📌 Peniger Str. 47, 04654 Frohburg - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:28
Super kebab et pizza. Sympathique et il y a toujours un petit quelque chose pour les enfants :)
Le 21/03/2024 à 18:18
J'ai aimé le kebab. Le pain était croustillant et la salade croquante, ce qui m'a plu. La sauce était un peu trop sucrée à mon goût et la viande avait un goût étrange et épicé auquel je ne suis pas habitué normalement avec la viande de kebab, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais et je la connais bien dans ce snack-bar. . La viande aurait pu être davantage rôtie à cause de son goût, car la viande pressée elle-même n'est pas de très bonne qualité. Mais c'est un problème dans les kebabs, qui est toujours le même. Dans l'ensemble, le kebab était solide et je l'ai apprécié. Mais le gros inconvénient de ce kebab, et il faut bien l'admettre honnêtement, c'est qu'il est beaucoup trop petit, surtout pour le prix de 6 €. Il suffit d'y mettre plus, sinon de la viande, du moins de la salade, mais c'était déjà modeste. En tant que client, vous pouvez simplement sentir que les gens sont avares. Je n'ai pas essayé le kebab une seule fois, mais je l'ai visité encore et encore pendant une longue période pour lui donner une chance car je n'aime pas juger tout de suite et à chaque fois j'ai remarqué ce problème, qui m'a laissé déçu. Je suis mince et je dois dire que je n'ai pas été rassasié et que j'ai dû en manger au moins 1,5 à 2 pour me sentir rassasié. Dans d'autres villes, vous pouvez obtenir des kebabs plus gros pour le même prix, voire un peu moins cher.
Le 03/03/2024 à 14:41
Jolie boutique sur la B95, tout est frais et la sauce chili est vraiment piquante
Le 20/12/2023 à 19:05
Des kebabs incroyablement délicieux
Le 05/11/2023 à 06:05
Délicieux. Service ok, je le recommande
Le 11/10/2023 à 14:18
Salade toujours fraîche, la sauce délicieuse est toujours mon choix
Le 23/09/2023 à 12:32
Complètement antipathique, service médiocre. Non recommandable
Le 09/08/2023 à 10:49
Avec plaisir encore !!
Le 01/08/2023 à 05:26
Super savoureux, portions généreuses, sympa et convivial
Le 19/04/2023 à 05:52
Le meilleur kebab de partout!
Le 13/04/2023 à 11:15
J'y ai mangé un kebab vraiment délicieux.
Le 23/03/2023 à 18:49
Top très savoureux 😋 encore avec plaisir. Chapeau du fabricant
Le 03/03/2023 à 14:26
Ma famille aime vraiment le kebab là-bas. je trouve que les prix sont assez chers
Le 28/02/2023 à 07:18
Comme toujours, délicieux et une grande place de parking devant la porte adaptée aux camions
Le 11/01/2023 à 11:13
C'est bon mais très cher...
Le 06/11/2022 à 23:07
Là, tout simplement délicieux. Service super sympa.
Le 01/11/2022 à 07:41
La nourriture est chère et dégoûtante.
Le 30/10/2022 à 19:12
Prix élevés mais bonne nourriture
Le 21/10/2022 à 16:20
Tout était super sympa, bravo
Le 11/10/2022 à 06:56
Dans l'ensemble, on y mange bien. Les goûts sont différents, mais ce n'était pas mon cas.
Le 24/08/2022 à 19:33
Très savoureux et tout le monde était très gentil et sympathique.
Le 10/08/2022 à 21:27
Préparation très rapide et hygiénique, absolument recommandée en termes de goût !
Le 23/07/2022 à 17:48
Personnel sympathique. Le comptoir à salades/sauces et la salle à manger sont propres. Le kebab a un goût super délicieux.
Le 31/05/2022 à 05:01
Des gens très agréables, j'aimerais revenir.👍😀
Le 23/05/2022 à 05:07
Le kebab était très bon et le personnel est très sympathique. Je le recommanderais encore et encore.
Le 24/04/2022 à 20:23
Personnel très sympathique, kebab super savoureux 😋
Le 04/04/2022 à 20:45
Ici, c'est toujours très bon... toujours agréable et convivial. N'hésitez pas à venir.
Le 25/03/2022 à 19:25
Nous sommes arrivés au magasin à 5 minutes de la fin, et malgré le fait que nous préparions déjà notre fin de journée bien méritée, nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Simplement génial. D'autres ne le font pas. Avec plaisir encore.
Le 12/03/2022 à 07:53
Mon kebab préféré à Frohburg C'est toujours très bon et toujours frais
Le 23/11/2021 à 20:32
Propre, convivial, bon rapport qualité prix.
Le 07/11/2021 à 22:17
La meilleure pizza qui soit, j'ai toujours des demandes spéciales, elles sont toujours satisfaites, je viens même d'Auerbach (Vogtland) pour manger de la pizza ici. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse. Les Doner kebabs, etc. sont également très savoureux. Je ne peux vraiment que le recommander. 😍 sont et resteront certainement des invités réguliers.
Le 01/11/2021 à 12:53
Bon kebab et bon Dürüm, mais la sauce était un peu trop sucrée pour nous et n'avait pas vraiment le goût d'ail.
Le 22/10/2021 à 15:00
Toujours délicieux à des prix justes et raisonnables. Ce ne sont pas les kebabs qui sont délicieux, mais aussi les pizzas.
Le 12/09/2021 à 12:33
Hyper frais ! Amical. Kebab simple 5 EUR
Le 09/09/2021 à 12:51
Service très savoureux, sympathique et attentionné
Le 05/09/2021 à 14:26
On y mange très bien, très copieux et le goût est correct. Nettoyer, etc. Vous pouvez manger un kebab.
Le 04/09/2021 à 07:42
Délicieux
Le 25/08/2021 à 10:14
Convivial et savoureux
Le 19/08/2021 à 19:08
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne.
Le 09/08/2021 à 17:26
C'est très bon et nous avons même reçu un cola en cadeau😋
Le 06/08/2021 à 16:35
L'assiette Döner était très savoureuse?, personnel sympathique dans le magasin.
Le 05/07/2021 à 17:46
Tout est super, toujours frais Très amical
Le 11/06/2021 à 23:04
La boîte de doner était délicieuse
Le 06/06/2021 à 12:30
Le meilleur kebab de loin depuis des années.👍🏼 Excellente qualité de viande, salade fraîche et sauces absolument excellentes.👍🏼 Tout le reste est également délicieux. Les cocottes et les pizzas sont également excellentes.👍🏼
Le 31/05/2021 à 17:54
De nombreux clients apprécient la fraîcheur d'un kebab délicieux.
Le 19/05/2021 à 09:52
Le doner est délicieux et c'est très rapide
Le 12/05/2021 à 14:38
Délicieux kebab
Le 25/04/2021 à 10:44
Le rapport prix/performance est correct
Le 24/04/2021 à 14:01
Kebab très savoureux😋
Le 22/04/2021 à 07:07
Très bon service et tout est bon et frais 👌👌👌
Le 13/04/2021 à 13:37
J'ai enfin trouvé mon kebab préféré😍 Excellent service et super savoureux. Un appel et prêt à être récupéré en 10 minutes. Continuez ainsi 👍
Le 29/03/2021 à 17:17
La nourriture proposée est très bonne, les prix sont raisonnables ! Le propriétaire est très sympathique !!!
Le 28/03/2021 à 18:21
Bon service, très savoureux 😋
Le 01/03/2021 à 10:49
Le doner kebab est bon, les pizzas sont également délicieuses.
Le 25/02/2021 à 18:37
Toujours délicieux et convivial 👍
Le 17/02/2021 à 11:12
absolument satisfait...
Le 30/01/2021 à 19:25
Les kebabs sont délicieux, surtout les végétariens avec du halloumi/fallafel. Une bonne collation ordinaire. Je peux aussi saluer les longues heures d'ouverture et les prix pas trop élevés.
Le 17/01/2021 à 14:57
Kebab très savoureux et opérateurs sympathiques
Le 16/12/2020 à 16:46
Le meilleur kebab !
Le 29/11/2020 à 19:05
Très savoureux et recommandé! Le kebab peut s'appeler kebab !
💬 instagram :frenchfoodparisian Magic John’s is the place where you can get the best American style pizza. They offer the New York style which is crispy and thin and also Detroit Deep Dish style as well. You can get slices instead of the full pizza just like in NYC. The toppings are very rich and the vodka based sauce pizza is very good. What To Try : Deep Dish 3.5 Euro Magic John's est l'endroit où vous pouvez obtenir la meilleure pizza de style américain. Ils offrent le style New York qui est croustillant et fin ainsi que le style Detroit Deep Dish. Vous pouvez obtenir des tranches au lieu de la pizza complète comme à New York. Les garnitures sont très riches et la pizza à base de vodka est très bonne.
💬 The beste pizzeria 👌🏾
💬 Je peux recommander la maison sans réserve. Il est confortable et meublé avec une attention aux détails. Tout était propre, y compris et surtout la salle de bain. Tout ce dont vous avez besoin est disponible en termes d'installations. Je trouve exagérées les « solutions de fortune » critiquées. Nous avons très bien dormi tous les deux sur le canapé-lit. L'emplacement est fantastique, à proximité du port, des restaurants et de tous les commerces. Compte tenu des prix de l'énergie, il est compréhensible qu'on ne chauffe pas inutilement la maison lorsqu'elle est vide. Après avoir allumé le chauffage, toute la maison était chaude en une heure, malgré une température extérieure de 5 degrés.
💬 Je ne peux pas le recommander, la viande était crue, les sauces coulaient partout, la salade et les légumes étaient à peu près comme ça. 4r J'ai la nausée et j'ai mal au ventre en écrivant
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 Super petit restaurant rural avec une petite sélection, mais c'est tout à fait suffisant. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le rapport qualité/prix est définitivement ici.
💬 C'était notre première fois au Thai Lotus et nous attendions avec impatience la cuisine thaïlandaise. Malheureusement, le nom est un peu trompeur car la majorité de la nourriture proposée est de la cuisine vietnamienne. Mais ce n'est pas une mauvaise chose, car la cuisine nous a concocté un dîner vraiment délicieux. Le service était très sympathique et la nourriture irréprochable. Les prix sont très modérés, donc dans l'ensemble, ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici et nous serions ravis de revenir 😃
💬 Nous commandons ici depuis plusieurs années. La nourriture était toujours délicieuse. Bien sûr, il y a eu des délais d’attente très longs, mais les choses peuvent toujours mal tourner. C'est triste que les gens jugent cela immédiatement négativement. Nous vivons simplement dans un monde de conneries et d’incompréhension (et insensé). Souvent, la nourriture est là depuis une demi-heure et les rouleaux de printemps sont encore croustillants et frais. Le choix est immense, les fournisseurs sont toujours sympas et de bonne humeur.
💬 3 étoiles pour le service très lent mais 5 étoiles pour la viande de qualité.
💬 J'ai commandé une salade, malheureusement il y avait plus d'oignons que de salade, même s'il ne devrait pas y avoir d'oignons dans cette salade.