📌 Johannispl. 12, 07743 Jena - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 17:16
Propre et bien rangé..
Le 05/05/2023 à 05:30
Très bon kebab, prix raisonnables, personnel très sympathique. Mais vous devez faire très attention à ce que vous obteniez ce que vous avez commandé 😉
Le 20/04/2023 à 16:44
Les baklavas sont frais, ne les manquez pas si vous les attrapez. Très bonnes pizzas au four. Les nouilles sont bonnes aussi. À l'avenir, la sélection de plats sera élargie. Ce serait formidable s'ils incluaient des options comme la soupe de tête et le petit-déjeuner complet dans le menu.
Le 28/10/2022 à 17:55
Doner & Co. Normal.
Le 18/10/2022 à 18:32
Alors ne mangez plus jamais en livraison. La nourriture était froide à l'arrivée et avait l'air d'être vieille d'un jour. Comme pour les autres services de livraison, vous remarquez que des économies et des astuces sont réalisées autant que possible. Je ne connais pas de véritables services de livraison de premier ordre à Iéna. C'est juste pathétique...
Le 24/09/2022 à 20:15
Le meilleur kebab à l'ouest de Berlin - pas de mensonge ! Mon avis : blanchiment d'argent !
Le 26/07/2022 à 12:13
Nourriture moyenne pour les standards d'Iéna
Le 14/05/2022 à 18:27
Rarement bon kebab. Pas comme à Stuttgard mais vraiment cool pour les ingrédients prêts à l'emploi. Des petits pains bons et croustillants. Sauces délicieuses. Expérience gustative ronde...
Le 07/05/2022 à 19:07
Très bien, on peut juste bien manger
Le 04/05/2022 à 12:05
Pizza Quadrofromagi vers 23h et je vomis depuis 7h aujourd'hui... Je ne ferai plus jamais ça !
Le 24/03/2022 à 13:27
Service rapide, très sympathique mais ça devient de plus en plus cher. Pas de kebab pour enfants pour moi ?
Le 13/03/2022 à 16:15
Bon service et pour moi, il y a le meilleur kebab d'Iéna - fortement recommandé !
Le 10/03/2022 à 20:04
Délai de livraison un peu plus long qu'annoncé. La nourriture était bonne.
Le 10/03/2022 à 06:32
Je trouve le kebab beaucoup trop petit pour le prix de 5 euros et son goût n'est pas exactement le genre de kebab que j'aimerais manger encore et encore. J'y ai mangé des pains plats bien meilleurs pour le prix, mais les affaires vont probablement bien car Iéna n'a rien de mieux. C'est mon avis. Ciao.
Le 07/03/2022 à 09:29
Comme souvent, c'était très bien.
Le 03/01/2022 à 14:31
A éviter à tout prix ! Le propriétaire essaie d'arnaquer les clients. Il a essayé de me priver de ma monnaie. Plus jamais!
Le 26/10/2021 à 19:49
Ça ne vaut pas le coup
Le 19/10/2021 à 21:05
Bon Döner, l'un des meilleurs endroits pour acheter du Döner.
Le 16/10/2021 à 08:16
Le poulet est leur force. Quiconque se considère comme un client régulier et n'a jamais essayé cela est un imbécile.
Le 14/09/2021 à 18:32
A bon goût
Le 12/08/2021 à 16:46
Personnel très sympa, bonne nourriture, je suis heureux de lui donner 5 étoiles, continuez comme ça !!!!!!!!!
Le 08/07/2021 à 12:16
Le pire kebab de la ville ! Adorable! Personnel... Antipathique comme l'enfer ! C'est dommage qu'une chose pareille puisse rester à flot !
Le 16/06/2021 à 11:15
Complètement insatisfait ! Une demi-heure de retard donc un total d'1h30 Dűrűm était complètement trempé et la sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail. Des frites et des nuggets de poulet complètement sombres et rayés et avaient le goût d'être frits dans de la vieille huile. Assiette Döner, viande non coupée, sauce aux herbes indéfinissable. Donc plus jamais.
Le 19/01/2021 à 10:08
Délicieux comme toujours ! Des brochettes pleines ! 😋
Le 21/12/2020 à 17:49
Mauvais kebab. *Savoureux
Le 04/11/2020 à 07:35
Les ingrédients avaient un goût vieux. Donateur de falafel détrempé avec une sauce standard ennuyeuse.
Le 26/10/2020 à 22:21
On vous regardait comme si vous n'étiez pas le bienvenu et le kebab avait un goût vraiment ennuyeux, absolument déconseillé.
Le 16/10/2020 à 18:09
Classe mondiale
Le 31/05/2020 à 16:30
Endroit super sympa et charmant 🌺🌺🌺
Le 07/03/2020 à 12:17
Très bonne nourriture et bons prix
Le 04/01/2020 à 16:23
Biscuit au pain plat, haloumi frit. Sinon ok. Pizza déconseillée.
Le 15/12/2019 à 19:09
La meilleure pizza kebab en ville !!! Essayez-le absolument, l'huile d'ail est légendaire
Le 12/12/2019 à 20:36
Juste de la bonne nourriture et un service super sympa !! Je suis totalement satisfait et je viendrai plus souvent désormais. :)
Le 05/12/2019 à 11:54
Prix plus élevé que les autres kebabs. Cependant, la qualité est très loin du kebab moyen.
Le 26/10/2019 à 09:01
Un personnel amical, un service rapide et de la bonne nourriture attendent les clients ici
Le 07/09/2019 à 14:59
Personnel extrêmement sympathique! C'est un plaisir!
Le 20/08/2019 à 12:21
Ma famille et moi ne allons dans aucun autre kebab depuis des années que la Grietgasse, des conditions toujours très conviviales et le meilleur kebab ou lahmacun tout simplement délicieux 😋
Le 10/07/2019 à 19:18
Lire
Le 30/06/2019 à 17:35
Café kurde.
Le 31/05/2019 à 14:29
Meilleur kebab à Iéna! Les sauces sont super délicieuses ! Pas les sauces standards du seau de 10 litres. On a l'impression que c'est toujours ouvert. Le personnel est très gentil, surtout quand la maman/patron est là et elle est géniale.
Le 29/05/2019 à 22:11
La nourriture très savoureuse et le service client étaient très bons
Le 08/05/2019 à 14:10
Kebab et pizza décents, prix raisonnables, surtout si l'on considère les offres spéciales comme la journée pizza :)
Le 25/04/2019 à 16:40
Excellent traitement et très bonne nourriture
Le 19/04/2019 à 17:26
Délicieux. Personnel très sympa et tout était bien entretenu. Avec plaisir encore. Les falafels étaient super 😉
Le 13/01/2019 à 09:00
Nous étions en déplacement dans la ville et un « Hüngerle » est apparu. Il était environ 15h00. Au milieu d'Iéna, de nombreux restaurants ferment de 15h00 à 17h00 en semaine. Je pensais que j'étais dans la forêt. Heureusement, l'Azad Grill était ouvert. Nous nous sommes arrêtés tous les trois et il y avait une table libre à l'arrière. Les kebabs/dürüm étaient très bons. C'était bon. A l'arrière les tables et bancs sont assez étroits. Il est préférable que les « plus grands » restent devant pour que vous puissiez défaire le nœud de vos jambes. J'adorerais revenir.
Le 02/01/2019 à 15:38
Recommandé par un ami comme le « meilleur kebab d’Iéna », malheureusement l’assiette de kebab que nous avons reçue aujourd’hui n’a pas du tout répondu à mes attentes. Pas mal, mais dans l’ensemble juste médiocre.
Le 27/10/2018 à 16:56
Personnel antipathique. Chair brûlée. Et ne vous en tenez pas à leur offre !
Le 23/07/2018 à 06:49
Azad Chefosky J'y ai acheté un kebab deux fois. Après que je n'ai pas aimé la première fois, j'ai voulu donner une seconde chance au stand. Cependant, j'ai également été déçu la deuxième fois. - la viande était mal assaisonnée et mal grillée, plutôt bancale - la sauce était assez grasse et n'avait pas vraiment un goût frais - la salade était toujours bonne, mais aurait pu être plus fraîche/croquante - le pain plat était également correct, mais aurait pu être grillé plus croustillant (un côté était grillé et l'autre n'était pas tout à fait mou) Donc dans l'ensemble, ce n'est pas un bon kebab par rapport aux autres que j'ai déjà essayé.
Le 19/07/2018 à 21:37
Excellente nourriture, recommandée et dans un emplacement central à Jena
Le 16/05/2018 à 12:20
Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 12/04/2018 à 18:17
Très bon kebab, toujours senti bien et personnel extrêmement gentil
Le 12/02/2018 à 17:39
Délicieux et le service est toujours super gentil et serviable
Le 19/11/2017 à 18:55
Super kebab, bon service, même une carte bonus
Le 19/11/2017 à 10:39
Malheureusement, le kebab ne valait vraiment pas le prix de 4 €. Il y avait beaucoup trop de chou ajouté au peu de viande, en partie brûlée, de sorte qu'elle avait davantage le goût d'un doner végétarien. Je suis très déçu.
Le 19/11/2017 à 10:31
Viande trop chère et brûlée
Le 09/11/2017 à 22:23
Super kebab et Dürüm. Meilleure collation de minuit
Le 17/09/2017 à 10:07
C'est toujours bon et le prix est tout à fait raisonnable.
💬 Bonne nourriture, chinoises, thaïlandaises, vietnamiennes et sushis. Nous avions tout. C'était merveilleux ! Bons prix, personnel sympa. Je recommande de manger ici.
💬 Fortement recommandé pour les soirées privées ! Nous étions invités à une grande fête pour le 50e anniversaire d’un ami. Rien ne manquait, une cuisine délicieuse, un service brillant (attentif, sympathique, accrocheur) et une superbe décoration à la hauteur de l'occasion. Même une boîte photo et un album d'invités ont été organisés. Seul petit point négatif dans l'ambiance : l'éclairage aurait pu être un peu moins vif pour danser après le dîner (coin bar), cela aurait été encore plus confortable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour faire la fête et le couple de propriétaires et son équipe en cuisine et en service ont déployé beaucoup d'efforts - super et merci.
💬 C'est dommage que les gens y fument le soir pour qu'on ne puisse pas voir sa main devant ses yeux. Le dernier verre était ailleurs.
💬 Glace excellente et choix varié
💬 La nourriture est arrivée tiède, les gyroscopes étaient secs et durs, le tzatziki n'était que du fromage blanc aux herbes, la nourriture était préparée avec négligence. Cela peut être mieux fait !
💬 Délice culinaire et service amical Mon expérience dans ce restaurant turc a été fantastique ! Les saveurs des plats m'ont impressionné, notamment les mezzés et le steak de filet. Les serveurs étaient souriants et serviables. Leur service a dépassé mes attentes. L'atmosphère était également assez impressionnante, faisant de ce restaurant une expérience vraiment de premier ordre. En un mot, magnifique ! "Fête du Goût et Service Convivial" C'était une super expérience que j'ai vécue dans ce restaurant turc ! Le goût de la nourriture m'a impressionné, en particulier les entrées et le steak de filet étaient délicieux. Les serveurs étaient sympathiques et serviables, leur service a définitivement dépassé mes attentes. L'ambiance était également assez impressionnante, ce restaurant offre véritablement une expérience de première classe. Tout simplement magnifique!
💬 Catastrophe. J'avais une réservation organisée, je suis arrivé, pas de chambre. Une employée nous a crié qu'il n'y avait pas de chambre, a refusé de lire nos e-mails et n'a cessé de crier : partez. Nous avons remarqué que les tables du restaurant étaient toutes réservées à 16 heures, nous avons donc supposé qu'ils avaient une opportunité de réservation en bloc et nous ont simplement déposés hors de leur radar. Nous avons dû fouiller la ville et finalement réserver dans un endroit 6 fois notre budget juste pour avoir un lit. Expérience horrible. Mauvais service. Aucune excuse.
💬 Un endroit merveilleux pour se rafraîchir avec une vue féerique pendant les chaudes journées d'été. Je visite souvent la plage et le camping associé à vélo. Que dire... C'est un endroit fantastique ! L'eau est propre, tout comme l'air, et c'est une sensation à couper le souffle de se laisser dériver au milieu du lac entouré d'arbres bruissants sous un ciel bleu (oui, c'est certainement possible dans de nombreux autres lacs du Brandebourg --> heureusement) . L'auberge du camping offre un espace pour de grandes fêtes et est particulièrement adaptée à une visite avec des enfants grâce à son emplacement enchanteur. Une large gamme de boissons est disponible ainsi que des glaces dans différentes variantes (dans le coffre, par exemple la délicieuse glace au poirier de Fläming). Malheureusement, je ne peux (encore) rien dire sur la cuisine car je n'ai encore rien mangé. Dans l’ensemble, cela vaut vraiment le détour comme alternative aux vacances aux Caraïbes.
💬 Haut
💬 Bonne pizzeria dommage pas de carte en français