Chambre d'hôtes 🇩🇪

B&B Paradiso Avis

📌 Stemmerstraße 25, 78266 Büsingen am Hochrhein - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Louise.a

Le 25/09/2023 à 18:01

3 / 5

Bon lit.

Grace.c

Le 23/04/2023 à 15:56

5 / 5

Superbe B&B idéalement situé à proximité immédiate de la vieille ville de Schaffhouse et à proximité des chutes du Rhin et de Stein am Rhein. Chambres très propres (jusqu'à max. 7 personnes), belle vue, très calme. Cuisine supérieure et deux salles de bains. Maria était extrêmement attentionnée et s'occupait bien de nous. Elle nous a même préparé un gâteau !

SeekerofTruth.

Le 02/04/2023 à 19:00

5 / 5

Magnifique maison d'hôtes. Notre famille de cinq personnes s'est sentie comme chez elle pour ainsi dire. Les propriétaires étaient très arrangeants. C'était comme une résidence privée pour nous tous seuls avec de belles vues depuis le balcon. Il faisait un peu froid, mais il serait nécessaire de tenir compte du froid de l'époque. Ils nous ont aidé avec un chauffage supplémentaire, ce qui était inattendu et très utile. Habitués aux buffets, il était difficile de s'habituer à devoir cuisiner, mais la maison contenait tout l'équipement nécessaire. Dans l'ensemble et au moment de nos voyages en Suisse dans chaque pays, c'était le meilleur Gästehaus que nous ayons trouvé à un prix raisonnable. L'emplacement était également parfaitement situé entre Shaffhausen (chutes du Rhin, munot et musée) et Stein am Rein (belle ville avec des bâtiments peints avec un magnifique art historique).

Lilly.e

Le 15/09/2022 à 13:00

5 / 5

Bon service, bonne ambiance, bel appartement et tout est propre.

Moustafa.a

Le 12/09/2022 à 16:43

5 / 5

Tellement belle expérience, endroit et traitement merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'hébergement

Badr.h

Le 11/09/2022 à 19:52

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels de tous les temps, un hébergement propre et confortable, une hospitalité chaleureuse incroyable, je recommande fortement

Regula.e

Le 11/09/2022 à 19:19

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour ! Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le Rhin se trouve juste en face et Schaffhouse est à seulement 5 minutes en voiture. Je reviendrai avec plaisir

Maged.b

Le 11/09/2022 à 18:20

5 / 5

Propre et calme, hôtes très sympathiques Merci pour ce bon moment, j'aimerais revenir

Giovanni.r

Le 11/09/2022 à 08:17

5 / 5

Très belle maison, le jardin invite à la détente, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est incroyable !!! Maria est tout simplement géniale,

Aurélie.H

Le 09/08/2022 à 22:05

3 / 5

Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.

Stephan.u

Le 29/06/2022 à 07:42

5 / 5

Belles pièces et espace jardin !

Tomas.o

Le 11/09/2021 à 08:50

5 / 5

Super hôtel 🙏

Marion.i

Le 08/10/2020 à 05:18

5 / 5

Nous y sommes arrivés en juin après une longue balade à vélo. Propriétaires très, très sympathiques, très arrangeants. Les chambres étaient très bien entretenues, la salle commune était si belle et surtout inondée de lumière avec un joli balcon avec vue sur les forêts. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et très, très copieusement préparé avec amour, en particulier le Bircher muesli fait maison. , garnissez simplement de fruits frais Compliment. Rarement vu comme ça à l'ère actuelle de Corona. Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir. Nous souhaitons aux propriétaires tout le meilleur et beaucoup de succès. Cordialement Marion et Matthias Prietzel

  • 🏪 Howe Inh. Christel Kurz (17 Avis)

  • 💬 Très approprié pour les grandes fêtes de famille et les sorties d'entreprise. Certaines personnes peuvent être gênées par les décorations animalières.


  • 🏪 Kebab Streetfood by Gürkan (44 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez déguster une bonne et savoureuse cuisine turque. Quand j'ai faim de kebab, le snack-bar est mon premier choix. Le propriétaire de ce plat turc à emporter est toujours poli. Simplement génial.


  • 🏪 Kebab 209 (22 Avis)

  • 💬 Le kebab est détrempé et n'a pas non plus un goût très bon. Également plein de citoyens étrangers qui font du commerce devant et derrière le magasin. Même les étudiants du terrain de sport vont fumer de l'herbe puis retournent à leur magasin. La police est souvent sur place pour vérifier mais personne n'est là alors qu'ils ont tout dans leur sac banane. Un non-droit pour ce magasin


  • 🏪 Schwarzer Adler (145 Avis)

  • 💬 Bonne bière et excellents snacks à base de viande !


  • 🏪 Wurstteufel (63 Avis)

  • 💬 Délicieuses bradwurst !


  • 🏪 Gasthaus Rotes Roß Gundel (115 Avis)

  • 💬 A, pour le dire positivement, un restaurant rustique, certains diront qu'il vieillit. Le patron et le fils sont très chaleureux à leur manière franconienne. La nourriture était délicieuse, si vous aimez la cuisine franconienne simple, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Ruhr Hotel (173 Avis)

  • 💬 Très propre et personnels super sympa. Petit déjeuner un peu limité.


  • 🏪 Pension Haus Silke (46 Avis)

  • 💬 Familial, simple et bien. Bravo !


  • 🏪 Landhotel Pferdeschulze (196 Avis)

  • 💬 Le Landhotel Pferdeschulze est situé dans un petit village calme offrant un cadre magnifique. Les vastes champs et les nombreux sentiers forestiers vous invitent à la détente et au plaisir. J'ai reçu un accueil chaleureux à l'hôtel et à l'écurie. La chambre était confortablement meublée et les écuries étaient bien entretenues. Des souhaits et des demandes de toutes sortes ont été essayés pour être rendus possibles, que ce soit lors d'un repas à l'hôtel ou à l'écurie, pour une demande spécifique de cheval. Les chevaux sont doux et bien dressés. Les moniteurs d'équitation rencontrent chaque élève d'équitation à son niveau de connaissance. J'ai pu m'inspirer et me sentir à nouveau plus confiant dans mes actions. À ce stade, un merci tout spécial à Lisa et à mon cheval d'école Kiara. :) Un grand merci à toute l'équipe de Pferdeschulze pour ces merveilleuses journées !


  • 🏪 NEUNZEHN03 (455 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu notre nourriture très rapidement. C'était très bon, bien assaisonné et les portions sont grandes