Chambre d'hôtes 🇩🇪

B&B Paradiso Avis

📌 Stemmerstraße 25, 78266 Büsingen am Hochrhein - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Louise.a

Le 25/09/2023 à 18:01

3 / 5

Bon lit.

Grace.c

Le 23/04/2023 à 15:56

5 / 5

Superbe B&B idéalement situé à proximité immédiate de la vieille ville de Schaffhouse et à proximité des chutes du Rhin et de Stein am Rhein. Chambres très propres (jusqu'à max. 7 personnes), belle vue, très calme. Cuisine supérieure et deux salles de bains. Maria était extrêmement attentionnée et s'occupait bien de nous. Elle nous a même préparé un gâteau !

SeekerofTruth.

Le 02/04/2023 à 19:00

5 / 5

Magnifique maison d'hôtes. Notre famille de cinq personnes s'est sentie comme chez elle pour ainsi dire. Les propriétaires étaient très arrangeants. C'était comme une résidence privée pour nous tous seuls avec de belles vues depuis le balcon. Il faisait un peu froid, mais il serait nécessaire de tenir compte du froid de l'époque. Ils nous ont aidé avec un chauffage supplémentaire, ce qui était inattendu et très utile. Habitués aux buffets, il était difficile de s'habituer à devoir cuisiner, mais la maison contenait tout l'équipement nécessaire. Dans l'ensemble et au moment de nos voyages en Suisse dans chaque pays, c'était le meilleur Gästehaus que nous ayons trouvé à un prix raisonnable. L'emplacement était également parfaitement situé entre Shaffhausen (chutes du Rhin, munot et musée) et Stein am Rein (belle ville avec des bâtiments peints avec un magnifique art historique).

Lilly.e

Le 15/09/2022 à 13:00

5 / 5

Bon service, bonne ambiance, bel appartement et tout est propre.

Moustafa.a

Le 12/09/2022 à 16:43

5 / 5

Tellement belle expérience, endroit et traitement merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'hébergement

Badr.h

Le 11/09/2022 à 19:52

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels de tous les temps, un hébergement propre et confortable, une hospitalité chaleureuse incroyable, je recommande fortement

Regula.e

Le 11/09/2022 à 19:19

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour ! Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le Rhin se trouve juste en face et Schaffhouse est à seulement 5 minutes en voiture. Je reviendrai avec plaisir

Maged.b

Le 11/09/2022 à 18:20

5 / 5

Propre et calme, hôtes très sympathiques Merci pour ce bon moment, j'aimerais revenir

Giovanni.r

Le 11/09/2022 à 08:17

5 / 5

Très belle maison, le jardin invite à la détente, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est incroyable !!! Maria est tout simplement géniale,

Aurélie.H

Le 09/08/2022 à 22:05

3 / 5

Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.

Stephan.u

Le 29/06/2022 à 07:42

5 / 5

Belles pièces et espace jardin !

Tomas.o

Le 11/09/2021 à 08:50

5 / 5

Super hôtel 🙏

Marion.i

Le 08/10/2020 à 05:18

5 / 5

Nous y sommes arrivés en juin après une longue balade à vélo. Propriétaires très, très sympathiques, très arrangeants. Les chambres étaient très bien entretenues, la salle commune était si belle et surtout inondée de lumière avec un joli balcon avec vue sur les forêts. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et très, très copieusement préparé avec amour, en particulier le Bircher muesli fait maison. , garnissez simplement de fruits frais Compliment. Rarement vu comme ça à l'ère actuelle de Corona. Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir. Nous souhaitons aux propriétaires tout le meilleur et beaucoup de succès. Cordialement Marion et Matthias Prietzel

  • 🏪 A (21 Avis)

  • 💬 C'était super savoureux. Nous avons mangé quelque chose ici par nécessité parce que nous pensions que cela ne pouvait pas être si génial ici puisque le Fellhornbahn est ici. Je suis végétarienne et je n'ai plus envie de spaetzle au fromage, mais peu importe ! Et ma nourriture était vraiment savoureuse. Nous avons été agréablement surpris. Il y avait des boulettes de fromage et, pour le dessert, un gâteau au chocolat moelleux. C'était vraiment savoureux et le service était un régal. Totalement adapté aux enfants et détendu. On sentait aussi qu'elle était passionnée par son métier. Super! C'était tout simplement amusant de manger ici et le rapport qualité-prix était... génial !


  • 🏪 Pizza Roma (14 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Schlaf city (13 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres mais sans confort. Installations très simples mais tout à fait suffisantes pour des nuitées seulement. L'équipe était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pizzeria Colosseum Treff Bad Fredeburg (470 Avis)

  • 💬 Je mange ici régulièrement depuis plusieurs années et j'ai remarqué que la qualité a vraiment baissé. Je ne sais pas si c'est juste moi ou si le cuisinier est quelqu'un d'autre. Mais c'est vraiment dommage de se voir servir un tel Aglio e Olio pour le prix. Je ne suis vraiment pas difficile, mais seulement 2 cm d'huile dans le bol avec presque aucun ingrédient, c'est culotté. Je vais bientôt chercher ailleurs.


  • 🏪 Bella Italia (287 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant chaleureux avec un prix raisonnable Ils ont servi des plats, du vin et des desserts très savoureux. Comment ça? C'est notre endroit habituel lorsque mon petit ami a envie de manger de la carbonara, car il m'a dit que c'était les meilleures pâtes à la carbonara qu'il avait mangées jusqu'à présent en Allemagne. Je choisis habituellement des pâtes au hasard pour goûter différents plats, mais il est amoureux de la carbonara. Cette fois, nous avons décidé de prendre un dessert et avons fini par avoir le même goût que notre plat principal. Intéressant, si vous aimez gagner, vous ne serez pas déçu ici, ils servent du bon vin qui est aléatoirement différent mais toujours bon. Nourriture 10/10 Prestation 10/10 Ambiance 10/10 Plats italiens comme l'Italie 9/10 Dessert italien 9/10 Vin 8/10 Prix ​​moyen _ $$ Vous ne voulez pas quitter la table et le restaurant tant vous vous y sentez à l'aise Merci Bella Italia A bientôt 🤗


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (171 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service amical. Seule l'ambiance pourrait être un peu améliorée. Sinon tout va bien 👌


  • 🏪 Gasthaus zur Ecke (6 Avis)

  • 💬 Étaient là il y a quelques jours dans un groupe d'hommes. La salle à manger est confortablement aménagée avec un four, le service est rapide et sympathique, la cuisine est vraiment bonne (même si le chef a été un peu trop généreux avec le sel sur les frites), les toilettes sont propres. Nous avons passé un agréable séjour et je peux le recommander à d'autres.


  • 🏪 Gaststätte Zur Erholung (31 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé ici aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Personnel sympa et sympathique et nourriture délicieuse. Nous vous souhaitons beaucoup de succès, continuez ainsi. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurant ElbeGarten (361 Avis)

  • 💬 Personnel bilingue (allemand-anglais) très attentif et compétent. Leur service est au rendez-vous et leur chef est hautement félicité pour ses repas aussi délicieux. Fortement recommandé pour tous les repas et boissons ! Le plat d'oie est mon préféré !


  • 🏪 Imbiss für Fahrradfahrer (3 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine bangladaise ! Vous pouvez manger du kebab ailleurs, mais la publicité devrait cesser ! Cela pourrait aussi être un peu plus sympa ! Sinon super