Les avis
Le 26/03/2024 à 13:18
Servește Numai ce El Vrea Service inexplicable, ne sert que ce qu'il veut, pas ce que demande le client. Comme si nous étions dans le désert et non dans un pays civilisé !!! Je suggère que dans les lieux publics, la langue officielle soit parlée aux clients par les vendeurs, y compris entre collègues face aux clients.
Le 27/01/2024 à 11:38
Currywurst avec sauce et frites pour 10 euros, je pensais que c'était un prix élevé, mais je l'avais, je le voulais juste. Après avoir mangé, l'acide gastrique m'a presque brûlé la poitrine, mais c'est mon problème personnel. Quoi qu'il en soit, la sauce était dans les assiettes non seulement par le haut mais aussi par le bas, je n'aimais pas non plus que pendant que je mangeais, l'employé derrière le comptoir jouait des vidéos bruyantes, ça me dérangeait. Vous auriez pu les écouter soit dans la cuisine, soit pas du tout, ou vous auriez pu allumer de la musique à la radio. J'en avais marre d'entendre la qualité et le bruit épouvantables du haut-parleur de son téléphone.
Le 13/01/2024 à 19:04
Malheureusement très décevant ! On ne peut absolument pas se fier aux horaires d'ouverture ! J'ai essayé plusieurs fois d'y trouver quelque chose à manger, mais sans succès ! Une partie du ménage était déjà faite à 18h30 et plus rien n'était vendu. Parfois seulement à 19h (après 19h30, il n'est même pas nécessaire d'essayer). A quoi servent les horaires d'ouverture s'ils ne sont de toute façon pas respectés ?!
Le 03/10/2023 à 05:36
Pas cher et rapide
Le 19/08/2023 à 15:32
Haut
Le 21/07/2023 à 22:25
Cher. Mini-portion. Le service était absolument antipathique.
Le 22/06/2023 à 16:44
J'ai été vraiment déçu par la saucisse au curry avec des frites. Sauce sans punch, frites dures et sans goût, mayo rien de spécial non plus. Au prix de 7,50 € au sommet. Sol collant devant le comptoir, tables sales sur la terrasse et détritus au sol. Malheureusement non recommandé.
Le 04/06/2023 à 13:31
Très bonne qualité, encore une fois avec plaisir.
Le 19/04/2023 à 08:30
Solide, tu peux le faire.
Le 04/04/2023 à 19:20
Super et délicieux
Le 20/03/2023 à 18:22
Propre et simple, mais les saucisses sont excellentes.
Le 11/03/2023 à 16:52
Le poulet était bien cuit mais pas croustillant, les frites n'avaient pas bon goût.
Le 26/02/2023 à 12:07
Super déjeuner, très grosse portion pour un bon prix
Le 14/02/2023 à 17:44
Donc c'est toujours pire : 9,50 le double saucisson curry avec des frites, il n'y avait que du double saucisson voire pas du tout, totalement hors de prix et en plus il fait froid. Vous ne pouvez pas le faire, je n’y suis définitivement plus obligé.
Le 17/01/2023 à 13:24
Tout va bien
Le 13/12/2022 à 11:32
Je ne reviendrai pas
Le 01/12/2022 à 15:25
poulet
Le 10/11/2022 à 11:11
Absolument propre, très sympathique, je suis entièrement satisfait.
Le 04/08/2022 à 22:54
👌
Le 31/07/2022 à 11:40
Agréable et propre à nouveau
Le 10/06/2022 à 09:55
Je recommande. Bel endroit.
Le 10/06/2022 à 05:54
Pas recommandable.
Le 12/05/2022 à 08:50
Performance des prix excellente. Le poulet est génial. La viande est juteuse et la peau est vraiment croustillante, l'un des meilleurs poulets que j'ai mangé. Tout le monde dans le magasin est super sympa et gentil. Et comme service agréable, il y a aussi un excellent thé gratuit. Toujours heureux de revenir quand nous sommes à proximité. Bravo, continuez comme ça !!!!
Le 02/05/2022 à 18:50
Très bonne nourriture et surtout un service super sympathique et, pour moi, tout simplement génial dans un buffet de salades de fast-food.
Le 29/04/2022 à 15:43
Très propre, sympathique et la nourriture est très bonne.
Le 28/04/2022 à 19:26
sage-femme
Le 28/04/2022 à 19:04
Snack-bar sympa, le personnel est très sympathique et la nourriture est assez bonne.
Le 28/04/2022 à 18:59
Nourriture très savoureuse et personnel extrêmement gentil. Les gens sont heureux de donner des conseils !
Le 28/04/2022 à 18:41
Super sympa
Le 27/04/2022 à 14:33
Nourriture super délicieuse et vendeur très sympa !
Le 04/04/2022 à 19:03
Service super sympa et poulet très tendre !
Le 10/02/2022 à 18:51
Les demi-mains sont vraiment géniales !
Le 26/12/2021 à 21:45
Plats délicieux et pas chers. Et le personnel est très sympathique
Le 02/12/2021 à 13:18
La nourriture est fraîche tous les jours et très savoureuse, le prix est également très bon marché, une fois que vous y êtes allé, vous avez envie d'y retourner car vous ne pouvez pas vous lasser de la nourriture. .
Le 04/09/2021 à 12:05
Nourriture savoureuse, poulet croustillant et saucisses, prix bon marché
Le 31/08/2021 à 11:50
Poulet frais croustillant saucisse grillée currywurst nourriture faite maison etc bon prix personnel sympathique. Valeur recommandée
Le 31/07/2021 à 12:08
Le poulet n'a plus un goût aussi frais... Trop de sel dans les frites
Le 05/06/2021 à 16:43
Nourriture médiocre, ça ne doit pas nécessairement être comme ça
Le 06/12/2020 à 13:17
J'y ai acheté une CurryWurst avec des frites. La nourriture était délicieuse
Le 04/12/2020 à 17:07
il y en a plusieurs
Le 28/11/2020 à 17:30
Tout va bien
Le 17/11/2020 à 10:27
Le service a été plus convivial. Cela ne fait pas non plus bonne impression si la personne derrière le comptoir est souvent au téléphone.
Le 10/11/2020 à 04:22
Lieu de restauration rapide, situé à l'entrée du Breisgau Center, Haid, bons menus, prix acceptables, avec service, actuellement, uniquement pour la maison, fortement recommandé, note 10+
Le 09/11/2020 à 17:03
Très bonne nourriture
Le 19/10/2020 à 11:30
Personnel très sympa et prix réalistes
Le 18/08/2020 à 13:26
Des gens totalement hostiles ont mangé mais ne reviendront plus ici. Désagréable Désagréable Désagréable
Le 17/03/2020 à 16:34
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Je ne peux que le recommander.👍🏻
Le 15/02/2020 à 15:08
Toujours délicieux
Le 23/12/2019 à 22:17
Bonne grillade avant/après shopping, il y a aussi du délicieux poulet avec des frites, sinon kebab avec accompagnements, fortement recommandé, j'y vais toujours en vacances quand je suis à Fribourg, ou dans le Breisgau Centre !
Le 10/09/2019 à 18:16
Tout est parfait, mais le personnel doit être un peu plus sympathique et non seulement vendre de la nourriture aux gens, mais aussi leur donner une atmosphère positive. Mais la bonne nourriture ne fait pas tout. S'il te plaît. La prochaine fois que je vais au centre commercial, si je ne vois pas de sourire sur mon visage, je ne te donnerai qu'une étoile. Pour le moment, je peux sans aucun doute recommander B&C Grill Express à tout le monde.
Le 30/08/2019 à 18:30
Poulet délicieux, frites fraîches, propre, bien rangé, beaucoup d'espace de stationnement car il se trouve juste à côté du Real Markt. Je peux fortement le recommander.
Le 29/08/2019 à 08:28
Le patron est très gentil
Le 26/07/2019 à 14:04
Le café glacé n'était pas du café glacé, c'était un plörre. Pas recommandable !!!
Le 07/07/2019 à 15:57
La nourriture est correcte. 👍
Le 02/06/2019 à 14:52
Tout à fait correct pour une petite faim rapide.
Le 22/04/2019 à 22:58
Continue comme ça, tip top
Le 12/04/2019 à 15:38
Tout va bien. C'est juste un snack-bar. La nourriture est bonne. Les prix des boissons ne sont pas vraiment bon marché
Le 06/04/2019 à 21:07
On peut y manger très bien
Le 24/01/2019 à 09:51
Garçon de patron
Le 23/01/2019 à 15:35
D'ACCORD. Merci
Le 03/01/2019 à 20:37
Excellente viande toujours fraîche, excellente salade, excellentes frites et personnel vraiment sympa.
Le 29/12/2018 à 22:00
Bien
Le 17/12/2018 à 18:13
Délicieuse saucisse au curry
Le 12/12/2018 à 14:30
Pourquoi n'allumez-vous pas correctement la ventilation, pour l'amour de Dieu, cela coûte un peu d'électricité, vous sentez si mauvais après une visite et la saucisse au curry était meilleure aussi.
Le 18/11/2018 à 13:50
Pourrait être plus propre. Nourriture ok
Le 30/10/2018 à 13:52
Je n'ai pas de moyen approprié de mettre les assiettes usagées. Pas non plus de lingettes en tissu à prendre soi-même. Le service n'est pas non plus satisfaisant.
Le 16/10/2018 à 20:05
Un incontournable pour les amateurs de Haendel
Le 02/09/2018 à 07:32
Currywurst avec frites
Le 15/08/2018 à 08:31
Tout était bien. Convivialité, propreté. Et surtout, la nourriture était délicieuse.👍
Le 11/08/2018 à 18:13
Très bien. 👍
Le 08/08/2018 à 07:30
Le goût est bon, le poulet était caoutchouteux, la salade avait l'air fraîche. Sauce sans goût, frites bonnes. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 07/08/2018 à 13:47
Super collation.
Le 11/07/2018 à 19:46
Bonne saucisse au curry mangée, frites fraîchement préparées, vendeur sympathique,
Le 09/05/2018 à 08:08
Bien adapté pour une currywurst au déjeuner, les temps d'attente sont souvent très courts.
💬 Bien situé à l'écluse de l'Alster. La nourriture est excellente. Mais tout est très, très cher. C'est dommage que les coins ne soient pas très propres (ex. poussière sur les lampes, mouches mortes sur le rebord de la fenêtre, toiles d'araignées dans le coin de la pièce.)... pas vraiment insalubre... mais pour le prix et le standard c'est un peu inhabituel. Peut-être comme si la salle n'était ouverte qu'une fois tous les quelques mois lorsqu'il y avait une affluence de visiteurs et que le reste du temps elle était inactive... et comme si personne n'avait trouvé le temps de la nettoyer à nouveau. Mais le reste était vraiment bon.
💬 Nous y sommes allés un peu par hasard…mais quelle excellente surprise ! Cuisine de qualité, avec des plats équilibrés, très bon vin et propriétaires fort sympathiques ! À recommander sans hésitation !
💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et une jolie famille qui gère la maison. Je ne comprends pas les commentaires sur les aubergistes hostiles. Ils étaient toujours très sympathiques, mais ils étaient des originaux de Thuringe. Si cela ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de venir en Thuringe. Les chambres sont simples mais très confortables et agréables. Le menu est typique du pays et vraiment délicieux.
💬 C'était notre deuxième séjour chez Mme Scherf et nous reviendrons certainement une troisième, quatrième... énième fois. Les différentes chambres sont simples, mais avec un excellent petit-déjeuner (tout ce que votre cœur désire), le rapport qualité-prix est absolument excellent. Chez Mme Scherf, vous ne pouvez que vous sentir à l'aise et profiter d'une ambiance conviviale et familiale.
💬 Service catastrophique , ce n’ai pas dans mes habitudes de laisser un mauvais commentaire mais là je ne pouvais pas ne rien laisser . À notre arrivé personne ne nous à dit bonjour , quand enfin on nous installe on a attendu 30 min sans que personnes ne s’occupe de nous , les serveuses nous regardais mais pas une seule fois elle sont venu , elle ont eu le temps de refaire toute les tables au tour de nous sans meme pensé a nous donner la carte , on à fini par nous servir soi meme , quand 40 min après nous avons du interpelé nous meme la serveuse pour quelle veuille bien prendre la commande , nous avons eu le sentiment que nous aurions pu rester assis des heures sans que quelqu’un vienne nous donner une carte ou prendre la commande , je précise que le restaurant n’étais pas pleins et qu’on est passer une vingtaine de fois à coté de nous sans meme nous dire bonjour. Prix exorbitant pour un service catastrophique , c’est la première fois de ma vie que j’ai expérimenté un service et un personnel aussi impoli , la seule personne qui c’est excusé du temps pris est je pense le responsable un monsieur. Je déconseille
💬 Le meilleur kebab de Königsbrunn depuis plus de 30 ans, je mange ici régulièrement à l'heure du déjeuner, top sympa, service top, nourriture top, ne peut qu'être recommandé,👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻très familier et beaucoup de places de parking/… .
💬 La nourriture était délicieuse et vous pouvez la regarder se préparer si vous le souhaitez. En été, l'ambiance est agréable. Même si c'est dans une rue principale, c'est quand même un quartier agréable. Ok, il n’y a pas eu beaucoup d’investissement dans l’espace, mais ça ne nous dérange pas trop. J'aime essayer de nouveaux magasins. Les plus discrets sont souvent les meilleurs 🙏🏼😅 C'était délicieux et le personnel est super sympa et adapté aux enfants. Très bon service.
💬 Bonne expérience. Ce restaurant niçois se situe entre les navires et les silos à grains et lorsque vous êtes assis dehors, vous verrez des tracteurs se diriger vers les navires. La nourriture était bonne et les serveurs étaient également gentils. L'attente pour la nourriture était un peu trop longue, mais vu que l'endroit était plein à craquer et que la longue queue vous fait comprendre. Dans l'ensemble, une bonne soirée.
💬 Excellente décoration et service. Les portions sont suffisantes. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle.
💬 L'accueil fut sympathique. Le restaurant est bien fréquenté. Nous y étions pour déjeuner en semaine. L'emplacement est dans l'ancien bâtiment de la gare. Sanitaires disponibles et propres. La commande a été prise rapidement et la nourriture est arrivée rapidement aussi. Malheureusement, mon kebab normal et le kebab végétarien de ma femme se sont complètement effondrés pendant que je mangeais. Le pain était si croustillant qu’il s’est complètement déchiré et que le contenu s’est retrouvé dans l’assiette. Le goût était correct, mais pour le prix on s'attend à un bon produit qui peut être mangé en un seul morceau.