Les avis
Le 15/02/2024 à 18:46
Bon service. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Prix/performance excellent. Avec plaisir encore.
Le 20/10/2023 à 19:15
Absolument incapable de cuire le poulet !! C'est la deuxième fois qu'il n'est pas cuit correctement !! Un peu de sang coule encore à chaque fois !!!!!! Certainement plus jamais. Si vous n'arrivez pas à le préparer correctement, laissez-le !!
Le 16/09/2023 à 12:20
Parler dans leur langue, se moquer des clients. Des pervers !!!
Le 14/08/2023 à 10:48
Currywurst commandé avec des frites. Très décevant. Au prix élevé de 7,90 €, je m'attends à quelque chose de grande qualité ! Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse et donc un peu trop croustillantes. Il n’y avait également aucune trace de sel ou d’épices dans le goût. La saucisse au curry était juste moyenne, même si elle était un peu en dessous de la norme car quelque chose d'autre était savoureux. Le gros point négatif c'est que les tables ne sont pas essuyées après chaque convive, il y a peu de convives donc on peut prendre son temps pour ça. Non recommandé.
Le 30/06/2023 à 14:57
En plus d'une offre maigre, vous trouverez ici peu de sièges et de tables plutôt désolés. Il y a beaucoup de déchets autour de vous, ce qui rend le plaisir (si vous voulez l'appeler ainsi) encore plus difficile. L'employé était plus occupé à passer des appels téléphoniques qu'à servir les clients de manière amicale et équitable. La nourriture elle-même n'est pas difficile à préparer. Frites, currywurst, steak surgelé et escalope surgelée et poulet grillé. Ne vaut pas le prix auquel il est proposé. Et le service aussi. Je ne mangerai plus de fast-food ici.
Le 28/04/2023 à 11:38
Une arnaque sans vergogne. Le demi poulet avec frites est annoncé à 8,50 €. Vous êtes facturé 10 € car vous avez les frites emballées séparément et non dans le sac avec le poulet, où elles deviendraient détrempées. Mais c’est gardé secret au préalable. Étions ici pour la première et la DERNIÈRE FOIS.
Le 21/12/2022 à 14:14
Malheureusement, il est meublé avec négligence et sent extrêmement la friture. La nourriture est bonne, les prix sont normaux.
Le 21/11/2022 à 10:58
Juste un snack-bar moyen. Il y avait une saucisse au curry avec des frites. La nourriture n'était pas mauvaise, mais rien de spécial non plus. La sauce au curry était également standard. L'ambiance est assez épurée et simple. La dame était très sympathique et la nourriture est arrivée très rapidement. Cependant, lorsqu'un invité est là, vous n'avez pas besoin de parler fort au téléphone ou de nettoyer le sol avec du bruit. Vous pouvez également attendre que la salle à manger soit à nouveau vide.
Le 02/10/2022 à 23:03
Ok pour une petite faim entre les deux. L'ambiance n'invite pas vraiment à s'attarder. Pas bon marché mais ça va quand même. Le personnel est sympathique.
Le 27/09/2022 à 05:58
Le poulet n'a pas bon goût du tout et les frites frites dans de la vieille huile n'ont pas très bon goût. Et le meilleur, ce sont les boissons : en Allemagne, vous devez payer une bouteille de consigne (c'est normal) mais si la bouteille est vide vous voulez la rendre, il n'y a pas de consigne, vous pouvez emporter la bouteille avec vous ou la poser sans récupérer d'argent. C'est une blague et effronté.
Le 17/09/2022 à 18:47
Délicieux poulet grillé, frites croustillantes, délicieuse currywurst. Vous pouvez également emporter les plats avec vous ou les manger dans un snack-bar. Service amical
Le 16/09/2022 à 15:41
Lipa
Le 27/08/2022 à 04:44
Pour une collation, c'est très propre et bon goût aussi. j'y retournerai
Le 26/08/2022 à 07:57
C'était encore délicieux
Le 25/08/2022 à 07:46
Classe
Le 17/08/2022 à 14:56
C'était délicieux.
Le 16/08/2022 à 20:33
Moyenne
Le 26/07/2022 à 17:24
Le meilleur!!!!
Le 23/06/2022 à 06:36
C'était correct, le personnel était ennuyé ou démotivé, je ne sais pas exactement, la saucisse était correcte. Oui, juste une collation moyenne.
Le 11/03/2022 à 17:02
Très bien
Le 05/01/2022 à 16:53
Très bonne saucisse au curry
Le 10/01/2021 à 16:35
La currywurst n'a aucun goût et le service est antipathique et grossier !
Le 29/10/2019 à 13:11
Donc Nourriture : Double currywurst avec des frites et un cola Prix : 9,90 euros J'ai commandé et il a fallu environ 10 minutes pour que la nourriture soit prête. Lorsque j'ai cherché un endroit dans la pièce relativement froide où il n'y avait pas de saleté ni de tasses de café de la part des employés, la nourriture est arrivée. Les frites étaient bien frites donc ni trop foncées ni trop claires, le sel était également facile à goûter, la saucisse n'était pas terrible, l'intestin était si ferme qu'on pouvait à peine le percer avec une fourchette. A part ça, la nourriture était froide au bout de peu de temps. Conclusion On peut manger des frites avec plaisir, la saucisse n'est pas un incontournable
Le 09/07/2019 à 17:30
Tout est génial !!!
Le 13/05/2019 à 20:35
J'ai dû attendre 40 minutes pour mon poulet et mes frites, le jeune homme à la caisse m'avait complètement oublié. Il était également effronté et m'a expliqué pourquoi je ne lui avais rien dit alors que je lui avais déjà commandé. Eh bien, le poulet n'avait pas très bon goût non plus et c'était beaucoup trop cher à mon avis. Malheureusement, je n'y mangerai plus jamais !
Le 04/03/2019 à 20:34
Bon fast food, poulet délicieux
Le 18/02/2019 à 13:57
Bon croustillant
Le 21/01/2019 à 12:08
De bons plats grillés
Le 21/12/2018 à 19:54
Mangez de bonnes portions de plats délicieux 👌😊
Le 03/12/2018 à 13:35
Bien
Le 15/11/2018 à 16:16
Currywurst commandé. Le personnel était au téléphone et la convivialité est un mot étranger. Les tables étaient sales et la nourriture était standard mais rien de spécial.
Le 11/11/2018 à 14:08
nourriture délicieuse
Le 06/11/2018 à 05:40
Bonnes portions. Personnel fraîchement préparé et sympathique. Un snack pas cher que l'on aime fréquenter. Il existe également des offres pour ceux qui aiment les grandes portions. Nous reviendrons certainement. Un snack-bar classique avec des sièges à l'intérieur.
Le 31/10/2018 à 19:53
Nous avons commandé les classiques, la currywurst et le poulet avec des frites. Nous avons été satisfaits, le personnel a été attentif à la propreté et poli, il n'y avait rien à redire, la bonne destination pour une petite faim entre les deux.
Le 26/10/2018 à 18:11
De délicieuses frites
Le 26/09/2018 à 08:53
Compris
Le 24/09/2018 à 15:24
La nourriture était très bonne et prête rapidement.
Le 14/09/2018 à 00:02
Sujet allemand. Clientèle turque mais avec règles allemandes. Prix raisonnable.
Le 12/09/2018 à 17:52
Merci beaucoup
Le 09/09/2018 à 12:18
Une collation que l'on ne peut que recommander. Les portions sont grandes et c'est bon. Le service est sympathique et courtois. Les prix sont également raisonnables.
Le 09/09/2018 à 06:41
Tout va bien
Le 08/09/2018 à 19:06
Tout simplement délicieux. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 03/08/2018 à 21:07
Ce n'est pas mon truc. Dans l'ensemble, c'est un peu sale et les employés ne sont pas vraiment très sympathiques non plus.
Le 07/07/2018 à 13:58
Cet endroit ne vaut même pas 1 étoile. Faites-vous une faveur et mangez ailleurs. Shnitzel, frikkadellen, tout est sorti du détroit de Frizer jusqu'au grill. Mais pas savoureux. Seules les frites sont acceptables.
Le 14/06/2018 à 18:27
Les meilleures personnes que j'ai rencontrées en allemand travaillent ici. Bonne nourriture, excellent service. Hvala na svemu zemljaci.
Le 11/06/2018 à 11:46
Je ne peux pas commenter car je n'ai pas mangé à cet endroit.
Le 27/04/2018 à 15:57
La nourriture était très savoureuse. Seules les chaises à l'extérieur sont très inconfortables car très basses
Le 26/04/2018 à 14:10
délicieux
Le 12/02/2018 à 17:38
Petit « stand de grillades » juste devant l'entrée du Schwarzwald-Baar-Center à Villingen. L'offre est relativement petite : poulet grillé, escalope, currywurst, salade, il n'y a pas grand chose d'autre. Moins de 10 tables au restaurant, quelques-unes à l'extérieur en été. MAIS : ça a bon goût. Ma mère adore manger du poulet grillé, mais elle ne l'avait pas fait depuis des années. Je l'ai invitée spontanément et nous sommes allés chez B&C. Elle était vraiment enthousiasmée par le demi-poulet que nous ne fréquentons que toutes les 2-3 semaines. Super assaisonné, la peau croustillante ou du moins savoureuse, la viande tendre et savoureuse, les ailes croustillantes... après environ 6 à 7 visites, aucune expérience négative. J'ai aussi essayé la currywurst, que j'aime aussi commander car elle est tout simplement bonne. Les gens là-bas sont également très sympathiques et aimables - je ne peux que le recommander, et pas seulement aux petits appétits.
💬 De très bonnes saucisses blanches et de superbes saucisses fermières. Nous nous retrouvons toujours ici pour le petit-déjeuner.
💬 Super endroit, personnel délicieux, confortable et sympathique. Un merci spécial au propriétaire de l'établissement.
💬 Emplacement central. Bonne cuisine. Des portions énormes. Sincèrement accueillant. Je recommande.
💬 Bel endroit, calme et calme. Le service était bon.
💬 Tout va bien, mais je pense que partir pour de telles vacances est trop tôt, ce sont des maisons de vacances, pas des maisons de vacances.
💬 Cette restauration est située dans la campagne de Saxe. Vous pouvez l'utiliser pour des célébrations et le service est très bon. Tout est organisé à partir de là et vous n'avez à vous soucier de rien. La condition était également très bonne, amicale et rapide. Vaut une recommandation
💬 Nourriture très savoureuse 😋
💬 Tout simplement un hôte formidable, une maison belle et confortable dans un quartier de conte de fées. L'escale idéale sur la route de Neuschwanstein.
💬 Je n’ai pas été satisfaite. Nos biftekis n’étaient pas très très bon, très gras et le fromage c’était de l’emmental et même pas du fromage grec , la portion de riz était ridicule. Le prix est très très cher, on paye la vue mais tout de même. De plus le service était pas des plus sympathique
💬 Je connais La Vita depuis longtemps grâce à mon appartenance au TSG et j'aime y manger. Le restaurant est situé dans la salle de tennis TSG, mais peut être visité par tous. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et le service était, comme toujours, attentionné et sympathique. En entrée, nous avons eu une Bruscetta Pane et la soupe Zweibel. Nos plats principaux étaient des escalopes de lotte et de veau et, en dessert, de la panna cotta et du zabaglione. Le rapport qualité-prix était également bon. Nous sommes rentrés chez nous heureux et satisfaits.