Les avis
Le 22/12/2023 à 10:48
De très bonnes saucisses blanches et de superbes saucisses fermières. Nous nous retrouvons toujours ici pour le petit-déjeuner.
💬 Nous avons fêté un anniversaire ici avec 8 personnes. La nourriture était très savoureuse et même si le restaurant était plein, la nourriture est arrivée très rapidement et était délicieuse. Le. Le service était attentionné et sympathique. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir
💬 Tout simplement génial ! Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement, nous sommes allés au steakhouse "dans le hall" et avons mangé du filet argentin ! Superbe! Pour les amateurs de voitures, c'est la Mecque ! Nous avons réservé 1 chambre simple et 1 chambre double, petit-déjeuner compris. En prenant le petit-déjeuner ce matin, une jeune femme vient nous dire que nous devons payer un petit-déjeuner supplémentaire, nous aimons quoi ? Une approche appropriée serait : "Je suis désolé, il doit y avoir une erreur ici... les resepsjonen ne vous facturent qu'un petit-déjeuner pour la chambre double". Au lieu de cela, nous avons eu l'impression qu'ils nous accusaient d'avoir essayé de trop tricher sur un petit-déjeuner. La dame en charge du petit-déjeuner avait une très mauvaise attitude et devrait apprendre à aborder le client de manière respectueuse. Apparemment, nous comprenons que l'hôtel ne gère pas le petit-déjeuner, mais facture simplement le client de l'hôtel. Au moment du départ, la dame de resepsjonen était très sympathique et s'excuse pour l'erreur commise par l'hôtel. Lundi @07h45 date 18.03.2024
💬 Super restaurant, bien propre et le repas y est excellent.
💬 Bel emplacement. Malheureusement, les chambres sont un peu vétustes. Malheureusement, il y avait des cheveux sur notre lit lorsque nous l'avons fait, ce qui n'est bien sûr pas possible. Nous avons fait refaire le lit immédiatement. Le matelas était très affaissé. Le petit déjeuner était correct/neutre.
💬 Super pizza, ingrédients de qualité, j'ai adoré l'œuf sur la pizza "touch"
💬 Le meilleur kebab de la région. Les prix sont également tout à fait corrects et vous en obtenez beaucoup.
💬 Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse combinée avec une grande attention aux détails. La salle avec scène et piste de danse est très agréable. Fortement recommandé comme lieu pour les mariages et les célébrations !
💬 La pizza au thon était garnie de hareng frit en conserve. Malheureusement, le goût est si intense qu'on ne peut pas l'ignorer. La pizza coûte plus de 10 € !!! J'ai toujours aimé le kebab, mais malheureusement je n'y mangerai plus jamais de pizza (au thon)...
💬 Super accueil , chaleureux, petit restaurant , typique pour aller boire une bierre et regarder un match du Bayern. Plat copieux et fait maison! Ambiance conviviale, près de l’hôtel.