Les avis
Le 15/08/2023 à 09:53
Le kebab est le plus ennuyeux et le plus moyen que j'ai jamais mangé. Ne vaut pas son prix.
Le 18/06/2023 à 15:39
Service peu aimable et la nourriture est vraiment déconseillée… Tous les produits prêts à l'emploi (la pâte à pizza est toute prête chez un discounter) Plusieurs personnes déclarent se sentir nausées et malaises après avoir consommé des produits à base de viande de kebab. (Les conditions d'hygiène sur place sont donc discutables)
Le 18/08/2022 à 10:42
Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 j'adore leurs pizzas !!! Leurs pizzas sont fabuleuses ! J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu par leurs services ponctuels, leur goût et leur bonne qualité. La croûte est douce, fine et délicieuse avec beaucoup de fromage, de garnitures et de goût. J'aime vraiment leurs pizzas au fromage et délicieuses !!!
💬 Grand choix, service sympathique et rapide. Le choix de gâteaux est vaste dans le vrai sens du terme. Le café pourrait être un peu plus fort à mon goût. Il faut absolument essayer les choux à la crème !!!!
💬 le personnel est incroyablement efficace, assurant un service rapide et attentif. Si vous êtes à Karlsruhe et que vous cherchez un lieu où savourer une excellente cuisine thaïlandaise je vous le recommande
💬 Nous savons désormais pourquoi vous devriez toujours réserver. Le magasin était « animé » un jeudi et à juste titre : une nourriture très, très savoureuse avec des plats modérés. Le service était également très attentionné et le voyage à Ellerbek en vaut la peine.
💬 L’expérience est pire que celle d’un fast-food, vous faites la queue pour passer des commandes, vous ne pouvez même pas faire de commandes de groupe puis en libre-service. Pour tout cela, vous payez un supplément, je veux dire que tout est trop cher. Mais serez-vous satisfait de la nourriture ? C'est juste moyen ! Ne pensez même pas à l'italien. Le personnel n'est pas sympathique du tout. J'ai oublié le parmesan, alors je suis venu au point de retrait de la nourriture et je l'ai demandé, ils ont répondu « Avez-vous commandé de la nourriture ? » , je ne t'ai pas vu dans le coin. " C'est la façon dont vous traitez les clients ? Quoi qu'il en soit, ce centre de restauration rapide ne vaut vraiment pas la peine de dépenser de l'argent tant qu'il n'est pas proche de chez vous et n'a aucune option :)) la seule bonne partie est qu'il y a suffisamment d'espace pour manger pour les grands groupes.
💬 Nous sommes arrivés au restaurant à 22h50, ils nous ont laissé commander des boissons et des pizzas sans aucun problème, même s'ils ferment à 23h30. L'environnement a un aspect un peu plus ancien, mais les prix sont incroyablement bas et la pizza était délicieuse. Nous avons fini par en prendre un de plus avec nous ! En conséquence, ce fut la meilleure expérience d’hier. Merci
💬 ❌❌❌ ne viens pas ici…❌❌❌ Très mauvais 🤮 Mauvais comportement envers les clients Chambres puantes Salles de bains partagées ne viens pas ici...❌❌❌❌❌ ❌❌Ce n'est pas un hôtel.❌❌
💬 Eh bien, je dois dire : excellente cuisine, prix comme avant Corona. Très sympathique, empathique. Les plats de poisson sont excellents et le prix est correct aussi. Je donne 5 étoiles + Venez manger avec plaisir. Salutations Klausbike de Chiemgau......
💬 Un grand éloge pour la gentillesse et le traitement de moi en tant que patient, toujours souriant, de bonne humeur et serviable Merci Mme Mujic 👍
💬 Vous demandez une table, on vous crie qu'elle est pleine. Vous utilisez les toilettes, on vous crie que c'est 50 centimes. Vous payez les 50 cents et on vous dit qu'il y a une table. Oh, alors est-ce qu'on récupère les 50 cents maintenant que nous sommes clients ? Ensuite, on vous crie que vous ne pouvez prendre un verre que dans 25 minutes. Très bien, mais pourquoi tous ces cris ? C'est le pire du service allemand. On a l’impression de causer des problèmes au personnel en osant se présenter.