Les avis
Le 15/08/2023 à 09:53
Le kebab est le plus ennuyeux et le plus moyen que j'ai jamais mangé. Ne vaut pas son prix.
Le 18/06/2023 à 15:39
Service peu aimable et la nourriture est vraiment déconseillée… Tous les produits prêts à l'emploi (la pâte à pizza est toute prête chez un discounter) Plusieurs personnes déclarent se sentir nausées et malaises après avoir consommé des produits à base de viande de kebab. (Les conditions d'hygiène sur place sont donc discutables)
Le 18/08/2022 à 10:42
Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 Quelle beauté! Des vues magnifiques avec beaucoup d’histoire ! Actuellement indisponible pour entrer. Vous pouvez toujours vous promener à l'extérieur et voir la majorité du château.
💬 Je dois livrer. C'est toujours bon d'acheter quelque chose à manger. Personnel sympathique et serviable courtois. Quiconque aime le poulet [Giggal] vaut toujours le détour👍👍😬
💬 Un restaurant d'ambiance petit mais coloré. Très confortable. Agréable de s'asseoir avec des amis
💬 La nourriture et le service étaient bons 👍🏻
💬 Très bien. Mérite la note qu'il a !
💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service. Nous aimons venir ici et profiter de la nourriture délicieuse. Ma femme adore la currywurst. Les portions sont vraiment grandes et le goût est imbattable
💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont corrects. Le personnel est très adapté aux enfants et mérite donc toujours une visite. Seulement recommandé.
💬 Tout d'abord : le service de Sophia est vraiment unique : toujours sympathique et serviable, rapide et un excellent souvenir. Elle seule est une raison de revenir. La nourriture fraîchement préparée est également très bonne. Je recommande vivement Fusion Sushi. Ambiance agréable.
💬 Pour le prix, vous obtenez une très grosse portion, je dirais même assez pour 2 personnes, ce qui est très économique. La nourriture en elle-même est correcte, mais je n'ai essayé que leurs pâtes, donc je ne peux pas en dire plus sur les pizzas. La livraison est généralement rapide, mais pas les jours comme le carnaval, où de plus en plus de gens ont tendance à commander en ligne.
💬 L'offre du midi à 10 euros le burger+ petite portion de frites et 1 boisson 50cl est un rapport qualité prix imbattable. Beaucoup de monde en salle, un leu bruyant. Toutefois les autres formules semblent chères.