Les avis
Le 15/08/2023 à 09:53
Le kebab est le plus ennuyeux et le plus moyen que j'ai jamais mangé. Ne vaut pas son prix.
Le 18/06/2023 à 15:39
Service peu aimable et la nourriture est vraiment déconseillée… Tous les produits prêts à l'emploi (la pâte à pizza est toute prête chez un discounter) Plusieurs personnes déclarent se sentir nausées et malaises après avoir consommé des produits à base de viande de kebab. (Les conditions d'hygiène sur place sont donc discutables)
Le 18/08/2022 à 10:42
Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.
💬 Un merveilleux hôtel familial. Un excellent chef dans un restaurant. Grande chambre propre et confortable. Je recommande à tous.
💬 Idéalement situé à Schorndorf et petit mais agréable. Petite sélection de plats. petit et puissant. Riz, pâtes, poulet et nems au choix dans la limite de 6 € maximum. Accéder!
💬 Je rendais visite à des amis à öhringen et nous y avons dîné. Le restaurant a une ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et le service est top. Et le plus important, c'est que la nourriture est très délicieuse. Nous avons pris le menu pour 4 personnes. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais.
💬 Le service et l'ambiance méritent 5 étoiles, mais la qualité du kebab s'est considérablement dégradée. La hausse des prix est également incompréhensible, 6,70 € pour un kebab et 7,20 € pour une box, c'est clairement trop. La salade de chou a un goût bien trop sucré sur le kebab. En fait, je suis venu ici plusieurs fois, mais je ne reviendrai pas pour l'instant. Dommage.
💬 Grand choix de plats pour les mangeurs de viande, les végétariens et même ceux qui suivent un régime pauvre en glucides/céto. Grand choix de vins et personnel très sympathique.
💬 Hôtel proche du centre ville. Hôtel en rénovation. Une partie ancienne et la nouvelle en noir. Ambiance particulière du à ce noir partout sol mur plafond mobilier... je n’ai pas aimé. Personnel agréable.
💬 Menu délicieux, pas cher et varié. Quand il y a beaucoup de monde, il faut attendre longtemps pour recevoir sa commande.
💬 Le meilleur endroit
💬 Excellent resto italien, un rapport qualité prix exceptionnel. Sûrement le meilleur resto aussi proche du centre villr