Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Döner stand Avis

📌 Camping und Ferienpark Teichmann 7, 34516 Vöhl - Allemagne

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Döner stand à Vöhl

Les avis

Les dernier avis sur Döner stand à Vöhl

Peter.l

Le 15/08/2023 à 09:53

2 / 5

Le kebab est le plus ennuyeux et le plus moyen que j'ai jamais mangé. Ne vaut pas son prix.

Kater.

Le 18/06/2023 à 15:39

1 / 5

Service peu aimable et la nourriture est vraiment déconseillée… Tous les produits prêts à l'emploi (la pâte à pizza est toute prête chez un discounter) Plusieurs personnes déclarent se sentir nausées et malaises après avoir consommé des produits à base de viande de kebab. (Les conditions d'hygiène sur place sont donc discutables)

F.

Le 18/08/2022 à 10:42

4 / 5

Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.

  • 🏪 Campo Partyservice (83 Avis)

  • 💬 Recommandé à tous égards. Excellente préparation avant la célébration, toujours à l'écoute des questions, la (petite) salle est d'une beauté fantastique et la nourriture et le service sont parfaits. Merci pour cette célébration si réussie.


  • 🏪 Gasthof Pfauen (419 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel familial. Un excellent chef dans un restaurant. Grande chambre propre et confortable. Je recommande à tous.


  • 🏪 WOK - Steh-Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à Schorndorf et petit mais agréable. Petite sélection de plats. petit et puissant. Riz, pâtes, poulet et nems au choix dans la limite de 6 € maximum. Accéder!


  • 🏪 WAMA´S (155 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à des amis à öhringen et nous y avons dîné. Le restaurant a une ambiance chaleureuse. Le propriétaire est très sympathique et le service est top. Et le plus important, c'est que la nourriture est très délicieuse. Nous avons pris le menu pour 4 personnes. Je recommande ce restaurant et j'y retournerais.


  • 🏪 Premium Foodhouse (52 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance méritent 5 étoiles, mais la qualité du kebab s'est considérablement dégradée. La hausse des prix est également incompréhensible, 6,70 € pour un kebab et 7,20 € pour une box, c'est clairement trop. La salade de chou a un goût bien trop sucré sur le kebab. En fait, je suis venu ici plusieurs fois, mais je ne reviendrai pas pour l'instant. Dommage.


  • 🏪 Restaurant Fischer (153 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats pour les mangeurs de viande, les végétariens et même ceux qui suivent un régime pauvre en glucides/céto. Grand choix de vins et personnel très sympathique.


  • 🏪 Hotel Belmont Classic (223 Avis)

  • 💬 Hôtel proche du centre ville. Hôtel en rénovation. Une partie ancienne et la nouvelle en noir. Ambiance particulière du à ce noir partout sol mur plafond mobilier... je n’ai pas aimé. Personnel agréable.


  • 🏪 Pizzeria Media (1921 Avis)

  • 💬 Menu délicieux, pas cher et varié. Quand il y a beaucoup de monde, il faut attendre longtemps pour recevoir sa commande.


  • 🏪 Grillstube (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit


  • 🏪 Gioia Mia (395 Avis)

  • 💬 Excellent resto italien, un rapport qualité prix exceptionnel. Sûrement le meilleur resto aussi proche du centre villr