📌 Achstetter Str. 15, 88483 Burgrieden - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 10:22
Appartement une étoile propre et joliment meublé au rez-de-chaussée, derrière la salle de bain connectée avec WC, qui est utilisée par 4 pièces, soit environ 8 personnes, qui partent travailler en même temps et arrivent en même temps...
Le 28/05/2022 à 20:46
belles chambres
Le 26/05/2021 à 08:13
Très beau logement avec un principe très bien pensé. Tout nouveau et moderne pour une nuit ou plusieurs jours, semaines ou même mois 😊👍🏽
💬 Restaurant pittoresque avec jardin au milieu de la forêt. Facilement accessible en vélo. Aujourd'hui, pendant les vacances de mai, tout était complet et vous auriez dû réserver à l'avance. Lorsque la sympathique serveuse nous a fait remarquer que le temps d'attente pour manger était d'une heure et demie, nous n'avons commandé que des boissons. Je ne peux donc pas évaluer la nourriture. En tout cas, un restaurant légèrement différent que vous pouvez visiter.
💬 Très agréable terrasse. Bon repas Accueil attentionné
💬 Un plaisir absolu✨⭐️. Tous les plats sont super frais et cuisinés à la perfection. Service très sympathique. Et le restaurant est bien situé. Il y a également suffisamment d'espace ici pour une fête. Je reviendrai ici. Merci beaucoup
💬 Très bien.
💬
💬 À première vue, un simple restaurant grec. Nous avons vraiment aimé la nourriture. L'assiette de poisson est tout simplement incroyable. Le personnel de service est attentif et le chef est génial. Nous vous rendrons certainement visite à nouveau si nous sommes à proximité.
💬 Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête, presque une heure. Ce n'est en aucun cas digne de Mc Donald's. Le personnel avait l'air vraiment peu formé et le directeur est resté au fond de la cuisine pour éviter tout contact avec les clients à propos de la longue attente.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Allemagne. Tout simplement génial 👌🏼
💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Seule un petit défaut pour la salle de bain, porte donnant sur les toilettes, un peu transparente à la lumière, avec un trou pour ouvrir la porte, pas très pratique à deux... Personnel très agréable. Petit déjeuner à volonté pour 15€, copieux et varié. Situé à 5min à pied de la station Laim.
💬 Malheureusement méga déçu. La nourriture est arrivée avec environ 25 minutes de retard, la nourriture dégoulinait d'huile, elle se déposait déjà sur le bord et nous avons dû l'écumer. Malheureusement, le poulet au beurre ne ressemblait pas à ça. (Les deux étoiles sont là uniquement parce que le chauffeur était très sympa, comme toujours)