📌 Achstetter Str. 15, 88483 Burgrieden - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 22/09/2022 à 10:22
Appartement une étoile propre et joliment meublé au rez-de-chaussée, derrière la salle de bain connectée avec WC, qui est utilisée par 4 pièces, soit environ 8 personnes, qui partent travailler en même temps et arrivent en même temps...
Le 28/05/2022 à 20:46
belles chambres
Le 26/05/2021 à 08:13
Très beau logement avec un principe très bien pensé. Tout nouveau et moderne pour une nuit ou plusieurs jours, semaines ou même mois 😊👍🏽
💬 Très bon hôtel Mériterait une petite rénovation dans les chambres
💬 Petit restaurant avec une petite carte, on y mange très bien, l'ambiance est comme dans une auberge rurale, cosy et savoureuse, avec une table d'habitués pour rire. La plupart des invités se connaissent ainsi que l'hôte, il y a une atmosphère privée, nous l'aimons beaucoup. Le prix et les performances sont dans un excellent rapport.
💬 Personnellement, le restaurant est très cher pour ce que c'est. Je pensais que ce serait une très bonne nourriture, mais ce n’était pas le cas. J'ai commandé le Schnitzel et oui, il est très gros MAIS il ne contient pas de sauce, ce qui signifie qu'il est très sec. Il n’y a pas de sel et le mien était trop cuit et c’est du poulet donc vous pouvez imaginer comment j’ai dû mâcher. Cela n’en valait vraiment pas la peine. Le personnel était sympathique. Bien qu’ils donnent des portions extrêmement grandes, ils n’ont pas de boîtes à emporter et nous ont donné un morceau de papier d’aluminium pour emballer notre nourriture.
💬 Nous avons commandé une pizza à la maison par téléphone. Tout s'est bien passé, les différentes pizzas étaient très savoureuses, notamment Pizza Magherita, et le livreur et les renseignements téléphoniques étaient également très gentils.
💬 Des snacks très bons et pas chers. Tout simplement parfait 😃. J'adorerais revenir ! 👍
💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Ambiance chaleureuse et service sympathique. Le restaurant a été récemment éclairé le soir par une guirlande lumineuse, ce que j'aime beaucoup.
💬 Il y avait beaucoup de monde dans le restaurant, donc le service était lent. J'ai été un peu surpris par le manque de cuillères pour la soupe, ils m'ont conseillé de boire dans une assiette à la manière médiévale.🙃 Dans l'ensemble, je voudrais lui donner une note « bonne ».
💬 Food truck très cool et stylé avec une excellente street food à base de produits régionaux. Un enrichissement gastronomique pour chaque fête ou événement d'entreprise.
💬 Très bien. Surtout si vous êtes en voit. Sinon transports publics à 10 minutes à pied
💬 La nourriture y était excellente aujourd'hui, je ne peux que la recommander. Mais il faut pré-commander par téléphone, c'est délicieux, tout comme les noix. Et un service super sympa, bravo, nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci