📌 Bockholter Str. 109, 49757 Werlte - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/05/2019 à 15:19
C'était sympa
💬 Complètement souterrain ! Après 60 minutes, notre nourriture est arrivée. La pizza a été livrée. Les nouilles étaient complètement épuisées. Une nouvelle portion devrait alors nous être livrée dans les 10 minutes. Cela s'est transformé en près de 30 minutes. La pizza était bien sûr froide maintenant. L’excuse était un conducteur extrêmement colérique. Pas même un cola ou quelque chose comme ça de la pizzeria. Ce serait le moins ! Jamais plus jamais et nous avons souvent commandé pour notre entreprise. Mais cela n'a pas fonctionné du tout !
💬 La nourriture était très savoureuse, Les tagliatelles au saumon sont recommandées L'endroit n'est pas très attrayant, mais le propriétaire est gentil et sympathique
💬 C'est un très bon restaurant thaïlandais avec un menu petit mais bon. Les portions sont correctes et la nourriture a tendance à être épicée, alors soyez prudent. L'attention est très bonne et la seule raison pour laquelle je ne leur donne pas 5 étoiles est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Je ne sais pas si cela va changer dans un avenir proche.
💬 Même si nous sommes arrivés à l'improviste, nous avons été chaleureusement accueillis par la propriétaire et il y avait encore une table pour nous. Le kart est bon, pas trop grand mais complet. Plats très savoureux et servis rapidement. Tout à fait correct en termes de prix. Avec plaisir encore.
💬 Le burger était bon (végétalien) mais lourd
💬 Des pochettes de falafels toujours très savoureuses. Malheureusement, parfois, MALGRÉ DÉSABONNEMENT, il y a de la sauce yaourt dedans ou aujourd'hui il contenait subitement du fromage à pâte molle qui n'avait pas été commandé. Certaines personnes ne mangent pas de produits laitiers ou y sont intolérantes, mais souhaitent quand même profiter de la restauration rapide.
💬 J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)
💬 Nourriture et service incroyables. Des gens sympas, ambiance parfaite pour une pause mittags. En fait, je leur donnerais 6 étoiles
💬 Nourriture très savoureuse. Un problème, c'est qu'il n'est pas possible de payer par carte.
💬 C'était notre troisième séjour là-bas pour une semaine de danse. Comme avant, c'était très amusant. Le service de l'hôtel était également excellent, le prix était correct.