📌 Krautgärtenstraße 9, 35606 Solms - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:08
J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)
Le 13/08/2023 à 22:05
Malheureusement, il faut un peu plus de temps que d'habitude pour manger parfaitement, sinon c'est toujours un plaisir 👍
Le 13/08/2023 à 16:48
Petit pub chaleureux avec un espace extérieur. Très accueillant, familier et rustique. Nourriture et service au top ! 👍🏼
Le 26/12/2022 à 03:29
Très bon service et ambiance familiale.
Le 30/10/2022 à 18:35
Quelque chose de différent, génial.
Le 11/09/2022 à 10:41
Un restaurant de tradition ! Les escalopes et le pain de viande sont les meilleurs de notre région 💯 Une König Pilsener glacée et fraîche complète parfaitement la soirée 💯
Le 18/01/2019 à 18:43
Le pain de viande a bon goût👍👍
Le 06/11/2018 à 20:28
Petit bar à boissons cosy
Le 12/10/2018 à 16:08
🎼🎶Le petit pub de notre rue....🎵🎶 Propriétaire pittoresque, confortable, hospitalier et attentif. Une cuisine délicieuse et savoureuse, des boissons raffinées, un endroit pour se sentir bien et une évasion du quotidien. Egalement un lieu d'accueil apprécié des groupes, clubs, etc. sur réservation. Toujours heureux! 👍
Le 01/06/2018 à 21:21
Le plus beau pub de Solms. Petit, fin et confortable. Et des plats cuisinés avec le souci du détail.
Le 23/04/2018 à 16:55
Pub pittoresque. Très bien!
Le 21/01/2018 à 10:00
Pittoresque, confortable, familier 👍
Le 11/01/2018 à 18:33
Pub sympa !
Le 21/11/2017 à 07:57
Menu petit mais sympa.
💬 J'ai réservé 4 nuits dans ce charmant hôtel familial. Les facteurs décisifs dans le choix de cette maison ont été le très bon emplacement, la très bonne note et l'offre gastronomique. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli très chaleureusement. La chambre (chambre double) était de bonne taille, confortable et propre. La salle de bain avait tout ce dont vous aviez besoin et était assez grande. L'emplacement est vraiment très central. Il ne faut que quelques minutes pour rejoindre la gare et le centre-ville. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le restaurant propose un menu relativement petit. Il y en a pour tous les goûts et c'est vraiment savoureux. De plus, les prix au restaurant sont très abordables pour cette qualité et les portions sont tout à fait suffisantes. Je tiens à remercier encore une fois toute l’équipe pour cette inoubliable « soirée fraternelle ». Le soin des clients est très important dans cette maison, vous pouvez honnêtement ressentir la passion pour ce métier. Continuez comme ça.
💬 Service rapide, nourriture excellente et service amical à bon prix. Il n'y a absolument rien de mal à ça, Avec plaisir encore !
💬 Le schnitzel était génial et le service était très gentil et attentionné. L'ambiance n'est plus moderne, mais soignée et épurée. Les prix sont très bon marché et même trop bon marché en raison de la haute qualité ! Hautement recommandé!
💬 La meilleure assiette de falafels que j'ai jamais mangée. Tout est fraîchement préparé et délicieux. L'assiette est également très copieuse. C'est encore mieux quand il fait beau car il y a de superbes bancs pour s'asseoir dehors. Le personnel est également super sympa. S'il y avait plus de 5 étoiles, je le donnerais ici. De l'ombre est également fournie. Parking juste à côté. Après notre visite, ils ont gagné deux nouveaux clients réguliers.
💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes et nous avons choisi ce restaurant car c'est l'un des rares restaurants de la région qui soit très moderne, avec de la bonne nourriture, de la musique et un bon service ! Le lendemain, nous sommes venus avec toute ma famille car le restaurant était censé y aller était fermé, et encore une fois, tout le monde a beaucoup aimé la nourriture et l'ambiance, mais il y a eu une erreur dans la commande, nous avons mentionné que nous n'avions pas commandé cela, le La première serveuse l'a emporté, mais ensuite une autre fille est venue assez contrariée et en colère parce que nous avions choisi ceci et que nous devions le prendre. Alors ma mère l'a mangé, mais il s'est avéré que ma belle-sœur n'avait pas reçu son plat principal, qui était également composé de saumon. Finalement, elle a eu sa nourriture après que nous ayons tous fini, et la serveuse qui était bouleversée est venue nous dire que tout allait bien et que nous pouvions tous prendre un verre gratuitement à la maison ! Nous sommes tous repartis avec un bon sentiment. Je recommande vraiment cet endroit aux gourmands♥️
💬 Avec le nouveau locataire, le pub a été joliment décoré, le personnel est très sympa et les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Très bon kebab à un très bon prix, le patron était super sympa (il était même content de prendre une photo avec nous), ambiance sympa avec soit de la musique soit un documentaire en fond sonore sur la télé si on veut y manger. Excellente collation, ne peut être que recommandée
💬 Nourriture très savoureuse, en particulier les variantes de schnitzel. Propriétaire très sympa. S'il y avait de la bière Bitburger au lieu de la König Pilsener, je serais entièrement satisfait.😁🍻
💬 Ici on peut bien manger à un prix acceptable. Attention payement qu'en espèce !!!
💬 Commandé via Uber mange. Les ingrédients du burger étaient plutôt bons, mais à cause de trop de sauce et du paquet écrasé, ce n'était tout simplement pas un plaisir à manger. L'assiette kebab est arrivée chaude/froide. Aux endroits où la laitue rencontrait la viande, c'était glacial, stupide. Cependant, la viande elle-même n’est tout simplement pas savoureuse. La sauce piquante me rappelle aussi une bolognaise épicée. Un des rares kebabs que je n'ai pas mangé pour des raisons de goût. La seule bonne chose à laquelle je peux penser, c'est la taille des portions comme les frites, qui n'ont rien de spécial. Malheureusement, dans l’ensemble, cela ne vaut pas la peine de le répéter.