📌 Krautgärtenstraße 9, 35606 Solms - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:08
J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)
Le 13/08/2023 à 22:05
Malheureusement, il faut un peu plus de temps que d'habitude pour manger parfaitement, sinon c'est toujours un plaisir 👍
Le 13/08/2023 à 16:48
Petit pub chaleureux avec un espace extérieur. Très accueillant, familier et rustique. Nourriture et service au top ! 👍🏼
Le 26/12/2022 à 03:29
Très bon service et ambiance familiale.
Le 30/10/2022 à 18:35
Quelque chose de différent, génial.
Le 11/09/2022 à 10:41
Un restaurant de tradition ! Les escalopes et le pain de viande sont les meilleurs de notre région 💯 Une König Pilsener glacée et fraîche complète parfaitement la soirée 💯
Le 18/01/2019 à 18:43
Le pain de viande a bon goût👍👍
Le 06/11/2018 à 20:28
Petit bar à boissons cosy
Le 12/10/2018 à 16:08
🎼🎶Le petit pub de notre rue....🎵🎶 Propriétaire pittoresque, confortable, hospitalier et attentif. Une cuisine délicieuse et savoureuse, des boissons raffinées, un endroit pour se sentir bien et une évasion du quotidien. Egalement un lieu d'accueil apprécié des groupes, clubs, etc. sur réservation. Toujours heureux! 👍
Le 01/06/2018 à 21:21
Le plus beau pub de Solms. Petit, fin et confortable. Et des plats cuisinés avec le souci du détail.
Le 23/04/2018 à 16:55
Pub pittoresque. Très bien!
Le 21/01/2018 à 10:00
Pittoresque, confortable, familier 👍
Le 11/01/2018 à 18:33
Pub sympa !
Le 21/11/2017 à 07:57
Menu petit mais sympa.
💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.
💬 Tout est trop cher. Le cheesecake était sec et pas frais. Café instantané
💬 Deux fois, nous avons mangé du poisson et deux fois, c'était très savoureux. Les serveurs sont sympathiques et rapides. C'était une bonne surprise - un petit dessert du restaurant. Les prix peuvent être inférieurs pour une telle zone.
💬 Nous restions à Morlenbach pour le week-end et nous y arrêtions pour déjeuner le samedi. Le propriétaire était vraiment gentil et nous avons été agréablement surpris de constater qu'il parlait assez bien anglais. Nous avons pris quelques « collations » qui étaient largement suffisantes pour un repas complet. Je recommande fortement!
💬 Très bon restaurant chinois, des plats de très bonne qualité et élaborer avec des produits frais. Le personnel est d'une gentillesse et sympathique, professionnel même avec les clients ne sachant pas s'exprimer en allemand. Je recommande fortement et à un prix plus que raisonnable. Super.
💬 Très bon hôtel avec des grandes chambres et appartements. Les dirigeants sont aimables et serviables. Le petit déjeuner est très correct.
💬 Tellement gentil et amical
💬 Emplacement parfait pour des vacances et se détendre !
💬
💬 Très confortable, propre et le service était de premier ordre