📌 Schulstraße 15, 25794 Pahlen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 08:22
J'aime la musique forte, mais pas celle-là... Jupe arabe. Conversation avec les voisins de table ??????? Il est permis de fumer dans la salle à manger... ce n'est pas possible... surtout si vous souhaitez y manger 🤮
Le 07/10/2022 à 11:39
Je trouve dommage que la Jargdhuette soit si peu visitée. Notre village peut être heureux qu'un restaurant soit de retour. La nourriture est très bonne et tout est très agréable. LG
Le 29/06/2022 à 08:19
Petit pub qui propose toutes sortes de boissons, mais pas de cocktails. Malheureusement, il est permis de fumer là-bas. Installations pittoresques mais confortables
Le 29/05/2022 à 14:29
Un bon restaurant et un personnel sympa
Le 28/04/2022 à 18:22
Meilleure cabane ‼️ départ 🤩
Le 09/03/2022 à 19:32
Depuis le récent changement de propriétaire, endroit super propre avec des petits plats pour les fringales. Serveuses sympas au charme drôle.
💬 Nous étions au séminaire sur le brassage de la bière avec un groupe d'hommes le 14 janvier 2023. Dennis, Erich et tous les autres acteurs de l'entreprise familiale nous ont offert une journée intéressante et amusante. Bien sûr, nous avons été initiés à l’art du brassage de la bière. Il y avait aussi de nombreuses anecdotes sur les origines et le thème de la bière. Le tout a été complété par une excellente offre culinaire et plusieurs chopes de bière DennEr fraîchement tirées. Une journée super cool ! Merci!
💬 Comme déjà écrit plusieurs fois et à mon humble avis, le meilleur magasin de kebab de la ville. Le goût et le rapport qualité/prix sont excellents ! Parfois, les places de parking sont rares et l'ambiance est médiocre. Les délais d'attente peuvent parfois être un peu plus longs si vous n'avez pas précommandé.
💬 Rarement j'ai été servi aussi antipathique ! Nous sommes arrivés au snack vers 14h. J'ai commandé des frites avec mon fils de manière amicale et amicale. Réponse de la dame au comptoir : « NON ! » Rien de plus n'est venu au début. Quand j'ai demandé, on m'a dit que je n'aurais que les plats du déjeuner. C'étaient des pâtes à la bolognaise. Pour 5,50 €, la nourriture était vraiment correcte. Pourquoi il n'y avait pas de frites restait un mystère.
💬 Petit restaurant neuf, propre et convivial. Nourriture très savoureuse et une touche de Thaïlande. Restaurant authentique. La nourriture peut être pré-commandée et récupérée. Les prix sont corrects et pas trop chers. Un large choix et un service de livraison sont proposés pour les soirées privées. Fortement recommandé et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions
💬 un lieu parfait pour se détendre, très bonne ambiance, très bon climat, le personnel serviable et souriant. Un lieu pour se détendre oublier le stresse de la journée et surtout profiter pleinement de ses vacances en Allemagne.
💬 Quel super hôtel et un propriétaire si chaleureux et sympathique ! L'hôtel est au milieu d'une nature magnifique ! La nourriture est absolument géniale !! Merveilleux chef ! Et j'adore leur piscine !! Nous reviendrons ici !!
💬 Très belle boutique avec de nombreux produits différents : glaces, lait de poule, saucisses, fromages, etc. Géré avec amour et chaleur. Nous avons été accueillis de manière très positive et affectueuse.
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 C'était quelque chose de fantastique. L'atmosphère était agréable, calme, de style oriental, la musique jouée discrètement et agréablement. La cuisine était également une agréable surprise. Les snacks et les plats de viande étaient de 5+. Je recommande le restaurant Palmyra à tous ceux qui ont la chance de visiter Wiesbaden.
💬 Excellente nourriture très bien situé Pas de viande dans les plats végétariens, ce que ma femme pensait être un miracle mineur, mais elle était la dernière en Allemagne il y a 20 ans. C'est vraiment bien si vous n'êtes pas végétalien et que vous n'optez pas pour tout ce qui est moderne et branché, rien que des légumes dans mon veggy