Brasserie 🇩🇪

DennEr Avis

📌 Lange Reihe 7, 31848 Bad Münder - Allemagne

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur DennEr à Bad Münder

Les avis

Les dernier avis sur DennEr à Bad Münder

Paul.o

Le 19/01/2023 à 14:30

5 / 5

Nous étions au séminaire sur le brassage de la bière avec un groupe d'hommes le 14 janvier 2023. Dennis, Erich et tous les autres acteurs de l'entreprise familiale nous ont offert une journée intéressante et amusante. Bien sûr, nous avons été initiés à l’art du brassage de la bière. Il y avait aussi de nombreuses anecdotes sur les origines et le thème de la bière. Le tout a été complété par une excellente offre culinaire et plusieurs chopes de bière DennEr fraîchement tirées. Une journée super cool ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 19/01/2023 à 14:30 sur le  DennEr à Bad Münder
Andre.a

Le 18/11/2022 à 17:04

5 / 5

La meilleure bière brune que j'ai jamais bue. Les autres variétés, comme le Maibier, le Weizen et le Winterbier, sont également super délicieuses 😋

Bernd.i

Le 21/08/2022 à 09:54

5 / 5

Hier, nous avons participé à un séminaire brassicole à Sonneborn. C'était une expérience très intéressante. Nous avons beaucoup appris et brassé ensemble 1000 litres de bière. C'était un groupe sympa, nous nous sommes bien amusés et les hôtes se sont très bien occupés de nous avec de la nourriture et des boissons. Merci pour ça

Dirk.i

Le 05/05/2022 à 12:17

5 / 5

Super savoureux 😋

jenson.

Le 27/11/2021 à 18:46

5 / 5

C'est délicieux ! :)

Sir.l

Le 24/08/2021 à 17:50

5 / 5

respect 25 ans Toutes nos félicitations Bière très savoureuse de la région. je ne peux que recommander

Sebastian.

Le 21/12/2020 à 16:54

5 / 5

Je n'aurais jamais cru qu'il y avait une si bonne bière ici. La taille de la bouteille est également raisonnable :-) Votre bière légère est très savoureuse, vous avez maintenant un client de plus :-)

Andrzej.e

Le 10/12/2020 à 06:00

5 / 5

Toujours content d'y aller

Bernd.r

Le 10/07/2020 à 15:22

5 / 5

Tout simplement délicieux ! 🍻😎

Sebastian.r

Le 21/11/2019 à 21:03

5 / 5

Bonne bière

C...

Le 26/10/2019 à 15:55

5 / 5

Depuis de nombreuses années, il y a toujours une bouteille dans le réfrigérateur. Actuellement la bière du festival. Délicieux. Dennis, Erich... vous êtes les meilleurs brasseurs que je connaisse.

Christoph.a

Le 29/06/2019 à 10:35

5 / 5

La bière est super savoureuse et buvable. On sent vraiment que la bière est brassée ici avec passion et amour. Le prix est un peu plus élevé que le prix normal, mais si vous voulez de la qualité... Le fait que la « famille de la brasserie » soit également très conviviale complète le tout.

Thomas.

Le 13/03/2019 à 08:06

5 / 5

Des bières très savoureuses et un emplacement idéal pour des soirées d'entreprise ou privées avec service complet et restauration. Ici, le patron brasse toujours lui-même. Recommandation à 100% !

Axel.e

Le 01/08/2018 à 08:17

5 / 5

Bière super savoureuse.

Maulwurf.a

Le 30/07/2017 à 10:22

5 / 5

Bonne bière, continuez comme ça 👍🏼

  • 🏪 Shenlong (26 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux. Personnel sympathique et gentil.


  • 🏪 Alde Pommesbude (158 Avis)

  • 💬 C'était une mauvaise idée de manger ici. La nourriture était normale, pas la meilleure, pas vraiment mauvaise. Le problème c'est l'hygiène, le vieil homme qui y prépare à manger ne se lave pas les mains. De plus, il prend de l'argent et donne de la nourriture sans serviette ni gants, à mains nues. Et ces mains ne semblent pas propres. Bien entendu, il ne porte pas de masque. Il utilise une huile pour frire les pommes et pour les saucisses. Je suis vraiment mécontent d'avoir acheté de la nourriture là-bas parce que je pense que ce n'était pas la chose la plus sûre et la plus intelligente. Malheureusement, je me suis rendu compte de tout cela après avoir commandé.


  • 🏪 Subway (286 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 ATLANTIC Hotel Airport (1185 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel propre, petit déjeuner largement suffisant, personnel souriant. J'ai mis 5 étoiles pour l'emplacement car 5 minutes à pieds de mon travail. Si non l'hôtel est à 15 minutes du centre ville par Tram qui s'arrête juste devant l'hôtel


  • 🏪 Grill Budje (290 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Flammengrill (405 Avis)

  • 💬 Pommes leckisimo uhmmm!!!


  • 🏪 Nidderauer Pizza & Kebap (239 Avis)

  • 💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.


  • 🏪 Euro Döner (141 Avis)

  • 💬 L'assiette Döner était délicieuse et préparée de manière appétissante. Le chef a utilisé différentes sauces et des ingrédients frais et juteux.


  • 🏪 Gaststätte Lindengarten (15 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes venus dans ce restaurant que par hasard, car tous les autres étaient fermés lundi ou étaient déjà complets. Le restaurant est comme autrefois où il y a encore une table d'habitués où l'on joue au Skat. Il n'y a que quelques plats mais ils sont tous faits maison et ils ont le même goût que ceux de grand-mère. Il y a ici par ex. B. Strammer Max, petit-déjeuner fermier, escalope, steak, viande d'oignon. Si vous attendez des pâtes, vous n'êtes pas au bon endroit : une cuisine allemande simple. Les prix sont corrects. Les opérateurs sont très gentils et c'était facile de leur parler. À la fin, nous nous sommes assis et avons discuté pendant une heure. L'enfant s'est amusé le jour d. Cour de récréation. Tout est propre. J'adorerais revenir


  • 🏪 Haiky Sushi (250 Avis)

  • 💬 Personnellement, c'est l'un des (sinon LE) meilleurs lieux de restauration de la ville en termes de qualité et de goût des aliments. J'ai beaucoup dîné dans cet endroit (et j'ai commandé la livraison plusieurs fois) et à chaque fois, la nourriture était fraîche, délicieuse et bien servie. Il propose également des prix très raisonnables et une grande variété de plats. Le personnel est très gentil et positif. Je vous recommande vraiment ce petit bijou d'endroit !