Pizzas à emporter 🇩🇪

B192 Pizza-Point Avis

📌 Chaussee 4, 17219 Möllenhagen - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B192 Pizza-Point à Möllenhagen

Les avis

Les dernier avis sur B192 Pizza-Point à Möllenhagen

Andreas.c

Le 19/04/2024 à 15:43

5 / 5

Toujours sympathique, arrangeant, rapide, super savoureux. Le rapport qualité-prix s'adapte et est propre. Mfg la famille Schulz

Maximilian.i

Le 09/02/2024 à 17:43

5 / 5

Très bon et rapide à préparer

Jannick.

Le 28/01/2024 à 14:16

5 / 5

Tout était super 👍🏻

Cin.y

Le 14/01/2024 à 19:50

5 / 5

Heureusement, je dois maintenant modifier à nouveau ma note. :) Les mois précédents, la nourriture était médiocre... et nous étions en fait ennuyés par l'argent dépensé. Maintenant, tout a à nouveau bon goût, comme au tout début. Les délais de livraison sont respectés, les fournisseurs sont très gentils et cela vaut enfin la peine de dépenser à nouveau votre argent pour un délicieux Schmackofatzo. Continuez s'il vous plaît. 🤤

Biene.c

Le 27/12/2023 à 21:41

1 / 5

J'ai dû attendre plus de 2 heures pour la nourriture aujourd'hui, le délai de livraison était de 55 minutes. Commandé à 19 heures, la nourriture n'est arrivée qu'à 21 h 15, aucune idée. ALIMENTATION UNIQUEMENT TIÈDE -> DISTANCE DE LIVRAISON 6 KM POUR NOUS ! Les enfants ne mangeaient plus parce qu'il était trop tard. Juste déçu 😞

Felix.l

Le 27/12/2023 à 20:16

1 / 5

Un délai de livraison de 2h dans un rayon de 6km n'est pas possible, le livreur est totalement antipathique.

Ira.

Le 27/12/2023 à 20:01

1 / 5

La nourriture est bonne mais une attente de 2h30 est assez pénible.

Jamiro.

Le 27/12/2023 à 19:59

1 / 5

La nourriture est excellente, mais j'ai attendu 2 heures pour ma nourriture et le livreur de pizza a demandé plus d'argent que ce qu'il en coûtait ?

Mi.u

Le 30/11/2023 à 12:51

5 / 5

Je suis super satisfait. La nourriture a toujours été excellente, les horaires de prise en charge ont toujours été respectés et le personnel à la caisse a toujours été gentil. Continuez comme ça... :)

Laura.e

Le 07/11/2023 à 16:02

5 / 5

Une super boutique, un très grand choix de plats, un excellent service, de bons prix :)

Thomas.e

Le 06/11/2023 à 04:47

5 / 5

La nourriture est excellente. Les prix sont super.

Thomas.a

Le 31/10/2023 à 15:34

5 / 5

Nourriture très savoureuse, encore à tout moment

Sophie.

Le 21/10/2023 à 16:05

5 / 5

Le service de livraison est super sympa et vous accueille toujours avec le sourire. Ils essaient régulièrement ou dépassent le temps d'attente indiqué et nous n'avons jamais pu trouver quelque chose à redire sur la qualité de la nourriture. Seulement recommandé ! 😊

alex.f

Le 18/10/2023 à 09:57

5 / 5

Des gars très très sympas. La nourriture est également délicieuse et je lui donnerais 7 à 8 étoiles.

Max.e

Le 10/10/2023 à 10:47

5 / 5

Des gens très sympas et des pizzas délicieuses. Le magasin a aussi l'air sympa 👍👍

Gundula.i

Le 06/10/2023 à 06:09

5 / 5

Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance, puisque nous avons fait livrer la nourriture à notre domicile, tout s'est bien passé, à l'heure et savoureux.

TitanBrom.

Le 27/09/2023 à 23:35

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix. Je pense que le fait que les gens ont toujours les mains pleines parle de lui-même. Néanmoins, ils prennent aussi le temps de discuter avec les clients. Je suis heureux d'être là.

Bertono1.

Le 17/09/2023 à 17:45

4 / 5

La nourriture a bon goût. Le délai de livraison devrait être considérablement amélioré. Jusqu'à présent, il a été retardé à plusieurs reprises, jusqu'à une heure.

Tina.e

Le 05/08/2023 à 18:16

2 / 5

Les premières commandes étaient toutes bonnes, mais maintenant c'est tout simplement décevant. Les livraisons n'arrivent ni en retard ni PAS du tout. Mauvaise évolution, quel dommage !

Sarah.r

Le 01/08/2023 à 04:54

5 / 5

Personnel très sympa, des places de parking sont disponibles, une petite aire de jeux pour passer le court temps d'attente. Nourriture fraîche et savoureuse, rapport qualité-prix excellent 👍🏻 continuez comme ça 👍🏻

Leon.u

Le 31/07/2023 à 10:56

5 / 5

Enfin de délicieux plats à livrer 👍

Jana.l

Le 16/07/2023 à 16:16

5 / 5

Sympathique, propre, rapide et très savoureux

_TypeFlo_.b

Le 14/07/2023 à 10:36

4 / 5

L'établissement donne une impression soignée et propre. Le personnel est sympathique et le service est excellent. Il y a un large choix et la nourriture est bonne. (qualité snack local)

Johanna.a

Le 13/07/2023 à 15:37

5 / 5

Pizza super savoureuse, des gens très sympas

  • 🏪 Landhaus Alt-Lübars (457 Avis)

  • 💬 Merveilleux et délicieux


  • 🏪 Asia Spezialität Thi Lan Doan (12 Avis)

  • 💬 Il y avait du curry jaune avec du poulet et du riz. Légumes ok, poulet « bancal » et sauce mélangée à de l'eau. Plutôt faible pour 9€. La condition féminine était également très hostile.


  • 🏪 Vesper Stube (241 Avis)

  • 💬 Il s’agit d’une petite entreprise super locale et avec une atmosphère très chaleureuse. Les plats et gâteaux faits maison sont absolument bons. Le rapport nourriture/prix est étonnamment bon et vous pouvez obtenir ici un repas d'excellente qualité à un prix abordable.


  • 🏪 Mille Gradi Holzofenpizzeria (254 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas cuites au feu de bois. La pâte était vraiment bonne aussi. Le service était sympathique et rapide. Le restaurant est situé directement dans une rue peu fréquentée. Cela crée également un bruit de fond agréable sur la terrasse. Fortement recommandé. 😃


  • 🏪 Baba's Döner (135 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé récemment, car ce n'est pas normal dans la région de la Ruhr mais plutôt dans le style berlinois. Le personnel est également très sympathique. L'ambiance est très agréable et aussi assez soignée. Dans l’ensemble, une recommandation !


  • 🏪 Mansfelderhof (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons été chaleureusement accueillis. Le menu proposait à la fois une cuisine indienne et grecque. J'ai choisi un curry qui était très savoureux. L'ambiance est agréable et le service était très arrangeant. Les prix sont modérés.


  • 🏪 HotelGasthof Draschwitz (87 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien traités et la nourriture était également très savoureuse. Notre séjour a été rendu très agréable et bienveillant. Les chambres étaient grandes et meublées de manière fonctionnelle.


  • 🏪 Melis (1271 Avis)

  • 💬 La taille des portions est énorme. Adana kebap est délicieux. J'ai vraiment adoré.


  • 🏪 Dönerland (147 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici en passant ce soir et j'ai dégusté une délicieuse pizza kebab. Personnel très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochaine visite ! 👍🏻


  • 🏪 Zum Hirschen (172 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente selle de chevreuil. Le service est impeccable avec un personnel très aimable. Le cadre classique est de très bon goût. Merci à toute l'équipe.