📌 Chaussee 4, 17219 Möllenhagen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:43
Toujours sympathique, arrangeant, rapide, super savoureux. Le rapport qualité-prix s'adapte et est propre. Mfg la famille Schulz
Le 09/02/2024 à 17:43
Très bon et rapide à préparer
Le 28/01/2024 à 14:16
Tout était super 👍🏻
Le 14/01/2024 à 19:50
Heureusement, je dois maintenant modifier à nouveau ma note. :) Les mois précédents, la nourriture était médiocre... et nous étions en fait ennuyés par l'argent dépensé. Maintenant, tout a à nouveau bon goût, comme au tout début. Les délais de livraison sont respectés, les fournisseurs sont très gentils et cela vaut enfin la peine de dépenser à nouveau votre argent pour un délicieux Schmackofatzo. Continuez s'il vous plaît. 🤤
Le 27/12/2023 à 21:41
J'ai dû attendre plus de 2 heures pour la nourriture aujourd'hui, le délai de livraison était de 55 minutes. Commandé à 19 heures, la nourriture n'est arrivée qu'à 21 h 15, aucune idée. ALIMENTATION UNIQUEMENT TIÈDE -> DISTANCE DE LIVRAISON 6 KM POUR NOUS ! Les enfants ne mangeaient plus parce qu'il était trop tard. Juste déçu 😞
Le 27/12/2023 à 20:16
Un délai de livraison de 2h dans un rayon de 6km n'est pas possible, le livreur est totalement antipathique.
Le 27/12/2023 à 20:01
La nourriture est bonne mais une attente de 2h30 est assez pénible.
Le 27/12/2023 à 19:59
La nourriture est excellente, mais j'ai attendu 2 heures pour ma nourriture et le livreur de pizza a demandé plus d'argent que ce qu'il en coûtait ?
Le 30/11/2023 à 12:51
Je suis super satisfait. La nourriture a toujours été excellente, les horaires de prise en charge ont toujours été respectés et le personnel à la caisse a toujours été gentil. Continuez comme ça... :)
Le 07/11/2023 à 16:02
Une super boutique, un très grand choix de plats, un excellent service, de bons prix :)
Le 06/11/2023 à 04:47
La nourriture est excellente. Les prix sont super.
Le 31/10/2023 à 15:34
Nourriture très savoureuse, encore à tout moment
Le 21/10/2023 à 16:05
Le service de livraison est super sympa et vous accueille toujours avec le sourire. Ils essaient régulièrement ou dépassent le temps d'attente indiqué et nous n'avons jamais pu trouver quelque chose à redire sur la qualité de la nourriture. Seulement recommandé ! 😊
Le 18/10/2023 à 09:57
Des gars très très sympas. La nourriture est également délicieuse et je lui donnerais 7 à 8 étoiles.
Le 10/10/2023 à 10:47
Des gens très sympas et des pizzas délicieuses. Le magasin a aussi l'air sympa 👍👍
Le 06/10/2023 à 06:09
Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance, puisque nous avons fait livrer la nourriture à notre domicile, tout s'est bien passé, à l'heure et savoureux.
Le 27/09/2023 à 23:35
Bonne nourriture à bons prix. Je pense que le fait que les gens ont toujours les mains pleines parle de lui-même. Néanmoins, ils prennent aussi le temps de discuter avec les clients. Je suis heureux d'être là.
Le 17/09/2023 à 17:45
La nourriture a bon goût. Le délai de livraison devrait être considérablement amélioré. Jusqu'à présent, il a été retardé à plusieurs reprises, jusqu'à une heure.
Le 05/08/2023 à 18:16
Les premières commandes étaient toutes bonnes, mais maintenant c'est tout simplement décevant. Les livraisons n'arrivent ni en retard ni PAS du tout. Mauvaise évolution, quel dommage !
Le 01/08/2023 à 04:54
Personnel très sympa, des places de parking sont disponibles, une petite aire de jeux pour passer le court temps d'attente. Nourriture fraîche et savoureuse, rapport qualité-prix excellent 👍🏻 continuez comme ça 👍🏻
Le 31/07/2023 à 10:56
Enfin de délicieux plats à livrer 👍
Le 16/07/2023 à 16:16
Sympathique, propre, rapide et très savoureux
Le 14/07/2023 à 10:36
L'établissement donne une impression soignée et propre. Le personnel est sympathique et le service est excellent. Il y a un large choix et la nourriture est bonne. (qualité snack local)
Le 13/07/2023 à 15:37
Pizza super savoureuse, des gens très sympas
💬 Plus de fromage que de pizza ! Nous avons commandé via Lieferando et la livraison était correcte. La nourriture était très mauvaise, il y avait plus de fromage que de pizza et tout ce qu'il y avait sur la pizza avait le goût d'être périmé depuis deux semaines. Malheureusement vraiment déconseillé.
💬 Qu'il s'agisse de retrait, de livraison ou de restauration sur place, j'ai toujours été satisfait ici. Des plats italiens traditionnels sont également proposés et préparés sur le menu sur demande.
💬 Idéal pour les petits et les grands ! La section séparée pour les enfants, le spa et la piscine pour adultes est incroyable. Personnel très sympathique. Bonne nourriture, nous avons essayé le menu du petit-déjeuner et du déjeuner. Hautement recommandé.
💬 2x pizza (bouillante) et 1x salade livrées par le sympathique chauffeur 20 minutes après la commande. Goûtez toutes les notes. Bien livré @Pizzahaus Apolda 👍
💬 Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. Je suis entièrement satisfait de la chambre, elle est propre, spacieuse et belle. Un autre gros point positif c'est que c'est enfin un endroit où le chauffage est très bon et où ils ne le baissent pas pendant la journée. Merci pour tout!!!!!
💬 Super
💬 Une halte parfaite ! L'hôtel a dépassé mes attentes avec son personnel accueillant, des chambres confortables et une atmosphère paisible. Idéal pour se reposer lors d'un voyage. Recommandé sans hésitation.
💬 Je suis venu ici pour un gâteau Forêt-Noire mais ils ne sont pas disponibles. depuis que j'ai gravi la pente. Autant manger une part de gâteau avec mon café noir pour profiter du paysage. la jolie fille était vraiment sympathique. j'adore son attitude.
💬 Peut être pas le bon moment mais nous sommes arrivé un mercreei soir et rien n allait à part peut être la gentillesse du cuistot. Pâtes à la limite crues, arabiatta beaucoup trop épicé pas raffiné et un manque de saveur général même en goutant les pizza des collegues, on était seul dans le restaurant peut être pas sans raison
💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car nous nous sommes arrêtés pour un très bon Spritz. Le nombre d'étoiles sera bien entendu corrigé...🥗