📌 Breite Str. 87, 39576 Stendal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:02
Il n'y avait ici que du liquide, mais en ce qui concerne les cocktails au gin, il y avait des recettes exquises et sympas. 👍🫶💪 Le personnel vous donnera des conseils amicaux et compétents.
Le 01/04/2024 à 17:56
Bar à cocktails très cosy, personnel sympa et excellentes boissons 🍸
Le 25/11/2023 à 19:47
J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
Le 24/09/2023 à 20:38
Super magasin, super ambiance, bonne musique et boissons délicieuses et conseils optimaux
Le 11/09/2023 à 17:56
Le service a l'air sympa et un grand choix de différentes boissons mélangées au gin
Le 17/06/2023 à 19:28
Bar vraiment cool
Le 22/05/2023 à 20:50
Excellente première impression, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 05:24
Après une longue pause, enfin retour au départ du mercredi au samedi. Une sélection sélective de gins et de tonics dans une variété de combinaisons, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Et si vous y passez dans l'après-midi, vous pourrez vous attendre à un délicieux chocolat chaud.
Le 28/08/2022 à 12:18
En fait, je suis plutôt amateur de critiques. Mais maintenant, je ne dois plus que donner mon avis et le noter. C'est un incontournable de visiter ce bar quand vous êtes à Stendal. Peu importe que vous soyez un touriste ou un résident. de la ville. Parce que je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis très longtemps.. (Et ça veut dire quelque chose.. Parce que je viens de la capitale où il y avait et il y a beaucoup de bars..) Ici tout est parfait du début à la fin. Que ce soit l'espace, la sélection de boissons, la musique, la restauration, tout est parfait. Les gens prennent effectivement le temps d'explorer les différents types de boissons/gin expliquer.. Je suis vraiment très positivement surpris.. D'autres opérateurs devraient prendre un exemple de ce que signifie divertir les invités de manière reconnaissante.. Bravo 👍
Le 18/08/2022 à 11:24
Bonnes boissons et bons conseils si vous êtes dépassé par la carte. Pour profiter et à un prix raisonnable. En hiver avec des chauffages !👍🏻 *vous ne trouverez la musique et l'ambiance nulle part ailleurs ici ! 🔝
Le 02/07/2022 à 16:26
Nous y étions hier soir. Approche super sympa, une excellente recommandation de boissons et un excellent service. Merci beaucoup pour la soirée.
Le 27/06/2022 à 11:41
Endroit très confortable, avec un charme typique du bricolage à l'intérieur et un espace extérieur accueillant. Grand choix de gins et autres boissons, les boissons sont délicieuses et de très grande qualité. Il y a de bons conseils sur les boissons et le propriétaire et le personnel sont super sympas et bavards. Parfait pour une soirée détente !
Le 25/06/2022 à 15:18
Très Bel emplacement, conseils au top… toujours heureux !! 👍
Le 06/11/2021 à 18:19
Service génial. J'ai adoré le pain à l'huile d'olive en guise de bienvenue. J'adore les options de gin.
Le 01/11/2021 à 12:45
Bar sympa, boissons délicieuses. 🖤
Le 30/10/2020 à 22:52
Super bar et meilleurs propriétaires du monde! ^^
Le 01/10/2020 à 17:19
Excellente sélection. Excellent conseil. Très bon service.
Le 01/03/2020 à 00:00
Très bonne ambiance, excellent service
Le 30/10/2019 à 17:06
Des boissons délicieuses et un gars génial derrière le comptoir 😊
Le 03/09/2019 à 07:45
Cosy et convivial
Le 01/09/2019 à 15:30
Le magasin est inutilement cher
Le 04/08/2019 à 00:02
Ça a l'air super sympa
Le 28/07/2019 à 11:26
Ambiance chaleureuse et boissons fraîches :) on aime toujours venir ici !
Le 13/07/2019 à 23:09
Enfin un endroit en SDL pour s'attarder et profiter... Ambiance au top, bonnes boissons, service détendu... Totalement recommandé... 👍👌
Le 19/06/2019 à 06:06
Ne peut être que recommandé. Même si c'est la première fois que vous buvez un cocktail au gin, vous recevrez de bons conseils.
Le 15/06/2019 à 19:17
Nous serons de retour !!!!
Le 07/06/2019 à 00:57
C'est bien
Le 01/06/2019 à 22:32
Ambiance agréable dans un emplacement privilégié, petit bar avec espace extérieur, excellent service, musique discrète et excellents cocktails au gin (je ne les aime pas autrement). Les prix ne sont pas les plus bas, mais justifiés par la qualité.
Le 25/05/2019 à 21:08
Bonjour Merci pour le bon service. Nous serions ravis de revenir. Délicieux Hugo et Caïpirinha
Le 19/05/2019 à 14:36
Tout simplement génial !!
Le 17/05/2019 à 23:22
LE pub d'étude à Stendal. Charme emblématique des appartements partagés et prix abordables. Offrez-vous!
Le 17/05/2019 à 16:46
Bar particulièrement petit et mignon. Service super sympathique. Le groupe cible est probablement les étudiants.
Le 05/05/2019 à 19:00
Sensationnel!!! Le gin dans toutes ses déclinaisons
Le 28/04/2019 à 08:16
Était agréable
Le 25/04/2019 à 21:32
Très amical. Et des cocktails très savoureux. Seulement recommandé.
Le 13/01/2019 à 13:22
Petit, confortable, excellent service, bonne ambiance, nombreux types de bières et encore plus de sélection de gin
Le 09/01/2019 à 15:19
Personnel chaleureux et très gentil
Le 30/11/2018 à 23:52
Très bon, petit mais très sympa ✨😊✨
Le 11/08/2018 à 21:37
Méga bar génial. Tu dois partir. Le meilleur gin que j'ai jamais eu. Super propriétaire. . . Super endroit. Nous serons de retour. A bientôt 😉
💬 Haut
💬 Très bon séjour dans cet Hotel confortable et agréable! Le personnel est très accueillant et toujours souriant...Très bon restaurant aussi....Nourriture copieuse et excellente!!!
💬 Mh
💬 La salle est petite et colorée, mais propre, le chauffage ne fonctionne pas comme certains disent ici qu'il ne fonctionne pas. 1 point de déduction pour la télévision car il n'y a que peu de chaînes. Le monsieur plus âgé à la réception est très gentil et serviable. J'y étais 3 nuits. Autre petit bémol : il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité.
💬 La nourriture était bonne et l'emplacement est charmant, et ils avaient beaucoup d'espace à l'extérieur avec une vue magnifique. Mais donner 5 étoiles à cause du service. Ils étaient géniaux. Nous avons trouvé une table dehors et il a commencé à faire un peu froid, et ils nous surveillaient, ils m'ont donné une couverture sans que je le demande, ils nous ont demandé si nous voulions entrer pour finir le repas. Nous avons eu un problème avec la commande, nous avons reçu quelque chose que nous n'avions pas commandé et nous nous sommes sentis mal (nous étions les derniers clients restants) mais nous avons fini par dire que ce n'était pas la bonne chose et ils se sont vraiment excusés. Ils étaient vraiment attentifs et veillaient à ce que tout allait bien tout le temps. Belle expérience!
💬 Meilleur escalope, même faite à la main. La vue fait quand même rêver, mais le service est également très sympathique. Sont des campeurs de longue durée et aiment manger dans le restaurant associé ! S'il vous plaît, continuez comme ça :)
💬 Excellent emplacement et intérieur.
💬 Le sac Doner était très bien rempli. Le pain pourrait être meilleur. Mais sinon le kebab était plutôt bon. L'ambiance n'est pas si agréable. C'est juste une collation.
💬 L'un des magasins de hamburgers les plus savoureux de KW. Le prix est raisonnable et la nourriture était excellente. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus.
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Le service était très bon et attentionné 👍 le restaurant est petit et confortable pour se sentir chez soi. Conclusion : Tout 😄😄 super 👍👍