📌 Breite Str. 87, 39576 Stendal - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:02
Il n'y avait ici que du liquide, mais en ce qui concerne les cocktails au gin, il y avait des recettes exquises et sympas. 👍🫶💪 Le personnel vous donnera des conseils amicaux et compétents.
Le 01/04/2024 à 17:56
Bar à cocktails très cosy, personnel sympa et excellentes boissons 🍸
Le 25/11/2023 à 19:47
J'ai bu ici un très bon vin chaud sans alcool. L'ambiance est très bonne et le service est très sympathique. Meilleures salutations de Berlin.
Le 24/09/2023 à 20:38
Super magasin, super ambiance, bonne musique et boissons délicieuses et conseils optimaux
Le 11/09/2023 à 17:56
Le service a l'air sympa et un grand choix de différentes boissons mélangées au gin
Le 17/06/2023 à 19:28
Bar vraiment cool
Le 22/05/2023 à 20:50
Excellente première impression, je reviendrai certainement
Le 07/05/2023 à 05:24
Après une longue pause, enfin retour au départ du mercredi au samedi. Une sélection sélective de gins et de tonics dans une variété de combinaisons, pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Et si vous y passez dans l'après-midi, vous pourrez vous attendre à un délicieux chocolat chaud.
Le 28/08/2022 à 12:18
En fait, je suis plutôt amateur de critiques. Mais maintenant, je ne dois plus que donner mon avis et le noter. C'est un incontournable de visiter ce bar quand vous êtes à Stendal. Peu importe que vous soyez un touriste ou un résident. de la ville. Parce que je ne suis pas allé dans un aussi bon bar depuis très longtemps.. (Et ça veut dire quelque chose.. Parce que je viens de la capitale où il y avait et il y a beaucoup de bars..) Ici tout est parfait du début à la fin. Que ce soit l'espace, la sélection de boissons, la musique, la restauration, tout est parfait. Les gens prennent effectivement le temps d'explorer les différents types de boissons/gin expliquer.. Je suis vraiment très positivement surpris.. D'autres opérateurs devraient prendre un exemple de ce que signifie divertir les invités de manière reconnaissante.. Bravo 👍
Le 18/08/2022 à 11:24
Bonnes boissons et bons conseils si vous êtes dépassé par la carte. Pour profiter et à un prix raisonnable. En hiver avec des chauffages !👍🏻 *vous ne trouverez la musique et l'ambiance nulle part ailleurs ici ! 🔝
Le 02/07/2022 à 16:26
Nous y étions hier soir. Approche super sympa, une excellente recommandation de boissons et un excellent service. Merci beaucoup pour la soirée.
Le 27/06/2022 à 11:41
Endroit très confortable, avec un charme typique du bricolage à l'intérieur et un espace extérieur accueillant. Grand choix de gins et autres boissons, les boissons sont délicieuses et de très grande qualité. Il y a de bons conseils sur les boissons et le propriétaire et le personnel sont super sympas et bavards. Parfait pour une soirée détente !
Le 25/06/2022 à 15:18
Très Bel emplacement, conseils au top… toujours heureux !! 👍
Le 06/11/2021 à 18:19
Service génial. J'ai adoré le pain à l'huile d'olive en guise de bienvenue. J'adore les options de gin.
Le 01/11/2021 à 12:45
Bar sympa, boissons délicieuses. 🖤
Le 30/10/2020 à 22:52
Super bar et meilleurs propriétaires du monde! ^^
Le 01/10/2020 à 17:19
Excellente sélection. Excellent conseil. Très bon service.
Le 01/03/2020 à 00:00
Très bonne ambiance, excellent service
Le 30/10/2019 à 17:06
Des boissons délicieuses et un gars génial derrière le comptoir 😊
Le 03/09/2019 à 07:45
Cosy et convivial
Le 01/09/2019 à 15:30
Le magasin est inutilement cher
Le 04/08/2019 à 00:02
Ça a l'air super sympa
Le 28/07/2019 à 11:26
Ambiance chaleureuse et boissons fraîches :) on aime toujours venir ici !
Le 13/07/2019 à 23:09
Enfin un endroit en SDL pour s'attarder et profiter... Ambiance au top, bonnes boissons, service détendu... Totalement recommandé... 👍👌
Le 19/06/2019 à 06:06
Ne peut être que recommandé. Même si c'est la première fois que vous buvez un cocktail au gin, vous recevrez de bons conseils.
Le 15/06/2019 à 19:17
Nous serons de retour !!!!
Le 07/06/2019 à 00:57
C'est bien
Le 01/06/2019 à 22:32
Ambiance agréable dans un emplacement privilégié, petit bar avec espace extérieur, excellent service, musique discrète et excellents cocktails au gin (je ne les aime pas autrement). Les prix ne sont pas les plus bas, mais justifiés par la qualité.
Le 25/05/2019 à 21:08
Bonjour Merci pour le bon service. Nous serions ravis de revenir. Délicieux Hugo et Caïpirinha
Le 19/05/2019 à 14:36
Tout simplement génial !!
Le 17/05/2019 à 23:22
LE pub d'étude à Stendal. Charme emblématique des appartements partagés et prix abordables. Offrez-vous!
Le 17/05/2019 à 16:46
Bar particulièrement petit et mignon. Service super sympathique. Le groupe cible est probablement les étudiants.
Le 05/05/2019 à 19:00
Sensationnel!!! Le gin dans toutes ses déclinaisons
Le 28/04/2019 à 08:16
Était agréable
Le 25/04/2019 à 21:32
Très amical. Et des cocktails très savoureux. Seulement recommandé.
Le 13/01/2019 à 13:22
Petit, confortable, excellent service, bonne ambiance, nombreux types de bières et encore plus de sélection de gin
Le 09/01/2019 à 15:19
Personnel chaleureux et très gentil
Le 30/11/2018 à 23:52
Très bon, petit mais très sympa ✨😊✨
Le 11/08/2018 à 21:37
Méga bar génial. Tu dois partir. Le meilleur gin que j'ai jamais eu. Super propriétaire. . . Super endroit. Nous serons de retour. A bientôt 😉
💬 De délicieux sushis de bonne qualité. Des prix dans le segment supérieur, mais aussi des « sacs sauveurs » à des prix équitables.
💬 La propriétaire nous a accueillis avec un drapeau et des difficultés de posture, le check-in a été assez compliqué et nous étions sur le point de partir. Apparemment, il y a trop de tabac dans le bar et cela se sent partout. Nous avons ensuite trouvé notre chambre par nous-mêmes, elle était très propre et spacieuse, mais pas très accueillante. Le matelas était bon. Nous nous sommes occupés ailleurs le soir. Au petit-déjeuner, la propriétaire était très sympathique et arrangeante. Le café était excellent, le choix au buffet était suffisant pour nous. Mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. L'emplacement juste à côté du train parle de lui-même et n'est pas une raison de se plaindre - mais la maison est loin d'être insonorisée.
💬 Situé sur la place, pub avec une bonne ambiance. Le personnel y est très sympathique. Pour ceux qui recherchent que des bières allemande à boire...il ne faut pas oublier que c'est un pub irlandais....
💬 Je l'aime beaucoup! ! ! Les gâteaux ici sont aussi délicieux que ceux d’un conte de fées ! La nourriture en Italie est également délicieuse. Pendant que je le mangeais, j'ai soupiré que c'était si bon d'être en vie ! La serveuse était très mignonne. Elle a accidentellement oublié que je ne pouvais pas manger de fromage. J'avais peur que cela lui cause des ennuis, mais elle était toujours gentille, s'excusait envers moi et prenait soin de moi ! Elle est tellement gentille ! Un oncle avec des lunettes m'a offert une assiette de salade en guise d'excuse, c'était aussi délicieux. Je me sens très heureux ici. Je suis venu en cours ici aujourd'hui donc j'étais très fatigué, mais je me sens soulagé ici. Je viendrai souvent !
💬 Professionnel bon et généreux dans l'assiette. Large choix dans la carte. Une très bonne adresse à proximité immédiate du château.
💬 ATTENTION NE PAS COMMANDER !!! Je n'ai jamais commandé une nourriture aussi mauvaise ! La consistance de la pizza était comme un pneu de voiture, du caoutchouc pur, le cordon bleu n'était que du pain avec du jambon et aussi dur, les spaetzle étaient tout aussi finis que des plats !! Dans l’ensemble, tout était encore froid ! Nous nous sommes plaints et le propriétaire a admis qu'il avait commandé sa nourriture dans le métro !! Tout simplement dégoûtant !
💬 Un « forfait bien-être complet » dans un endroit merveilleux pour se détendre. De l'accueil particulièrement sympathique de l'hôtesse à l'équipement de "l'atelier" : coin salon et salle à manger, petit couloir, salle de bain (baignoire avec cloison de douche ; petite fenêtre et évacuation d'air), cuisine (avec tout ce dont vous avez besoin) et un deuxième niveau. avec bureau, lit et coin couchage séparé, accès direct au jardin ("servez-vous des framboises bien mûres") et possibilité d'utiliser la terrasse... jusqu'aux "services inclus" (carte activ utilisable pour une entrée gratuite à diverses occasions; le "guti" - vous donne entre autres droit à des voyages gratuits en train dans la région; possibilité de participer à une "méditation avec des bols chantants"; entrée dans le tunnel du Silberberg avec une visite guidée ( 1x par jour !); introduction à la technologie du verre (y compris la fabrication des perles de verre elles-mêmes) directement dans la maison (les propriétaires ont leur propre petite "verrerie") et, si vous le souhaitez, un service de boulangerie. Demandez directement au propriétaire les meilleures conditions.
💬 Une belle cafétéria cosy pour déguster votre café aromatique dans un mode calme et relaxant. Excellent service, café délicieux et cocktails sucrés et savoureux. Hautement recommandé!
💬 Les meilleures frites sont tout simplement merveilleuses. Le poulet est croustillant. Merci H&B.
💬 Un établissement très cosy, situé dans le centre historique de Celle. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. Comme il faisait chaud et ensoleillé, nous avons déjeuné dehors. Je ne peux donc pas décrire l'intérieur de l'établissement... La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur les vieilles rues sinueuses de Celle avec ses vieilles maisons. Calme, douillet et confortable) La nourriture dans l'établissement est au plus haut niveau ! Tout est très délicieux ! Je voudrais également souligner le service rapide et de haute qualité) Merci)