📌 Hauptstraße 4, 94252 Bayerisch Eisenstein - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/03/2023 à 09:30
Un hôtel agréable et calme avec de la bonne nourriture et un excellent service
Le 24/05/2022 à 07:36
Haut
Le 07/04/2021 à 18:26
À la frontière avec la Tchécoslovaquie se trouve l'Eisenstein bavarois, près de l'Arber Bergspitze ! Superbe paysage, air frais, bonne bière ! Zone Sky et bien plus encore !
Le 28/11/2018 à 06:38
Pas si cool mais ça va
Le 19/08/2018 à 13:02
Super
Le 19/06/2018 à 07:52
Belle vue et l'une des plus hautes montagnes d'Autriche !
Le 23/11/2017 à 19:30
Hôtel familial avec restaurant. Chambres grandes et spacieuses, chambres familiales avec petite kitchenette, piscine, sauna à vapeur, sauna finlandais, solarium, oasis de bien-être dans le bâtiment voisin avec divers massages et produits cosmétiques proposés, salle de loisirs avec table de ping-pong et billard. Il a repensé l'aire de repos. Bibliothèque sur place, jeux familiaux à emprunter.
Le 16/07/2016 à 14:30
La nourriture, les chambres et la piscine ne valaient pas le peu d'argent que j'ai payé. Le personnel était gentil et arrangeant.
Le 26/05/2016 à 14:02
Rapport qualité/prix absolument parfait, vraiment recommandé pour ceux qui ont un budget limité !!!! Personnel très gentil, arrangeant. Tout est beau, propre et bien rangé. 3 maisons au choix. Avec plaisir encore !!!
Le 28/01/2016 à 18:58
Nous nous sommes bien amusés avec nos deux enfants et avons été plus que satisfaits. cuisine délicieuse. Merci waldspitze *****étoiles.
Le 27/12/2014 à 19:24
Cuisine faible. Même le schnitzel était sec comme du papier. Mais très bon marché.
Le 08/06/2014 à 19:26
Le rapport qualité-prix convient, mais vous ne pouvez pas vous attendre à plus pour l'appartement et la nourriture. Le personnel est courtois C'est très bien C'est suffisant pour vivre pour les petites créances
💬 Pour ma soirée burger, on nous a proposé des hamburgers fraîchement grillés. Chacun de mes invités a pu garnir son burger à sa guise à partir d'une variété de salades fraîches et de plats d'accompagnement et l'affiner avec sa sauce BBQ préférée. Nos invités ont été très enthousiasmés par le choix somptueux et en ont même été ravis par la suite. Je ne peux vraiment que le recommander pour un bon rapport qualité-prix !
💬 Il n'y a rien à écrire
💬 L'assiette de kebab a très bon goût, mais il pourrait y avoir un peu plus de viande dessus.
💬 Très bon goût de soupe avec une touche asiatique épicée. Bon choix de plats… l'assiette kebab était vraiment grande pour le prix mais juste empilée les unes sur les autres et pas de sauce délicieuse
💬 Au Ristorante La Gioia, vous pourrez non seulement déguster une pizza de première classe, mais également découvrir une sélection complète de délicieux plats italiens. Si vous choisissez une pizza à emporter, vous serez bluffé par la qualité et le goût. La croûte croustillante, le choix généreux de garnitures et la combinaison parfaite d'ingrédients frais font de chaque pizza un délice culinaire. Que vous choisissiez une Margherita classique, un pepperoni copieux ou une spécialité créative, chaque pizza du Ristorante La Gioia est une véritable expérience gustative. Avec un service amical et une option de prise en charge pratique, ce restaurant est le choix idéal pour une soirée pizza réussie à la maison.
💬 Bonjour Sven, Aujourd'hui, nous l'avons fait pour vous aussi. Vraiment delicieux. 🤤 Votre équipe de service est tout simplement géniale. 👍Continuez comme ça. 🥂👍🍀🍻 Mise à jour: Le premier buffet du lundi 28 août 2023 était tout simplement génial ! Le choix était bon et varié. Le premier brunch du dimanche 3 septembre 2023 n'a laissé rien à désirer. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. 🧉🍺🍽🍝🍛🍜🥗👍
💬 L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Délicieux et grande variété de choix. L'un des rares bars à sushis proposant du vrai wasabi ! Service très sympathique et ultra rapide. Seulement 4 au lieu de 5 étoiles en raison du prix qui se situe dans la partie supérieure ou légèrement au-dessus...
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 L'hôtel est bon. En journée, vidéo du château de Neuschwanstein. Ce n'est pas loin non plus à pied. La chambre est médiocre - pour une nuit. Lavabo directement dans la chambre. C'est un peu à l'étroit. Ces désagréments sont compensés par un excellent petit déjeuner 🥞
💬 Astuce top 🔝