📌 Hauptstraße 88-90, 74206 Bad Wimpfen - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:38
Kebab très savoureux. Malheureusement les sauces sont un peu trop sucrées et le pain n'est pas fait maison. Mais sinon très solide. Un peu de travail sur les sauces et le pain frais et la boutique est sans égal
Le 12/04/2024 à 16:00
J'y suis allé et j'ai payé 6,50 € pour une portion de frites, jour viel
Le 15/03/2024 à 11:07
Baba donne le meilleur
Le 15/03/2024 à 11:05
Baba kebab le 1er
Le 12/03/2024 à 20:16
L'emplacement a l'air propre et bien entretenu, le personnel est sympa aussi, seul le kebab ne me semble pas bon, à mon avis, il faudrait faire plus de travail avec les épices, les légumes, etc., je reviendrai dans le futur proche.
Le 03/03/2024 à 13:51
Kebab très savoureux Les frites au fromage sont super délicieuses La viande a bon goût, malheureusement.froide.Malgré tout, toujours recommandé.
Le 07/01/2024 à 19:05
Super sauces! Recommandation claire. Prix correct à 6,50€ 👍🏽
Le 02/01/2024 à 19:14
Le meilleur kebab que Bad Wimpfen a à offrir et à juste titre... il a bon goût. Le propriétaire est également top, tout est top, que demander de plus...
Le 20/11/2023 à 18:08
Meilleur kebab 🙌
Le 13/11/2023 à 19:01
Ba-ba a un kebab vraiment chaud. La viande est excellente et les légumes sont toujours frais Nous mangeons régulièrement du kebab et du soul, La sauce à l'ail est la meilleure, c'est absolument incroyable. 10 étoiles de notre part
Le 12/11/2023 à 19:05
Très convivial, bonne musique et très bonne cuisine !
Le 01/11/2023 à 11:57
Jusqu'ici, d'accord. Propre, sympathique et tout frais. Les éléments suivants peuvent être améliorés : 1. Malheureusement, une seule brochette avec une forte proportion de viande hachée. Malheureusement, c'est la norme dans la région. Au début il y avait du poulet, maintenant plus maintenant. S’il y avait ne serait-ce que du veau, le magasin passerait à un autre niveau. 2. Les sauces sont trop sucrées pour moi. Idéalement, il devrait y avoir une sauce plus fraîche et plus consistante. Mayo va bien jusqu’à présent mais il y a du potentiel. 3. Du riz ou du boulgour comme plat d'accompagnement possible serait excellent. Néanmoins, selon l'état actuel, le meilleur magasin de kebab de Bad Wimpfen. Mais c’est aussi parce qu’il n’y avait pratiquement aucune concurrence avant l’arrivée de Baba Kebap. Petit conseil : pour moi, lorsqu'il s'agit d'assiettes de kebab, la sauce doit être sur la salade, mais je ne vois pas cela comme un point négatif - vous pouvez vous renseigner à ce sujet 😉
Le 28/10/2023 à 14:00
Très bon kebab, surtout les sauces qui vont avec (ma préférée est la sauce mayo👌)
Le 27/10/2023 à 13:07
Le kebab était très savoureux. L'ambiance était sympa aussi. Les employés sont sympathiques.
Le 23/10/2023 à 17:53
Parfait! 👌
Le 10/10/2023 à 15:27
Personnel très poli, impression de propreté. Malheureusement, la sauce au curry n'était pas savoureuse (grasse et trop sucrée). Malheureusement, la viande était très salée. Pâte Dürüm belle, fine et bonne. Je ne mangerais plus du Dürüm à cause de la qualité de la viande.
Le 29/09/2023 à 09:23
Pas mal, mais... trop cher et même s'il est écrit horaires d'ouverture jusqu'à 22h sur la porte, elle ferme généralement à 21h30.... ça ne marche pas du tout
Le 31/08/2023 à 10:35
Le Doner Kebab est bon et savoureux. Je ne pense tout simplement pas que les sauces soient si bonnes. La sauce mayo est beaucoup trop sucrée.
Le 26/08/2023 à 09:29
super donateur La propreté est le numéro 10 Le personnel est sympathique
Le 20/08/2023 à 19:04
Le restaurant de kebab le plus savoureux du quartier de Heilbronn, le meilleur Dobermann
Le 19/08/2023 à 15:34
MEILLEUR HOMME
Le 14/08/2023 à 23:03
Le magasin de kebab est très beau et le kebab a un goût très sensationnel ! Pour le prix, c'est vraiment génial. Magasin maintenu propre, hospitalier et agréable. Donateur 1a !!
Le 14/08/2023 à 23:03
Très, très beau magasin de kebab, le kebab était parfait exactement comme je le voulais, je peux fortement recommander de manger ici
Le 14/08/2023 à 22:41
J'y ai trouvé la nourriture très bonne, le service était très agréable et la propreté était également très bonne Ça vaut vraiment le détour
Le 14/08/2023 à 22:38
Le kebab y est un 10/10, les employés sont toujours super sympas avec vous et je recommande à tout le monde d'y manger. Il existe un grand choix de sauces qui ne sont pas vraiment disponibles si souvent. L'assiette de doner est également très grande et a un goût divin. Les ingrédients sont très frais et cela se voit.
Le 07/08/2023 à 17:46
Meilleur kebab
Le 05/08/2023 à 16:28
L'assiette de kebab est immense, le rapport qualité-prix est bon et elle a aussi un goût vraiment savoureux.
Le 04/08/2023 à 08:01
Bon kebab solide. Le magasin est beau et propre et la nourriture est bonne aussi.
Le 28/07/2023 à 18:53
Très sympa le kebab ! Beaucoup de choix de sauces ! La viande a un goût de « baba » ! Peut juste être recommandé !
Le 25/07/2023 à 06:58
Le meilleur kebab de tout Bad Wimpfen
Le 25/07/2023 à 06:56
Le propriétaire est très gentil et le kebab est littéralement baba
Le 08/06/2023 à 10:12
Bon endroit pour tard le soir après le bar fast food.
Le 26/05/2023 à 20:23
C'est bon, tu peux le faire, ça vaut le coup d'y manger
Le 01/05/2023 à 17:07
Service sympa, super savoureux, au moins l'assiette kebab. Des portions généreuses et des prix bas
Le 30/04/2023 à 16:58
Toujours bon
Le 20/04/2023 à 11:59
Poulet 🐔 kebab 6,50 €. Le pide coûte 8,50 € Le kebab n'était même pas fait de vrai pain plat, mais de petit pain blanc bon marché. Il fallait chercher la garniture sur le pide, la pâte était bonne. La sauce était bonne, ça aurait été mieux sans. Dans l'ensemble, c'est trop cher. Je n'y irai plus.
Le 13/04/2023 à 17:32
Délicieux kebab, personnel sympathique, très hygiénique et propre, ça vaut vraiment le coup
Le 13/04/2023 à 17:30
Magasin de kebab normal. Certainement plus propre que son prédécesseur. Meublé moderne. Beaucoup de choix de sauces. Cela n'arrive pas souvent. Mais à 6,50 euros pour un kebab normal, le seuil de la douleur est atteint pour moi. Personne ne peut me faire croire que leurs coûts ont tellement augmenté. où est le rapport qualité-prix ?? Je déjeune chez le boucher spécialisé pour 7,50 euros. Malgré plusieurs sauces sur le kebab, son goût est tout simplement trop moyen. Pide à la viande hachée et au fromage très bon. Avec un cola, 10 euros, c'est vraiment un bon rapport qualité-prix.
Le 10/04/2023 à 14:13
délicieux
💬 Les chambres sont super, la nourriture au restaurant n'était certainement pas à la hauteur
💬 Si vous avez faim, allez-y. Si vous aimez la vraie pizza, alors ce n'est pas cette pizzeria.
💬 Nourriture très savoureuse. Joli café en plein air en été. Rocco est très gentil. Toujours mon plaisir :)
💬 Avec beaucoup d'avance : nous ne l'avons essayé qu'au restaurant, nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel. Mais la visite en valait vraiment la peine. Cuisine allemande/franconienne fraîche et délicieuse, tout est super sympathique et familier. Délicieuse bière locale. Le sauerbraten était savoureux, la boulette était tendre et bien cuite. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons dans ce restaurant. Cinq étoiles pour ça !
💬 Bon pica mais rien de spécial. L'ambiance était vraiment sympa, intérieur rustique. Le service était correct mais lent car il était vide. C'est bien si vous êtes proche mais cela ne vaut pas le détour.
💬 Très calme. Super petit déjeuner, rien ne manquait. Les chambres et l'ensemble des installations étaient très bien entretenues et propres. Personnel très arrangeant. Performance des prix excellente. Vous pouvez également louer des appartements. Places de parking directement à l'hôtel. Les vélos peuvent être garés dans un local séparé et fermé à clé. Il y a aussi des prises pour charger les batteries. Nous reviendrons certainement. Commerces à environ 5 minutes en vélo. Restaurant juste à côté de l'hôtel.
💬 Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel par le gérant, qui s'est montré extrêmement attentionné et sympathique. (Nous avons réussi à rentrer chez nous avec l'huile de moteur que vous nous avez gentillement donnée!). Nous reviendrons sans hésiter si nous repassons près de Rottweil. Mention spéciale pour le petit déjeuner et pour la maîtrise des trois langues (Allemand, Anglais & Français). Je recommande!
💬 Nous sommes passés déjeuner sans réservation et avons pu déguster d'excellents plats sur la terrasse ensoleillée. Je pourrais passer de nombreuses heures ici à regarder les champs
💬 J'avais commandé un lasange végétarien, mais malheureusement il est sorti à 60% brûlé/noir. J'ai immédiatement critiqué cela et on m'a alors dit que les légumes étaient désormais cuits. A noter qu'après une recherche désespérée, aucune trace de légumes n'a pu être trouvée. Impudence!!!
💬 Excellent hôtel neuf, les chambres sont propres et modernes. Enregistrez-vous en utilisant le code envoyé par courrier. Le stationnement sur place est gratuit