Café 🇩🇪

BAB Halab Avis

📌 Ferdinandstraße 12, 33102 Paderborn - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur BAB Halab à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur BAB Halab à Paderborn

Asaad.a

Le 18/04/2024 à 18:46

5 / 5

Le seul magasin de bonbons de Paderborn J'aime beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Asaad.a fait le 18/04/2024 à 18:46 sur le  BAB Halab à Paderborn
Moustafa.o

Le 09/04/2024 à 15:08

5 / 5

Service d'expédition bon et rapide Haute qualité et manipulation exceptionnelle. Bonne chance, si Dieu le veut.

Photo n°1 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°3 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°4 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°5 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°6 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°7 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Am.a

Le 22/02/2024 à 09:47

5 / 5

Quelque chose de délicieux et de merveilleux et traité avec tout le respect. Je conseille à tout le monde de le visiter.

Yahya.a

Le 28/12/2023 à 21:11

5 / 5

L'une des personnes les plus compétentes avec qui traiter avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et une gestion sophistiquée

Waya.u

Le 21/10/2023 à 12:30

4 / 5

Bonnes prestations

Mohamed.s

Le 07/09/2023 à 18:09

5 / 5

Très agréable

Ehssan.l

Le 29/08/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent service et qualité et bonnes personnes, que Dieu les bénisse

Natalia.i

Le 07/08/2023 à 07:10

1 / 5

Je n'aime pas écrire des critiques négatives Mais je pense que c'est irrespectueux envers les clients. J'étais devant le magasin à 9h45 mercredi et il était toujours fermé. Pas une seule âme n’était dans le magasin. Il n’est pas non plus précisé quand le magasin a ouvert à la porte. Internet indique 9h30 mais personne n'était là. Je ne peux donc pas écrire sur la qualité des produits vendus alors que le service est déjà nul.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 07/08/2023 à 07:10 sur le  BAB Halab à Paderborn
Emeka.z

Le 06/08/2023 à 14:18

4 / 5

Joli café

Ankido.y

Le 02/08/2023 à 09:16

5 / 5

Très bien, des gens sympas

Emad.a

Le 12/06/2023 à 13:11

5 / 5

Quelque chose de doux et de gentil, que Dieu te bénisse

Reshe.l

Le 19/05/2023 à 23:36

5 / 5

Bon traitement, douceurs très délicieuses, je le recommande vivement.

Issam.r

Le 06/04/2023 à 15:20

4 / 5

Très bien

M.

Le 02/04/2023 à 14:11

1 / 5

Les prix ne sont pas bon marché, vous devriez essayer vos produits avant de les vendre, ils ont un goût de brûlé.

Ancient.o

Le 03/03/2023 à 18:54

5 / 5

L'odeur du café arabe, le goût particulier des friandises syriennes, la décoration et le bruit du moulin à café. Un voyage dans le temps en Syrie avant la guerre. magasin recommandé à visiter à Paderborn.

Ayman.l

Le 11/12/2022 à 12:49

5 / 5

Les douceurs sont très savoureuses, l'endroit me rappelle le vieux Damas ou Alep. Aussi parfait

Peter.c

Le 06/12/2022 à 06:54

1 / 5

Hui à l'intérieur, beurk à l'extérieur

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 06:54 sur le  BAB Halab à Paderborn
Martin..

Le 18/11/2022 à 14:39

5 / 5

Bon

Tugce.a

Le 29/09/2022 à 12:42

5 / 5

Les friandises sont très savoureuses et il y a aussi d'autres choses intéressantes comme des stands de gâteaux, etc. Le personnel est très sympathique

Malek.l

Le 20/09/2022 à 16:10

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de sandwich

ahmad.a

Le 10/09/2022 à 09:13

5 / 5

je dois essayer

Scheima.

Le 05/09/2022 à 13:10

1 / 5

Quelle que soit l'heure à laquelle nous venons, c'est toujours fermé ! Je dois appeler et puis il dit 15 minutes, ce qui prend en réalité 1 heure.

ghais.a

Le 21/07/2022 à 18:05

5 / 5

Bab Halab est un endroit très sympa qui propose de savoureuses spécialités syriennes, tout simplement délicieuses. Le personnel est très accueillant et aimable, à visiter et revisiter à Paderborn !

Photo n°1 de l'avis de ghais.a fait le 21/07/2022 à 18:05 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de ghais.a fait le 21/07/2022 à 18:05 sur le  BAB Halab à Paderborn
Almuthanna.a

Le 26/06/2022 à 15:47

5 / 5

Propreté, ordre et bonne chance, si Dieu le veut

Sheikho.L

Le 25/06/2022 à 17:48

5 / 5

Très bonnes friandises

mohammad.a

Le 08/06/2022 à 16:16

5 / 5

Super

stephan.

Le 07/05/2022 à 14:41

5 / 5

Délicieux! Pas trop sucré :) Vous recevrez également des conseils très amicaux. Recommandation claire !

Hasan.o

Le 04/05/2022 à 00:20

5 / 5

🌷🌷

Sofyen.t

Le 30/04/2022 à 19:45

5 / 5

Très très savoureux ❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Sofyen.t fait le 30/04/2022 à 19:45 sur le  BAB Halab à Paderborn
nihan.�

Le 19/04/2022 à 22:40

5 / 5

Bonbons arabes très savoureux.

Filiz.k

Le 08/04/2022 à 12:13

5 / 5

Les desserts sont très bons, le service est très sympathique et la déco est très sympa👍🏽

Mary.a

Le 31/03/2022 à 18:16

5 / 5

Des douceurs vraiment délicieuses ! Le propriétaire est également très généreux. Ce fut un plaisir.

Alexander.i

Le 28/03/2022 à 10:48

5 / 5

Un service agréable et amical, de délicieuses friandises, une variété relativement grande et des prix raisonnables - que demander de plus ? Hautement recommandé!

Markus.

Le 28/03/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai découvert cette boutique par hasard aujourd'hui, je me suis arrêté spontanément et j'ai été immédiatement ravi. Après un petit échantillon, nous avons emporté avec nous un grand plateau de délices. J'aimerais revenir ici bientôt.

Milad.m

Le 26/03/2022 à 18:16

5 / 5

Que Dieu vous donne une bonne santé. C'est une très bonne chose..et un morceau sucré Que Dieu vous bénisse et

Mohamad.a

Le 26/03/2022 à 12:21

5 / 5

Les desserts sont très délicieux et le service est excellent

Anas.l

Le 12/03/2022 à 20:46

5 / 5

C'est le meilleur magasin de spécialités sucrées que j'ai vu dans le quartier de Paderborn. Il a une belle décoration traditionnelle et le personnel est très gentil et sympathique. La combinaison entre la musique traditionnelle syrienne, le traitement amical et le goût délicieux vous emmène en Syrie dans la belle époque d'avant-guerre. Mérite tout simplement 7 étoiles.

Ali.a

Le 12/03/2022 à 12:59

5 / 5

La meilleure confiserie où j'ai mangé en Allemagne. Le style est élégant, les friandises sont très bonnes et les prix sont abordables. Que Dieu vous bénisse Les meilleurs du monde, en Allemagne, sont heureux, c'est toujours le meilleur, le monde est très bon et le prix est bon. Il y a beaucoup de détails

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 12/03/2022 à 12:59 sur le  BAB Halab à Paderborn
Dara.a

Le 07/03/2022 à 17:42

5 / 5

La première visite... un accueil merveilleux, un excellent traitement et la saveur est très merveilleuse

Salim.b

Le 05/03/2022 à 19:33

5 / 5

Bon traitement, endroit propre et bon, bons bonbons bon café

Hassan.a

Le 05/03/2022 à 19:32

5 / 5

Bab Alep Café dans tous les sens du terme. Qualité, propreté et traitement délicieux. Excellents prix. Nous vous recommandons de le visiter. Bab Alep Café im wahrsten Sinne des Wortes. Bonne qualité, nourriture, boissons, nourriture et prix incomparable.

  • 🏪 Hotel Brauhaus Weyhausen (179 Avis)

  • 💬 La nourriture, des pommes de terre frites avec des oignons et du bacon, était délicieuse. Mais avoir une brasserie et ne plus avoir sa propre brasserie n'est pas du tout possible 👎


  • 🏪 Restaurant Schützenwirt Ellbach (192 Avis)

  • 💬 J'y étais hier sur mon vélo depuis Munich. L'ambiance était vraiment sympa, le service était très rapide et la nourriture était vraiment savoureuse ! Je pense que le prix est raisonnable ; Si vous voulez moins cher, essayez-le vous-même d'abord :D Je serais heureux de le refaire


  • 🏪 Vista Lago (36 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir pour nous de vous rendre visite ! Service absolument sympa, nourriture parfaite et bonne ambiance! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et de nombreux invités sympathiques ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Pizza Roma (27 Avis)

  • 💬 Je voulais y commander via Lieferando. Le délai de livraison était indiqué à 1 heure. Après presque 2 heures, il n'y avait toujours rien, puis à un moment donné je me suis endormi. Je n'ai pas de commande pour le moment, mais elle a été marquée comme livrée. Très mauvais service client, bien sûr j'ai appelé plusieurs fois. Mais personne n’a jamais répondu au téléphone.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (354 Avis)

  • 💬 C'était une véritable trouvaille lors de notre séjour dans la région de Munich ! Le personnel était chaleureux et très hospitalier tandis que la nourriture était excellente - meilleure que l'italien que nous avons chez nous aux États-Unis.


  • 🏪 La Rustica (349 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas. La qualité n’est pas au rdv, bien qu’en principe avec des goûts différents elles avaient toutes le même gout insipide. Les produits sont clairement bas de gamme. Concernant le service il était plutôt inamical.


  • 🏪 Strandcafe Mainhardt (25 Avis)

  • 💬 Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)


  • 🏪 Galerie & Cafe LandArt (20 Avis)

  • 💬 Café très sympa. Employés gentils et sympathiques. Délicieuses boissons et glaces. Ce café vaut le détour. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Calo's - Restaurant & Eventlocation (118 Avis)

  • 💬 C'était un endroit très agréable et convivial, la nourriture était délicieuse 💙 Super endroit !!!🥰


  • 🏪 Gaststätte Höckericht (493 Avis)

  • 💬 Service très affectueux, superbe vue sur la belle nature depuis la table. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Il y en a pour tous les goûts au menu. Nous y étions pour la deuxième fois et nous reviendrons.