📌 Steinbühl 55, 74535 Mainhardt - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 17:39
Wow quelle pizza, fortement recommandée, personnel super sympa.
Le 16/07/2023 à 14:50
Cette pizza est incroyablement délicieuse… wow tu es géniale
Le 16/06/2023 à 18:28
J'ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui, que puis-je dire, tout simplement géniale. Je peux certainement le recommander 👍 Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix, personnel super sympa je commanderai certainement à nouveau 👍👍
Le 31/05/2023 à 14:15
Tout était fermé partout à Mainhardt, mais au café de la plage, nous avions quelque chose à manger et à boire et avons trouvé un personnel formidable.
Le 31/05/2022 à 09:08
Très savoureux, très convivial, très rapide !
Le 19/05/2022 à 07:07
Toujours très, très savoureux
Le 30/03/2022 à 15:17
Pour une petite fête avec l'équipe, ambiance absolument géniale et de superbes pinas à la place de la pizza classique !
Le 06/02/2022 à 17:26
Quelle chance que nous ayons lu votre annonce à l'avance et que nous ayons opté pour les roulades de bœuf. Ils étaient excellents et nous attendons avec impatience les prochaines semaines de roulade. Dans tous les cas, nous vous recommanderons à tous égards
Le 07/11/2021 à 18:09
J'ai essayé le service de livraison pour la première fois aujourd'hui, super ponctuel, chauffeur très sympathique, nourriture encore bien chaude ! Les pizzas étaient vraiment bonnes, le plateau de viande sera dégusté demain, mais ça sent bon... Fortement recommandé !
Le 24/10/2021 à 10:52
Super chose, bons opérateurs et bonne nourriture
Le 29/09/2021 à 21:31
Restaurant préféré de 2021, nourriture incroyablement délicieuse, ingrédients frais, personnel le plus sympathique, super ambiance... Fortement recommandé !
Le 29/09/2021 à 18:10
Des pizzas très savoureuses garnies d'ingrédients frais. A un niveau pizzeria, aucune comparaison avec d'autres services de livraison.
Le 11/09/2021 à 08:15
Bonne nourriture et service super sympa. . .
Le 27/08/2021 à 17:18
Toujours excellent ! Le service de livraison était excellent, tout le monde était toujours très gentil - je ne peux que le recommander. Aujourd'hui, j'ai commandé une coupe de champagne avec mon repas via le service de livraison, ce qui était en fait une erreur dans le menu - aaabut : une coupe de champagne parfaitement versée est effectivement arrivée - j'ai rarement autant ri, service de première classe ! Ils ont aussi le sens de l'humour :-)
Le 25/08/2021 à 21:26
Tout simplement paradisiaque... Pinsa incomparablement bon
Le 07/07/2021 à 05:15
Nourriture super délicieuse, avec d'excellents ingrédients et à des prix équitables. Peu importe que ce soit en livraison ou sur place. Continuez comme ça!
Le 04/07/2021 à 12:00
Délicieux et convivial 👍
Le 29/05/2021 à 17:27
Nourriture absolument délicieuse. Super pizzas. Garni d'ingrédients frais. Délais de livraison respectés. Commandez là-bas, ça vaut le coup !
Le 27/05/2021 à 18:35
La meilleure adresse 👍👍👍👍
Le 25/05/2021 à 17:47
Des pizzas extrêmement délicieuses !!😍 Je ne peux que les recommander ! Cela vaut la peine d'y commander de la nourriture ☺️
Le 25/05/2021 à 09:39
Délicieuse pizza avec de bons ingrédients, super salade ! Génial, je ne peux que le recommander.
Le 17/05/2021 à 18:49
Plats à emporter très savoureux et simples. Le service de livraison était très ponctuel.
💬 Ambiance sympa et détendue. Personnel souriant et agréable. Très bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne ambiance des gens.
💬 Chef incroyable. Il est venu à table et a demandé à l'une de nos amies ce qu'elle avait en tête en détail pour son plat, en énumérant une variété d'ingrédients. C'est lui qui a préparé le plat sur mesure. Excellent service client. Merci beaucoup!
💬 Un magasin merdique dégoûtant. N'entre pas. La viande a presque ouvert le réfrigérateur une fois
💬 Endroit typique en Forêt Noire avec sa salle de restaurant ancienne de plafond bas et un son poële en faïence. L'environnement est magnifique avec la petite chapelle, la terrasse et les collines boisées environnantes. Le service était sympathique et rapide. Sur chaque table il y avait une magnifique rose. Il y a aux mur des peintures d'animaux de la forêt. À 16h un dimanche de mars, on peut encore manger des plats chauds salés ou sucrés. Incroyable. Les thés étaient de qualité et tellement par cher 2.90€ servi avec un cookie maison. Les prix sont tout à fait compétitifs. Continuez ainsi et proposez nous un ou deux petits plats de votre Mongolie d'origine. Ce serait un plus, non?
💬 J'étais là aujourd'hui et j'ai acheté des frites au nouvel employé pour 3 €. J'ai ensuite ouvert le colis et il n'était qu'à moitié plein. J'y suis resté 2 mois et j'ai reçu une double portion d'un autre employé pour 2,50 € Si les conditions sont meilleures, je serais heureux de donner 5 étoiles.
💬 Très bonne soupe tom kha et canard croustillant. Grosses portions. Toilettes propres. Personnel sympathique. La sauce aigre-douce était moyenne.
💬 D'accord
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit lors de notre tour à vélo cette année. L'accueil a été très agréable, la chambre était bien meublée et spacieuse. Tout était propre. La route ne nous a pas dérangé. Le petit déjeuner était bien pensé, il n'y avait rien à redire. Fortement recommandé pour une nuit.
💬 Excellente sauce Taziki.