Kebab 🇩🇪

Baba 76 Grill Avis

📌 Freckenhorster Str. 18, 48231 Warendorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Baba 76 Grill à Warendorf

Les avis

Les dernier avis sur Baba 76 Grill à Warendorf

Charly.h

Le 09/04/2024 à 18:06

5 / 5

Des gens formidables, de la bonne nourriture.

Madrillah.

Le 07/04/2024 à 19:01

1 / 5

Les choses sont constamment oubliées lors de la commande, qu'elles aient été payées d'avance ou non ! J'ai aussi oublié comment faire le kebab, toute la sauce est dessus, tout s'effondre et la viande est juste au dessus ! Aucune recommandation !!!

Freddy.9

Le 02/04/2024 à 13:59

1 / 5

J'ai dû supprimer mon avis actuel. Parce que j'ai été poursuivi. 🤣 Alors pensez à votre part.

Photo n°1 de l'avis de Freddy.9 fait le 02/04/2024 à 13:59 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Alfred.t

Le 30/03/2024 à 20:29

1 / 5

Kebab commandé à emporter. À la maison, j'ai d'abord mordu dans un gros morceau d'emballage en plastique dans le kebab.

Ira.i

Le 17/03/2024 à 15:58

5 / 5

Parfait même offert gratuitement

Jamila.o

Le 02/02/2024 à 16:16

5 / 5

Nous avons déjà mangé de la pizza et du kebab et les deux étaient vraiment bons. donc toujours heureux.

L.

Le 26/12/2023 à 14:38

4 / 5

A l'heure du déjeuner, nous étions les premiers convives à manger une assiette de kebab au restaurant. Tout était fraîchement préparé (salade, viande, etc.).

Sarah.i

Le 17/12/2023 à 20:14

2 / 5

Au début, nous étions des clients très satisfaits. Nous avons souvent commandé via Liferando. Malheureusement, il a commencé à dire que la commande était erronée ou que quelque chose avait été oublié. Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas car nous y avons appelé hier car une commande était malheureusement erronée et nous ne pouvions pas du tout considérer la conversation téléphonique avec l'employé comme amicale. Nous considérons le patron du Babab 76 Grill comme très sympathique et serviable.

Bernd.o

Le 27/11/2023 à 17:30

5 / 5

Encore une fois un très bon kebab. Malheureusement, les choses ont un peu diminué dans la région. Avec Baba 76, nous avons à nouveau un très bon kebab et nous espérons que cela restera ainsi. Les autres plats sont également très bons. Les rouleaux de pizza sont recommandés. Payer rapidement via Paypal est également très avantageux pour nous. Allez-y certainement une fois par semaine.

Marina.a

Le 09/11/2023 à 10:25

5 / 5

Magasin super sympa et propre👌🏻 la nourriture est toujours fraîche et juteuse. Tout simplement fantastique 👍🏻

S.

Le 15/09/2023 à 16:25

4 / 5

Super baguette. Agréable et croustillant et pas trop sec.

Thorsten.e

Le 07/09/2023 à 19:06

5 / 5

Je ne peux que le recommander ! Nourriture délicieuse et personnel sympa !

Ema.e

Le 04/08/2023 à 20:59

5 / 5

C'était très savoureux 😊

Photo n°1 de l'avis de Ema.e fait le 04/08/2023 à 20:59 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Christiane.i

Le 02/07/2023 à 21:05

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Ici, vous pouvez vous procurer un kebab pour 6 euros 👍🏻

Christian.a

Le 05/04/2023 à 17:07

4 / 5

C'est bon.

Calvin.o

Le 02/01/2023 à 21:33

5 / 5

Service absolument bon et rapide. Le rapport qualité-prix est également correct. ☺️

TIME.

Le 26/11/2022 à 20:57

3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais livrée totalement froide. D'après le dépliant, vous devrez payer 21,50 euros mais obtenez 28,50 euros... ????

Dilorom.o

Le 21/11/2022 à 08:56

5 / 5

Comme toujours, c'est bon 😊

thomas.u

Le 28/05/2022 à 17:10

5 / 5

Pizza très savoureuse. C'était vraiment parfait 👍 Avec plaisir encore

Mathias.e

Le 09/04/2022 à 16:54

5 / 5

Meilleur kebab de la ville, les goûts sont différents... mais vraiment bons

fixe_11.

Le 31/03/2022 à 17:02

1 / 5

Je n’ai donc jamais rien vécu d’aussi grave. Je pense que la photo parle d'elle-même. En termes de goût, c'était un 6 onctueux, fade et on avait l'impression que la moitié des ingrédients qui appartiennent à une assiette de kebab n'étaient pas disponibles. Plus jamais! Viande froide, vieille, « salade » quasi inexistante, sauce dégueulasse. Mais malheureusement, cette image des kebabs traverse Warendorf. Si vous gériez vos magasins de cette façon dans le nord (ou probablement dans n'importe quel autre endroit en Allemagne), vous ne tiendriez pas un mois. Je ne sais pas comment les gens peuvent manger n'importe quoi ici. Cordialement, d'ailleurs l'assiette kebab est partie à la poubelle, vraiment dommage.

Photo n°1 de l'avis de fixe_11. fait le 31/03/2022 à 17:02 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Jürgen.e

Le 20/01/2022 à 22:36

5 / 5

Bonne nourriture à petits prix

Luca.

Le 05/11/2021 à 20:27

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et ambiance agréable

leo.l

Le 03/10/2021 à 14:08

5 / 5

très bien

Thomas.o

Le 02/10/2021 à 17:27

5 / 5

J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux. Opérateur agréable qui donne au client le sentiment d'être le roi en tant qu'invité. Comme le dit un fabricant étranger d'équipements sportifs : faites-le.....

Tamara.

Le 13/09/2021 à 15:56

5 / 5

Nous aimons commander et nous l'aimons parfaitement

Simon.c

Le 10/09/2021 à 18:42

4 / 5

Kebab délicieux et service super sympa.

aeg350.

Le 24/07/2021 à 22:42

5 / 5

Un magasin de kebab relativement nouveau et probablement inconnu. Le kebab, en revanche, est vraiment extrêmement savoureux. Le pain est frais, la salade aussi et la viande est également impeccable. Personnel sympa. Magasin relativement petit, mais cela n'a rien à voir avec la nourriture. La pizza était également délicieuse. N'hésitez pas à passer !!

Jonathan.i

Le 23/07/2021 à 22:37

5 / 5

Edit : Cela faisait référence à un ancien propriétaire ! Meilleur kebab à Warendorf !! La viande n’est pas seulement fraîche, tout comme la garniture ! J'ai vu et entendu l'employé couper les oignons fraîchement dans la cuisine. Les sauces sont plus que moyennes et vraiment délicieuses ! J'ai continué à venir ici pour acheter un kebab. Vraiment un bon kebab à l'époque où chaque stand ne vend que de la cochonnerie.

M..o

Le 26/06/2021 à 16:55

3 / 5

La pizza a bon goût. En termes de goût, il se classe dans le premier tiers (4 étoiles) Une autre étoile déduite car j'ai dû attendre 10 minutes de plus que ce qui était indiqué en ligne.

Stefan..

Le 24/05/2021 à 17:56

5 / 5

Le kebab vaut définitivement 4,50 €. Aujourd'hui nous avons mangé 2 brochettes avec sauce cocktail et sans oignons. C'était délicieux. Poulet très savoureux, pain plat croustillant, salade de chou et tomates. Haut. Comme c'était notre deuxième visite et que nous l'avons encore apprécié, vous pouvez supposer que la qualité est constante.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.. fait le 24/05/2021 à 17:56 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°2 de l'avis de Stefan.. fait le 24/05/2021 à 17:56 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°3 de l'avis de Stefan.. fait le 24/05/2021 à 17:56 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°4 de l'avis de Stefan.. fait le 24/05/2021 à 17:56 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°5 de l'avis de Stefan.. fait le 24/05/2021 à 17:56 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Fabian.�

Le 28/04/2021 à 04:06

5 / 5

De très bons kebabs et dürüm et des gens vraiment sympas !

Andreas.a

Le 07/04/2021 à 15:14

5 / 5

Nourriture délicieuse

Joerg.r

Le 03/04/2021 à 05:15

5 / 5

Savoureux, bons prix et beaucoup dans votre assiette 😁💪🏻

Christian.o

Le 01/01/2021 à 19:16

5 / 5

C'est bon, bon service ! C'est toujours un plaisir de venir ici

Lennart.r

Le 15/12/2020 à 10:38

4 / 5

Des gens délicieux et sympas

Saqib.h

Le 02/11/2020 à 22:32

5 / 5

Pizza super savoureuse

Daniel.a

Le 22/09/2020 à 08:55

4 / 5

Lors de ma dernière visite, il n'y avait pas de boissons disponibles, sinon c'était génial.

Andy.e

Le 07/09/2020 à 18:12

4 / 5

Il y a de la nourriture, mais il y a aussi de longs délais d'attente pour les employés

horst.i

Le 03/09/2020 à 11:37

5 / 5

Très bien

Michael.'

Le 10/08/2020 à 18:41

5 / 5

Bonne nourriture et service amical et poli.

Friedhelm.c

Le 26/07/2020 à 15:28

4 / 5

Le magasin de kebab est situé directement dans une zone piétonne et vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de votre nourriture et de vos boissons (ayran). Je trouve également le magasin attrayant de l'intérieur. J'ai aimé l'assiette de kebab. La viande en sauce, les frites et la salade étaient fraîches et savoureuses. L'employé était sympathique.

michael.r

Le 06/07/2020 à 11:10

5 / 5

Haut. Sympa, pas cher et délicieux. Merci, continuez comme ça.

Sabrina.r

Le 21/03/2020 à 10:04

5 / 5

La nourriture est si bonne. Toujours prêt à l'heure et toujours très sympathique. Merci 😊

Tatjana..

Le 01/03/2020 à 18:49

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Nous avons commandé via WhatsApp, ce qui est pratique et il ne peut y avoir aucun problème de communication. Une réponse est arrivée dans la minute. La nourriture est arrivée plus vite que prévu. La nourriture, une cocotte, une pizza et le grand kebab, était en fait très chaude. Tout était très bon et super frais. Recommandation claire, nous serions heureux de commander à nouveau :-)

Ole.n

Le 04/12/2019 à 16:52

5 / 5

Super-1-A kebab et propriétaires/employés extrêmement sympas ! Très bon rapport qualité/prix :)

Dyab.a

Le 01/11/2019 à 14:02

5 / 5

Je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent manger des repas chauds et savoureux et il y a tellement de propositions ici que les prix sont très adaptés.

Hoebbi.

Le 27/09/2019 à 16:09

5 / 5

Joli petit snack-bar au centre-ville de Warendorf. Le rapport qualité-prix et la sélection sont excellents. Personnel sympathique et offres quotidiennes intéressantes. Avec plaisir encore

Falko.a

Le 26/09/2019 à 16:08

4 / 5

Un défi pour la nouvelle personne sur l'ancien site. Mais il y a de bonnes pizzas et des kebabs frais pour les clients. Ambiance agréable et service agréable. Haut!

Benjamin.u

Le 24/09/2019 à 11:29

5 / 5

Meilleur magasin à Warendorf

Ich.

Le 24/08/2019 à 17:42

5 / 5

Très savoureux et très agréable.

Saqib.a

Le 25/04/2019 à 23:19

5 / 5

Hautement recommandé

Johann.e

Le 26/03/2019 à 13:04

5 / 5

Un rêve!!

AF...

Le 15/03/2019 à 15:27

5 / 5

Quiconque commande quelque chose d’arabe ici l’appréciera vraiment ! Et à un prix vraiment bas. Une bonne alternative aux prestataires établis qui proposent des tarifs familiers. Vraiment étonnamment diversifié et savoureux pour une collation.

Nora.e

Le 13/02/2019 à 12:45

5 / 5

Les falafels et le poulet sont très savoureux et le personnel est incroyablement sympathique !

Anas.u

Le 29/12/2018 à 19:32

5 / 5

C'est une très belle flamme et une nourriture délicieuse 👌😄😋

Photo n°1 de l'avis de Anas.u fait le 29/12/2018 à 19:32 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°2 de l'avis de Anas.u fait le 29/12/2018 à 19:32 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°3 de l'avis de Anas.u fait le 29/12/2018 à 19:32 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Photo n°4 de l'avis de Anas.u fait le 29/12/2018 à 19:32 sur le  Baba 76 Grill à Warendorf
Viviana.a

Le 22/12/2018 à 17:42

5 / 5

Très savoureux et commander via Lieferando était très simple et la nourriture est arrivée très rapidement

Andreas.o

Le 14/12/2018 à 14:05

5 / 5

Une recommandation claire de ma part. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Les propriétaires Mohammed et Abdulrahman sont également des gens très sympathiques. 👍

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Eiscafe Capri (432 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au café sur recommandation et avons été agréablement surpris par la nourriture et le service. Nous n'avions pas particulièrement faim, nous avons donc pris un plat pour deux et dans la cuisine, ils l'ont divisé en deux portions plus petites, une touche très agréable. ). Le sorbet à la mangue est avant tout un éloge, et à la fin du dîner, un verre de limonchello gratuit était également une délicate attention pour chaque visiteur. .L'atmosphère est chaleureuse, les visiteurs de différents pays. À côté de nous, ils parlaient japonais, italien, allemand, anglais, etc. Je vous recommande si vous êtes à Heidelberg de prendre le bus numéro 33, car il est meilleur que celui que vous avez directement en ville/centre et les prix vous surprendront agréablement. toi aussi


  • 🏪 Ristorante Leone (40 Avis)

  • 💬 Le restaurant Leone est fortement recommandé. À commencer par le bel emplacement du restaurant avec son style architectural de villa, qui s'élève au-dessus de Dillenburg autour du terrain de golf et se trouve dans un endroit idyllique et calme. et l'ambiance italienne élégante accompagnée d'une musique de fond sélectionnée jusqu'au propriétaire extrêmement sympathique, personnel et courtois et à son personnel de service qui nous sert De même, les plats que nous avons commandés hors carte sur demande supplémentaire, composés d'une maxi pizza et d'une également grande salade de fruits de mer ainsi que d'un tiramisu et d'un biscuit au chocolat de type italien accompagné de boissons, étaient non seulement parfaitement élaborés, faits maison et visuellement très attrayant, mais aussi le goût est excellent et à ce que nous pensons être un prix raisonnable. Nous serions heureux de revenir et recommanderons le restaurant Leone à d'autres. Merci beaucoup!


  • 🏪 Hotel Krone (342 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite mais bien conçue, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes, il faut fermer les fenêtres la nuit pour dormir. Un espace sauna très propre bien agréable. Très bon petit déjeuner, restaurant correct.


  • 🏪 Tuscolo Munster view (5227 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le restaurant en fonction de sa note. Mais malheureusement, ce n’est pas vrai. Les boissons sont arrivées rapidement, la soupe aussi, l'attente pour la pizza était de 55 minutes. La pâte est insipide, la pizza est pour 3 personnes. La salade qu'ils ont apportée était tout simplement horrible, comme celle d'un supermarché. Cela ne sent même pas l'Italie, car nous sommes arrivés de Rome il y a 2 jours et avons quelque chose à comparer. Dans une entreprise de 5 personnes, personne n'était satisfait. Je ne recommande pas cet établissement.


  • 🏪 Zum Äppelche (37 Avis)

  • 💬 J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)


  • 🏪 Boutique-Hotel Weigels Bergfreiheit (236 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)


  • 🏪 Eishorn Eisautomat Alsheim (20 Avis)

  • 💬 Un peu éloigné mais la glace est tellement délicieuse ⭐️⭐️ Le paiement était également simple - en espèces et par carte. Les prix sont exorbitants cependant


  • 🏪 Il Plonner Restaurant und BioHotel (377 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés ici mais avons dîné et il y avait de la musique irlandaise live, ce qui était bien. Le personnel est attentionné et sympathique. C'est tout simplement trop cher pour la quantité et la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Imbiss Georg Lenz (57 Avis)

  • 💬 La meilleure bratwurst maison de partout !😋 Malheureusement, elle devient de plus en plus chère, normalement 4,30 € - curry 5,30 € 💸. Néanmoins, j'y reviens toujours.


  • 🏪 Hotel Am Frauenplan (341 Avis)

  • 💬 Une cours Interieur pour le petit dejeuner, Superbe