Les avis
Le 18/04/2024 à 17:17
Rapport qualité/prix excellent, pas le meilleur kebab mais solide👍🏼
Le 18/04/2024 à 09:13
C'est un bon kebab standard. Rien de spécial, mais imbattable pour le prix de 5 € (au 18 avril 2024). Toujours très bien rempli et le personnel toujours sympathique. Lorsqu’il y a quelques clients, cela prend parfois un peu de temps. Je reviendrai de temps en temps.
Le 07/04/2024 à 07:17
Très savoureux, très savoureux... J'aime y venir chercher ma nourriture. Au moins, vous en avez pour votre argent ici. Personnel très sympathique et rapide et le goût est incomparable. S'il vous plaît, restez comme vous êtes🏆🏆🏆
Le 20/03/2024 à 22:02
A commencé faiblement et s'est estompé encore plus.
Le 12/03/2024 à 15:16
Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Les kebabs sont toujours pleins et toutes les demandes particulières sont exaucées. Les prix sont également imbattables.
Le 22/01/2024 à 12:07
Premier essai. Vous pouvez rapidement prendre quelque chose à manger ici pendant votre pause déjeuner. Cependant, avec des inconvénients. La viande est tout simplement propre à la consommation. Pâle et peu assaisonné. Le pain pourrait être un peu plus croustillant. Tous les autres ingrédients étaient frais. L'employé était sympathique mais semblait s'ennuyer.
Le 03/11/2023 à 18:19
J'y étais pour la deuxième fois maintenant. Le super kebab au fromage est tout simplement délicieux. Massivement fourré et j'aime le pain plutôt plus moelleux c'est parfait ici. Je n'en ai pas trouvé de meilleur dans la région et j'ai l'impression de les avoir déjà tous parcourus. Peut certainement être recommandé. Rien de négatif n’a été constaté jusqu’à présent. Ils sont super sympas là aussi. J'adorerais revenir.
Le 23/09/2023 à 15:02
Ça vaut vraiment le détour. Nous avions une assiette de kebab, un kebab végétarien et une boîte de kebab avec des frites. Tout était frais et croustillant, les portions étaient plus que suffisantes, voire presque trop grandes :-) Bien sûr, l'ambiance du parking n'invite pas à manger sur place. Mais Baba Döner est une délicieuse astuce à faire à la maison !
Le 20/09/2023 à 21:30
Nous avons beaucoup apprécié notre repas. Employé sympathique. Je peux simplement le recommander.
Le 09/09/2023 à 17:31
Aujourd'hui, c'était la première mais aussi la dernière fois que je venais ici : la viande du kebab était pâle, bancale et trop salée. Le pain plat - pas un soupçon de croustillant, mais totalement moelleux et apparemment réchauffé pendant une courte période. Les sauces sont étirées au point qu'elles ne sont plus possibles. Même avec la meilleure volonté du monde, je n'ai pas pu goûter d'ail. En termes de taille, c'est aussi plus petit que dans les autres kebabs, mais c'est aussi 6 euros comme partout ailleurs. Je n'ai eu que 4 minutes environ pour rentrer à la maison et le tout était détrempé, comme s'il était resté 4 minutes au soleil. heures. Conclusion : plus jamais et au final j'ai fait autre chose à manger.
Le 26/08/2023 à 19:24
Commandé 3 brochettes avec la demande de rendre la viande encore plus croustillante. Puisque nous étions les seuls, cela n’aurait pas dû poser de problème. À la fin de la chanson, la viande était pâle, bancale et tiède et n'avait aucun goût. 22 euros pour en gros 3 légumes. Donateur. Le pain plat est tout sauf croustillant. On pouvait dire que les garçons n'étaient pas d'humeur.
Le 26/08/2023 à 15:33
Nous avons commandé deux Dürum sans oignons et avec une sauce aux herbes. Je n'ai jamais mangé un tel blé dur qui n'a aucun goût. La viande était tiède et à peine assaisonnée, on ne remarquait pas la sauce et la pâte était si lâche qu'il y avait beaucoup d'air dedans. Une fois et pas encore.
Le 17/08/2023 à 18:00
Nous n’avons probablement pas eu de chance aujourd’hui. C'était notre première visite. Et ce que nous avons obtenu était malheureusement en dessous de tout le canon ! Je suis très énervé. L'ordre: Nuggets avec frites pour l'enfant. Immangeable!! Les nuggets étaient complètement trop cuits et avaient un goût de brûlé. Les frites sont les pires que j'ai jamais mangées. Trempé dans la graisse, détrempé, probablement frit/réchauffé 3 fois. Le kebab. Commandé avec du fromage. Mais pas de fromage dedans. La sauce aux herbes a un goût aigre (comme le vinaigre). Le pain se fend de tous les côtés, créant une sorte de sandwich kebab collant. Nulle part ailleurs cet extrême n’est atteint… Eh bien, c'est un gaspillage d'argent. ☹️
Le 29/06/2023 à 18:40
c'est délicieux !!!
Le 29/06/2023 à 09:59
Malheureusement, malgré des conseils et des demandes de renseignements répétés, j'ai reçu deux fois le mauvais article pour deux articles commandés. Chaos total, même si j'étais le seul à avoir commandé à l'époque.
Le 27/06/2023 à 12:09
Kebab très savoureux, j'aimerais un peu plus de sauce si cela me convient. :)
Le 27/06/2023 à 11:23
Offre d'ouverture kebab à 3€ jusqu'au 1er juillet Le kebab est bon. La sauce piquante est agréablement épicée.
💬 Haut
💬 J'ai longtemps lutté avec moi-même pour savoir comment classer le grill de Corfou en termes d'étoiles. Le personnel est très attentionné et sympathique et la nourriture est correcte à bonne. Le gyroscope ne mérite pas son nom, car en termes de texture et de goût, il ressemble à de la viande de kebab. Les frites sont bonnes, la salade d'accompagnement est sympa et le tzatziki rend jaloux le concurrent "Olea". Seule l'huile, qui semble extrêmement décorative sur le tzatziki mais n'ajoute aucune saveur, est terminée. Le souvlaki avait bon goût, mais était trop ferme - dommage. Si vous incluez le prix demandé dans la note, vous obtenez 4 étoiles honnêtes. Je serais heureux de pardonner ça !
💬 Un très très bon repas bien copieux Service très agréable la serveuse nous a cherché l unique carte en anglais car nous sommes français ne parlant pas l allemand Une gentillesse incroyable 48€ a 2 nous avons partagé l assiette aperçue chaud/ froid et les brochettes d agneau Quartier peu touristique mais restaurant à 1 mn de notre hôtel sous la pluie c était pratique c est une bonne surprise
💬 Nourriture très savoureuse
💬 je suis venu ici pour sentir et manger allemand, je suis sorti comblé - le kasespatzer est plein de fromage et de légumes mais je ne me sentais pas très lourd après tout, j'aime la façon dont ils servent les plats - le schnitzel est venu avec un morceau de citron vert qui était recouvert pour éviter toute graine dans votre plat, tout à l'intérieur est entièrement allemand classique alors si vous voulez le sentir, venez le vérifier !
💬 Bonne pizza Savoureuse et yuuuummmyyy😛😛😛
💬 Les festivals sont célébrés ici comme nulle part ailleurs. Le club est diversifié et les gens sont toujours de bonne humeur. Tout le monde est sympathique. La prestation 1a.
💬 Les gâteaux étaient extrêmement délicieux et généreux avec les portions. Une grande variété et de belles options de café également. Ils avaient du vin et des boissons non alcoolisées typiques à offrir. L'endroit était assez bondé mais les tables tournaient rapidement car il s'agissait principalement d'un dessert et d'un café. Décoration sympa et service sympathique. J'y retournerais (probablement trop souvent si j'habitais à Trèves).
💬 Nous voyageons dans toute l'Allemagne et c'était le meilleur rapport qualité-prix jusqu'à présent. Oui, c'est un peu excentré mais quelle valeur ! Les chambres étaient propres et mignonnes. Le service à la réception et au restaurant était super ! Le gibier sauvage au menu était excellent ! Ensuite, nous avons également pu profiter d’un magnifique sauna. Incroyable!! Lors de la réservation, il n'était pas mentionné qu'il s'agissait d'une installation de ski couverte. Je suis content que ce ne soit pas le cas, car je n'y serais pas allé. Nous avons été agréablement surpris et heureux de vivre une expérience à laquelle nous ne serions pas allés normalement. Un endroit charmant!!! J'ai adoré !!.
💬 La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le service était sympathique et attentionné. On y sert de la bonne cuisine maison, mais aussi d'autres gourmandises.