📌 Marktstraße 20, 91161 Hilpoltstein - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 11/08/2022 à 19:28
Donc des gens sympas, une cuisine très savoureuse et un hôte très sympa seront là souvent
Le 27/07/2022 à 13:31
Nous y avons célébré un mariage. Un lieu magnifique. Recommandé
Le 18/07/2022 à 15:12
Agréable conversation
Le 12/06/2022 à 06:24
Très beau café en plein air.
Le 17/03/2022 à 14:38
La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable. Le service était sympathique et attentionné. On y sert de la bonne cuisine maison, mais aussi d'autres gourmandises.
Le 01/12/2021 à 20:54
Fête désorganisée et chaotique
Le 23/11/2021 à 22:00
Tout est sale, hostile
Le 26/09/2021 à 22:19
Bonne nourriture 👍
Le 28/12/2019 à 22:15
👍
Le 10/08/2019 à 13:05
Joli café en plein air confortable! Et 'goudesspalter Bäir'🍺 !😋
Le 05/08/2019 à 19:38
Des gens très cool 🤗☝️
Le 03/08/2019 à 22:03
Emplacement sympa. Hôte sympa.
Le 03/08/2019 à 16:51
Bonne fête de fête du château, mais problèmes de ravitaillement et de retour des cautions ainsi que d'organisation.
Le 11/04/2019 à 09:37
Hôte sympa. Ambiance agréable et bonne bière. Meilleur pub à Hilpoltstein
Le 03/07/2018 à 10:18
l'hôte est trop plein
💬 Prix/offre : Très bien. Bonnes portions savoureuses aussi. La seule chose que je peux dire à propos de la nourriture est la suivante : n'ajoutez pas automatiquement du ketchup à l'escalope, demandez simplement. Et la vinaigrette était trop sucrée, ajoutez un peu de jus de citron et c'est aussi délicieux.
💬 Super super steakhouse ! Ici, tout est parfait : la qualité des produits, la gentillesse du personnel, l'ambiance en elle-même... et on ne parlera même pas des prix ! Personnellement, je serais même prêt à payer plus pour une telle fraîcheur, une excellente préparation et une interchangeabilité des composants des aliments ! Vous pouvez dire que je suis vraiment excité et je suis heureux d'être là ! Je connais le lieu depuis 2019... et je n'ai jamais été déçu ! !!IMPORTANT!! FAITES UNE RÉSERVATION si vous souhaitez sortir dîner le soir pour que rien ne se passe mal compte tenu des conditions modifiées ou être sur place directement à 17h ! Sinon, vous risquez d'être rejeté ! Conclusion; absolument recommandé! Positif; très petite carte gérable Qualité/Fraîcheur : ☆☆☆☆☆ Tarifs : €-€€ « Négatif : » - Je ne trouve rien !
💬 Ich kann kein Bewertug machen,wenn das o.g.Obekt zu geschlossen ist. In den Moment erofnet wird,werde ich gern dort Speisen und Bewertung schreiben. Je ne peux pas donner de note si la propriété ci-dessus est trop fermée. Dès son ouverture, je me ferai un plaisir d'y écrire de la nourriture et d'y donner ma critique.
💬 Très bon endroit.
💬 Bon restaurant mais uniquement sur commande
💬 Wow, quelle nouvelle ouverture ! La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est totalement invitante. Et les prix ? Absolument juste ! Certainement mon nouveau magasin de sushi préféré ! 🍣👌
💬 Livraison horrible. Je viens de perdre 1 heure parce que le chauffeur ou le gars du restaurant n'a pas trouvé mon adresse (à l'université). Service épouvantable, laissez-moi attendre, et finalement je n'ai plus coopéré. Sans parler de leurs horribles capacités d’orientation spatiale. J'ai perdu 30 euros. Je suis sûr qu'ils apprécieront ma calzone. C'est toujours une expérience record, comment pouvez-vous manquer une adresse que chaque autre livraison reçoit.
💬 Bonne nourriture et excellent service. Je reviendrais pour les incroyables gnocchis. Il existe plusieurs options végétariennes et la cuisine était prête à modifier les plats en fonction de nos préférences. J’aurais adoré qu’on me propose du fromage pour nos pâtes mais dans l’ensemble c’est un super endroit pour déjeuner.
💬 Service amical et prix avantageux pour ceux qui recherchent de la nourriture. Les pommes étaient très bonnes et la Currywurst était également très savoureuse. Petit endroit mais bonne nourriture pour un prix raisonnable
💬 Visite spontanée réussie ! Nous y sommes allés spontanément entre amis pour un gâteau le vendredi midi. Ambiance, service et nourriture et boissons parfaits. Nous y étions pour dîner en août 2023. C'était très savoureux et nous avons été chaleureusement accueillis à chaque fois. Nous reviendrons certainement! 👌🏼😊