📌 Hauptstraße 60, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:55
Étaient là pour la première fois aujourd'hui, des plats délicieux proposés. Recommander. 👌
Le 18/12/2023 à 02:20
J'adore cette boutique
Le 22/11/2023 à 16:21
Les meilleurs gyroscopes de tout le pays
Le 24/10/2023 à 16:49
J'y commande souvent, j'appelle et je commande puis je récupère et c'est prêt ✅ La nourriture est délicieuse 😋 le snack est petit mais propre le patron est très sympa nous nous connaissons depuis longtemps. J'aime vraiment y aller car tout le monde est très gentil et sympathique, c'est pour ça 5 étoiles 🌟
Le 16/10/2023 à 11:02
Un très bon snack avec un propriétaire sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente, sans exception, de la pizza aux assiettes de taxi, tout était excellent. Nous y allons souvent et ne pouvons que recommander l'Olympus Grill.
Le 03/10/2023 à 19:28
Il se passait beaucoup de choses aujourd’hui. Beaucoup de commandes et aussi des clients sur place. Malgré la précommande, j'ai quand même dû attendre un peu. Sur le chemin de la sortie, j'ai été arrêté par le patron et on m'a donné une bouteille de Coca à cause du long temps d'attente. Super geste ! C'est ainsi que vous obtenez des clients. 👍 La plaque gyroscopique était super ! La salade de chou et le tzatziki étaient super délicieux. Toujours mon plaisir !!! Malheureusement pas de photos car j'avais tellement faim 😂🤷♀️
Le 23/09/2023 à 12:25
Nourriture très savoureuse et service agréable!
Le 20/08/2023 à 17:01
Schorsch est tout simplement unique. Meilleurs gyroscopes à Hellertal.
Le 22/02/2023 à 18:30
Encore et encore
Le 22/01/2023 à 00:01
Malheureusement, le magasin est petit et offre peu d'espace, mais la nourriture est excellente !
Le 10/12/2022 à 03:41
Le meilleur plateau gyroscopique que je connaisse. LG
Le 12/11/2022 à 20:21
Étaient là pour la première fois et étaient super savoureux et très sympathiques 👍🏻😊
Le 12/11/2022 à 09:51
Délicieux plats gyroscopiques. Les propriétaires sont également très sympathiques. Convient!
Le 05/08/2022 à 10:47
Meilleur magasin de gyroscopes 👌👌
Le 04/02/2022 à 14:48
Très savoureux, pas cher et le propriétaire est super sympa.
Le 28/01/2022 à 17:10
À couper le souffle, unique, magiquement délicieux
Le 05/12/2021 à 20:10
De délicieux gyroscopes dans toutes les variantes.
Le 21/10/2021 à 19:02
Tout simplement bon.
Le 10/09/2021 à 19:35
Parfait et délicieux
Le 09/07/2021 à 07:39
Très bien Joe 👌👍
Le 28/06/2021 à 16:58
Bon rapport qualité prix. Gyros très bien assaisonnés.
Le 09/04/2021 à 11:56
J'y étais pour la première fois ! Méga rapport qualité-prix ! Très très bon 6 euros frites currywurst gyros tzatziki et oignon frais
Le 07/02/2021 à 15:39
Super savoureux 😋
Le 10/12/2020 à 14:12
Comme toujours MÉGA 👌👌👌
Le 16/11/2020 à 22:10
Bonne nourriture, pas chère et copieuse
Le 02/11/2020 à 12:43
Super endroit pour une délicieuse saucisse au curry.
Le 12/10/2020 à 12:33
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/10/2020 à 19:06
Taxi Teller Top personnel très sympathique
Le 26/09/2020 à 10:53
Toujours savoureux, toujours sympa, ici le patron cuisine lui-même.
Le 19/08/2020 à 10:22
avait bon goût
Le 01/03/2020 à 10:24
Délicieux
Le 12/02/2020 à 16:51
Bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 13:46
délicieux
Le 04/02/2020 à 06:34
👍 Des gens sympas, mangent très bien 👌
Le 30/11/2019 à 15:38
Bons citoyens, bons Gyros Pita, gens sympas. Je m'y sens à l'aise. Haut
Le 28/11/2019 à 06:35
Beaucoup trop cher et la nourriture n'a pas bon goût
Le 15/10/2019 à 16:22
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2019 à 18:30
Collation de première classe
Le 05/10/2019 à 17:27
Agréable et convivial, la nourriture délicieuse.
Le 09/08/2019 à 18:38
La nourriture est toujours très bonne !!
Le 09/08/2019 à 08:44
Bons prix, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/04/2019 à 08:21
Nourriture super délicieuse.
Le 16/03/2019 à 16:02
Tout est très savoureux
Le 08/03/2019 à 15:05
Excellent
Le 28/02/2019 à 06:32
J'aime y manger et le personnel répond à mes souhaits. Le magasin est très propre
Le 20/02/2019 à 06:39
Excellent
Le 01/01/2019 à 09:42
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture. J'y vais depuis que je suis enfant.
Le 18/11/2018 à 17:16
Taxi Teller. Vous devez l'essayer.
Le 04/08/2018 à 19:24
Toujours de très bonne nourriture depuis 30 ans
Le 23/03/2018 à 11:52
Comme une famille
Le 22/12/2017 à 15:08
Nous nous connaissons depuis 30 ans. ...et c'est aussi bon qu'à l'époque !
Le 21/12/2017 à 13:11
Très belle occasion de déguster des gyroscopes en toute décontraction ! Très savoureux également ! Je le recommande vraiment !
Le 19/08/2017 à 05:27
Rapidement frais et toujours de bonne qualité
Le 12/03/2017 à 09:47
Service amical et prix avantageux pour ceux qui recherchent de la nourriture. Les pommes étaient très bonnes et la Currywurst était également très savoureuse. Petit endroit mais bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 13/12/2015 à 18:25
La nourriture est très savoureuse. Ambiance plutôt à la cantine.
💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.
💬 J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
💬 Chambres élégantes adaptées au cadre historique, avec salle de bains moderne. Personnel sympathique à la réception. Petit-déjeuner continental dans un cadre agréable avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est occupé avec... quoi ? Le bar et le restaurant sont tous deux séparés de l'hôtel même s'ils sont situés dans le même bâtiment. Le restaurant propose une grande sélection de plats internationaux servis par un personnel amical. Hormis les avions qui approchent de l'aéroport voisin, cet établissement offre un cadre champêtre agréable.
💬 Ambiance agréable, service très sympathique et menu pas si grand. Des plats très savoureux préparés avec imagination. Nous recommandons!
💬 Cadre magnifique pour une assiette délicieuse. L'équipe est accueillante et efficace. On s'est régalé. La petite promenade d'après déjeuner sur les berges du canal complètera cet agréable moment. Faites le petit détour !
💬 Nous sommes italiens et habitons à proximité, nous aimons aller chez eux pour déjeuner ou dîner, viande d'angus excellente et excellent rapport qualité prix ! Des portions généreuses et vous repartez toujours rassasié et satisfait ! Ne connaissant pas la langue allemande, le personnel est toujours serviable et courtois et il y a même des menus en anglais ! Carpaccio d'Angus et grillades fortement recommandés !
💬 Je voulais manger dans un restaurant voisin, qui s'est avéré complet, et je suis venu ici. Heureusement, il y avait des tables libres. Je ne l'ai pas regretté. La nourriture était très bonne, décorée de façon originale, le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Si je suis à Bad Harzburg, je reviendrai certainement !
💬 Une gentille femme servie 👌🏻 la nourriture était délicieuse. Servi rapidement. Ma recommandation 👌🏻après une promenade est de le manger. Le prix est adéquat 👌🏻
💬 Nous avons eu un dîner super savoureux, 100% végétalien, dans un environnement cosy, typique et charmant. Certains d’entre nous n’étaient même pas végétaliens et étaient extrêmement satisfaits. L'un des plats préférés était les tortellini - et nous sommes italiens ! C'est un 10/10, et cruelty free ce qui en fait un 100/10 ❤️🇮🇹 Merci!
💬 Le personnel est très sympathique, généralement très occupé et propose également une très bonne nourriture. Les burgers, par exemple, sont préparés dans la cuisine du Graf Babo (mais elle ferme à 9⁰⁰) et sont très savoureux. Mais il y a aussi des rouleaux de pizza comme "snack" pour bien plus cher que ce que l'on peut acheter chez Edeka ou Rewe et à mon avis ils ne valent pas leur prix ! Dans l’ensemble, c’est bien d’y aller avec des amis et en famille. Cordialement :)