📌 Hauptstraße 60, 57562 Herdorf - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 21:55
Étaient là pour la première fois aujourd'hui, des plats délicieux proposés. Recommander. 👌
Le 18/12/2023 à 02:20
J'adore cette boutique
Le 22/11/2023 à 16:21
Les meilleurs gyroscopes de tout le pays
Le 24/10/2023 à 16:49
J'y commande souvent, j'appelle et je commande puis je récupère et c'est prêt ✅ La nourriture est délicieuse 😋 le snack est petit mais propre le patron est très sympa nous nous connaissons depuis longtemps. J'aime vraiment y aller car tout le monde est très gentil et sympathique, c'est pour ça 5 étoiles 🌟
Le 16/10/2023 à 11:02
Un très bon snack avec un propriétaire sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été excellente, sans exception, de la pizza aux assiettes de taxi, tout était excellent. Nous y allons souvent et ne pouvons que recommander l'Olympus Grill.
Le 03/10/2023 à 19:28
Il se passait beaucoup de choses aujourd’hui. Beaucoup de commandes et aussi des clients sur place. Malgré la précommande, j'ai quand même dû attendre un peu. Sur le chemin de la sortie, j'ai été arrêté par le patron et on m'a donné une bouteille de Coca à cause du long temps d'attente. Super geste ! C'est ainsi que vous obtenez des clients. 👍 La plaque gyroscopique était super ! La salade de chou et le tzatziki étaient super délicieux. Toujours mon plaisir !!! Malheureusement pas de photos car j'avais tellement faim 😂🤷♀️
Le 23/09/2023 à 12:25
Nourriture très savoureuse et service agréable!
Le 20/08/2023 à 17:01
Schorsch est tout simplement unique. Meilleurs gyroscopes à Hellertal.
Le 22/02/2023 à 18:30
Encore et encore
Le 22/01/2023 à 00:01
Malheureusement, le magasin est petit et offre peu d'espace, mais la nourriture est excellente !
Le 10/12/2022 à 03:41
Le meilleur plateau gyroscopique que je connaisse. LG
Le 12/11/2022 à 20:21
Étaient là pour la première fois et étaient super savoureux et très sympathiques 👍🏻😊
Le 12/11/2022 à 09:51
Délicieux plats gyroscopiques. Les propriétaires sont également très sympathiques. Convient!
Le 05/08/2022 à 10:47
Meilleur magasin de gyroscopes 👌👌
Le 04/02/2022 à 14:48
Très savoureux, pas cher et le propriétaire est super sympa.
Le 28/01/2022 à 17:10
À couper le souffle, unique, magiquement délicieux
Le 05/12/2021 à 20:10
De délicieux gyroscopes dans toutes les variantes.
Le 21/10/2021 à 19:02
Tout simplement bon.
Le 10/09/2021 à 19:35
Parfait et délicieux
Le 09/07/2021 à 07:39
Très bien Joe 👌👍
Le 28/06/2021 à 16:58
Bon rapport qualité prix. Gyros très bien assaisonnés.
Le 09/04/2021 à 11:56
J'y étais pour la première fois ! Méga rapport qualité-prix ! Très très bon 6 euros frites currywurst gyros tzatziki et oignon frais
Le 07/02/2021 à 15:39
Super savoureux 😋
Le 10/12/2020 à 14:12
Comme toujours MÉGA 👌👌👌
Le 16/11/2020 à 22:10
Bonne nourriture, pas chère et copieuse
Le 02/11/2020 à 12:43
Super endroit pour une délicieuse saucisse au curry.
Le 12/10/2020 à 12:33
Nourriture super délicieuse 😋
Le 06/10/2020 à 19:06
Taxi Teller Top personnel très sympathique
Le 26/09/2020 à 10:53
Toujours savoureux, toujours sympa, ici le patron cuisine lui-même.
Le 19/08/2020 à 10:22
avait bon goût
Le 01/03/2020 à 10:24
Délicieux
Le 12/02/2020 à 16:51
Bonne nourriture
Le 09/02/2020 à 13:46
délicieux
Le 04/02/2020 à 06:34
👍 Des gens sympas, mangent très bien 👌
Le 30/11/2019 à 15:38
Bons citoyens, bons Gyros Pita, gens sympas. Je m'y sens à l'aise. Haut
Le 28/11/2019 à 06:35
Beaucoup trop cher et la nourriture n'a pas bon goût
Le 15/10/2019 à 16:22
Toujours mon plaisir
Le 13/10/2019 à 18:30
Collation de première classe
Le 05/10/2019 à 17:27
Agréable et convivial, la nourriture délicieuse.
Le 09/08/2019 à 18:38
La nourriture est toujours très bonne !!
Le 09/08/2019 à 08:44
Bons prix, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/04/2019 à 08:21
Nourriture super délicieuse.
Le 16/03/2019 à 16:02
Tout est très savoureux
Le 08/03/2019 à 15:05
Excellent
Le 28/02/2019 à 06:32
J'aime y manger et le personnel répond à mes souhaits. Le magasin est très propre
Le 20/02/2019 à 06:39
Excellent
Le 01/01/2019 à 09:42
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture. J'y vais depuis que je suis enfant.
Le 18/11/2018 à 17:16
Taxi Teller. Vous devez l'essayer.
Le 04/08/2018 à 19:24
Toujours de très bonne nourriture depuis 30 ans
Le 23/03/2018 à 11:52
Comme une famille
Le 22/12/2017 à 15:08
Nous nous connaissons depuis 30 ans. ...et c'est aussi bon qu'à l'époque !
Le 21/12/2017 à 13:11
Très belle occasion de déguster des gyroscopes en toute décontraction ! Très savoureux également ! Je le recommande vraiment !
Le 19/08/2017 à 05:27
Rapidement frais et toujours de bonne qualité
Le 12/03/2017 à 09:47
Service amical et prix avantageux pour ceux qui recherchent de la nourriture. Les pommes étaient très bonnes et la Currywurst était également très savoureuse. Petit endroit mais bonne nourriture pour un prix raisonnable
Le 13/12/2015 à 18:25
La nourriture est très savoureuse. Ambiance plutôt à la cantine.
💬 C'est un endroit sympa pour se retrouver, prendre une bière et la nourriture est bonne. Ils proposent des happy hours sur Burgers le dimanche. Le service est également bon. Le seul point négatif que j'ai trouvé est qu'il est permis de fumer à l'intérieur. Bien que les zones fumeurs et non-fumeurs soient séparées, l'endroit tout entier dégage une odeur de cigarette.
💬 La qualité n'est malheureusement pas constante. Nous avons été assez déçus par notre soupe Tom Kha Gai préférée aujourd'hui ! C'était quelque chose d'aqueux avec peu de dépôt. Pas bon du tout! Ça ne marche pas du tout ! Dommage !!!
💬 Friterie avec une cuisine délicieuse, des propriétaires sympathiques et du punch aux fraises fait maison (parfois aussi du punch aux framboises), sympa à la campagne. Il y a aussi une aire de jeux pour seniors, une aire de jeux clôturée pour enfants et un parcours de minigolf.
💬 Chambre au 7ème étage. Grâce à Booking, nous avons payé 40 euros, mais l'administrateur nous a dit de payer 4 euros supplémentaires (je ne comprends toujours pas pourquoi). Les toilettes et la douche sont communes à l'étage, mais tout est propre, il y a suffisamment de produits d'hygiène, il n'y a pas de file d'attente. Le soir, de petites fourmis sont apparues dans la pièce. Ils ont couru autour du lit et sur la table, mais n'ont pas gêné le sommeil. La chambre dispose d'un lavabo, d'un miroir, d'un ventilateur, d'un petit réfrigérateur et d'une télévision. L'emplacement est pratique, car il est proche de la gare et du centre, mais il y a beaucoup de sans-abri qui sont ivres ou fumés, il est donc dangereux pour les filles de marcher seules le soir.
💬 Notre séjour à Berlin a été rendu particulièrement agréable grâce à cet hôtel ! Les chambres sont particulièrement spacieuses. La literie très confortable ! De plus, les parties commune sont tops. Le bar de l’hôtel est idéal pour boire un dernier verre avant d’aller se coucher. L’espace aquatique et spa est une vraie ode à la relaxation. L’endroit est calme, la piscine lumineuse et l’espace hammam sont très agréables ! Bref, c’est l’endroit idéal pour se reposer après quelques visites ! L’hôtel se situe dans un quartier dynamique, juste à côté du zoo de Berlin. Il est très bien desservi en transports en commun donc vous n’aurez aucune difficulté de circulation !
💬 Très bien placé, moderne et calme malgré sa situation plein centre, près des restaurants. Accessible en 10 min à pied en sortie du métro qui rejoint direct l'aéroport. Tout se fait par Internet et par carte et enregistrement sur borne; il serait appréciable de pouvoir voir quelqu'un pour les questions inévitables...
💬 Belle présentation, pizza bien garnie très bon ..je recommande
💬 Premier Inn est idéal pour les séjours en voiture - parking bon marché, propre, pratique et sécurisé. Configuration de base mais c'est tout ce dont vous avez besoin. Celui-ci est un peu plus ancien que les autres du quartier et le quartier n’est pas terrible. Mais le personnel est vraiment sympathique et les chambres sont propres. Le petit déjeuner est également correct. Globalement, un bon séjour.
💬 Le snack-bar est un peu vieillot, c'est un euphémisme. Mais la nourriture était convaincante ! Vous pouvez y prendre un bon repas à un prix raisonnable.
💬 ...encore aujourd'hui : super !!! Rapport qualité/prix unique. La nourriture est très bonne, le service excellent et les toilettes sont propres, que demander de plus.