Restaurant 🇩🇪

Heuchel Avis

📌 Hauptstraße 8, 91749 Wittelshofen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Heuchel à Wittelshofen

Les avis

Les dernier avis sur Heuchel à Wittelshofen

Christine.u

Le 09/08/2013 à 13:57

5 / 5

Bon restaurant mais uniquement sur commande

  • 🏪 Grill Ecke (251 Avis)

  • 💬 Je n'aimais pas la viande de poulet, car elle était coupée de manière épaisse et le fait que je trouvais quelques "veines" était un gros plus pour les légumes frais. Moins pour une mauvaise climatisation tant qu'elle est dans les locaux. Je recommande donc l'endroit 👍


  • 🏪 Gasthaus Poststüberl (202 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment gentil et sympathique, charmant. La nourriture était vraiment bonne et nous l'avons apprécié.


  • 🏪 La Vie (13 Avis)

  • 💬 Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.


  • 🏪 Truckerstop (30 Avis)

  • 💬 Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.


  • 🏪 Yo! Pho Restaurant - Asian Food Berlin Kreuzberg (476 Avis)

  • 💬 Une de mes adresses favorites dans le quartier. J’adore les plats avec les nouilles udon. Le personnel est agréable et prend en compte les demandes des clients.


  • 🏪 Oses Cigköfte Völklingen (36 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour prendre une bouchée végétarienne. La nourriture était propre et le service était relativement rapide. Le prix est un peu élevé mais je le referais certainement. 4.5/5


  • 🏪 NN ASIAN Bistro (65 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Service très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 La Fero Salmtal (288 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'y suis allé plusieurs fois il y a 2 ou 3 ans. Tout allait bien à l’époque. Nourriture, service, propreté, etc. Je ne peux plus en parler. Le patron était sans doute un peu stressé, mais c'est comme ça quand je n'ai que deux employés qui n'ont pas le droit d'utiliser la caisse, de répondre au téléphone ou de prendre des commandes. Désormais, c'est en libre-service pour acheter des boissons et des couverts. Chacun doit faire le ménage lui-même. Les invités faisaient la queue et le téléphone sonnait constamment sans déranger personne. Cela m'a vraiment énervé. Mais même la nourriture n’était plus telle que je la connaissais. Les plats déposés se trouvaient dans la salle à manger. Personnellement, j’ai trouvé tout cela ennuyeux et pas si excitant. Mais chacun le ressent différemment.


  • 🏪 Bistro Lucky Seven Inhaber: Nguyen Vu-Dang (62 Avis)

  • 💬 Restaurant petit mais sympa.... Très bon service et la nourriture était vraiment très bonne. Super portion, ingrédients frais, super savoureux... Nous reviendrons certainement plus souvent🥰🙏


  • 🏪 Südstadt Pizzaria (6 Avis)

  • 💬 De longs délais d'attente ?? Partout où une pizza doit être fraîchement préparée et mise au four, ce sont des aliments très frais. Et un personnel super travailleur... continuez comme ça