📌 Rehteichweg 22, 76332 Bad Herrenalb - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:47
À mon avis, le restaurant n'est pas recommandé. La nourriture n'était pas assez assaisonnée à mon goût et était trop petite et trop chère. Dommage...
Le 10/12/2023 à 16:19
La nourriture (le soir) et le petit déjeuner étaient très, très bons.
Le 01/03/2023 à 19:05
Cuisine raffinée et personnel très sympathique. Nous recommandons.
Le 08/01/2023 à 13:14
Bonne nourriture! Très bon choix comprenant des options végétariennes et végétaliennes
Le 02/12/2022 à 17:19
Les plats étaient très savoureux, de véritables explosions de saveurs qui nous ont régalés, tout était merveilleusement assaisonné. Les portions étaient plus que convenables (je n'ai pas réussi à tout finir, même si c'était délicieux). Spécialité de notre région, la nourriture est composée presque entièrement de produits biologiques. Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'excellente qualité. Le concept de durabilité dans la maison et l'adhésion en tant que Bioland Gold Partner (au moins 90 % de qualité biologique), les produits régionaux... sont convaincants. Il y a une sélection végétalienne et végétarienne, mais aussi des plats de poisson et de viande, il y en a donc pour tous les goûts. J'aimerais revenir avec des clients, des partenaires commerciaux, des amis, de la famille... et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 03/11/2022 à 19:40
Le personnel très décevant met 10 minutes pour vous attribuer une table. En attendant, nous nous sommes préparés du thé au comptoir libre-service. Conclusion : il faisait froid et on nous a montré deux fois 5 € sur l'addition. Après une longue discussion avec le personnel qui parlait mal allemand, les 10 € ont été retirés. La nourriture était de très mauvais goût mais au moins incluse, contrairement aux boissons, un cola à 0,33 coûte 4,40 €. Durée du séjour environ 2 heures, dont 1h30 d'attente Je ne peux que vous déconseiller de prendre un verre ici car le prix est bien trop cher.
Le 06/08/2022 à 20:54
J'ai vraiment apprécié ici. Je ne comprends pas toute cette agitation autour des prix. La nourriture ici est biologique, il est donc clair que la nourriture coûte plus cher.
Le 13/01/2022 à 11:41
Un excellent déjeuner. - Un burger avec des sauces intéressantes et de bonnes frites, et un ragoût de champignons avec des raviolis en serviette. Tout est joliment assaisonné et de grande qualité. - Un service amical et une belle vue.
Le 06/09/2020 à 10:21
Seul le panorama compte ! Mais le personnel est très gentil...
Le 01/11/2018 à 16:43
Hotel agréable et tres calme. Nous avions une grande chambre avec une vue dégagée sur la vallée. Literie confortable. Nous avons aimés la partie spa piscine et le côté wellness sauna et hammam (naturiste) . Restaurant avec un buffet a 34eur en soirée. Acces direct a l’hotel en ascenseur depuis le parking creuse dans la montagne.
Le 03/09/2018 à 11:09
Je peux entièrement recommander ce restaurant, une excellente cuisine, excellent service, tout va bien. Continuez comme ça!!
💬 Tout d'abord, voyager depuis l'Angleterre et devoir essayer Asia Wok pour la première fois, ce fut une expérience absolument incroyable ! Des saveurs aux plats authentiques ! J'ai eu du curry rouge thaïlandais avec du poulet, comme plat principal du canard avec du riz et je recommande fortement d'essayer ces plats. Je suis super rassasié et content. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats et délices ! Merci! 10/10
💬 Haut
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois et nous l'avons regretté. Les rouleaux de pizza ont été brûlés et les objets brûlés ont été grattés comme vous pouvez le voir sur les photos et le tiramisu a été livré congelé. a appelé le magasin et a donné son avis et s'est plaint parce que nous ne pouvions en manger aucun, mais aucune idée n'a été montrée à la place, ils ont juste trouvé des excuses comme "les rouleaux de pizza n'étaient pas brûlés et le dessert était si froid à cause du temps et décongelerait" au bout d'une demi-heure même si nous avons appelé après 40 minutes de livraison. Et en plus, nous n'avons pas eu de diarrhée pendant une heure à cause de la cocotte que nous avons commandée. Il vaut donc mieux ne pas commander d'ici !!!!!
💬 C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, le service est très bon Allez-y 💪
💬 Nous avons été ravis dès le premier instant. Très bien situé, très calme et situé au centre. Nous avions un appartement très spacieux et bien équipé au rez-de-chaussée avec une belle terrasse exposée sud et des jardins autour. Restaurants attrayants et possibilités de shopping accessibles à pied. Le petit-déjeuner était un moment fort chaque matin et il était même possible de prendre le petit-déjeuner jusqu'à l'heure du déjeuner. Le propriétaire et le personnel de l'hébergement étaient très serviables et arrangeants, et les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Dans l’ensemble, des vacances merveilleuses et relaxantes chez Bayer. Forêt. Il n'y a rien à redire du tout, tout est parfait. Nous serions ravis de revenir bientôt !!
💬 Nous étions de passage et voulions faire une pause café. Malheureusement, je ne recommande pas ce café. Le menu montrait du gâteau au caillé et des piqûres d'abeilles, mais malheureusement, ceux-ci n'étaient pas disponibles. Il y avait un gâteau au crumble aux pommes et un gâteau au crumble aux cerises, le gâteau au crumble aux cerises étant également transformé en pudding au crumble. Je trouve le rapport qualité-prix disproportionné. Nous avons également commandé un café, malheureusement la tasse était sale. Il y avait encore des traces d'alcool chez le prédécesseur. Quand je me suis plaint, le café a été versé dans une autre tasse. Cette coupe était encore plus sale que la première. J'ai alors dit à la serveuse que je ne pouvais pas boire le café comme ça. Elle m'a pris le café en me disant qu'ils ne recevraient pas de nouvelles tasses car ils étaient encore ouverts pendant 3 mois. Le neuf et l'ancien n'ont rien à voir avec la propreté de la vaisselle. Cependant, elle ne m'a rien apporté de nouveau non plus. Il n’y a eu aucune excuse, aucun pardon, rien. J'ai trouvé sa justification un peu scandaleuse. Après tout, ce n'est pas ma faute s'ils ferment. Elle m'a facturé le plein tarif du café et du gâteau (12 €). Petra Ulrich
💬 J'y ai souvent commandé de la nourriture. Au début, c'était plutôt bien, mais ça empire... malheureusement. Je viens de prendre une pizza, elle n'était pas cuite, elle était totalement aqueuse et tout simplement désagréable. Malheureusement, la cuisson au four n’a pas aidé non plus. On ne pouvait manger que les garnitures et le reste était destiné à la poubelle. J'ai commandé un rouleau de salade avec de la feta il y a des semaines, la feta avait un goût et une odeur aigre. J'ai appelé et signalé cela, il a été rejeté que le colis avait été fraîchement ouvert. Je n'arrivais pas à y croire et ce plat est également allé dans la poubelle des déchets organiques. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
💬 nourriture très délicieuse et service parfait 💯✨✨
💬 J'aime ça. La nourriture est très inhabituelle et tout est délicieux. Le personnel est très réactif. Les prix sont normaux.
💬 Très belle hôtel atypique. Beau lieu de détente en pleine forêt noire.