Les avis
Le 02/08/2023 à 05:50
Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
Le 15/06/2022 à 05:16
Tout va bien. équipe sympathique
Le 03/05/2022 à 18:37
Un endroit charmant
Le 15/01/2022 à 18:19
Très bonne cuisine et personnel très sympa
Le 24/07/2020 à 18:35
Petite entreprise familiale avec une délicieuse cuisine maison....👍
Le 14/04/2020 à 06:18
👌🏻
Le 14/03/2020 à 10:10
C'est confortable, bon marché et aussi très savoureux.
Le 13/07/2019 à 13:15
Confortable
Le 08/07/2019 à 17:11
Bon rapport qualité prix et service très sympathique
💬 Le restaurant est dans un endroit très calme. Des places de parking sont disponibles devant le restaurant. La nourriture ici est enchanteresse et mérite une certaine note. L'ingrédient secret ici est l'amour, qui s'exprime ici du personnel au chef. En été, le magnifique jardin est ouvert où vous pourrez boire un délicieux panaché en passant à vélo. Les images en disent plus que 1000 mots
💬 Tout était super, encore une fois. La nourriture est très copieuse, chaude et savoureuse. Service et qualité 1a. Très fiable!
💬 Nourriture bien préparée et délicieuse, un serveur très sympa mais malheureusement c'était très bruyant dans la salle pleine. J'ai eu une soupe à la crème de potiron et une poitrine de poulet avec des asperges vertes, de la polenta et des légumes grillés ainsi que la panna cotta au massepain.
💬 Très bonne cuisine. Personnel sympathique.
💬 Maison d'hôtes dont il faut trouver le charme. Les chambres sont agréablement grandes, tout comme les sanitaires. Il serait souhaitable d'avoir au moins un distributeur de boissons ou la possibilité de prendre du café en dehors du petit-déjeuner.
💬 Très bon Döner Kebab, la quantité servie est plus que suffisante.
💬 Top pommes
💬 Bel endroit
💬 Le nouveau A'mare à Bad Tölz est un régal pour tous les amateurs de délicieux fruits de mer. Un petit menu, frais du jour, présenté au tableau. Poissons frais, moules et antipasti sont joliment présentés dans la vitrine. Entrées des huîtres au carpaccio de thon en passant par le poulpe grillé, plats intermédiaires avec pâtes ou risotto et plats principaux de la soupe de poisson au loup de mer en croûte de sel pour deux personnes. Belle sélection de vins évolutifs, disponibles sur commande à la bouteille et au verre. Le service est très attentionné et professionnel avec beaucoup de charme italien. Un endroit de bien-être que nous aimerions visiter à nouveau.
💬 HAUT 1A