Les avis
Le 02/08/2023 à 05:50
Très bonne sélection de plats et pas cher. Opérateur très sympa.
Le 15/06/2022 à 05:16
Tout va bien. équipe sympathique
Le 03/05/2022 à 18:37
Un endroit charmant
Le 15/01/2022 à 18:19
Très bonne cuisine et personnel très sympa
Le 24/07/2020 à 18:35
Petite entreprise familiale avec une délicieuse cuisine maison....👍
Le 14/04/2020 à 06:18
👌🏻
Le 14/03/2020 à 10:10
C'est confortable, bon marché et aussi très savoureux.
Le 13/07/2019 à 13:15
Confortable
Le 08/07/2019 à 17:11
Bon rapport qualité prix et service très sympathique
💬 Arrêté pour une collation et un café vietnamien, mon ami a pris le mélange de sushi au saumon, il a adoré. Bon prix pour d'excellents sushis. Le menu est rédigé en allemand et en anglais et les articles sont numérotés pour faciliter la commande. Assez grand à l'intérieur avec de nombreux sièges à l'extérieur également.
💬 Selon le communiqué, des panneaux qui n'ont pas été renouvelés montrent encore d'anciens prix, ainsi que la commande de cacao et l'obtention d'un cappuccino, mais lorsqu'on les a interrogés à ce sujet, ils ont été ignorés. ça ne mérite pas du tout une étoile
💬 Je suis debout dans le magasin depuis 15 minutes et malgré la sonnerie et les appels, personne n'est là Nous avons regardé à l'arrière pour voir si quelqu'un avait eu quelque chose à lui arriver. Personne n'était là, mais il y avait un sac à dos
💬 Vous devez simplement goûter à la meilleure bratwurst du monde sans vous amuser. Les gens sont super sympas. Peu coûteux. Tout est tout simplement génial
💬 Le meilleur restaurant que j’ai fais à Munich ! En effet, ils font de très bon schnitzel et très grand qui plus est ! Les frites étaient très bonnes aussi et leur salade de même ! Seul point négatif, le Hugo que j’ai pris n’était pas incroyable et nous avions réservé et on nous a mis sur une table dehors. Mais sinon je vous recommande ce restaurant qui était super bon avec des prix correct !
💬 D'accord
💬 Serveurs très agréables et plats succulents.
💬 Service rapide et personnel particulièrement sympathique Chien accepté et gamelle d'eau disponible Parfait pour un arrêt pendant le chargement
💬 Simplement extraordinaire. Un divertissement fantastique. Excellente nourriture. Très bon service. Un must absolu
💬 La nourriture moins chère n’est disponible que dans les cantines universitaires !