Restaurant 🇩🇪

Baba Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 14, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

4.7 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Baba Döner à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Baba Döner à Neu-Ulm

Dragan.

Le 13/05/2024 à 14:53

5 / 5

Le meilleur donateur de Neu-Ulm ☺

Luca.i

Le 11/05/2024 à 12:00

5 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympa

Derallerechte64er.

Le 30/04/2024 à 11:20

5 / 5

Le kebab ici a très bon goût, je ne peux que le recommander à tout le monde :)

Hawta.u

Le 17/04/2024 à 18:17

5 / 5

La meilleure pizza

Photo n°1 de l'avis de Hawta.u fait le 17/04/2024 à 18:17 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Samytarik.

Le 11/04/2024 à 19:44

5 / 5

Le doner kebab était très savoureux ! La viande est Halal, même avec un certificat. L'alcool n'est pas non plus vendu. Le vendeur était très sympathique. Pain croustillant, salade fraîche, les sauces étaient super…. Nous recommandons!!

Toni..

Le 20/03/2024 à 15:52

4 / 5

J'ai mangé un kebab avec tout Viande: Brochette de viande hachée standard, fraîchement coupée, morceaux légèrement plus épais. => rien à redire, c'est bon, mais ce n'est rien de spécial non plus Pain: Pain plat long et grillé saupoudré de sésame, pas trop fin. => pain fort Salade/légumes : choix un peu plus grand que d'habitude (cornichons, maïs, jalapenos) => tout très frais, malheureusement pas de concombres Sauce: Trois au choix, j'avais un peu de sauce au yaourt et une sauce tomate épicée. L'intérieur du pain en est tartiné, donc il y a la même quantité de sauce partout => la sauce yaourt était très bonne, la sauce tomate était trop forte pour moi, je la laisserais de côté la prochaine fois Portion/prix : portion moyenne pour 7 euros => tout à fait bien Service: Le kebab est minutieusement assemblé par le vendeur très sympathique, afin que les ingrédients soient très bien répartis et que le kebab ait le même goût du début à la fin. Il y avait aussi un filet de citron et du sirop de grenade. Dans l’ensemble, j’ai apprécié et j’y retournerais à tout moment. (Ce serait en fait 4,5 étoiles si cela existait)

Dominik.u

Le 13/03/2024 à 09:00

5 / 5

Kebab très savoureux, la viande est très juteuse, la sauce piquante a beaucoup de saveur. La sauce blanche apaise bien le kebab épicé. Le prix est très bon pour le kebab.

Fabii.

Le 11/03/2024 à 13:04

5 / 5

Meilleur kebab, offres intéressantes et travailleurs vraiment sympas et sympathiques

Jens.r

Le 06/03/2024 à 17:03

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, un veau joliment juteux combiné à une sublime sélection de sauces assure un goût absolu

Ben.i

Le 02/03/2024 à 18:39

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux, le personnel est super sympa et le rapport qualité/prix est imbattable. À tout moment!

O.

Le 01/03/2024 à 19:30

5 / 5

Mieux qu'à Berlin, je te le promets

Emanuel..

Le 20/02/2024 à 11:13

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai mangé des falafels dans du pain, des pizzas funghi et des pide aux épinards. Le rapport qualité-prix est ici très bon pour moi. Falafel au pain : Le pain était cuit croustillant au grill de contact. Les thalers de falafel étaient congelés, à mon avis la meilleure façon de les préparer. La salade, etc. semblait et avait un goût très frais. Délicieux. Pizza Champignons : La pizza était parfaite. Champignons frais, pâte croustillante et moelleuse et très, très savoureuse. Pide aux épinards : La pâte était moelleuse et le pide était garni d'une bonne portion de fromage. Aussi très savoureux. Sauces : La sauce piquante rouge a le goût d'une sauce tomate épicée (piquant européen) qui rappelle légèrement le ketchup épicé. Personnellement, je préfère la sauce à l'ail blanc, mais j'aime aussi le goût de l'ail. Si vous préférez éviter l’ail, vous pouvez également utiliser la sauce cocktail rose, qui a aussi bon goût. Conclusion: La Pizza Funghi était mon point culminant absolu ! L'interaction sur place est également très courtoise et amicale. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Photo n°2 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Photo n°3 de l'avis de Emanuel.. fait le 20/02/2024 à 11:13 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Red.u

Le 19/02/2024 à 20:25

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bon kebab. Le pide était exceptionnel.

Mehrdad.o

Le 15/02/2024 à 11:46

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. C'est recommandé

Benny.�

Le 14/02/2024 à 10:20

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs du coin ! Haut!!!

Tom.l

Le 08/02/2024 à 12:28

5 / 5

Je n'ai pas encore été déçu. Tout s'adapte.

Ellen.

Le 30/01/2024 à 16:49

5 / 5

Kebab vraiment très savoureux ! Du pain croustillant, des légumes très frais, une sauce délicieuse et aussi de la viande au top. Tout était également très propre et le service était également très sympathique ! Avec plaisir encore !

Dieter.i

Le 15/01/2024 à 12:36

5 / 5

Kebab super savoureux, super frites. Tout comme il se doit 👍

Photo n°1 de l'avis de Dieter.i fait le 15/01/2024 à 12:36 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Driton.a

Le 30/12/2023 à 23:32

5 / 5

Super

Chris.

Le 22/12/2023 à 14:49

3 / 5

Est correct. Rien de spécial

omar.o

Le 20/12/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon kebab 5€ Imbattable

muv.y

Le 09/12/2023 à 17:07

3 / 5

Ce n'est pas un magasin chic, mais ce n'est pas obligatoire. La nourriture était délicieuse, les prix étaient super et les gars étaient sympathiques.

Jonathan.

Le 30/11/2023 à 10:03

5 / 5

Très savoureux, bon prix, gens sympas et bon emplacement

seyyid.a

Le 25/11/2023 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab vient ici

Photo n°1 de l'avis de seyyid.a fait le 25/11/2023 à 18:25 sur le  Baba Döner à Neu-Ulm
Qays.h

Le 24/11/2023 à 15:55

5 / 5

Nourriture très bonne et délicieuse, merci Baba Döner

Khalf.l

Le 24/11/2023 à 15:51

5 / 5

Très bon écrivain comme ça

Wlankabel.

Le 20/11/2023 à 10:37

5 / 5

C'était très savoureux et ça vaut vraiment le coup pour le prix

Nicolas.a

Le 16/11/2023 à 20:04

5 / 5

Doner kebab vraiment très cool. Est également joliment raffiné avec du jus de citron/lime. 5€ top prix pour l'instant. Vous ne pouvez pas vous plaindre ! Continuez comme ça!

A7mad.7

Le 14/11/2023 à 18:40

5 / 5

Baba kebab obtient 5 étoiles, personnel très sympathique

Ahmad.l

Le 14/11/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab à Neu Ulm, très savoureux

A7mad.l

Le 14/11/2023 à 18:35

5 / 5

La nourriture était très bonne, toujours heureuse. Le personnel était très sympathique.

Hadeel.l

Le 13/11/2023 à 21:35

5 / 5

Baba kebab est le meilleur la nourriture est très savoureuse, le magasin était très propre et le chef était très gentil

Chef.k

Le 10/11/2023 à 17:25

1 / 5

L’ordre de Liferando était une honte totale. Du pain glacé Döner imbibé de jus de chou rouge partout. Les pizzas sont une honte totale, avec toute la pâte en dessous étant crue. Ma première commande était très bonne, mais ma deuxième commande était littéralement une poubelle. C'est nul

Feeer.

Le 04/11/2023 à 16:53

5 / 5

Le Doner Kebab était exceptionnellement savoureux et extrêmement cher. J'ai mangé un kebab ici pour la première fois aujourd'hui et je n'avais pas de grandes attentes, mais le kebab était au sommet de tout. Meilleur prix et meilleur goût. Le patron était également très gentil. Je recommande à tout le monde d'y manger.

merve.e

Le 02/11/2023 à 12:59

5 / 5

J'ai récemment visité ce kebab et mon expérience a été excellente ! Le kebab était incroyablement savoureux et à un prix très abordable. Le magasin était également très propre, ce qui a rendu mon expérience encore plus agréable. Je suis heureux de donner 5 étoiles à ce kebab et je reviendrai certainement. Nous recommandons!

Maria..

Le 30/10/2023 à 22:18

1 / 5

J'ai commandé chez Baba Döner via Lieferando et j'ai dû attendre plus de 2 heures et demie même si 1 heure et demie étaient annoncées. Les frites étaient totalement molles et le Dürüm n'était bon que parce que j'avais très faim. Je ne peux pas le recommander.

hadool.y

Le 28/10/2023 à 12:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse

R..l

Le 25/10/2023 à 19:16

5 / 5

Le doner et la pizza sont délicieux et le livreur était très sympathique et gentil. Les prix sont également bons et oui, ils conviennent.

aylin.y

Le 19/10/2023 à 19:58

5 / 5

Baba kebab new ulm nouvellement préparé, des employés très savoureux et sympathiques sont toujours heureux de travailler avec vous🥰

Sherman.l

Le 14/10/2023 à 15:48

5 / 5

La première fois que j'y étais, j'ai vraiment aimé le personnel, ils étaient très sympathiques et je recommanderais le magasin propre

Omar.l

Le 14/10/2023 à 15:45

5 / 5

Meilleur kebab à New Ulm.

Adeeb.b

Le 14/10/2023 à 14:49

5 / 5

Meilleur restaurant d'Ulm Excellent service et très sympa. La nourriture est très savoureuse 😋 Merci pour tout Baba Kebab

Tarik.l

Le 12/10/2023 à 15:32

5 / 5

meilleur magasin de kebab, je rendais visite une fois et mon ami me l'a recommandé, c'était vraiment une très bonne idée. Je croise les doigts pour toi 👍👌😎

Abdo.a

Le 12/10/2023 à 14:11

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est très bonne je ne peux que le recommander

Bouran.l

Le 12/10/2023 à 14:05

5 / 5

La nourriture n'est pas une erreur, pour être honnête, c'est beaucoup. Je vous conseille de l'essayer 😋😋

  • 🏪 Pizzeria Mephisto Ital. Spezialitätenrestaurant (155 Avis)

  • 💬 Nous avons dépensé 60€ pour 2 pizzas de 60cmx100cm. À première vue, cela n’avait pas l’air très bien du tout. Côté goût, les pizzas étaient bien trop épaisses, grasses et moelleuses. Le fromage n'était probablement pas de la mozzarella (ou une mozzarella de très mauvaise qualité) et il y en avait une couche énorme et épaisse. Les pizzas étaient aussi beaucoup trop salées à mon avis mais cela dépend du goût. Le seul point positif était la livraison rapide. Je ne recommanderais pas de commander ici même si vous recherchez une simple pizza de restauration rapide, car c'était vraiment peu appétissant. Je suis époustouflée par le nombre d'avis positifs sur ces pizzas !


  • 🏪 Beef Corner (145 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé leur pizza et nous avons adoré.


  • 🏪 Croque Fun (38 Avis)

  • 💬 Des sandwichs baguette super savoureux (ingrédients frais et viande délicieuse), des frites et des crêpes étaient également délicieux. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Altenauer Dorfwirt (469 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable. Les patrons sont très accueillants. Hôtel bien situé pour effectuer des visites et balades aux alentours.


  • 🏪 Hotel North Cape (538 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel propre de taille moyenne avec des chambres spacieuses avec balcon. Le réceptionniste était très sympathique et arrangeant. Seul le serveur du restaurant semblait grincheux. Le buffet du petit déjeuner était bon. Notre dîner au restaurant était savoureux et le service copieux. L'hôtel dispose d'un grand parking à l'arrière et d'un parking check-in/check-out à l'entrée. Le seul point négatif était qu'il n'y avait pas de référence dans les chambres.


  • 🏪 King’s Pub (9 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez prendre quelques bières en toute tranquillité.


  • 🏪 Petra's Gästezimmer (8 Avis)

  • 💬 Chambre joliment meublée avec une petite kitchenette et une grande salle de bain (nous avons séjourné dans la chambre rose). Même les serviettes de douche et de toilette étaient décorées comme à l'hôtel. Un grand merci à Petra et à son mari.


  • 🏪 IMBISS MEVLANA (259 Avis)

  • 💬 Tout va bien.


  • 🏪 Hotel Restaurant Stern (311 Avis)

  • 💬 Hôtel dans le village. Tout est bon et la nourriture est copieuse et savoureuse. Le seul problème c'est qu'il n'y a pas de climatisation dans les chambres et si le soleil brille, la pièce est étouffante.


  • 🏪 CAP1 Boardinghouse (18 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres car je ne les ai pas vues. Lorsque j'ai demandé par téléphone un hébergement pour 2 adultes et des jumeaux de 7 ans, on m'a très gentiment répondu qu'il y avait une chambre plus grande et que deux lits pouvaient être fournis. J'en étais très heureux car nous avions un besoin urgent d'un logement en raison des funérailles de ma mère. Plus tard, j'ai reçu un e-mail avec l'offre écrite, auquel j'ai répondu immédiatement en disant que je réservais la chambre telle qu'elle était proposée. La veille des funérailles de ma mère, nous avons voyagé tous les quatre depuis la Hesse jusqu'en Rhénanie du Nord-Westphalie pour découvrir qu'il n'y avait pas de chambre pour nous. On m'a demandé si j'avais reçu une confirmation écrite, mais bien sûr je ne l'ai pas reçu. Mais j'ai pensé que ce serait suffisant si je réservais la chambre par téléphone car j'en avais un besoin urgent et je l'ai ensuite confirmé par écrit par e-mail ! D’ailleurs, j’ai toujours eu affaire à la même personne par téléphone et par email. Nous étions là et ne savions pas où nous allions trouver une chambre à une époque où il y avait des marchés de Noël et autres. Heureusement, nous sommes tombés sur un appartement de vacances privé et le très sympathique propriétaire l'a préparé et mis à notre disposition en peu de temps. Nous lui en sommes très reconnaissants !