Kebab 🇩🇪

BABA DÖNER Avis

📌 Landauer Str. 46, 76855 Annweiler - Allemagne

4.6 / 5

💬 106 Avis

Avis sur BABA DÖNER à Annweiler

Les avis

Les dernier avis sur BABA DÖNER à Annweiler

Jonny.

Le 09/05/2024 à 16:08

5 / 5

La nourriture était incroyablement bonne, car la qualité des ingrédients est de très haute qualité, le goût est incomparable, le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent. Le service est exceptionnel, très sympathique et ouvert d'esprit, on se sent le bienvenu. En raison de sa taille, l'ambiance reste plutôt simple, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Les options de sièges dans le magasin sont toujours très attrayantes, et il est également possible de manger à l'extérieur lorsqu'il fait beau, ce qui donne à l'ensemble une belle dimension. un peu plus de flair.

Michael.r

Le 11/04/2024 à 20:47

5 / 5

Absolument recommandé pour la viande spéciale seule. Enfin, pas de viande de kebab banale. Service très agréable et magasin super soigné et propre. Prix ​​inférieurs aux performances... étonnamment bon marché pour une qualité supérieure. Allez-y, essayez-le. Conclusion : Régionale m.M. après le meilleur kebab !

Andreas.o

Le 26/03/2024 à 07:25

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse. Viande vraiment bonne et très sympathique. BABA ma boutique quand je viens d'Annweiler 😃

Mahir.�

Le 20/03/2024 à 12:09

1 / 5

Pas de soupe ! Trois bonnes critiques sont évidemment montées à la tête du jeune homme... Pas d'autre commentaire !!!

Georg.o

Le 11/03/2024 à 15:22

5 / 5

Super savoureux, tout était très frais et la viande était géniale « côte de bœuf ». Cela signifie qu’il a un goût particulier et qu’il est complètement différent des autres. Personnellement, je pense que c'est meilleur que le veau et le poulet. Le pain et la sauce sont délicieux. Je recommande vraiment d'y aller et de l'essayer.

Photo n°1 de l'avis de Georg.o fait le 11/03/2024 à 15:22 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Jake.h

Le 05/03/2024 à 20:27

5 / 5

Meilleures pizzas

Thea.m

Le 25/02/2024 à 17:43

5 / 5

J'y suis allé spontanément à midi aujourd'hui. La viande du kebab est sensationnellement bonne, je n'ai rien mangé d'aussi appétissant dans un kebab/salade depuis longtemps. La pizza pour notre enfant était également parfaitement bonne. Également un personnel très sympathique qui pense par lui-même. Nous reviendrons certainement!

Vera.

Le 14/02/2024 à 13:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Les toilettes sont propres🫠

Moerc.

Le 06/02/2024 à 04:19

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable. Cependant, peu d'options de sièges. Mais cela reste néanmoins recommandé en raison du manque de place sur place.

Alexander.c

Le 24/01/2024 à 16:38

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Jusqu'à présent, j'ai toujours été très satisfait, une présentation attrayante, un personnel très sympathique et des prix équitables.

Janraia.

Le 21/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'ai eu un yufka, c'était super savoureux et frais, je ne peux que le recommander 👍

Frank.

Le 10/01/2024 à 21:01

5 / 5

Ici l'ours danse C'était incroyablement délicieux, surtout la sauce est extrêmement délicieuse. Même Merkel y travaille de temps en temps et coupe la viande du kebab sans s'en soucier. L'ambiance offre la possibilité d'emmener votre femme pour votre anniversaire de mariage. Bien-être pour le corps et l'esprit !!!

Joëlle.o

Le 10/01/2024 à 20:45

5 / 5

Le patron confectionne ses brochettes avec beaucoup d'amour. Les ingrédients sont spécialement sélectionnés et frais chaque jour. Vous pouvez aussi goûter ça :)

Daniel.t

Le 25/12/2023 à 19:13

3 / 5

Goût OK. Mais comment faut-il le manger ? Il s'effondre. Peut-être comme conseil : parfois, moins c'est plus ;)

Photo n°1 de l'avis de Daniel.t fait le 25/12/2023 à 19:13 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Thomas.a

Le 18/12/2023 à 15:25

5 / 5

Je vis dans une ville avec des centaines de restaurants de kebab et à Annweiler je mange l'un des meilleurs depuis longtemps. Première impression très propre. Ingrédients de salade fraîche. Le pain est fraîchement cuit. La viande a bon goût. Et tout cela à un prix équitable.

Adrian..

Le 17/12/2023 à 14:27

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire, je suis très impressionné. Que ce soit l'ambiance ou la nourriture. J'ai testé un kebab normal, vraiment savoureux et pas détrempé et sec. Ce kebab utilise de la bonne viande, vous pouvez certainement faire la différence. Ça vaut vraiment le détour! Bravo !👍🏽

Bob.o

Le 16/12/2023 à 17:22

5 / 5

Tout simplement délicieux... je ne peux pas me plaindre. Ma femme mange toujours le végétarien et elle l'aime autant que j'aime le kebab. Patron, tout simplement un homme génial. Kebab préféré....

U.

Le 08/12/2023 à 19:52

5 / 5

La nourriture y est vraiment délicieuse et vous y êtes très bien traité, comme il se doit. La grande portion de nourriture est vraiment plus que satisfaite. J'ai vraiment hâte d'y acheter ma nourriture.

Remy.a

Le 05/12/2023 à 16:53

5 / 5

Le meilleur kebab de partout!

Luca.e

Le 26/11/2023 à 18:26

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture, meilleur kebab depuis longtemps

Heike.r

Le 24/11/2023 à 11:26

5 / 5

Nous étions ravis. Le goût était très bon. Nous avons été choqués lorsque nous avons reçu la grande portion et que nous n'avons même pas pu la terminer. La performance des prix est justifiée pour ce que vous obtenez. Il y a aussi un spécial quotidien pour le déjeuner. C'est très propre et tout le monde est très sympathique. Entrée de plain-pied.

Photo n°1 de l'avis de Heike.r fait le 24/11/2023 à 11:26 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
mein.a

Le 19/11/2023 à 21:20

5 / 5

Très bien recommandé

Daniel.i

Le 19/11/2023 à 19:48

5 / 5

Tout simplement délicieux

Daniel.r

Le 19/11/2023 à 18:58

5 / 5

J'ai mangé un kebab chez baba aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Bravo 👍👍

Alter.a

Le 19/11/2023 à 14:28

5 / 5

Nous venons de récupérer une délicieuse pizza frutti di mare et une excellente pide maison avec de la viande hachée. Comme toujours, tout était délicieux et fraîchement préparé. Peu importe quand nous y sommes allés, tout est toujours impeccable et appétissant exposé. Pour nous Baba kebab le meilleur d'Annweiler. Salutations Frank et Anja

Hans-Juergen.a

Le 19/11/2023 à 11:38

5 / 5

Meilleur kebab à Annweiler et probablement dans les environs. La viande du rôtissoire fait à elle seule sensation et on la trouve difficilement sous cette forme de nos jours. Si c'est l'un des produits prêts à l'emploi, chapeau à vous. 🕵️‍♂️. Le service est également excellent. 👍 La nourriture est fraîchement préparée juste devant vous. Tout était très propre, tout semblait très frais et bien rangé ! Il s'agit toujours d'un conseil d'initié, vous pouvez y accéder immédiatement. Si davantage de personnes en ont connaissance, les autres magasins d'Annweiler pourront s'impliquer. Je vais lui en donner un sixième ⭐

Andre.�

Le 09/11/2023 à 20:54

5 / 5

Meilleur kebab en ville Très savoureux, excellent service, prix raisonnables

Ibrahim.a

Le 09/11/2023 à 18:56

5 / 5

Meilleure viande, personnel sympa. Baba Doner est recommandé

miene.

Le 29/10/2023 à 18:51

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Ce que l’on n’obtient plus chez beaucoup de gens, c’est de la viande fraîchement coupée. Dans de nombreux cas, la viande est précuite et chauffée dans des casseroles selon les besoins. Pas ici. C'est pourquoi cela prend parfois plus de temps, ce que j'accepte volontiers. La viande est très juteuse car il n’y a pas de méli-mélo de bouillie comme dans les autres kebabs. La garniture est également très généreuse. Depuis l'ouverture de BABA, nous conduisons de Hauenstein à Annweiler pour manger notre kebab.

Michael.i

Le 24/10/2023 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super

sascha.r

Le 17/10/2023 à 21:09

5 / 5

Des gens super sympas, les portions sont très bonnes (grandes) et savoureuses.

Sebastian.e

Le 13/10/2023 à 06:08

5 / 5

Les magasins de kebab sont à la pelle. Mais on cherche généralement en vain de bons magasins. La moyenne est suffisante pour une petite faim rapide, mais si je veux vraiment manger du kebab, alors Baba Döner est mon choix. Viande de côte de bœuf du jeune taureau, ingrédients toujours frais et pas surchargés sur le comptoir. Lahmacun fait maison et bien plus encore. Si vous voulez de la bonne restauration rapide, vous devez passer par ici ! S'il vous plaît, continuez ainsi et restez fidèle à votre ligne.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 13/10/2023 à 06:08 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 13/10/2023 à 06:08 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.e fait le 13/10/2023 à 06:08 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.e fait le 13/10/2023 à 06:08 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.e fait le 13/10/2023 à 06:08 sur le  BABA DÖNER à Annweiler
Kai..

Le 11/10/2023 à 14:30

5 / 5

Meilleure viande (goût de steak), service agréable (bavardages en attendant), prix normaux (pas trop chers pour la qualité perçue), dans l'ensemble plus que bons. J'aime venir ici tous les dimanches et croiser les concurrents.

Schmachti.

Le 08/10/2023 à 16:24

5 / 5

Ce magasin m'a complètement enchanté lors de ma première visite. La sélection de plats et de boissons est très satisfaisante pour le prix. La nourriture que vous obtenez ici vaut plus de 5 étoiles, je lui donnerais même 10 étoiles. Les employés de ce magasin sont très sympathiques. Je recommande vivement ce magasin. PS : Ce que j'aimerais aussi c'est que vous puissiez vous le faire livrer.

Julian.X

Le 03/10/2023 à 09:12

5 / 5

Recherche

#.l

Le 27/09/2023 à 16:42

5 / 5

Je n'ai jamais eu d'assiette de kebab aussi grande qu'ici. Patron très sympathique. Excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !

Alex.l

Le 26/09/2023 à 17:30

5 / 5

C'est vraiment meilleur que les autres kebabs du quartier. Je le recommande à tous ceux qui se soucient de la qualité

A...

Le 23/09/2023 à 09:11

5 / 5

Tout est super frais, la qualité de la viande et de la sauce est d'une méga qualité contrairement aux autres stands. L'intérieur confortable et le propriétaire sont très sympathiques. Des portions énormes. Je suis un client régulier maintenant. C'est ce que j'aimerais visiter dans un restaurant. Restez comme vous êtes et continuez.

Katharina.a

Le 14/09/2023 à 15:55

1 / 5

Que puis-je dire. A mangé du pain Yufka, intoxication alimentaire fébrile. Je ne mangerai probablement plus ici.

Andrea.o

Le 13/09/2023 à 17:46

5 / 5

Service sympathique, excellente assiette de kebab et kebab. Frais et savoureux! Grande portion!

Karl.t

Le 24/08/2023 à 15:12

5 / 5

Convivial, savoureux et juste prix

Amo.

Le 18/08/2023 à 19:38

5 / 5

Meilleur magasin de kebab dans la région d'Annweiler

Görkem.

Le 18/08/2023 à 19:37

5 / 5

Meilleur kebab

Christian.c

Le 11/08/2023 à 18:49

5 / 5

Ne gardez pas la viande au chaud dans un récipient séparé, mais coupez-la toujours fraîche. Je préfère attendre encore quelques minutes et tout rafraîchir. Le meilleur kebab depuis longtemps.👍 Continuez comme ça. En fait, je voulais une escalope, mais elle était déjà épuisée, elle avait l'air d'être bonne aussi ☺️

Dani.a

Le 20/07/2023 à 20:10

5 / 5

La viande est incroyable. De très bonnes portions. En moyenne, vous payez un peu plus cher, mais la viande en vaut la peine. On est rassasié, le personnel était vraiment sympa. C'est un peu d'attente mais vous pouvez y faire face.

Georgina.o

Le 01/07/2023 à 15:06

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré. Le kebab était fait avec du bœuf, beaucoup de légumes croquants et frais et la sauce était géniale. La pizza salami aux champignons contenait également beaucoup de garnitures. Goûtez 5 étoiles. Il ne manque qu'une chaise pour enfants.

RP.7

Le 30/06/2023 à 19:03

5 / 5

Je recommande YUFKE. Je n'ai jamais vu de pâte à tortilla préparée sur place. Les salades étaient les meilleures que j'ai jamais mangées.

Fedi.a

Le 22/06/2023 à 09:07

5 / 5

J'étais tellement fasciné par la boîte de kebab qu'elle était incroyablement bonne. J'ai été très bien accueilli. Simplement recommandé

Annegret.t

Le 09/06/2023 à 06:59

5 / 5

Viande de kebab super savoureuse, salade croustillante et pain fait maison. Le meilleur kebab de tous les temps !!!!

Tom-Tom.t

Le 03/06/2023 à 15:40

5 / 5

Voici mon avis sur un magasin de kebab qui, selon moi, mérite plus de 5 étoiles sur Google : Ce kebab est vraiment le meilleur. La viande de jeune taureau utilisée ici est tout simplement indescriptible. Il flotte littéralement sur une vague d’arômes et de saveurs. Aucune autre viande ne se rapproche même de ces plaisirs sensuels. Le magasin lui-même est très attrayant et moderne. Le personnel est très amical et serviable. Vous méritez vraiment de recevoir les plus grands éloges et reconnaissances. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses sur ce magasin de kebab et sur le personnel qui le gère. En bref : si vous recherchez le meilleur kebab de la ville, alors cet endroit est définitivement numéro un ! Hautement recommandé!

Aron.a

Le 31/05/2023 à 15:25

5 / 5

Meilleure qualité et personnel très sympa. Je ne peux que recommander !

Peter.l

Le 27/05/2023 à 17:38

5 / 5

Je ne comprends donc pas certaines critiques. Oui, le repas prend un peu plus de temps. Mais avec une équipe réduite composée de 2 jeunes hommes très sympathiques, je trouve cela tout à fait acceptable. C'est joli et surtout propre. En ce qui concerne la nourriture, vous pouvez clairement dire qu'elle est fraîche et que la sauce n'est pas rien, peut-être un peu trop sucrée, le petit est croustillant mais pas sec et c'est du jeune taureau, pas le poulet que vous obtenez habituellement. Nous étions donc convaincus. Les 4 dernières fois, nous avons dîné ici. Merci d'être venu à Anweiler.

Deli.e

Le 27/05/2023 à 17:01

5 / 5

A mon avis un très bon kebab avec de bonnes garnitures

Adnan.e

Le 27/05/2023 à 16:59

5 / 5

Le kebab est super savoureux et l'un de mes meilleurs kebabs.

Carolin.a

Le 15/05/2023 à 13:00

5 / 5

Je l'ai beaucoup apprécié. La portion était très grande. Assez pour même les personnes très affamées. J'aime que la sauce ne soit pas si grasse. Plutôt un tzatziki. Pas de mayonnaise. Et il y avait un délicieux thé gratuit après le repas.👌🏼 Nous avons eu 4 grandes brochettes, 1 frite, 1 assiette de kebab et 3 boissons. 48,50€. Juste prix. La brochette de kebab est composée de viande. Plutôt du shawerma. Pas de viande hachée ni de poulet. Le personnel était très amical. J'y mangerais encore.

Cesar.a

Le 11/05/2023 à 13:23

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander, surtout ils sont très propres et fonctionnent avec des gants.. continuez comme ça

D.

Le 07/05/2023 à 17:31

1 / 5

Malheureusement, malgré le manque de clients, le temps d'attente était long. Malheureusement, manger (doner kebab) n'était pas ma tasse de thé. La viande était dure et la sauce n'avait rien de spécial. Prix ​​moyen. Il y a clairement de meilleurs kebabs dans le coin. Pour moi, il n'y a pas de répétition !

Johannes.e

Le 29/04/2023 à 19:14

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Mark.a

Le 26/04/2023 à 04:28

5 / 5

La nourriture est très bonne, que ce soit le kebab ou la pizza, tout est fraîchement préparé. Le pain plat est encore fraîchement cuit. Tout est très propre et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques, continuez ainsi.

Salih.u

Le 22/04/2023 à 15:19

5 / 5

Une viande exceptionnelle ! Ici, vous pouvez obtenir de la vraie viande de kebab pour votre argent ! Je ne peux que recommander. Le service était également très bon, rien à redire.

Ania.o

Le 21/04/2023 à 15:14

1 / 5

Au fond, je trouve dommage qu'Annweiler ne propose qu'un choix disproportionné de kebabs. Nous l'avons essayé et n'y achèterons plus de kebab. Pour 16,00 € j'attends une certaine qualité.

Madeleine.a

Le 16/04/2023 à 07:48

2 / 5

Pas la meilleure nourriture en terme de goût, kebab glacé, pizza recouverte de fromage...

Brigitte.o

Le 15/04/2023 à 10:03

5 / 5

Kebab très savoureux - le personnel est d'une gentillesse rafraîchissante! Avec plaisir encore

R.

Le 12/04/2023 à 21:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse - bonne ambiance et personnel très sympa. Toujours mon plaisir !

Erik.e

Le 12/04/2023 à 07:03

1 / 5

Aucune autre recommandation...

Christian.r

Le 10/04/2023 à 16:33

5 / 5

La pizza kebab est géniale ! Extrêmement bien documentée, la pièce semble peser 2 kilos. Il contient tout ce qui entre normalement dans un kebab. Très savoureux, encore une fois à tout moment. Bien sûr, il faut avoir très faim, sinon vous ne pourrez pas achever ce monstre. Excellent!

Oliver.n

Le 06/04/2023 à 15:32

1 / 5

Malheureusement, je n'ai pas été informé de l'offre d'ouverture d'une petite pizza à 5 € et j'ai ensuite payé 11 € pour ma grande. Je n'ai vu l'offre que le lendemain, mais malheureusement il n'y a pas eu de réponse. Une pizza kebab avec du fromage puis de la sauce dessus est également étrange. Je m'attendais également à mieux en termes de goût. Dommage. Malheureusement, personne ne répond au téléphone non plus.

  • 🏪 Mivan Grill Haus (327 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, excellent prix, gens sympas


  • 🏪 BURGER KING® (2409 Avis)

  • 💬 Plus de 20 minutes d'attente pour la commande deux jours de suite. Fort, pas de musique et tout est très sale. Personne ne nettoie jamais les tables et les chaises.


  • 🏪 Ristorante La Piazza santa klara (413 Avis)

  • 💬 Ce ne sont que quelques photos de ce que j’ai l’habitude de manger là-bas. C'est un restaurant fantastique à Kevelaer, la nourriture est excellente (bonne cuisine italienne), l'alcool aussi et les serveurs sont extraordinaires. Je recommande totalement 🥰


  • 🏪 Mami's Pizza Hildesheim (263 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques ! Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui et avons été absolument ravis. Les pizzas sont fraîches, garnies d'ingrédients de haute qualité et cuites à la perfection. Le service était sympathique et attentionné. Un véritable point fort de la région – nous reviendrons certainement !


  • 🏪 AsianBuddy (285 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander les soupes. La soupe au poulet aigre-épicée ne contenait littéralement pas de poulet et n'était pas épicée du tout. Trop liquide et manque de saveur et d'ingrédients. 0 sur 5. Le riz frit et les nouilles étaient corrects. 3,5 sur 5. Les brochettes de poulet étaient bonnes. 4 sur 5. Le serveur était très sympathique et gentil mais la maîtrise de la langue allemande faisait défaut. Beaucoup de tables un vendredi soir, sans réservation nous avons pu trouver une place facilement. Sauf la soupe 4 sur 5. Mais la soupe en faisait 3.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (317 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, Je ne peux donc que recommander chaleureusement ce petit restaurant. J'ai eu le premier rendez-vous avec mon partenaire ici le 21 novembre 2022. Nous répétons ce premier rendez-vous chaque année et je dois dire que l'ambiance dans ce restaurant s'est encore améliorée. Il y a de nouveaux bancs et tables. Tout semble plutôt chaleureux et agréable. La nourriture est fabuleuse. Le rapport qualité-prix est ici également au rendez-vous et les employés sont sympathiques, propres et rapides à préparer. J'ai récemment fait gratiner la viande de gyroscope avec du fromage dans une sauce à la crème et de délicieuses frites. Mon ami a pris les tortellinis au brocoli dans une sauce à la crème. Les prix des boissons sont également raisonnables et la portion de mayonnaise était même gratuite. Nous avons été très satisfaits et reviendrons bientôt. Cordialement, Brian et Saskia


  • 🏪 Restaurant Haus 16 (135 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 40e anniversaire de mon mari dans la Maison 16 samedi dernier. La salle a été décorée avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails. Le buffet que nous avons commandé nous a donné entière satisfaction. Il faut souligner le bon service du serveur à table et au bar, très attentif. Nos invités ont également été très impressionnés. Nous y avons eu une célébration très réussie.


  • 🏪 Möwennest (17 Avis)

  • 💬 Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau


  • 🏪 Clochard (44 Avis)

  • 💬 meilleur pub de l'ouest de l'Union européenne, prend tout mon argent. Salutations à Isa et Rosi, vous êtes les meilleurs


  • 🏪 Felix Restaurant - Bar - Events (701 Avis)

  • 💬 J'ai pris une salade avec du boeuf qui était bonne, mon ami des pates au pesto. Jusque la, mise à part la quantité de sauce un peu trop importante j'aurais mis 4/5. Cependant le dessert (Blueberry cheesecake) n'était vraiment pas bon! Il était pâteux et sec (très industriel) et la boule de glace vanille n'avait pas de goût.. J'aurais mis 1/5. Donc en moyenne 4/5 + 1/5 -> 2,5/5. La serveuse ne parlant pas anglais j'ai mis 2/5.