Gîte 🇩🇪

Möwennest Avis

📌 Wilhelm-Bakker-Straße 30, 26757 Borkum - Allemagne

4.5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Möwennest à Borkum

Les avis

Les dernier avis sur Möwennest à Borkum

Axel.e

Le 23/03/2024 à 15:17

5 / 5

Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau

Horst.o

Le 22/08/2019 à 13:12

3 / 5

21 appartements. Nous étions dans l'appartement 16, tout ce dont nous avions besoin était là. Pas de four, pas de lave-vaisselle. La douche pourrait être modernisée. Lits très mous. Wi-Fi disponible.

Karl-Heinz.r

Le 06/07/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent

Wolfgang.�

Le 21/05/2019 à 20:03

5 / 5

Bel appartement de vacances. Très central. Joliment décoré. J'ai réservé à nouveau l'appartement de vacances pour l'année prochaine. Certainement recommandable.

Andreas.c

Le 04/01/2019 à 13:22

5 / 5

Super

Thomas..

Le 15/12/2018 à 19:24

5 / 5

Bel appartement de vacances pour 1 à 2 personnes dans un emplacement central à Borkum

P.D..

Le 02/12/2018 à 18:41

5 / 5

Un très bel appartement au milieu de la ville de Borkum. Un aubergiste très sympathique. Nous recommandons.

Dr..a

Le 25/07/2018 à 16:36

3 / 5

Très central, Edeka juste au coin de la rue. Pas d'accès handicapés. Escaliers dans la maison. Faire le ménage. Prix ​​assez élevé pour la petite chambre.

Highlandcattle.X

Le 14/07/2018 à 06:36

5 / 5

Appartement très agréable et confortable. Il est équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. Très propre, situé au centre, à environ 300 mètres de la plage. Supermarché juste à côté. Je reviendrai!!!

Manuela.i

Le 09/05/2018 à 17:48

5 / 5

J'y étais en septembre de l'année dernière. Super endroit. Gestionnaire immobilier sympa. Appartement absolument bien équipé et propre. Nous serons de retour.

Holger.e

Le 24/07/2017 à 09:39

3 / 5

Maison sans ascenseur, signifie traîner les valises depuis le parking à 50 mètres en passant par la zone piétonne jusqu'au 2ème étage

  • 🏪 Pella Restaurant (239 Avis)

  • 💬 Super petit endroit! Cash seulement juste un avertissement! Le personnel était génial et ils m'ont même montré où conduire en ville pour obtenir de l'argent. Cuisine très conviviale et savoureuse ! Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Hotel Holsteinische Schweiz (336 Avis)

  • 💬 Passé par. Très beau.


  • 🏪 Vereinsheim Frickenhausen (14 Avis)

  • 💬 L'orthographe est ratée, le menu ne convenait pas non plus, à 11h30 Une saucisse rouge sur le grill, alaao complètement fausse 👎👎👎


  • 🏪 Pension Stroof (12 Avis)

  • 💬 Gute Pension. Hat alles was man braucht. Einfach und sauber. Ein Bett, ein Bad und Frühstück....


  • 🏪 Gertrud Wetzel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mega Kebab Haus (397 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab à prix « normaux ». Tout est préparé rapidement et fraîchement, le comptoir réfrigéré avec les salades est très propre et attrayant. Service très sympathique. L'ambiance ressemble à celle d'un hall de gare.


  • 🏪 Landhaus Wacker (788 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très agréable semaine. Le personnel est très sympathique, et à l'écoute de vos moindres désirs. Plusieurs personnes parlent français. Petits déjeuners variés, repas excellents, copieux et variés avec des produits frais. Bel espace sauna, piscine. Jolie chambre avec peignoir, chaussons, serviettes piscine à disposition. Petit bémol, la salle de bain est vraiment petite. Propreté irréprochable. Grand parking privé et sécurisé. A l'arrière de l'hôtel passe un chemin de randonnée, accessible à tous, qui longe un petit ruisseau. Un coup de coeur pour la gentillesse et la serviabilité de Mr Adalla ☺️ Nous recommandons cet hôtel plein de charme 😊


  • 🏪 Gaststätte Tiffany (57 Avis)

  • 💬 J'y étais le samedi soir 9 mars 2024 pour un événement dark metal. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par le propriétaire et la première impression a été convaincante. Un pub joliment décoré, un personnel de service très sympathique, je me suis bien amusé toute la soirée, on entre vite en contact avec des gens sympas ici. La soirée était merveilleuse, absolument recommandée et mérite une visite dans ce magnifique pub de Lengerich.


  • 🏪 (Karls) Kitchen (433 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne pour un "restaurant de grand magasin" et les portions sont assez grandes et bien préparées, mais toujours pas bon marché. Mais vous serez récompensé par une vue magnifique sur Stuttgart. Le service est très sympathique, mais malheureusement la carte des plats de saison proposés n'était pas à jour. Nous avons été servis directement à table et n'avons pas eu à aller chercher la nourriture nous-mêmes.


  • 🏪 Grillhouse77 (192 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque très savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaire très sympathique. Une recommandation absolue.