📌 Wilhelm-Bakker-Straße 30, 26757 Borkum - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 15:17
Récemment rénové, tout est très propre, cuisine bien équipée. Je réserverai/reviendrai à nouveau
Le 22/08/2019 à 13:12
21 appartements. Nous étions dans l'appartement 16, tout ce dont nous avions besoin était là. Pas de four, pas de lave-vaisselle. La douche pourrait être modernisée. Lits très mous. Wi-Fi disponible.
Le 06/07/2019 à 15:55
Excellent
Le 21/05/2019 à 20:03
Bel appartement de vacances. Très central. Joliment décoré. J'ai réservé à nouveau l'appartement de vacances pour l'année prochaine. Certainement recommandable.
Le 04/01/2019 à 13:22
Super
Le 15/12/2018 à 19:24
Bel appartement de vacances pour 1 à 2 personnes dans un emplacement central à Borkum
Le 02/12/2018 à 18:41
Un très bel appartement au milieu de la ville de Borkum. Un aubergiste très sympathique. Nous recommandons.
Le 25/07/2018 à 16:36
Très central, Edeka juste au coin de la rue. Pas d'accès handicapés. Escaliers dans la maison. Faire le ménage. Prix assez élevé pour la petite chambre.
Le 14/07/2018 à 06:36
Appartement très agréable et confortable. Il est équipé de tout ce que vous pourriez souhaiter. Très propre, situé au centre, à environ 300 mètres de la plage. Supermarché juste à côté. Je reviendrai!!!
Le 09/05/2018 à 17:48
J'y étais en septembre de l'année dernière. Super endroit. Gestionnaire immobilier sympa. Appartement absolument bien équipé et propre. Nous serons de retour.
Le 24/07/2017 à 09:39
Maison sans ascenseur, signifie traîner les valises depuis le parking à 50 mètres en passant par la zone piétonne jusqu'au 2ème étage
💬 Chambre propre, personnel très sympathique 👌
💬 Personnel vraiment sympathique et serviable, très propre et quand je leur ai dit que je faisais une randonnée à travers l'Allemagne du nord au sud, j'ai eu un petit-déjeuner énorme.
💬 Le meilleur kebab de la ville. Ambiance typique du snack-bar, plats de restauration rapide typiques, magasin de kebab typique. Mais le brave homme en tire vraiment le meilleur parti, jusqu'à présent nous n'avons pas pu nous plaindre.
💬 Repas de bonne qualité. Prix corrects. Personnel sympathique.
💬 Nous y mangeons SOUVENT. Les demandes supplémentaires sont acceptées avec plaisir. J'aime particulièrement manger du pide aux épinards et du lahmacun épicé. Mais les pizzas sont toutes délicieuses aussi. Je ne comprends pas du tout les plaignants ici !
💬 Idéalement placé au sein de la ville, les chambres sont loin d'être exceptionnelles, petites et assez mal agencées, sans coffre. La salle de bain est très étroite, la douche petite, pas fonctionnelle, et à la propreté douteuse. C'est vraiment la position de l'hôtel qui le sauve : on peut visiter toute la ville depuis ce point, sans souci.
💬 De délicieux kebabs je recommande et pas cher
💬 Belle fête de famille le 2ème jour férié de Pâques
💬 Mon séjour d'une semaine passée dans cet hôtel était très agréable. Les nuits sont paisibles, le couchage excellent et l'amabilité du personnel toujours égal.Merci beaucoup ! Je recommande à 100%
💬 Malgré le self-service, l'hôte sympathique a apporté la nourriture que nous avions commandée à notre table. Parfait, c'était probablement en semaine, mais vraiment bravo et merci. C'était délicieux.