📌 Schlierfer Holz, 92369 Sengenthal - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:16
J'y étais pour la 6ème fois aujourd'hui et à chaque fois il n'y avait rien !!! À mon avis, c'est juste triste !! C'était la dernière fois que mes amis et moi l'essayions. Que veux-tu dans un snack-bar sans manger.
Le 26/03/2024 à 14:52
Super donateur !!! Directement au marché des boissons :) gagnant-gagnant. Mes garçons adorent le kebab😀✅
Le 19/03/2024 à 16:54
Ça a l'air délicieux, la salade est croquante, la viande est extrêmement assaisonnée, les sauces sont un rêve. D'autres kebabs à proximité devraient emboîter le pas. Salutations Patrick Hagedorn
Le 19/03/2024 à 16:00
Fortement recommandé, tout est toujours frais et délicieux. Continuez comme ça!!
Le 19/03/2024 à 12:44
Très bon Kebab, je le recommande !
Le 12/03/2024 à 18:46
Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de carton à mâcher ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.
Le 27/02/2024 à 14:58
Je recommande un très bon kebab, les prix sont corrects, mais ça pourrait toujours être moins cher
Le 20/02/2024 à 20:14
Tout simplement très convivial, propre et très savoureux.
Le 13/02/2024 à 11:24
Très bon döner kebab, service très sympa et beaucoup de viande ❤️
Le 07/12/2023 à 16:31
5/5 étoiles, nous déjeunons souvent pour tout le bureau deux fois par semaine, fortement recommandé !
Le 21/11/2023 à 11:13
C'était la première fois là-bas, le kebab était très savoureux 😃 bien rempli et bien assaisonné, le prix est également correct Je m'arrêterai certainement encore 👍
Le 19/10/2023 à 14:09
C'était très savoureux, très propre. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que recommander. Super
Le 19/10/2023 à 14:08
C'était vraiment bon et le service était excellent !!!
Le 11/10/2023 à 11:28
La nourriture est délicieuse. Je recommande de l'essayer ♥️
Le 05/10/2023 à 14:39
C'est une bonne chose, c'est sûr ;)
Le 07/09/2023 à 20:24
Nous vous avons réservé pour un repas d'entreprise. Excellent service super savoureux. Vaut son prix !
Le 18/08/2023 à 14:11
Très bonnes conversations et personnel sympathique La nourriture est également très savoureuse
Le 02/08/2023 à 01:59
Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné ; comparé à Neumarkt, c'était malheureusement l'un des pires kebabs que j'ai goûté jusqu'à présent. La viande et la sauce étaient plutôt insipides, le pain était correct. Les légumes et autres sont comme dans n'importe quel autre magasin de kebab, donc je n'obtiens aucun point supplémentaire pour cela. Au moins, la voiture a l'air très fraîche, il faut l'admettre.
Le 01/08/2023 à 13:06
Délicieux!
Le 01/08/2023 à 10:43
Très propre, très sympathique et l'un des meilleurs kebabs
Le 20/07/2023 à 12:14
Délicieux kebab, également végétarien. Du café glacé est également disponible :)
Le 18/07/2023 à 15:56
J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui après n'avoir entendu que de bonnes choses. Propreté 10 points sur 10. Le service était super sympa ! Le temps d'attente était normal et rapide. Le kebab lui-même était très savoureux. Jusqu'à présent, le meilleur ici. J'y obtiendrai certainement quelque chose plus souvent lorsque les choses doivent être faites rapidement ! Je ne peux que recommander.
Le 15/06/2023 à 10:19
Vraiment l’un des meilleurs du moment. Continuez comme ça.
Le 08/05/2023 à 13:48
C'est le meilleur kebab de Sengenthal et des environs. Propriétaires super sympathiques et entreprise familiale. Qu'il s'agisse de frites ou de kebab, c'est tout simplement délicieux. Seulement recommandé
Le 06/05/2023 à 11:22
Meilleure viande, bonne sauce, délicieuse
Le 06/05/2023 à 10:41
💪💪
Le 03/05/2023 à 11:21
C'est délicieux. Malheureusement, 6 € pour un kebab est désormais normal. Vos ingrédients deviendront également plus chers. Il y a des kebabs bien pires pour le même prix. Le personnel est également très sympathique. Je trouve que c'est bien d'avoir un kebab qui ne flotte pas mais qui n'est pas sec non plus. Si vous aimez naturellement manger un kebab dégoûtant, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
Le 28/04/2023 à 14:49
Un kebab très savoureux. Tout est fait frais. Je ne peux que recommander.
Le 24/04/2023 à 13:21
Kebab très bon et frais définitivement meilleur que les autres.
Le 21/04/2023 à 06:49
Des gens vraiment extrêmement sympas qui tiennent la boutique ! Et le kebab est tout simplement A1 - il a un goût vraiment frais et délicieux. Les portions sont plutôt correctes. Aux heures de pointe, il y a une attente de quelques minutes - mais cela en vaut vraiment la peine et témoigne de la grande qualité. À tout moment!!
Le 06/04/2023 à 14:27
Personnel super sympathique et le meilleur goût de lahmacun que j'ai (en tant que Hesse) mangé dans le quartier jusqu'à présent.
Le 28/03/2023 à 09:55
La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas ! Ça vaut vraiment le coup de passer par là !😊👍🏼
Le 24/03/2023 à 09:59
Bon goût, grandes portions et service et conseils très sympathiques et toujours disponible pour une conversation amicale
Le 20/03/2023 à 13:51
Bonjour, je dois dire que le kebab est très bon et j'aime toujours aller à Denne et les prix sont élevés mais ils sont très bons et sympathiques. Je recommande d'y aller et de manger
Le 17/03/2023 à 18:59
Super bien 👍
Le 07/03/2023 à 15:07
Super propriétaire ! Nous nous y sommes arrêtés par hasard sur la route de Munich. Le goût était A1 :-)
Le 05/03/2023 à 14:25
Très bon kebab :)Le personnel toujours sympathique.
Le 22/02/2023 à 15:36
Doner a un goût très savoureux et le personnel est très sympathique 😁
Le 13/02/2023 à 12:49
La meilleure nourriture a vraiment bon goût
Le 02/02/2023 à 15:32
Personnel vraiment sympa, la nourriture était excellente 🤩Vraiment super votre stand, continuez comme ça
Le 01/02/2023 à 16:03
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Service très sympathique. Snack-bar vraiment sympa et bien tenu. Propreté 1A !! Continuez ainsi 👏🏼 💪🏼
Le 18/01/2023 à 10:34
Très savoureux, très convivial ! :)
Le 16/01/2023 à 17:06
Personnel super sympa Da döna est exceptionnel et réclame plus, tout simplement, du haut de gamme.
Le 14/01/2023 à 10:39
Le personnel est sympathique et le kebab est délicieux !
Le 27/12/2022 à 09:24
Le goût est bon, mais lorsque vous pliez le kebab, vous ne pouvez plus voir ce qu'il y a à l'intérieur. Très clairement rempli. Mais cher. Je ne reviendrai probablement pas. Néanmoins bonne chance
Le 23/12/2022 à 10:12
Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander !
Le 26/11/2022 à 22:26
Super personnel, très gentil et sympathique. C'est le meilleur kebab du quartier, très savoureux, les sauces sont parfaites, la quantité dans le kebab et on en a au moins pour son argent, que ce soit le goût ou la portion qui est juste parfaite et délicieuse. A partir de maintenant, je serai votre client régulier. Je n'ai jamais mangé de kebab comme celui-ci dans le quartier de Neumarkt, très savoureux, continuez comme ça, croisez les doigts pour vous.
Le 26/11/2022 à 12:34
Kebab délicieux et service sympathique.
Le 25/11/2022 à 10:30
Très amical Beaucoup de choix et délicieux
Le 24/11/2022 à 17:24
Très bon kebab. Performance des prix correcte
Le 23/11/2022 à 16:27
Doner bon et très bon rapport qualité-prix. personnel très sympathique
Le 14/11/2022 à 12:41
C'est bon 👍
Le 09/11/2022 à 13:34
Interaction super agréable avec les clients, excellent emplacement et le kebab a aussi bon goût. Je peux recommander à tout le monde de manger ici.
Le 05/11/2022 à 17:02
Bon kebab
Le 28/10/2022 à 17:59
Le personnel est très sympathique et nous avons apprécié le kebab. Malheureusement, nous n'étions pas complets.
Le 27/10/2022 à 17:38
Super savoureux, le meilleur kebab de Neumarkt compliments
Le 26/10/2022 à 16:30
Un kebab très bon et pas cher je ne peux que recommander
Le 26/10/2022 à 16:30
Super doner kebab Haut
Le 25/10/2022 à 10:10
Goût bon, un peu sec. Je pense que 6 € pour un si petit kebab, c'est trop cher.
Le 25/10/2022 à 09:51
Pour le prix élevé de 6 €, ce kebab est clairement trop cher. Le goût était bon, mais c'était tout. Plus on en mange, plus il devient sec, et la taille est également plutôt moyenne. Pour ce prix, je serais heureux de parcourir les 7 km jusqu'à Mühlhausen ou Neumarkt, l'offre y est plus convaincante.
Le 21/10/2022 à 14:09
Personnel très sympathique et très savoureux
Le 17/10/2022 à 14:09
Très savoureux, bon pain, viande délicieuse et légumes frais. Kebab parfait
Le 14/10/2022 à 13:41
À côté de notre marché aux boissons en direction du Baggersee. C'était délicieux. S'il vous plaît, continuez comme ça. Je suis très heureux❤️
💬 Accueil sympa, possibilité de manger à toutes heures sous une agréable terrasse.
💬 Délicieux kebab avec des ingrédients frais (le pain était bon et croustillant), service très sympathique, temps d'attente court, propre et globalement bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 Désolé de le dire ainsi, mais le prix, notamment celui facturé plus tard pour le petit-déjeuner, est disproportionné par rapport à la performance et au service. Les produits d'hygiène indiqués (shampooing, etc.) étaient presque vides à l'enregistrement (non réapprovisionnés), le petit-déjeuner ne valait pas son prix et le WiFi et les programmes de télévision (choix très, très limité) ne fonctionnaient pas vraiment. C'est dommage mais ce sont des raisons pour ne pas revenir. Même si quelques autres choses se sont bien passées. Je ne le recommande pas comme ça. La vieillesse, le château et donc le pittoresque ne suffisent pas. Les quelques nuits ont suffi, à l'avenir je préférerais aller ailleurs plutôt que là-bas. De plus, il n'y avait aucune information sur le prix du petit-déjeuner, d'autant plus qu'il était indiqué qu'il était inclus. Pas mal sinon - mais alors le rapport qualité-prix doit être correct ! Ici, ça ne fait pas ça ! C'est vraiment dommage car ça pourrait être vraiment sympa.
💬 Le burger était bon et vraiment frais, la livraison a été très rapide et la nourriture était chaude ! Malheureusement, le goût du fromage ne ressortait pas du tout et le burger était un peu épicé ! Les frites étaient très fraîches et croustillantes, bonnes à mon goût ! Nous commanderons à nouveau !
💬 Cuisine authentique grâce au chef indien. Tout d'abord : le poulet est incroyablement tendre et le riz est tout aussi parfait. Les plats sont excellents, j'aime particulièrement le poulet au beurre et le curry à la mangue. Je ne peux rien dire sur les plats végétaliens.
💬 Délicieux. J'achète toujours une croix pour mon enfant.
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Propriétaire sympathique et attentionné. Belle vue depuis la fenêtre et cadre généralement très beau. Bon petit déjeuner savoureux. Je recommande sincèrement l'hôtel ! Comme dans beaucoup de ces villes, dîner tard le soir peut être un problème, mais dans la vieille ville, c'est à environ 15 minutes à pied, il y a des restaurants et de la bière. Nous avons trouvé un merveilleux bar musical proposant de la nourriture même à minuit, appelé Pollito.
💬 Tout d’abord, la nourriture est incroyable, sans parler de la qualité des ingrédients et du goût général délicieux. J'y suis allé pour une collation rapide et j'ai fini par rester plus de 2 heures à prendre un café et un dessert sur deux plats principaux et une salade. L’expérience culinaire en plein air était parfaite en ce samedi soir d’été frais. Ils disposent également d'une salle à manger intérieure et d'un parking gratuit. Je crois qu'ils livrent si vous êtes proche de l'emplacement. Les prix des menus sont très raisonnables. J'ai décidé de faire des folies, sinon j'aurais facilement pu dépenser moins de 15 euros. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Les serveurs sont très sympathiques. Les plats sont très copieux et savoureux.
💬 Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!