📌 Schlierfer Holz, 92369 Sengenthal - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:16
J'y étais pour la 6ème fois aujourd'hui et à chaque fois il n'y avait rien !!! À mon avis, c'est juste triste !! C'était la dernière fois que mes amis et moi l'essayions. Que veux-tu dans un snack-bar sans manger.
Le 26/03/2024 à 14:52
Super donateur !!! Directement au marché des boissons :) gagnant-gagnant. Mes garçons adorent le kebab😀✅
Le 19/03/2024 à 16:54
Ça a l'air délicieux, la salade est croquante, la viande est extrêmement assaisonnée, les sauces sont un rêve. D'autres kebabs à proximité devraient emboîter le pas. Salutations Patrick Hagedorn
Le 19/03/2024 à 16:00
Fortement recommandé, tout est toujours frais et délicieux. Continuez comme ça!!
Le 19/03/2024 à 12:44
Très bon Kebab, je le recommande !
Le 12/03/2024 à 18:46
Doner kebab très savoureux avec des légumes frais et une brochette de viande décente (pas de carton à mâcher ni de restes de viande transformée). J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je ne peux que recommander Baba. Très bons ingrédients frais et prix absolument justifiés et justes. Apparemment, il a été temporairement fermé en raison d'un défaut du food truck, mais il est désormais à nouveau ouvert. Pour l'instant uniquement les mardis et jeudis. Lorsqu'il est plus occupé, à nouveau tous les jours ouvrables.
Le 27/02/2024 à 14:58
Je recommande un très bon kebab, les prix sont corrects, mais ça pourrait toujours être moins cher
Le 20/02/2024 à 20:14
Tout simplement très convivial, propre et très savoureux.
Le 13/02/2024 à 11:24
Très bon döner kebab, service très sympa et beaucoup de viande ❤️
Le 07/12/2023 à 16:31
5/5 étoiles, nous déjeunons souvent pour tout le bureau deux fois par semaine, fortement recommandé !
Le 21/11/2023 à 11:13
C'était la première fois là-bas, le kebab était très savoureux 😃 bien rempli et bien assaisonné, le prix est également correct Je m'arrêterai certainement encore 👍
Le 19/10/2023 à 14:09
C'était très savoureux, très propre. Les employés étaient très gentils. Je ne peux que recommander. Super
Le 19/10/2023 à 14:08
C'était vraiment bon et le service était excellent !!!
Le 11/10/2023 à 11:28
La nourriture est délicieuse. Je recommande de l'essayer ♥️
Le 05/10/2023 à 14:39
C'est une bonne chose, c'est sûr ;)
Le 07/09/2023 à 20:24
Nous vous avons réservé pour un repas d'entreprise. Excellent service super savoureux. Vaut son prix !
Le 18/08/2023 à 14:11
Très bonnes conversations et personnel sympathique La nourriture est également très savoureuse
Le 02/08/2023 à 01:59
Malheureusement, je n'ai pas été très impressionné ; comparé à Neumarkt, c'était malheureusement l'un des pires kebabs que j'ai goûté jusqu'à présent. La viande et la sauce étaient plutôt insipides, le pain était correct. Les légumes et autres sont comme dans n'importe quel autre magasin de kebab, donc je n'obtiens aucun point supplémentaire pour cela. Au moins, la voiture a l'air très fraîche, il faut l'admettre.
Le 01/08/2023 à 13:06
Délicieux!
Le 01/08/2023 à 10:43
Très propre, très sympathique et l'un des meilleurs kebabs
Le 20/07/2023 à 12:14
Délicieux kebab, également végétarien. Du café glacé est également disponible :)
Le 18/07/2023 à 15:56
J'y ai mangé un kebab pour la première fois aujourd'hui après n'avoir entendu que de bonnes choses. Propreté 10 points sur 10. Le service était super sympa ! Le temps d'attente était normal et rapide. Le kebab lui-même était très savoureux. Jusqu'à présent, le meilleur ici. J'y obtiendrai certainement quelque chose plus souvent lorsque les choses doivent être faites rapidement ! Je ne peux que recommander.
Le 15/06/2023 à 10:19
Vraiment l’un des meilleurs du moment. Continuez comme ça.
Le 08/05/2023 à 13:48
C'est le meilleur kebab de Sengenthal et des environs. Propriétaires super sympathiques et entreprise familiale. Qu'il s'agisse de frites ou de kebab, c'est tout simplement délicieux. Seulement recommandé
Le 06/05/2023 à 11:22
Meilleure viande, bonne sauce, délicieuse
Le 06/05/2023 à 10:41
💪💪
Le 03/05/2023 à 11:21
C'est délicieux. Malheureusement, 6 € pour un kebab est désormais normal. Vos ingrédients deviendront également plus chers. Il y a des kebabs bien pires pour le même prix. Le personnel est également très sympathique. Je trouve que c'est bien d'avoir un kebab qui ne flotte pas mais qui n'est pas sec non plus. Si vous aimez naturellement manger un kebab dégoûtant, vous n'êtes pas au bon endroit ici.
Le 28/04/2023 à 14:49
Un kebab très savoureux. Tout est fait frais. Je ne peux que recommander.
Le 24/04/2023 à 13:21
Kebab très bon et frais définitivement meilleur que les autres.
Le 21/04/2023 à 06:49
Des gens vraiment extrêmement sympas qui tiennent la boutique ! Et le kebab est tout simplement A1 - il a un goût vraiment frais et délicieux. Les portions sont plutôt correctes. Aux heures de pointe, il y a une attente de quelques minutes - mais cela en vaut vraiment la peine et témoigne de la grande qualité. À tout moment!!
Le 06/04/2023 à 14:27
Personnel super sympathique et le meilleur goût de lahmacun que j'ai (en tant que Hesse) mangé dans le quartier jusqu'à présent.
Le 28/03/2023 à 09:55
La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas ! Ça vaut vraiment le coup de passer par là !😊👍🏼
Le 24/03/2023 à 09:59
Bon goût, grandes portions et service et conseils très sympathiques et toujours disponible pour une conversation amicale
Le 20/03/2023 à 13:51
Bonjour, je dois dire que le kebab est très bon et j'aime toujours aller à Denne et les prix sont élevés mais ils sont très bons et sympathiques. Je recommande d'y aller et de manger
Le 17/03/2023 à 18:59
Super bien 👍
Le 07/03/2023 à 15:07
Super propriétaire ! Nous nous y sommes arrêtés par hasard sur la route de Munich. Le goût était A1 :-)
Le 05/03/2023 à 14:25
Très bon kebab :)Le personnel toujours sympathique.
Le 22/02/2023 à 15:36
Doner a un goût très savoureux et le personnel est très sympathique 😁
Le 13/02/2023 à 12:49
La meilleure nourriture a vraiment bon goût
Le 02/02/2023 à 15:32
Personnel vraiment sympa, la nourriture était excellente 🤩Vraiment super votre stand, continuez comme ça
Le 01/02/2023 à 16:03
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Service très sympathique. Snack-bar vraiment sympa et bien tenu. Propreté 1A !! Continuez ainsi 👏🏼 💪🏼
Le 18/01/2023 à 10:34
Très savoureux, très convivial ! :)
Le 16/01/2023 à 17:06
Personnel super sympa Da döna est exceptionnel et réclame plus, tout simplement, du haut de gamme.
Le 14/01/2023 à 10:39
Le personnel est sympathique et le kebab est délicieux !
Le 27/12/2022 à 09:24
Le goût est bon, mais lorsque vous pliez le kebab, vous ne pouvez plus voir ce qu'il y a à l'intérieur. Très clairement rempli. Mais cher. Je ne reviendrai probablement pas. Néanmoins bonne chance
Le 23/12/2022 à 10:12
Très savoureux, très convivial, je ne peux que le recommander !
Le 26/11/2022 à 22:26
Super personnel, très gentil et sympathique. C'est le meilleur kebab du quartier, très savoureux, les sauces sont parfaites, la quantité dans le kebab et on en a au moins pour son argent, que ce soit le goût ou la portion qui est juste parfaite et délicieuse. A partir de maintenant, je serai votre client régulier. Je n'ai jamais mangé de kebab comme celui-ci dans le quartier de Neumarkt, très savoureux, continuez comme ça, croisez les doigts pour vous.
Le 26/11/2022 à 12:34
Kebab délicieux et service sympathique.
Le 25/11/2022 à 10:30
Très amical Beaucoup de choix et délicieux
Le 24/11/2022 à 17:24
Très bon kebab. Performance des prix correcte
Le 23/11/2022 à 16:27
Doner bon et très bon rapport qualité-prix. personnel très sympathique
Le 14/11/2022 à 12:41
C'est bon 👍
Le 09/11/2022 à 13:34
Interaction super agréable avec les clients, excellent emplacement et le kebab a aussi bon goût. Je peux recommander à tout le monde de manger ici.
Le 05/11/2022 à 17:02
Bon kebab
Le 28/10/2022 à 17:59
Le personnel est très sympathique et nous avons apprécié le kebab. Malheureusement, nous n'étions pas complets.
Le 27/10/2022 à 17:38
Super savoureux, le meilleur kebab de Neumarkt compliments
Le 26/10/2022 à 16:30
Un kebab très bon et pas cher je ne peux que recommander
Le 26/10/2022 à 16:30
Super doner kebab Haut
Le 25/10/2022 à 10:10
Goût bon, un peu sec. Je pense que 6 € pour un si petit kebab, c'est trop cher.
Le 25/10/2022 à 09:51
Pour le prix élevé de 6 €, ce kebab est clairement trop cher. Le goût était bon, mais c'était tout. Plus on en mange, plus il devient sec, et la taille est également plutôt moyenne. Pour ce prix, je serais heureux de parcourir les 7 km jusqu'à Mühlhausen ou Neumarkt, l'offre y est plus convaincante.
Le 21/10/2022 à 14:09
Personnel très sympathique et très savoureux
Le 17/10/2022 à 14:09
Très savoureux, bon pain, viande délicieuse et légumes frais. Kebab parfait
Le 14/10/2022 à 13:41
À côté de notre marché aux boissons en direction du Baggersee. C'était délicieux. S'il vous plaît, continuez comme ça. Je suis très heureux❤️
💬 C'est le restaurant de hamburgers préféré de mon mari et nous avons fait le voyage et n'avons pas été déçus. Les hamburgers sont juteux et délicieux, les frites sont épaisses et parfaites, vous obtenez une quantité très généreuse pour une petite commande, comme aux États-Unis. L'endroit est bondé et il peut être difficile de trouver une place pour s'asseoir, mais il faut s'y attendre. Les salles de bains sont propres.
💬 Nous avons trouvé cette chambre de vacances en recherchant un hébergement à proximité du Rabenberg Trail Center. Nous y avons passé un excellent moment. La chambre est bien entretenue et propre et le contact avec les propriétaires a toujours été amical. Vous disposez de votre propre entrée et d'une petite terrasse, vous pouvez donc y allumer le grill si vous le souhaitez (et avoir apporté un grill avec vous). Sinon, la petite kitchenette est équipée du strict nécessaire pour que vous puissiez vous restaurer sans problème. Nous avons même pu utiliser la machine à laver gratuitement. Le centre de trail n'est qu'à quelques minutes en voiture et le Trail Park Klinovec (CZ) est également accessible en une demi-heure en voiture. Le monde du vélo de Schöneck est également facilement accessible en environ une heure de route. Un rêve donc pour les vacances VTT prévues. Nous avons également pu ranger les VTT dans le couloir pour que vous n'ayez pas à vous en soucier. Vraiment recommandé ! Si nous planifions d'autres vacances dans l'Erzgebirge, nous serions heureux de revenir !
💬 Hautement recommandé! Personnel super sympa et attentionné ! Cela vaut toujours la peine de s'arrêter lorsque vous conduisez sur la route principale. Mantaplatte est bien sûr obligatoire ici et est également commandé principalement par des clients réguliers, majoritairement locaux. Il y a aussi des hamburgers. Grill de première classe!
💬 Très bonne nourriture, service très sympathique, poli et serviable sans être envahissant. Endroit très propre. Top maintenu ! 5* pour la propreté et la nourriture.
💬 La nourriture est ok. Ça a l'air un peu trop cher. Des tables plus propres et un service rapide pourraient améliorer l’expérience client.
💬 De la lumière et beaucoup d'ombre... J'y suis allé deux fois jusqu'à présent. Le steak était bon. Maintenant, je vais manger des asperges, malheureusement les pires asperges que j'ai jamais mangées. Sauce hollandaise boisée et souterraine et pommes de terre recouvertes d'un liquide fondu au goût étrange. Malheureusement, ce fut un échec total. Ambiance sympa, mais il ne faut proposer des plats de saison que si vous les maîtrisez.
💬 L'hôtel est situé à proximité du centre ville. Il y a un bus qui passe par là et qui vous emmène à la gare. Une autre route prend 20 à 25 minutes pour rejoindre le centre.
💬 Mangez comme dans un restaurant 5 étoiles ! Une nourriture de haute qualité qui vous emmène culinairement. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais nous sommes venus pour l'expérience culinaire ;) L'ambiance était très agréable avec une musique douce et détendue. Le personnel était sympathique, poli, serviable et a pu donner d'excellents conseils sur la nourriture et les boissons. Notre repas était très savoureux et une expérience. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement ❤️
💬 Nous avons eu la chance de choisir Össan le jour de notre mariage. La nourriture était d'une qualité irréprochable et la livraison était à l'heure. Nous avons reçu des conseils très aimables, mais nos souhaits ont également été pris en compte. Je ne peux pas dire merci assez souvent. Aujourd'hui encore, un an plus tard, nos invités se souviennent de deux choses : une bonne ambiance et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup!
💬 Un super café, comme vous pouvez l'imaginer. Nous avons mangé différents gâteaux et glaces et tout était vraiment délicieux. On se sent à l'aise et le personnel est super sympa et sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés et nous avons été très satisfaits. Nous reviendrons ici lors d'une autre visite. Il y a suffisamment de places de parking gratuites juste en face.