Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Baba King Avis

📌 Anshelmstraße 12, 75177 Pforzheim - Allemagne

3.8 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Baba King à Pforzheim

Les avis

Les dernier avis sur Baba King à Pforzheim

Manuela.a

Le 06/04/2024 à 17:28

4 / 5

Nous avons commandé la baguette avec du fromage blanc et une sauce cocktail. C'était vraiment très savoureux. Ce n'était certainement pas notre dernière commande.

Möldersianer.1

Le 03/03/2024 à 17:15

5 / 5

Il n’y a définitivement pas de concurrence pour Baba King à Pforzheim. J'ai commandé chez eux tellement de fois et la livraison est rapide et la nourriture est incroyable. Je commande toujours un burger au chili avec des frites. Vous ne facturez pas non plus les commandes téléphoniques supplémentaires avec accompagnements. Une fois, j'ai commandé ailleurs quand Baba King était fermé. Certainement aucune comparaison. Tout autre chose que Baba King est définitivement hors de question

David.o

Le 31/01/2024 à 20:30

1 / 5

J'ai vraiment aimé manger là-bas. J'ai commandé sur leur page d'accueil aujourd'hui et après 30 minutes, j'ai appelé pour savoir combien de temps cela prendrait. L'homme au téléphone m'a dit que la commande ne fonctionnait pas de cette façon. C'est fait et je n'ai besoin de rien . Au bout d'environ 20 minutes, l'un d'eux est à la porte et veut que je paie la nourriture. J'ai déjà commandé ailleurs, il m'a paru un peu con, mais tant pis, plus jamais, petit pourboire seulement 2 likes blanc chaud aujourd'hui Pas moi mais pour le même repas 5 euros moins cher et un yufka en plus c'est un peu bizarre

Kadir.i

Le 30/01/2024 à 21:21

5 / 5

Un kebab très sympa, je ne peux que le recommander car pour moi c'est le meilleur kebab de tout Pforzheim, c'est très bon, essayez-le 😜🥙 Top prix❤️

Shubham.a

Le 01/01/2024 à 21:06

1 / 5

Viande crue! Je n'ai jamais mangé un si mauvais yufka. En plus de la viande crue, absolument peu appétissante, les légumes étaient détrempés. Après l’avoir consommé, j’avais une langue et une bouche poilues. La rôtissoire ne s'est allumée qu'après mon entrée dans le magasin. C'était ma première et dernière visite. Il faut d'abord réussir à vendre un si mauvais Yufka.

Christian.a

Le 31/10/2023 à 22:10

1 / 5

Comment peut-on faire un si mauvais kebab, c'était juste ma première fois là-bas, le personnel était sympathique mais le kebab était absolument mauvais. Tu vas beaucoup mieux là-bas Près de

Bitcoiin.i

Le 31/10/2023 à 22:06

1 / 5

VIANDE CRUE Initialement sympathique, après avoir trouvé de la viande crue dans mon kebab et la lui avoir montrée, le propriétaire était complètement antipathique et voulait que je paie 7,50 € pour un kebab. Après que la situation ait empiré, il a voulu appeler la police, tandis que j'essayais d'appeler, il m'a mis dehors. Il y a de meilleurs kebabs à proximité !

Nicole.a

Le 31/10/2023 à 19:12

5 / 5

Il fait toujours chaud, la livraison est top. C'est délicieux. prix top. Seulement à recommander

T.

Le 31/10/2023 à 08:55

1 / 5

Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Très mauvaise qualité.

Deniz.e

Le 05/09/2023 à 04:35

5 / 5

Toujours le meilleur kebab que j'ai eu, personnel super sympa, toujours facile à parler

Agip.a

Le 03/09/2023 à 17:10

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, la nourriture était correcte mais malheureusement froide, le service de livraison était le dernier, un gros Fanta commandé et payé mais j'ai reçu une petite canette, le sac dans lequel il a été livré était déchiré et plein d'huile et de graisse. essuyez d’abord la nourriture emballée à Slu, tout ce que le « patron » du chauffeur a nié C'est dommage. Service Allemagne 🇩🇪 catastrophique Plus jamais là autres avis 1 étoile Conforme à mes expériences

Fahri.

Le 29/07/2023 à 17:52

4 / 5

J'étais là avec mes garçons. Contrairement à la première impression, le service et la qualité étaient vraiment bons. L'ambiance peut encore être améliorée. N'est pas très accueillant pour les grands groupes. Malgré tout, mec sympa et on reviendra. Je pense que votre pain plat tel qu'il a été préparé il y a 15 ans est génial et génial. Mais produire du Yufka soi-même est facile et peu coûteux.

Jyunus.j

Le 23/07/2023 à 20:04

1 / 5

L'un des pires magasins de kebab de Pf.

Stefanie.i

Le 10/05/2023 à 16:25

5 / 5

J'ai rarement mangé un Yufka aussi délicieux. Le service était également top.

Nancy.

Le 02/05/2023 à 15:39

1 / 5

J'ai vraiment aimé manger ici parce que j'ai vraiment apprécié ça. Mais une fois, j'ai eu un gros morceau de plastique dans ma nourriture et cela a fait du kebab un endroit interdit pour moi. Une fois qu'il y a quelque chose dans la nourriture, il peut toujours y avoir quelque chose dedans... et cela ne devrait pas arriver

Giuseppe.o

Le 18/04/2023 à 18:38

1 / 5

La pire pizzeria de Pforzheim, personnel non qualifié et nourriture peu sympathique, on ne peut même pas la regarder, ça a l'air tellement dégoûtant, je ne peux pas la recommander

Renata.a

Le 11/04/2023 à 16:55

4 / 5

La pizza est très savoureuse, mais la sauce blanche n'a le goût que d'un yaourt normal. Le service est très sympa.

Migu.

Le 05/04/2023 à 15:46

5 / 5

Pas de kebab banal. Les sauces sont brutalement délicieuses… Je vous conseille la sauce au curry jaune, super délicieuse ! 🤤 malheureusement 1 point déduit car ils facturent un supplément pour tout comme le maïs 50 centimes, les jalapenos 50 centimes et le pepperoni 50 centimes, ce n'est pas possible, c'est dommage. Malheureusement, il n'y a pas de possibilité de se garer, mais vous pouvez vous garer à côté, au Rewe Parkolätzen.

Khang.u

Le 24/03/2023 à 17:39

5 / 5

Le kebab (voir photo) et le kebab végétarien (ici un employé a mis du halloumi et du falafel dans notre pain plat) ont bon goût. Je recommande le kebab végétarien ici. En général, vous pouvez choisir entre trois sauces différentes (sauce à l'ail, cocktail et curry). Les ingrédients ont l'air et ont un goût frais. Les employés sont très sympathiques et gentils. Nous avons récemment eu des petits pains de pâte feuilletée à la maison.

Davud.a

Le 23/03/2023 à 17:10

1 / 5

La calzone trop chère était froide, très détrempée au fond. Et du Très Très Petit à 13,10€

Ilona.i

Le 12/03/2023 à 17:41

5 / 5

Hautement recommandé!! La nourriture est très bonne et fraîche

Anthony.B

Le 11/03/2023 à 12:21

5 / 5

J'ai amené Yufka ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. L'employé était très sympathique et a su me donner de bons conseils. Les prix sont corrects aussi 👍🏽 nous reviendrons certainement ! PS ; les yufkas sont très savoureuses 😁 LG et bon week-end.

Navid.m

Le 05/03/2023 à 15:43

5 / 5

Très fortement recommandé. Personnel très sympathique. J'ai commandé une fois via Lieferando et je suis très impressionné. Si vous pouvez le récupérer en personne, vous obtenez des points kebab.

Shahram.e

Le 07/02/2023 à 03:41

5 / 5

Tout est bon et frais.

Yunesi.m

Le 28/01/2023 à 09:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Pforzheim

Meus.

Le 22/01/2023 à 17:36

5 / 5

Le kebab star a été concurrencé par Baba. Commandé pour la première fois aujourd'hui, le kebab avait le même goût qu'il était dans les années 90. Je ne peux que le recommander et il est marqué comme un favori pour moi.

Kris.a

Le 21/01/2023 à 07:30

1 / 5

yufka est composé uniquement de légumes pas de qualité de viande 0 doner n'est pas de kebab au lieu de salade de viande les voleurs ont payé pour la salade la pire nourriture de la ville et la livraison froide à 300 mètres de chez moi a pris 1 heure

Markus.o

Le 04/01/2023 à 21:51

4 / 5

Hautement recommandé!!! J'ai précommandé via Liferando pour 4 personnes, dont deux enfants. C'était notre première fois là-bas et tout a fonctionné sans aucun problème. Nous sommes également arrivés un peu plus tard que l'heure de prise en charge indiquée et la préparation en était à sa phase finale. Je n'ai rien à redire sur la convivialité et la propreté. En termes de prix, c'est toujours correct. Nous viendrons plus souvent.

Omar.m

Le 30/12/2022 à 12:19

5 / 5

C'était bien, j'ai bien aimé. Choix de poulet ou veau ainsi que 4 sauces différentes. La demande d'Uber Eats dans le commentaire a été soigneusement mise en œuvre. Avec plaisir encore

Navid.z

Le 28/11/2022 à 16:34

4 / 5

Très savoureux. J'y mangerai encore.

Navid.z

Le 28/11/2022 à 16:32

5 / 5

La nourriture était 1A et la viande n'était pas avare, la sauce maison était très savoureuse et le pain croustillant le recommanderait à tout le monde

Ilav.l

Le 28/11/2022 à 16:32

4 / 5

Très savoureux, pas trop cher, des gars très sympathiques, j'y retournerais sans hésiter, une recommandation claire pour tout le monde

Navid-BS.

Le 28/11/2022 à 16:29

5 / 5

C'était très savoureux. Le prix est très bon et la sauce faite maison était A1, je le recommande à tous ceux qui habitent à proximité.

Iman.u

Le 22/11/2022 à 19:09

5 / 5

C'était très savoureux 🤤Et le traitement est super 👍🏻 Je le recommande vivement.

  • 🏪 mySkylounge Kempten (333 Avis)

  • 💬 nous y sommes allés pour le petit déjeuner. la qualité de la nourriture présentée était certainement supérieure à la moyenne. de nombreux produits alimentaires en provenance d'Italie. le service pourrait être meilleur, tout comme le café.


  • 🏪 Köhler's Hof (106 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, le petit déjeuner était très bon, le personnel était super sympa, on ne peut pas s'attendre à plus d'un hôtel simple. Le rapport qualité-prix est également correct. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Königsberg (107 Avis)

  • 💬 Repas du soir copieux, intéressant l association entre les asperges et le saumon je connaissais pas


  • 🏪 Die Anstalt - Café am Radweg (58 Avis)

  • 💬 Super sympa et petit café juste sur la piste cyclable avec un café en plein air et une borne de recharge pour vélos électriques. Nourriture et boissons bon marché et bien sûr gâteaux et tartes faits maison. Une visite particulière qui en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Trattoria Siena (52 Avis)

  • 💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons mangé ici aujourd'hui (pendant nos courtes vacances) et nous n'avons pas été déçus. Ce restaurant est vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Wirtshaus am Markt (146 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien dîné et nous reviendrons certainement. Merci. P.S. Vous pouvez probablement payer avec une carte au bureau du patron même s'ils disent partout uniquement en espèces. 😉


  • 🏪 Hotel & Gaststätte "Zur Weintraube" (69 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Restaurant Labyrinth (107 Avis)

  • 💬 Le 10 février La table a été préparée spécialement pour un anniversaire, donc l'enfant fêté y a passé une bonne journée. J'y vais régulièrement et vous êtes un invité bienvenu. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 Jeetze Café (136 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé acheter mes produits de boulangerie ici et oui, il y a un nouveau propriétaire. Les changements ne sont jamais une mauvaise chose, mais les petits pains/croix, etc. ne sont tout simplement pas meilleurs que les produits de boulangerie ! Je n'ai aucune idée de qui est le fournisseur/boulanger, mais cette personne devrait de toute urgence rafraîchir ses connaissances et sa technologie ! Le point positif est que les employés sont très sympathiques et polis.


  • 🏪 Rusty´s Burgers (174 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas que ce soit de la viande. Il est resté 5 minutes sous une lampe chauffante pendant que j'attendais mais ils étaient trop occupés à prendre les commandes