Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Baba Pizza Avis

📌 An d. Friedenseiche 4, 31515 Wunstorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Baba Pizza à Wunstorf

Les avis

Les dernier avis sur Baba Pizza à Wunstorf

Omar.u

Le 29/04/2024 à 18:35

5 / 5

Haut!

wrcburk.

Le 26/04/2024 à 21:28

5 / 5

La nourriture est toujours excellente ! Les prix sont justes et l'opérateur est un gars très sympa ! Ambiance obtient un solide « 3 ». Par rapport à d'autres restaurants, les installations sont bien sûr plutôt clairsemées, mais tout est parfait pour grignoter ! Nous aimons venir et venir régulièrement !

Oliver.e

Le 17/04/2024 à 21:03

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas à emporter aujourd'hui. L'une d'elles était la pizza « Delhi ». Malheureusement, lorsque je suis allé déguster la pizza à la maison, j'ai découvert qu'elle ne contenait ni sauce piquante ni ananas. Il n’y avait personne dans le magasin à part moi et le téléphone a sonné une fois. Le rythme effréné et le stress n'étaient donc pas la raison pour laquelle 2 ingrédients sur 3 manquaient sur la pizza !!

Joel.o

Le 13/04/2024 à 22:00

5 / 5

C'était vraiment une très bonne expérience et je reviendrais à tout moment

Johannes.c

Le 12/04/2024 à 16:58

2 / 5

Je ne comprends pas très bien les bonnes critiques concernant le kebab. C'est bon, mais il ne pèse qu'environ 350 grammes, il faudrait que je commande 2 pièces pour me rassasier. 6 euros, c'est trop cher pour 1 kebab, et les frites à 4,5 euros étaient trop petites. Sinon tout va bien, le propriétaire est sympathique et c'est propre. Malheureusement, le rapport qualité-prix dans le domaine du kebab et des frites n'est pas correct.

Luca.

Le 10/04/2024 à 18:30

1 / 5

Sans amour

Niclas.

Le 07/04/2024 à 18:58

5 / 5

Il m'est arrivé de récupérer des cartons de kebab avec un collègue, le service était excellent et tout le monde était sympa. reviens la prochaine fois ! 😃

Groshk.

Le 06/04/2024 à 14:42

1 / 5

Mauvais kebab, attendre plus d'une demi-heure pour un seul kebab alors qu'il ne se passe rien est une honte - la viande n'est pas bonne, la laitue est fanée.

Stefan.a

Le 03/04/2024 à 14:30

5 / 5

Doner Baba (avec sucuk et fromage) Pizza kebab aux oignons, pepperoni et ail Les deux sont super savoureux. Répète

Andreas.a

Le 31/03/2024 à 18:41

5 / 5

Un délicieux kebab (en plus) sur place. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer la pizza, mais rien que pour ce que nous avons pu essayer, nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances. Le prix est également tout à fait raisonnable et facilement accessible. Toutes les demandes particulières ont été prises en compte. Nous avons été très bien servis 👌

Adrian.c

Le 29/03/2024 à 17:47

4 / 5

Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.

levin.a

Le 18/02/2024 à 08:25

2 / 5

Je ne recommanderais pas le döner même si vous pouvez essayer le blé dur et la pizza, c'est bien meilleur et c'est vraiment bon et le service est très bon.

Rahman.h

Le 12/02/2024 à 19:16

5 / 5

La nourriture était excellente et très savoureuse. Je recommanderais à tout le monde de le visiter.

Alexander.e

Le 24/01/2024 à 16:39

5 / 5

Très savoureux, pas cher😋👍 et le propriétaire est vraiment sympathique, continuez comme ça.

Ana.u

Le 20/01/2024 à 14:52

5 / 5

J'étais au magasin aujourd'hui et j'ai mangé 2 pizzas, c'était délicieux et je ne peux que le recommander

Tahir.h

Le 08/01/2024 à 07:11

5 / 5

Je tiens à vous remercier pour le bon service et le personnel très sympathique avec une cuisine délicieuse. Je pense que c'est un bon endroit pour dîner en famille.

Farah.a

Le 08/01/2024 à 04:24

5 / 5

L'un de mes endroits préférés pour manger en Allemagne, cet endroit m'a fait aimer encore une fois la pizza et la pizza était incroyable. Je recommande vraiment cet endroit.

baqer.8

Le 07/01/2024 à 21:31

5 / 5

Je recommande vraiment cet endroit pour manger des plats savoureux. Le propriétaire est très sympathique. La qualité du Donner Pizza & Donner Teller était toujours exceptionnelle, dépassant mes attentes. J'ai été complètement impressionné par leur professionnalisme et leur service client. Bonne nourriture.

Homa.s

Le 04/01/2024 à 15:43

5 / 5

Goût très savoureux. J'y retournerai. 😊

Mohammad.e

Le 04/01/2024 à 15:32

5 / 5

La nourriture y est très savoureuse. Avec plaisir encore.

Massouma.h

Le 04/01/2024 à 15:27

5 / 5

J'ai commandé du kebab ici à son ouverture et c'était très savoureux. Fortement recommandé

  • 🏪 Imbiss In Oelsa (2 Avis)

  • 💬 Combien de fois as-tu faim, puis je me suis souvenu qu'à Oelsa, près de Rabenau, il y avait un snack-bar à côté du marché Na & Frisch. Alors allons-y. Cette fois-ci, des macaronis à la sauce tomate, aux saucisses et au fromage étaient très savoureux. Nous avions également commandé du gâteau. Un chèque aux œufs élevé et un gâteau aux fraises, à l'époque où les fraises fraîches allemandes étaient encore disponibles. Nous sommes très satisfaits de tout cela. Les prix sont également modérés. Le service est très sympathique et la nourriture est excellente. Et si vous souhaitez vous asseoir dehors, pas de problème. Alors n'hésitez pas à passer par vous-même.😊 J'aime y retourner quand j'ai faim ou faim. Merci et à bientôt👍🏻😊🙋🏼‍♂️


  • 🏪 Hotelbetriebs- und Komplementärgesellschaft Putbus mbH (5 Avis)

  • 💬 Encore et encore. Super super installation. Bien maintenu. Accueil super sympa.


  • 🏪 MEM Döner Kebap Haus (153 Avis)

  • 💬 Excellent falafel Dürum. Service super sympa. Après la rénovation, non seulement le meilleur, mais aussi le plus beau kebab de toute la région. Ah et le meilleur. Il y a le Seitan Doner et le Durum. Et je trouve l'engagement social remarquable


  • 🏪 Novotel Freiburg am Konzerthaus (1990 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était confortable et bien situé. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'hôtel et juste en face de la gare principale. Le petit-déjeuner est également très bon et j'ai apprécié l'attention particulière des membres du personnel. Nous pourrions également nous détendre dans la piscine et le sauna au sous-sol de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking suffisant au sous-sol, ce qui était un peu difficile à repérer lors de notre arrivée, peut-être que des panneaux de signalisation plus visibles pourraient aider à s'y retrouver. J'ai aussi eu l'impression que les équipements de l'hôtel sont un peu vieillots et que pour un hôtel 4 étoiles, cela nécessite un rafraîchissement.


  • 🏪 GHOTEL hotel & living Kiel (997 Avis)

  • 💬 Calme. Confortable. Calmement. Et de délicieux petits déjeuners. Excellent hôtel d'affaires. Les chambres sont petites mais très confortables. Les lits sont neufs. Très propre. C'est agréable d'être de retour. Le personnel est serviable et sympathique.


  • 🏪 Four Tubes Fountain (959 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Une fontaine est comme une fontaine...


  • 🏪 Blerisa am Bahnhof (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Blerisa pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Un grand choix de plats d'accompagnement, de fruits et légumes. Les antipasti étaient très bons, j'ai particulièrement aimé les courgettes. Le service est sympathique et attentionné. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Je ne peux que recommander. Je reviendrai certainement


  • 🏪 Pension an der Burg (13 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes idéalement située, idéale pour les activités de la région. Les chambres sont joliment et confortablement meublées (lit à eau). Votre propre salle de bain, télévision, coffre-fort et place de parking gratuite sont ici une évidence. Très bon petit déjeuner ! Propriétaire de maison d'hôtes simple et très sympathique.


  • 🏪 Mahir - Kebap & Pizza Haus (278 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service. J'y retournerais absolument.


  • 🏪 Haus Diepental (120 Avis)

  • 💬 Joli cadre de café en plein air. Stsff amical. Nourriture fraîche. Cadre sympa au bord d'une petite rivière. J'ai bien aimé la salade en verre. Bons desserts allemands simples. Un conseil décontracté ❤️