📌 Friedrich-Ludwig-Jahn-Straße 11, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 03:43
Mauvaise impression générale. Directeur général incapable de critiquer. Abordé plusieurs fois, pas de réponse ou réponse disproportionnée. Cela n'arrivera pas avec ce magasin.
Le 02/07/2023 à 19:25
Personnel/propriétaires non professionnels qui n'essaient pas de désamorcer la situation mais plutôt de déclencher une bagarre avec les invités eux-mêmes. Complètement inacceptable et honteux
Le 18/05/2023 à 12:28
La meilleure bière d'Allemagne
Le 19/03/2023 à 14:44
Merci de travailler 🌙 la nuit. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement chaleureux.
Le 16/03/2023 à 07:49
Un bar sportif qui ferme peu avant le coup d'envoi d'un match de Ligue des Champions...
Le 26/11/2022 à 00:00
Rapport qualité-prix plutôt bon. Des boissons avec du bon alcool, on ne paie pas du cola avec un petit peu dedans, on en a vraiment pour son argent 👍 On m'a interrogé sur mon souhait musical, qui a été immédiatement exaucé :) Si j'étais à Nienburg plus souvent, je reviendrais :)
Le 25/09/2022 à 11:43
Petit pub avec un aubergiste sympa. C'est toujours un endroit amusant où aller pour le Festival de la Vieille Ville !
Le 17/08/2022 à 19:50
Emplacement parfait pour passer une bonne soirée dans une ambiance détendue.
Le 07/01/2022 à 22:32
Pub sympa pour regarder le football
Le 27/12/2021 à 10:04
Service au top toujours heureux.
Le 22/09/2021 à 18:39
Bar haut de gamme. Hôte sympathique. Vous pouvez voir le football à l'extérieur et à l'intérieur et il y a un Mexicain en face qui apporte de la nourriture délicieuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 01/11/2020 à 14:39
Un hôte super sympa et toujours foot le week-end.
Le 01/11/2020 à 00:41
Montre-toi, ou tu vas pleurer !
Le 30/10/2020 à 17:44
Pub très confortable avec des invités formidables. Le patron a toujours un dicton dans son sac.
Le 24/10/2019 à 16:52
Toujours une super ambiance 😉👍
Le 14/09/2019 à 20:53
Meilleur bar à Nienbourg. 5 étoiles méritées
💬 Super petit restaurant italien servant une cuisine fabuleuse, préparée rapidement. Il y a beaucoup de monde le soir, il est donc préférable de réserver à l'avance.
💬 Nous passions par ici pour une promenade dans la nature et c'était le seul endroit abordable. Nous sommes arrivés tard, vers 21 heures. Il n'y avait personne à la réception. Malgré cela, grâce à l'e-mail pour le check-in-aus, nous avons pu accéder très facilement à la chambre. La chambre est très propre, les lits sont confortables. Il y avait une vue verdoyante et du silence depuis le balcon. La seule chose qui manquait était de ne pas pouvoir trouver une tasse de café au réveil le matin.
💬 Bonne nourriture, dans l'ensemble tout était bon. Cependant, les tranches de pommes de terre sont restées trop longtemps dans la friteuse... de délicieux gyros et suvlaki ! Je n'ai pas aimé le riz. C'est bien fréquenté !
💬 Bonne nourriture
💬 Meilleure poêle chinoise de loin. Condition super savoureuse et super rapide. Pour une poêle chinoise sans viande 4,20 €, bon prix et très grosse portion. Il y a 2 tables à l'extérieur pour manger sur place. Les plats de viande entre 6 et 9 € sont également tout à fait équitables. C'est tout simplement très savoureux ici 😍👍🏻
💬 Hotel sympathique et très correct. Les chambres sont confortables (matelas un peu dur à mon goût) et propres. Notre salle de bain était propre. Situé en centre ville proche de tout. Ils ont beaucoup de parking en garage sous-sol avec un supplément très raisonnable.
💬 Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel, tout était parfait, de l'accueil à la chambre 👍
💬
💬 Excellent restaurant. Nous y sommes allés deux jours de suite. Et il y a un véritable choix de plats grecs. Le vin est aussi très bien.
💬 D'accord