Les avis
Le 23/04/2024 à 10:09
Le kebab coûte 7 euros, mais il en vaut vraiment la peine. Pain plat frais et délicieux, viande fumante et juteuse - tout simplement top !
Le 16/04/2024 à 16:23
Je ne sais pas ce que les autres ont eu, mais ma viande était sèche, insipide et froide. Le Dürumm, j'ai définitivement mangé beaucoup mieux, désolé, ce n'était rien
Le 07/04/2024 à 17:08
Absolument pas recommandé. Je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une intoxication alimentaire.
Le 31/03/2024 à 19:15
meilleur kebab de la ville. Un peu discret de l'extérieur, mais la qualité et le goût sont excellents.
Le 09/02/2024 à 14:43
Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.
Le 03/02/2024 à 13:10
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un grand kebab avec du fromage à 10 euros c'est vraiment bien pour le prix… Merci
Le 31/01/2024 à 14:35
Absolument recommandé ! Super magasin de kebab.
Le 20/12/2023 à 16:53
Bonne viande et service
Le 20/12/2023 à 07:57
Kebab très bon et savoureux, je le recommande☺️☺️👍👍
Le 11/12/2023 à 20:38
Super kebab, toujours délicieux 😋
Le 11/11/2023 à 09:38
J'ai choisi l'option la plus chaude disponible. Je n'ai pas été déçu. J'ai brûlé deux fois et j'ai eu des crampes. 5/5 étoiles, je le referais. Bon goût et qualité ! Service et ambiance parfaits - kebab classique - 5/5.
Le 11/11/2023 à 09:34
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 08/09/2023 à 22:34
Le meilleur kebab de la ville ! Bonne portion et goût fantastique aussi. Des employés/propriétaires bons et sympathiques dans la prochaine génération également.
Le 19/08/2023 à 18:11
Le meilleur kebab qui soit. Ce n'est pas le moins cher en termes de prix, mais la qualité nettement supérieure à celle des autres kebabs le rend supportable.
Le 10/08/2023 à 16:21
Nous y avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Ici un kebab reste un kebab et pas seulement des légumes. D’autres stands de kebab peuvent tirer une leçon ici.
Le 28/06/2023 à 21:28
Ici, vous en avez vraiment pour votre argent en termes de goût et de taille. Continuez comme ça!
Le 26/05/2023 à 13:30
Toujours mon plaisir.
Le 16/05/2023 à 19:30
Toujours frais Toujours savoureux Le meilleur kebab de la région
Le 05/05/2023 à 15:41
Snack-bar Döner dans la zone industrielle de Pfaffenhofen. Options de stationnement suffisantes. La viande du kebab est pesée, ce que je trouve très bien. Les portions étaient copieuses et très bonnes. Personnel sympathique. Snack-bar propre.
Le 25/04/2023 à 18:34
Super kebab..... Toujours...
Le 08/03/2023 à 16:01
Le kebab était délicieux et je le recommanderais. Cependant, je ne l'achèterais souvent pas car il est devenu trop cher pour moi personnellement (actuellement 6,50 € pour un kebab normal).
Le 01/03/2023 à 17:31
J'y étais pour la première fois. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Absolument recommandé
Le 09/02/2023 à 17:00
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes originaires de Munich et passons par Pfaffenhofen. Depuis, nous allons à Pfaffenhofen juste pour manger ce kebab !!!! Recommandé
Le 04/02/2023 à 15:11
Le dòner était très savoureux et le pain était très bon (moelleux) je ne peux que le recommander 👍
Le 30/01/2023 à 13:49
Le kebab est toujours super, le personnel sympa, toujours heureux
Le 28/12/2022 à 18:27
La première escale du kebab de première classe depuis de nombreuses années
Le 27/12/2022 à 14:30
Malheureusement, c'était assez décevant compte tenu du prix. Le yaourt suave sans aneth et sans aucune saveur. Peu de choix de salade. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à plus cher, aux prix de Munich, mais à une qualité pire. Une fois et plus jamais.
Le 16/12/2022 à 18:07
Mon plaisir coupable kebab en paf. Pas le meilleur dans l'ensemble, mais je viens ici encore et encore depuis près de 22 ans...
Le 27/11/2022 à 20:50
Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus savoureux que je connaisse !
Le 24/10/2022 à 16:21
Le meilleur kebab de toute l'Allemagne
Le 22/05/2022 à 18:36
Mega kebab, et tout était très, très propre, personnel au top.
Le 21/03/2022 à 17:02
Cela vaut la peine d'avoir un bon kebab. Vous êtes rassasié comme un ours et avez même hâte de retrouver la même chose la prochaine fois. J'ai été vraiment surpris par la quantité de viande que j'aime et d'autres devraient y jeter un œil car le prix est justifié. Il y avait un lahmacun avec de la viande, ça coûtait 7 €. 50 mais c'était complet pour 2. Continuez comme ça, c'est de la chance.
Le 08/03/2022 à 21:36
Le meilleur kebab de tout Pfaffenhofen !! Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je vais toujours chez Baba's Döner 🥰
Le 04/03/2022 à 18:16
Délicieux!!!
Le 26/02/2022 à 14:19
Meilleur kebab en Bavière
Le 27/09/2021 à 15:28
Délicieux. Je connais la famille depuis de nombreuses années. J'aime toujours revenir pour la qualité et le goût. Haut👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 29/08/2021 à 05:06
J'ai testé de nombreux stands de kebab. Au niveau gustatif, c'est pour moi le MEILLEUR de la région de Freising et je suis prêt à faire 15 km !
Le 27/08/2021 à 14:53
Pour moi le meilleur kebab du coin. Je ne pense pas que les autres dans le coin soient aussi bons que ceux de Baba 🙂 Je peux recommander à tout le monde de mettre toutes ses sauces sur le kebab et vous aurez une explosion de goût absolue. Le patron et la patronne sont super sympas et prépareront la nourriture que vous désirez. Simplement génial
Le 27/08/2021 à 08:19
C'est très bon et le personnel est très gentil
Le 18/06/2021 à 13:27
Super... la viande est excellente
Le 25/02/2021 à 16:20
Bonne nourriture. Très amical. Qualité supérieure!
Le 28/01/2021 à 17:57
Le Doner kebab est acceptable et la convivialité est également correcte ! En comparaison directe avec d'autres fournisseurs à proximité, c'est tout simplement suffisant. Malheureusement ...
💬 J'ai adoré les cabanes et l'endroit en général. Un bel emplacement et le Snow Dome offrent des options d'activités intéressantes. Remise d'une étoile pour la dégustation pas terrible et les règles d'accès au Snow Dome (10 EUR pour acheter la paire de gants obligatoire la moins chère, pas d'option de location).
💬 Nourriture pas mauvaise, ambiance cosy. Je suis allé au buffet, pour 12 euros, tu manges autant que tu veux et ce que tu veux.
💬
💬 Super!
💬 Tout simplement bon ! Il y avait un schnitzel de style Jäger. C'était frais et très savoureux. Je peux le recommander à tout le monde. La bière était aussi très bonne 🙂👍
💬 J'étais de nouveau au restaurant après un long moment. Nous avons réservé une table à 18h. Après la commande, nous n'avons dû attendre que 25 minutes environ pour avoir la nourriture. Les portions étaient généreuses. Il y avait un ouzo avant le repas et au moment du paiement. Vous pouvez recommander le restaurant.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture est arrivée à temps, était chaude et vraiment savoureuse. Le "Channa Masala" était un poème pour moi en tant que végétalien, car de nombreux autres services de livraison ont tendance à s'appuyer sur la salade et les bols à cet égard. Le reste de la famille était également très heureux. Je commanderai certainement là-bas plus souvent à partir de maintenant.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été bien soignés. Chers hôtes et un excellent petit déjeuner.
💬 Les chambres sont tout simplement trop belles et les installations aussi. L'emplacement est charmant. Vous devez avoir une expérience de cet endroit si vous visitez Braunschweig!
💬 Nourriture délicieuse. Vraiment heureux d'avoir pu visiter ce restaurant et essayer leur nourriture lors de ma visite à Dortmund. Photos de mon burger au poulet du sud et d'un double burger au bœuf. Je le note 💯. Merci 🙏🏻