Kebab 🇩🇪

Baba's Döner Avis

📌 Joseph-Fraunhofer-Straße 30, 85276 Pfaffenhofen an der Ilm - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm

Pierriberri.

Le 23/04/2024 à 10:09

5 / 5

Le kebab coûte 7 euros, mais il en vaut vraiment la peine. Pain plat frais et délicieux, viande fumante et juteuse - tout simplement top !

Popeye.n

Le 16/04/2024 à 16:23

1 / 5

Je ne sais pas ce que les autres ont eu, mais ma viande était sèche, insipide et froide. Le Dürumm, j'ai définitivement mangé beaucoup mieux, désolé, ce n'était rien

Bella.r

Le 07/04/2024 à 17:08

1 / 5

Absolument pas recommandé. Je me suis retrouvé à l'hôpital suite à une intoxication alimentaire.

Rc.

Le 31/03/2024 à 19:15

5 / 5

meilleur kebab de la ville. Un peu discret de l'extérieur, mais la qualité et le goût sont excellents.

Marion.e

Le 09/02/2024 à 14:43

4 / 5

Un kebab solide, une viande épicée, 5 sauces au choix et légumes frais. J'ai été servi très amicalement et avec attention. Nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°2 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°3 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°4 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°5 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°6 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°7 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°8 de l'avis de Marion.e fait le 09/02/2024 à 14:43 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
patrick.e

Le 03/02/2024 à 13:10

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, un grand kebab avec du fromage à 10 euros c'est vraiment bien pour le prix… Merci

Zoltán.o

Le 31/01/2024 à 14:35

5 / 5

Absolument recommandé ! Super magasin de kebab.

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.o fait le 31/01/2024 à 14:35 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Photo n°2 de l'avis de Zoltán.o fait le 31/01/2024 à 14:35 sur le  Baba's Döner à Pfaffenhofen an der Ilm
Rene.a

Le 20/12/2023 à 16:53

5 / 5

Bonne viande et service

Jan.o

Le 20/12/2023 à 07:57

5 / 5

Kebab très bon et savoureux, je le recommande☺️☺️👍👍

Michael.

Le 11/12/2023 à 20:38

5 / 5

Super kebab, toujours délicieux 😋

Mar.i

Le 11/11/2023 à 09:38

5 / 5

J'ai choisi l'option la plus chaude disponible. Je n'ai pas été déçu. J'ai brûlé deux fois et j'ai eu des crampes. 5/5 étoiles, je le referais. Bon goût et qualité ! Service et ambiance parfaits - kebab classique - 5/5.

Andi.

Le 11/11/2023 à 09:34

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Paf.a

Le 08/09/2023 à 22:34

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Bonne portion et goût fantastique aussi. Des employés/propriétaires bons et sympathiques dans la prochaine génération également.

Drilon.u

Le 19/08/2023 à 18:11

5 / 5

Le meilleur kebab qui soit. Ce n'est pas le moins cher en termes de prix, mais la qualité nettement supérieure à celle des autres kebabs le rend supportable.

G.

Le 10/08/2023 à 16:21

5 / 5

Nous y avons mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Ici un kebab reste un kebab et pas seulement des légumes. D’autres stands de kebab peuvent tirer une leçon ici.

Be.e

Le 28/06/2023 à 21:28

5 / 5

Ici, vous en avez vraiment pour votre argent en termes de goût et de taille. Continuez comme ça!

Matthias.a

Le 26/05/2023 à 13:30

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Bartek.

Le 16/05/2023 à 19:30

5 / 5

Toujours frais Toujours savoureux Le meilleur kebab de la région

Carmen.a

Le 05/05/2023 à 15:41

5 / 5

Snack-bar Döner dans la zone industrielle de Pfaffenhofen. Options de stationnement suffisantes. La viande du kebab est pesée, ce que je trouve très bien. Les portions étaient copieuses et très bonnes. Personnel sympathique. Snack-bar propre.

Thomas.u

Le 25/04/2023 à 18:34

5 / 5

Super kebab..... Toujours...

Katja.

Le 08/03/2023 à 16:01

3 / 5

Le kebab était délicieux et je le recommanderais. Cependant, je ne l'achèterais souvent pas car il est devenu trop cher pour moi personnellement (actuellement 6,50 € pour un kebab normal).

Seydi.t

Le 01/03/2023 à 17:31

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Le rapport qualité-prix est excellent. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également très savoureuse. Absolument recommandé

Tina.s

Le 09/02/2023 à 17:00

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Nous sommes originaires de Munich et passons par Pfaffenhofen. Depuis, nous allons à Pfaffenhofen juste pour manger ce kebab !!!! Recommandé

Louisian.

Le 04/02/2023 à 15:11

5 / 5

Le dòner était très savoureux et le pain était très bon (moelleux) je ne peux que le recommander 👍

Matthias.e

Le 30/01/2023 à 13:49

5 / 5

Le kebab est toujours super, le personnel sympa, toujours heureux

Harry.o

Le 28/12/2022 à 18:27

5 / 5

La première escale du kebab de première classe depuis de nombreuses années

Melanie.r

Le 27/12/2022 à 14:30

2 / 5

Malheureusement, c'était assez décevant compte tenu du prix. Le yaourt suave sans aneth et sans aucune saveur. Peu de choix de salade. Pour le prix, vous pouvez vous attendre à plus cher, aux prix de Munich, mais à une qualité pire. Une fois et plus jamais.

E.

Le 16/12/2022 à 18:07

4 / 5

Mon plaisir coupable kebab en paf. Pas le meilleur dans l'ensemble, mais je viens ici encore et encore depuis près de 22 ans...

anirod.a

Le 27/11/2022 à 20:50

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir le kebab le plus savoureux que je connaisse !

GROUND.E

Le 24/10/2022 à 16:21

5 / 5

Le meilleur kebab de toute l'Allemagne

Susi.u

Le 22/05/2022 à 18:36

5 / 5

Mega kebab, et tout était très, très propre, personnel au top.

Sonnen.c

Le 21/03/2022 à 17:02

5 / 5

Cela vaut la peine d'avoir un bon kebab. Vous êtes rassasié comme un ours et avez même hâte de retrouver la même chose la prochaine fois. J'ai été vraiment surpris par la quantité de viande que j'aime et d'autres devraient y jeter un œil car le prix est justifié. Il y avait un lahmacun avec de la viande, ça coûtait 7 €. 50 mais c'était complet pour 2. Continuez comme ça, c'est de la chance.

Mariposa.a

Le 08/03/2022 à 21:36

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Pfaffenhofen !! Chaque fois que j'ai envie d'un kebab, je vais toujours chez Baba's Döner 🥰

Krisztina.u

Le 04/03/2022 à 18:16

5 / 5

Délicieux!!!

Najib.a

Le 26/02/2022 à 14:19

5 / 5

Meilleur kebab en Bavière

Tom.o

Le 27/09/2021 à 15:28

5 / 5

Délicieux. Je connais la famille depuis de nombreuses années. J'aime toujours revenir pour la qualité et le goût. Haut👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Klaus.c

Le 29/08/2021 à 05:06

5 / 5

J'ai testé de nombreux stands de kebab. Au niveau gustatif, c'est pour moi le MEILLEUR de la région de Freising et je suis prêt à faire 15 km !

Christian.r

Le 27/08/2021 à 14:53

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Je ne pense pas que les autres dans le coin soient aussi bons que ceux de Baba 🙂 Je peux recommander à tout le monde de mettre toutes ses sauces sur le kebab et vous aurez une explosion de goût absolue. Le patron et la patronne sont super sympas et prépareront la nourriture que vous désirez. Simplement génial

Bruce.y

Le 27/08/2021 à 08:19

4 / 5

C'est très bon et le personnel est très gentil

Fulya.�

Le 18/06/2021 à 13:27

5 / 5

Super... la viande est excellente

alex.r

Le 25/02/2021 à 16:20

5 / 5

Bonne nourriture. Très amical. Qualité supérieure!

Michael.

Le 28/01/2021 à 17:57

3 / 5

Le Doner kebab est acceptable et la convivialité est également correcte ! En comparaison directe avec d'autres fournisseurs à proximité, c'est tout simplement suffisant. Malheureusement ...

  • 🏪 Gasthof-Pension Hanauer (96 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Hanauer impressionne par son excellent service, ses plats excellents et à un prix raisonnable. Le personnel est très serviable et arrangeant. Le restaurant est convivial pour les cyclistes. Nous attendons avec impatience une autre visite.


  • 🏪 Hotel Ilbertz (152 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Ilbertz début mai 2024 pour un court déplacement professionnel. J'avais convenu à l'avance de l'heure d'arrivée avec l'hôtel et j'ai reçu un accueil très sympathique. Pour le court séjour, je n'ai réservé qu'une petite chambre simple, ce dont j'ai été très satisfait pour mon séjour. Comme je travaille aussi à l'hôtel le soir, j'ai particulièrement apprécié le grand bureau, qui disposait même de trois prises gratuites pour un PC, un téléphone portable et d'autres chargeurs. Le lit avait un matelas raisonnable. La salle de bain était un peu petite pour correspondre à la chambre mais pas trop petite. Tout était également très propre. Je serai à nouveau à Cologne cette année pour affaires. J'ai réservé à nouveau à l'hôtel Ilbertz. La prochaine fois, une chambre double car je resterai une semaine entière. J'ai également fait l'expérience d'une excellente hospitalité et d'un excellent service au petit-déjeuner et au départ. Merci beaucoup, je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Pizza Factory (2 Avis)

  • 💬 Comme toujours, une excellente pizza. Service de livraison fiable et de qualité supérieure.


  • 🏪 Burger Grill & Bar Cuxhaven (1957 Avis)

  • 💬 Tarif correct service exemplaire


  • 🏪 Dad's Bude (59 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.


  • 🏪 Café Restaurant Bundeshäuschen (1175 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Personnel très sympathique ! Plats délicieux et copieux ! Très bien reçu. Merci pour votre gentillesse. Le marin pêcheur breton 🇨🇵


  • 🏪 Appartements Gillmeier Herta (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement au calme. Belle vue. Parfait pour les personnes qui souhaitent aller aux thermes et qui n'hésitent pas à marcher 20 minutes. Le Wi-Fi est également inclus. Les propriétaires sont également très gentils et arrangeants.


  • 🏪 Kebap Box (161 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Ingolstadt!


  • 🏪 Avsar Kebaphaus & Pizzeria (203 Avis)

  • 💬 Le kebab qui séduit tous les sens. Lorsque j’ai découvert ce joyau caché du monde culinaire, j’ai immédiatement su que j’avais trouvé quelque chose de très spécial. Le kebab que j'ai dégusté ici était bien plus qu'un simple plat : c'était une révélation pour mes papilles et une expérience que je n'oublierai jamais : la viande, lentement retournée sur le grill et assaisonnée à la perfection, était incroyablement tendre et juteuse. Chaque bouchée était un régal pour mes sens, une explosion de saveurs qui m'emmenait dans un voyage culinaire. Mais le kebab n'était pas seulement de la viande ; c'était une composition magistrale de légumes frais, de laitue croquante et de sauce crémeuse, astucieusement enveloppée dans du pain chaud et moelleux. La combinaison de textures et de saveurs était tout simplement époustouflante. Chaque bouchée était un poème, une symphonie de goût et de plaisir. Je pouvais littéralement ressentir la passion et le dévouement qui avaient été mis dans chaque détail de ce kebab et j'étais reconnaissant d'avoir l'opportunité de découvrir ce chef-d'œuvre culinaire. Si vous recherchez une expérience culinaire inoubliable, je recommande vivement ce kebab. C'est plus qu'un simple plat, c'est une expérience que vous voudrez vivre encore et encore. Offrez-vous le luxe de ce kebab d'exception et laissez-vous séduire par son charme irrésistible. Vous ne le regretterez pas. Le patron est le meilleur homme 👍🏼👍🏼


  • 🏪 Romantik Hotel Hirschen (597 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit relaxant et de très bonne qualité. A recommander !