📌 Bahnhofstraße 17, 25364 Westerhorn - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 12:53
Les pizzas changent savoureusement des autres services de livraison Avec plaisir encore
Le 07/03/2024 à 16:31
Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.
Le 18/02/2024 à 15:21
Livraison rapide, personnel sympathique, la nourriture est bonne, mais en petites portions ! Nous sommes choqués que les prix aient encore augmenté. La portion jumbo est une portion normale pour nous et assez chère à 15 € la portion. Il y a environ deux semaines, une portion comme celle-ci coûtait 14 €. Un kebab normal (8 €) ne suffit même pas à notre fille de 4 ans. Nous commanderions plus souvent, mais nous trouvons cela outrageusement cher.
Le 07/01/2024 à 17:15
Je l'ai fait livrer. Super savoureux, ça a l'air génial. Ni trop ni trop peu. Livraison rapide, la nourriture était chaude. Prix absolument top. Nous commanderons à nouveau !
Le 30/12/2023 à 20:06
La nourriture était très savoureuse 👍 Livraison rapide et très sympathique.
Le 12/09/2023 à 17:51
Au début, nous étions sceptiques, car les pizzas et les kebabs d'une même maison ne se marient jamais bien, mais nous nous sommes trompés. La nourriture est excellente, le personnel super sympa. Vu l'ambiance, que dire, c'est un snack de livraison... J'y reçois régulièrement de la nourriture et j'en suis très satisfait.
Le 23/08/2023 à 13:45
Haut
Le 02/07/2023 à 16:27
Au moment où ils ont enfin fini un plat, vous n'avez plus faim. Personnel lent et surtout désagréable.
Le 28/11/2022 à 10:26
La nourriture était bonne. Malheureusement, il y en a très peu et très cher. Kebab normal, ressemble plus à la taille d'un kebab pour enfants. N'étaient pas complets.
Le 27/10/2022 à 15:59
Snack avec snack de qualité, correct mais plus cher que dans un restaurant. Et les plats de collations sont beaucoup plus chers que ce que j'ai jamais vu ailleurs. Kebab normal 8€... je ne comprends absolument pas pourquoi ça doit être si cher à la périphérie du village. Pas de meilleure qualité que des offres comparables
Le 25/10/2022 à 07:13
Service vraiment gentil et courtois et la nourriture est excellente. Le service de livraison était également toujours fiable. Je ne peux que recommander.
Le 07/09/2022 à 13:07
J'étais juste là et je voulais acheter un Dürüm, mais pas pour 7,50 €, c'est vraiment trop une bonne chose.
Le 06/09/2022 à 18:04
Nous avons reçu des rouleaux de pizza aujourd'hui Trop de fromage, pas de sauce tomate dessus, il fallait chercher du salami et il fallait payer un supplément pour la sauce. Trop cher et même pas savoureux. Je n'y retournerais plus rien.
Le 21/07/2022 à 08:36
Tout était délicieux et très convivial
Le 08/06/2022 à 14:08
Grosse charge. Nourriture délicieuse et ponctuelle!
Le 11/02/2022 à 18:17
Service très gentil et poli. La livraison a également été plus rapide que celle indiquée (45 minutes étaient indiquées, la livraison a été livrée au bout de 30 minutes). La nourriture (doner kebab, blé dur et croque) était super délicieuse ! Tous les ingrédients étaient frais et les légumes croquants. Nous allons certainement commander à nouveau ! 😊
Le 06/02/2022 à 18:22
Mon mari et moi y étions spontanément aujourd'hui. La première impression était très sympathique et arrangeante. Nous avons attendu environ 5 minutes pour notre nourriture et c'était très bon. Nous reviendrons certainement. :)
Le 04/11/2021 à 16:58
Tout d’abord, à mon avis, il faut faire la différence entre la notation d’un restaurant cinq étoiles et un service de livraison. En ce sens, je partage l'opinion de l'un des orateurs précédents qui a déclaré que jusqu'à présent, il s'agissait du meilleur snack-bar de cet immeuble qui, comme on le sait, a changé fréquemment de locataire. L'entreprise familiale est vraiment sympathique, le cœur est à la bonne place et la nourriture est vraiment délicieuse. Personnellement, je prends habituellement une pizza et, à mon avis, elle a un goût vraiment supérieur à la moyenne. Ma famille est également heureuse. petite critique : les frites mériteraient un peu plus de punch (un peu plus croustillantes et épicées peut-être). J'aime vraiment commander chez eux parce que l'ensemble me convient parfaitement.
Le 03/10/2021 à 18:12
Ponctualité! Amical! Et de délicieux burgers !
Le 26/09/2021 à 18:25
Service super sympa. Cependant, la nourriture n'est pas très savoureuse.
Le 17/09/2021 à 12:45
J'aime vraiment y trouver de la nourriture. Entreprise familiale très agréable et aimante. Testé : frites, croque, pizza Hawaii, thon, Jamato, etc. Je n'ai jamais craqué.
Le 14/08/2021 à 21:00
Première fois et j'ai été très bien servi. Haut!!!
Le 12/08/2021 à 09:34
J'ai essayé Dad's Bude 3 fois maintenant : - escalope à la sauce hollandaise - malheureusement l'escalope a été complètement noyée dans la sauce liquide :( - Pizza Salami - souffre de beaucoup trop de fromage et pas assez de salami. Malheureusement, le goût était très artificiel :( - Doner kebab - ça n'avait pas mauvais goût en soi, mais c'était trop petit pour le prix. La broche n'était pas chauffée jusqu'à ce que je commande. Donc un temps d'attente assez long. Je préfère retourner chez mon marchand de kebab habituel. Je ne réessayerai probablement pas.
Le 06/08/2021 à 19:52
C'est un drame et je regrette la viande comme si elle était en or. Les frites sont tellement recouvertes de viande que cela paraît beaucoup. Je ne le recommande pas !!!
Le 04/07/2021 à 12:24
J'ai essayé deux fois, vraiment mauvais deux fois. Les deux fois, la livraison de la nourriture a pris beaucoup de temps. 70 à 90 minutes. La nourriture est correcte, mais rien de spécial non plus. Vous préférerez peut-être manger quelque chose au restaurant grec d'à côté...
Le 04/04/2021 à 17:50
Malheureusement, seulement 3 étoiles de ma part. Livré rapidement et convivial, super 👌. Nuggets et frites bons et croustillants. Il y avait la mauvaise sauce sur le kebab et les sauces supplémentaires au curry et à l'ail, vous pouvez les plier, ce n'est rien. En général les plats sont un peu trop petits.
Le 15/03/2021 à 15:31
Toujours super savoureux ! Surtout le kebab Pomm ! Livraison rapide et service super sympa.
Le 17/02/2021 à 15:05
Le kebab était super savoureux, des ingrédients frais, un bon service, définitivement recommandé. Malheureusement, c'est devenu beaucoup trop cher et on ne se sent plus rassasié comme avant... c'est vraiment dommage
Le 01/01/2021 à 16:11
La nourriture est délicieuse.
Le 04/12/2020 à 15:08
Très très savoureux et tout frais. Personnel très charmant.
Le 18/11/2020 à 18:54
Des gens très sympathiques. J'y suis allé 3 fois maintenant. La pizza est excellente, le kebab est également très bon, la currywurst n'est pas à notre goût. Absolument recommandé, nous y trouverons quelque chose plus souvent. La performance des prix est correcte 👍
Le 27/09/2020 à 16:05
Pour moi le top snack à proximité. Nous avons déménagé à Höki l'année dernière et avons ensuite cherché un nouveau plat à emporter à proximité. La nourriture est vraiment excellente et vaut son prix. Petit à petit, les opérateurs ont activement sollicité des critiques sur la nourriture et les ont mises en œuvre. J'ai souvent commandé ici avec ma famille et mes amis de l'extérieur de la ville et nous avons toujours été satisfaits. Personnellement, je préfère le burger au fufu épicé et la pizza au salami avec une croûte de fromage. Les fournisseurs sont toujours gentils et amicaux. Je suis heureux de donner un pourboire car toutes les personnes impliquées font vraiment des efforts.
Le 11/09/2020 à 14:56
Pizza très savoureuse
Le 29/08/2020 à 14:59
Super pizza, gens très sympas, livraison rapide, 5 étoiles absolument méritées et toujours aussi heureux !
Le 23/08/2020 à 22:44
La nourriture est bonne, le personnel est super sympa et drôle et les critiques sont très bien traitées. Il y a eu d'autres snack-bars dans le bâtiment auparavant, mais celui-ci est de loin le meilleur jusqu'à présent. J'espère qu'il continuera à tenir le coup ! Seulement recommandé :)
Le 12/07/2020 à 19:24
Nous avons déjà commandé 3 fois chez Dad's Bude. La commande est arrivée très rapidement. Tout était très frais et super savoureux. C'est désormais notre nouveau service de livraison préféré.
Le 19/05/2020 à 18:11
Au début, j'étais sceptique quant au nouveau magasin, mais quand la nourriture est arrivée, j'ai été étonné. Incroyablement délicieux, l'un des meilleurs services de livraison de la région. Je commanderai certainement plus souvent :)
Le 16/05/2020 à 14:01
Personnel sympa, délais de livraison rapides. Le kebab a un goût très savoureux. Cependant, la sélection de sauces pour le kebab pourrait être élargie avec une sauce épicée et je serais également très heureux du chou rouge sur le kebab :) Les hamburgers et les pizzas ainsi que les petits pains à pizza ont également bon goût. La salade des burgers et des kebabs est également fraîche. On ne peut pas non plus se plaindre des frites et des frites de patates douces.
Le 14/05/2020 à 15:39
Super savoureux, livraison rapide. La performance des prix est tout à fait correcte. Je ne peux pas me plaindre et nous y avons commandé plusieurs fois. C'est aussi une entreprise familiale.
Le 10/05/2020 à 17:07
Nourriture au top et toujours livrée à temps 😁
Le 07/05/2020 à 14:51
La nourriture s'est beaucoup améliorée maintenant et elle a bon goût.
Le 04/05/2020 à 19:54
Bonne nourriture, bons délais de livraison
Le 22/03/2020 à 21:44
Nourriture délicieuse! Super salade ! Toujours mon plaisir
Le 22/03/2020 à 21:42
Bonne nourriture et personnel au top.
Le 21/03/2020 à 17:46
Opérateurs très sympas, la nourriture est toujours délicieuse et il y a souvent des surprises pour les enfants !!!👍👍👍
Le 12/03/2020 à 08:42
Tout était super délicieux, délais de livraison raisonnables
Le 29/02/2020 à 19:32
Très savoureux 😋, avec plaisir encore...
Le 13/02/2020 à 14:00
Cher journal, j'ai reçu un kebab dans la boutique de papa aujourd'hui et c'était vraiment très bon. Il y a un risque de répétition et nous ne pouvons que le recommander.
Le 13/12/2019 à 15:40
La pizza était très savoureuse et le croque était très croustillant
Le 12/12/2019 à 19:34
J'essaie actuellement du kebab, des hamburgers, de la pizza hawaïenne, de la pizza au thon, des rondelles d'oignon. Délicieux!
💬 Nous avons fait la connaissance de ce pub lors de notre court voyage à Altdorf. En fait, nous voulions juste prendre une bière rapide, mais l'atmosphère chaleureuse et la sympathique propriétaire nous ont donné envie de rester. Nous avons passé une très bonne soirée ! Toujours mon plaisir !
💬 Superbe restaurant, très bien mangé, service impeccable. On en a largement pour notre argent, avec en petit plus un petit digestif à la fin. Je recommande grandement 👍🤩
💬 une cuisine iranienne si délicieuse et de haute qualité
💬 Wir waren für 2 Nächte in diesen Hotel da es an der Autobahn super angebunden ist und nach an Wuppertal war. Das Personal war freundlich und das Frühstück war richtig gut wenn man auf Lachs steht das im Haus geräuchert wird war super lecker und Preislich gut für 12,50 pro Person/Nacht. Negativ war das Zimmer. Ich sag Mal so es die Möbel waren alt gewesen aber gepflegt und sauber gewesen. Ein neuer Anstrich könnte das Zimmer auch vertragen und eine Steckdose beim Nachttisch wären super. Die Fenster waren neu und 3 Fach Fernglas Mann hatte von der Straße nichts gehört. Was auch praktisch ist das Mann sein E-Auto laden kann für eine Gebühr von 20 💶. Erst wollte ich nur 3 Sterne geben aber es gabs noch ein Gutschein für ein Getränk deswegen 4 Sterne. Fürs Frühstück würden wir gerne wiederkommen.
💬 Nourriture parfaite, bonnes choses...
💬 Emplacement exceptionnel, accueil plaisant, chambre d'une grande propreté, literie de qualité, équipements complets (WiFi, réfrigérateur, TV) disposant d'un balcon sur la nature, petit déjeuner avec charcuterie et oeufs de la ferme, confitures maison.
💬 WE promo via Libelle... Pas top et assez basique tant au niveau des chambres que du cadre de l'établissement. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Nous cherchions un restaurant et heureusement, Zum Kreuz était ouvert même si nous étions le 30 avril. Nous sommes arrivés tard, mais l'hôtesse a préparé des plats fantastiques et était extrêmement sympathique et agréable.
💬 Restaurant et bar mexicain très savoureux avec un service super attentionné et amical. Les portions remplissent même les hommes de grande taille 😉 et sont joliment préparées. La nourriture est arrivée rapidement et nous ajouterons des photos la prochaine fois. Car une chose est sûre : nous reviendrons.
💬 Un peu en dehors, mais très calme et idyllique. 2 chambres, salle de bain et cuisine commune, tout est très propre, bien rangé et bien équipé. Hautement recommandé!