Restaurant 🇩🇪

Baba's Döner Avis

📌 Deichstraße 25, 27318 Hoya - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Baba's Döner à Hoya

Les avis

Les dernier avis sur Baba's Döner à Hoya

Stephan.i

Le 01/05/2024 à 11:44

5 / 5

Kebab au top et des gens très sympas. Nous serions ravis de revenir.

Waldemar.o

Le 20/04/2024 à 18:16

5 / 5

Le kebab est délicieux, les ajouts sont soosa, tout est un plus, je reviendrai demain

AngelBlade.1

Le 19/04/2024 à 17:01

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa!

Max.

Le 01/04/2024 à 15:43

5 / 5

Kebab vraiment sensé. Convient.

KniggOhr.

Le 27/03/2024 à 16:17

4 / 5

4,5 étoiles La nourriture est excellente, je dirais le meilleur kebab de Hoya Plusieurs sauces et accompagnements

Ralf.r

Le 22/03/2024 à 14:36

1 / 5

Après deux tentatives pour obtenir une assiette de poulet rôti, elle est restée la même. Manquer de poulet rôti à 19 heures est une mauvaise publicité.

Mika.

Le 21/03/2024 à 13:31

5 / 5

Kebab incroyablement délicieux + personnel très sympa

Stefan.i

Le 11/03/2024 à 20:36

1 / 5

À mon avis, la prétendue offre du lundi Kebab à 4,50 € est une tromperie. Le kebab semble peser seulement la moitié de celui d'habitude. Vous pouvez le voir dès que vous le déballez du papier d'aluminium. Selon la devise : si le client paie moins, il obtient moins. Il s’agit plutôt d’un ajustement de prix, pas d’une offre.

Sabine.o

Le 28/02/2024 à 19:11

5 / 5

Très propre, tout frais et très savoureux. Je n'ai jamais mangé un si bon kebab auparavant. Le pain plat est incomparable. Le service est 1h... Nous sommes très heureux que vous soyez à Hoya.

Dislike.u

Le 28/02/2024 à 15:30

5 / 5

J'y étais pour la première fois. Ambiance très agréable et propre. Le patron est sympa. Doner était vraiment bon pour le prix. Si tout reste ainsi, les 5 étoiles resteront.

Shoshan.a

Le 24/02/2024 à 12:20

5 / 5

Falafel kebab était un 10/10, le prix et la qualité étaient excellents. Places de parking disponibles devant la porte. Personnel vraiment arrangeant. Pas de longs délais d'attente.

Benjamin.r

Le 23/02/2024 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnables et bon service. Je reviendrai certainement ici, je peux le recommander à tout le monde ! 😁

Orsen.e

Le 17/02/2024 à 13:42

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé une brochette de poulet avec les deux sauces, de la laitue et des oignons, ainsi qu'une portion de pepperoni. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un bon kebab à portée de main et je dois dire que j'aime beaucoup la rôtissoire, même si je n'en étais pas une grande fan avant.

Sasi.o

Le 15/02/2024 à 05:56

5 / 5

Très bien.. les critiques m'ont attiré ici.. Je n'ai pas été déçu. Super pain.. bien garni.. Légumes très croquants. Le service était très sympa.. merci

Cryxze.

Le 14/02/2024 à 13:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse et tout le monde était sympathique

David.

Le 13/02/2024 à 20:38

5 / 5

Très sympathique, une boutique propre ! Et le plus important... Le kebab était délicieux et enfin du pain plat. Espérons que la qualité reste ainsi, alors nous ne serons pas là pour la dernière fois.

Marvin.

Le 10/02/2024 à 20:45

5 / 5

De loin le meilleur kebab de Hoya

Sarah.r

Le 10/02/2024 à 18:45

5 / 5

Malheureusement je n'ai pas de photo du kebab ! Mais je n'ai pas mangé un kebab aussi délicieux depuis longtemps. Le kebab était généreusement garni de viande, de salade et de sauce. Les souhaits individuels ont également été pris en compte. Le service était exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir récupérer notre dîner ☺️

Patrick.a

Le 10/02/2024 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture. Personnel sympa.

Henning.r

Le 10/02/2024 à 11:16

5 / 5

Très savoureux et super sympa, tout était chaud même après 10 minutes de route, nous reviendrons certainement :)

FLIP.l

Le 07/02/2024 à 13:00

5 / 5

Certainement le meilleur rollo que j'ai mangé depuis longtemps... !

Marvin.e

Le 07/02/2024 à 10:48

5 / 5

Un personnel très sympathique ne peut qu'être recommandé. Tout est frais et prêt rapidement

Amayus.i

Le 04/02/2024 à 23:22

5 / 5

Très bien, continuez comme ça 👏

Civan.e

Le 04/02/2024 à 21:12

5 / 5

Un grand magasin a des places de parking et a bon goût

seva.s

Le 02/02/2024 à 21:55

5 / 5

je cherche le mien depuis des années Baba, je l'ai trouvé dans le kebab de Baba. Merci Baba d'être là ♥️

M.

Le 02/02/2024 à 21:38

5 / 5

Je dois dire que je donne rarement une critique, mais c'est clairement un MUST. Tout était vraiment génial. Le personnel des gars super respectueux et sympathiques. Le kebab était très bon et je n'ai vraiment pas besoin de commencer à parler de l'ambiance et de la propreté, certains magasins de kebab à Hoya et dans les environs peuvent apprendre une chose ou deux !! Alors toi toi toi !!! Bonne chance pour la suite :)

Fidan.s

Le 02/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'étais là hier lors de la nouvelle ouverture et je dois dire que c'était vraiment super savoureux, j'avais un kebab plein à ras bord et tout était frais. Malgré le grand nombre de personnes, les employés étaient tous détendus, super sympathiques et les choses se sont déroulées très rapidement. C'est définitivement recommandé ! Je vous souhaite un bel avenir et n'hésitez pas à vous rendre visite la prochaine fois. :)

Torben.p

Le 02/02/2024 à 17:54

5 / 5

Astuce Top ! Le kebab est très bon, j'espère qu'ils maintiendront la qualité. Je viendrai certainement plus souvent !

DJvega.e

Le 01/02/2024 à 23:47

5 / 5

Ouvert aujourd'hui. Il y avait beaucoup de monde et j'ai commandé 6 kebabs, tous différents et la façon dont je les ai commandés était très savoureuse.

Florian.e

Le 01/02/2024 à 18:22

5 / 5

C'était délicieux

  • 🏪 Al-Reda-Grill (188 Avis)

  • 💬 Une petite boutique mignonne spécialisée dans les viandes grillées au charbon de bois et les brochettes de poulet à la libanaise. C'est mon repas à emporter chaque fois que j'ai envie d'un déjeuner sain et savoureux, il n'y a tout simplement pas mieux que cela. L'un de mes sandwichs préférés est le shish tawook, servi avec une sauce crémeuse à l'ail, des cornichons et des frites. J'ai aussi adoré leur sandwich à la viande grillée, servi avec du houmous et de la graisse d'agneau grillée. Ils ont également du kofta grillé et d'autres variétés. Les sandwichs sont de taille moyenne, donc si vous avez faim, ma recommandation serait de les prendre tous les deux. Vous pouvez également commander un grand plateau avec toutes les variétés de votre choix, personnalisées selon vos besoins. Je serai toujours l'un des clients fidèles à toujours prendre un sandwich chaque fois que je serai dans la région.


  • 🏪 Seokanis Pizza & More (64 Avis)

  • 💬 C'est une nourriture super délicieuse et la livraison est très rapide


  • 🏪 By Ali (304 Avis)

  • 💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.


  • 🏪 Die Kulinarische Sonne (126 Avis)

  • 💬 Nourriture à la hauteur du prix et service essayé mais parfois débordé "Les légumes ne sont disponibles qu'en entrée, pas en accompagnement". Inconfortable car il résonne trop en raison du manque d'absorbeurs de bruit. Des rideaux ne seraient pas une mauvaise idée.


  • 🏪 Haus Buena Vista (18 Avis)

  • 💬 Séjourner dans la maison Buena Vista était une bonne idée de ma mère car il y avait beaucoup d'espace, l'appartement était déjà chaleureux à notre arrivée et le mobilier était fait avec amour. Les lits étaient confortables et les oreillers et les couvertures ne manquaient jamais puisque des couvertures moelleuses en coton avaient été disposées dans le salon. D'un point de vue hygiénique, tout était en bon état, donc dans l'ensemble, c'était un merveilleux logement dans une belle ville montagneuse. L'hôtesse était très accueillante, nous avons donc passé des vacances sans soucis. Hautement recommandé.


  • 🏪 Banks Bistro Levant (236 Avis)

  • 💬 Ma fiancée et moi voulions nous arrêter pour prendre quelques verres. Le serveur nous l'a promis pour la prochaine heure et demie. Au cours des 5 premières minutes, on nous a demandé indirectement à trois reprises si nous voulions quelque chose à manger. Au bout de 5 minutes, nous avons été transférés dans un autre endroit. Après encore 10 minutes avec la demande de nous déplacer à nouveau, c'est devenu trop pour nous, nous avons payé et sommes partis. 7,50 € pour 0,75 l d'eau frise l'usure. La nourriture avait l'air assez bonne, je ne peux pas en juger. Cependant, je ne recommanderais pas le restaurant pour ces raisons.


  • 🏪 Italian Steak-Restaurant Picasso (581 Avis)

  • 💬 Bon restaurant proposant une bonne cuisine à base de produits de qualité. La viande de bœuf est particulièrement bonne


  • 🏪 Pizzeria da Franco (207 Avis)

  • 💬 Ne parlant l'allemand j'ai très.bien été reçu par l'équipe. Nous avons même rigolé


  • 🏪 Weissberg Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Le Biryani le plus savoureux essayé à Sarrebruck. Il propose une bonne variété de cuisines sud-asiatiques. Les plats végétariens sont également délicieux. Ça vaut le détour quand vous êtes dans les parages !


  • 🏪 Mevlana kebap (208 Avis)

  • 💬 Littéralement l'un des meilleurs sandwichs Döner que j'ai jamais essayé. La qualité et le goût des aliments sont sans comparaison, tout comme la quantité ! Nous étions 5, et seulement 2 ont pu terminer leur repas ! J'adore cet endroit! Je reviendrais certainement !!