📌 Kaiserstraße 84, 61169 Friedberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
La nourriture est propre et très bonne, et il y a une place pour chacun pour les familles et les jeunes
Le 14/01/2024 à 09:27
Dans ce restaurant, j'ai commandé du shawarma comme repas fixe. Le shawarma et les frites étaient délicieux. Le personnel est très sympathique et respectueux.
Le 09/01/2024 à 17:30
Il y a tout ce que vous voulez manger. Bon service aussi❤️🙏
Le 03/08/2023 à 20:41
La nourriture est absolument délicieuse, je n'ai jamais mangé de nourriture aussi délicieuse
Le 03/08/2023 à 20:39
La meilleure chose que j'ai mangée de ma vie Falafel est absolument délicieux 😮💨😮💨
Le 03/08/2023 à 20:35
La nourriture est délicieuse, il y a aussi du Halal et du Vegan Une des meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées
💬 Nous avons commandé 2 x Röstiburgers, 2 x frites au chili, une pizza pour enfants avec des saucisses, des frites et un Bluna. Coûte environ 60 €. Temps d'attente environ 60 minutes. Je classerais la qualité comme une norme inférieure. Le pain du burger est trop dur, la galette ressemble plus à une boulette de viande. La boulette de viande est bien trop épaisse et trop petite. Le poids était définitivement d'environ 220 à 250 g, comme indiqué. Comme ceux achetés. Mais celui-ci est définitivement fait maison. Les frites au chili et au fromage étaient un étrange mélange de couleurs de frites. Clair, foncé et doré. Le tout était assez boueux. La pizza était ok. Les températures étaient bonnes. Précisément. Mais sinon, je ne peux pas recommander ce que j’ai commandé et je ne commanderais plus exactement cela.
💬 C’était très très bon avec des spécialités allemande succulentes. Les serveurs étaient supers accueillant, une très bonne expérience, merci beaucoup !
💬 J'y suis allé pour l'anniversaire de ma femme et nous avons passé une soirée vraiment incroyable et une expérience formidable ! Nous avons eu le menu à 3 plats accompagné d'un excellent vin ! Bonne ambiance, détendue et où vous rirez un peu, dégustez également des plats et des boissons éteints !
💬 J'ai pris un bubble tea au caramel et des nouilles frites au poulet. Le bubble tea est vraiment sympa, pas trop sucré et avec un très bon goût de caramel. Les nouilles sont très bonnes, le poulet fond en bouche. Très bien assaisonné, c'était très bon. La prochaine fois, nous essaierons les sushis et les Bawls car ils ont aussi l'air délicieux. Pour l'ambiance je ne peux pas vraiment me prononcer car j'ai mangé en terrasse et pas à l'intérieur du restaurant. Mais ça a l'air très joli, on voit la cuisine mais ce n'est pas trop bruyant. Les propriétaires étaient vraiment gentils et accueillants, polis et souriants. Vous devriez absolument essayer ce restaurant si vous aimez la cuisine asiatique.
💬 Les prix ici sont élevés mais la nourriture est excellente. Le samosa chaat était un samosa mais le chutney de tamarin était tellement bon. Le palak paneer et le poulet au curry que nous avons commandés étaient également très savoureux. Les portions ne sont pas grandes mais elles sont assez bonnes. Le service est excellent et je reviendrai certainement pour essayer d'autres choses au menu, si je suis prêt à payer 20 à 30 par personne. Je suis heureux de voir un restaurant indien qui sert des plats fraîchement préparés, extrêmement savoureux et délicats, et je suis également heureux de payer occasionnellement pour cela.
💬 Burgers et frites très savoureux. Situé de manière quelque peu discrète à l'extrémité de la plate-forme transversale. Le prix est un peu plus cher que celui de la concurrence à proximité immédiate, mais la qualité est également bien meilleure.
💬 Restaurant de la ville allemande de Fürth. Bel emplacement, jolie ambiance. Nous avons passé une belle soirée avec le groupe. Cuisine raffinée, avec une touche de cuisine méditerranéenne. Endroit à visiter sans hésiter.
💬 Très bon endroit pour manger rapidement et de bonne qualité. Le kebab est très bon et bien servi. Je recommande
💬 Lieferando règne sur le service de livraison, du moins dans cette partie de la ville, mais je ne comprends pas comment les restaurateurs peuvent compter sur ce service. Plutôt bien si vous avez de la chance et que votre nourriture arrive à votre porte, sinon préparez-vous à un service client très médiocre... vous pourriez attendre longtemps avant de recevoir un message indiquant que votre commande est annulée ! Gardez quelques charcuteries prêtes au réfrigérateur au cas où...
💬 Commandé via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. J'avais commandé 3 burgers, Chilli Cheese Crispy Chicken, ce qui est arrivé était une honte, pas de sauce, rien, on ne pouvait pas non plus manger les frites ! Plus jamais! Nous nous sommes sentis malades après avoir mangé.