📌 Wackersdorfer Str. 1, 92421 Schwandorf - Allemagne
💬 304 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:50
Bonne nourriture et excellent service
Le 30/03/2024 à 11:48
Très bonne nourriture
Le 07/03/2024 à 19:40
La photo ne m'a pas donné de fourchette
Le 09/01/2024 à 07:47
Nourriture super délicieuse, tout le monde était très sympathique. Continuez ainsi et restez comme vous êtes 🥰
Le 10/12/2023 à 17:22
Super kebab ! Malheureusement pas de paiement par carte
Le 09/12/2023 à 21:52
Fortement recommandé, le meilleur de tout SAD. Très amical.
Le 28/11/2023 à 10:28
Super belle surprise ! Le doner est l'un des meilleurs que j'ai mangé en Allemagne pour être honnête, le pita fraîchement sorti du four est incroyable, il est littéralement cuit directement avant que votre doner ne soit préparé. Le truc est vraiment gentil et sympa. Je suis venu ici un peu par accident, j'ai dû attendre 1 heure pour changer de train, mais je suis sûr à 100% que si jamais je retourne dans cette ville, je viendrai ici pour manger.
Le 19/11/2023 à 19:08
Personnel sympathique prix raisonnables
Le 03/10/2023 à 06:53
C'était autrefois le meilleur magasin de Schwandorf mais ils emballent de moins en moins et maintenant il faut vraiment attendre 15 minutes pour 2 kebabs et il ne se passait rien et puis la sauce rouge était vide à l'heure du déjeuner. Il est déjà difficile de trouver un bon kebab ici si l'on vient de Berlin, mais maintenant c'est encore plus dommage. Et la motivation et la convivialité pourraient également être à nouveau travaillées. Se pourrait-il que le patron ait changé ? Depuis que je n’y ai plus vu celui que je pensais être le patron, les choses se sont rapidement détériorées.
Le 04/09/2023 à 17:29
Une boutique vraiment sympa pour grignoter, les sièges sont confortables, vue sur la rue à travers une grande vitrine, on y mange bien, il n'en faut pas plus pour se sentir bien 👍
Le 26/08/2023 à 14:18
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique et serviable
Le 29/05/2023 à 23:01
c'est merveilleux
Le 22/05/2023 à 07:09
Un très bon kebab, où il faut particulièrement souligner le pain croustillant (éventuellement fait maison). Le fromage à pâte molle du spécial kebab se marie très bien.
Le 26/04/2023 à 12:37
Très bonne nourriture :)
Le 25/04/2023 à 09:03
Meilleur kebab en Allemagne
Le 02/04/2023 à 17:55
S'il vous plaît, prenez un kebab mais sans lièvre, merci. Plus jamais
Le 22/03/2023 à 13:10
est mieux! A l'étage chez Nette/norma En face du cimetière se trouve le meilleur
Le 06/03/2023 à 20:56
Doner bon, tout est bon ! Astuce : la sauce rouge est délicieuse ! Tous les autres plats sont bons aussi ! L'ambiance est également correcte, ce n'est pas et ne sera pas un restaurant. Le personnel est très sympathique et rapide ! Toujours mon plaisir !
Le 25/02/2023 à 06:02
Bon restaurant de restauration rapide dans un emplacement central avec un personnel sympathique. Souvent très fréquenté à l'heure du déjeuner.
Le 20/02/2023 à 12:04
tout simplement baba kebab baba service ET BABA friendly 🤜🤛
Le 05/02/2023 à 16:40
Excellent service et très sympathique.
Le 12/01/2023 à 21:02
Personnel ok, le kebab était bon mais absolument pas d'un bon rapport qualité prix 6 euros pour un kebab uniquement avec de la viande et des sauces et vous pouvez aller chercher la viande et vous ne serez pas rassasié. Je ne reviendrai probablement pas
Le 02/01/2023 à 21:22
Bonne nourriture malheureusement très sale. Tables et toilettes
Le 30/12/2022 à 16:02
personnel très sympa et nourriture délicieuse !!
Le 21/12/2022 à 20:14
Le pain le plus savoureux jamais vu au kebab.
Le 01/12/2022 à 15:52
Aujourd'hui j'ai acheté un kebab spécial qui était une honte à 6,40 euros et il y avait si peu de viande dessus que je ne pouvais même pas le goûter, ils m'ont vu pour la dernière fois
Le 10/11/2022 à 22:37
Grand choix de plats, plats délicieux et service sympathique.
Le 28/10/2022 à 12:06
L'une des brochettes les plus savoureuses que j'ai mangées, le pain est incroyable 👍
Le 26/10/2022 à 05:14
Le meilleur kebab de la ville et le personnel est toujours sympa aussi. Nous aimons manger quelque chose ici
Le 16/10/2022 à 00:00
Nourriture bonne, rapide et très savoureuse (par exemple kebab) mais juste très chère
Le 22/09/2022 à 14:26
Bonne qualité et savoureux, personnel peu sympathique
Le 08/09/2022 à 08:32
Combien coûte un kebab là-bas ?
Le 29/08/2022 à 15:35
Ce n'est pas pour rien qu'il faut attendre ici. Le kebab est divin et abordable. Aller et avoir l'occasion de s'asseoir. Des toilettes sont disponibles. Les boissons sont au réfrigérateur. C'était vraiment très savoureux
Le 10/08/2022 à 18:40
Un restaurant sympa pour manger du kebab en ville. Ils ont des kebabs très savoureux.
Le 06/08/2022 à 14:34
Délicieux kebab. A emporter ou à manger sur place !
Le 21/07/2022 à 18:44
Le meilleur kebab de la ville !
Le 14/06/2022 à 05:40
bien
Le 12/06/2022 à 16:15
Récemment, j'ai eu l'assiette de kebab avec des frites et de la salade. Vraiment eu du mal, la portion était suffisante. Tout le monde peut contrôler le goût 👍 lui-même. Différentes sauces, épicées, etc. Pleines notes, encore et encore. 😅
Le 02/06/2022 à 15:00
Ils sont les meilleurs !
Le 24/04/2022 à 23:31
Meilleur kebab du quartier
Le 18/03/2022 à 15:07
Cet endroit est incroyable et la nourriture est de 10/10 et je le pense vraiment. J'aurais aimé prendre une photo mais j'ai oublié. Fortement recommandé si vous êtes dans les parages
Le 23/02/2022 à 08:19
Meilleur kebab de SAD. Ce qui me surprend quand même, c'est qu'il n'y a pas de caisse, juste un tiroir. Je croyais qu'une caisse était obligatoire ? Surtout avec l’augmentation des prix du kebab, les choses devraient bien se passer.
Le 13/02/2022 à 17:43
La nourriture était très savoureuse
Le 03/02/2022 à 11:00
Ils ont une excellente nourriture et des portions incroyables 😋
Le 24/01/2022 à 14:56
Meilleurs kebab à Schwandorf
Le 22/01/2022 à 21:05
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et rapide. Toujours heureux 😋😋
Le 19/01/2022 à 14:02
Toujours génial.
Le 04/01/2022 à 16:15
On peut très bien manger 😉
Le 04/01/2022 à 04:48
délicieux
Le 24/12/2021 à 18:01
Top donateur kebab !
Le 20/12/2021 à 17:31
De mon point de vue personnel, le rapport qualité-prix ainsi que le goût et l'ambiance sont très satisfaisants et aussi mon numéro 1 à Schwandorf. Ici aussi, j'ignore volontiers le temps d'attente en raison de la fraîcheur de la pâte jusqu'au produit final.
Le 17/12/2021 à 16:25
Je dois dire que le salon de Baba était vraiment génial. Cela fait maintenant 6 ans que je vis à Schwandorf et quand j'ai envie de kebabs, Baba's Lounge était mon premier choix. Mais ils ont probablement une nouvelle équipe depuis environ six mois maintenant. Ils sont sympathiques et font de leur mieux... Mais ce n'est pas aussi bon que d'habitude. Ma sauce préférée a maintenant le goût d’une sauce cocktail en bouteille. Sinon c'était toujours fruité et un peu épicé. Et pas aussi épais qu'aujourd'hui. Maintenant, c'est ennuyeux. Eh bien, je suis déçu et je vais essayer un autre magasin.
Le 27/11/2021 à 16:09
délicieux
Le 16/11/2021 à 17:21
Simplement génial
Le 11/11/2021 à 15:57
Nous y étions aujourd'hui (16 personnes) et avons déjeuné très savoureux et frais. Salade croustillante, sauces fraîches, pain maison et viande juteuse et bien assaisonnée. Il y avait du Dürum pour 5 €. 50, très savoureux et parfait. Si je suis à proximité, je serais heureux de revenir. Je peux recommander le kebab ou le snack à tout le monde
Le 03/11/2021 à 13:01
Personnel très savoureux et très sympathique
Le 13/10/2021 à 17:56
Très très savoureux
Le 28/09/2021 à 16:27
Excellent
Le 23/09/2021 à 12:14
Bon service et grandes portions.
Le 22/08/2021 à 17:48
Le restaurant est magnifique et les repas sont délicieux. Et merveilleux. Très belle transaction.
Le 23/07/2021 à 20:14
Si bon
Le 20/07/2021 à 10:34
tout TOP, meilleur kebab du quartier
Le 11/07/2021 à 17:30
S'il y avait encore plus d'étoiles, je vous en donnerais des milliers car votre nourriture est gigantesque et la convivialité des clients est excellente. Nous aimons toujours manger votre XXL Dürüm
Le 26/06/2021 à 15:03
Bien
Le 10/06/2021 à 13:34
C'est bon et toujours frais, mais c'est maintenant trop cher pour moi et l'attente est longue ! Malheureusement, les choses se dégradent depuis que je ne vois plus le patron !
Le 17/05/2021 à 11:22
Le meilleur kebab de SAD :)
Le 15/04/2021 à 19:07
Nourriture délicieuse et gars drôles 😁
Le 13/03/2021 à 15:03
Super kebab.
Le 02/02/2021 à 16:50
Personnel très, très antipathique. J'ai été traité avec grossièreté et étonnamment avec dédain. Je ne recommanderais pas une visite là-bas. Il y a certainement de meilleurs magasins Thunder ici.
Le 25/01/2021 à 10:24
Très savoureux, très sympathique
Le 17/01/2021 à 17:35
Super kebab
Le 09/01/2021 à 06:21
Selon moi la meilleure assiette kebab de la région :)
Le 25/11/2020 à 22:12
Il y a probablement le meilleur kebab de Bavière ici 👍👍👍👍
Le 04/11/2020 à 18:10
Meilleurs kebab à Schwandorf
Le 30/10/2020 à 15:49
C'était très savoureux et très copieux, bien qu'un peu cher mais ça vaut le coup
Le 22/10/2020 à 15:15
très savoureux, très rapide, très sympa
Le 01/10/2020 à 19:12
Personnel extrêmement sympa, grand choix et bonne nourriture.
Le 28/09/2020 à 12:24
Tout simplement délicieux. Équipe très sympathique
Le 22/09/2020 à 16:39
Service rapide et sympathique - la qualité de certains produits n'est pas toujours excellente, donc 1 étoile en moins
Le 30/08/2020 à 19:26
tu peux manger
Le 06/07/2020 à 07:52
Bonne nourriture. A bon goût
Le 05/07/2020 à 16:06
Délicieux))
Le 25/06/2020 à 17:24
Le meilleur kebab de Schwandorf. Super équipe et une belle boutique.
Le 05/06/2020 à 11:03
Meilleurs kebabs
Le 27/05/2020 à 20:40
Ce n'est pas si mal 😎😍😀
Le 28/03/2020 à 14:22
👍😍
Le 13/03/2020 à 16:15
Des brochettes délicieuses et surtout rapides ! Le personnel est toujours très sympathique, c'est pourquoi j'aime venir ici.
Le 27/02/2020 à 17:03
Le maïs dans le kebab le rend doré !
Le 26/02/2020 à 09:54
Bien ❤❤❤
Le 15/02/2020 à 13:33
Délicieuses pizzas et service sympathique
Le 08/02/2020 à 18:53
Des plats toujours super délicieux !
Le 04/02/2020 à 12:22
sympathique, pas cher et extrêmement savoureux
Le 01/02/2020 à 11:38
Doner était baba
Le 18/01/2020 à 17:07
Très bonne nourriture à un prix top
Le 13/12/2019 à 13:05
Très savoureux et vous en avez pour votre argent, même mes enfants mangent un service excellent
Le 12/12/2019 à 17:34
Le Doner Kebab a toujours bon goût et est frais. Les portions sont assez grandes. L'un des meilleurs kebabs de Schwandorf. Recommandé!
Le 03/12/2019 à 18:49
Délicieux
Le 24/11/2019 à 19:33
Bonnes pizzas, bons kebabs et produits kebab. Personnel sympa. Délicieux!
Le 24/10/2019 à 20:13
Meilleure nourriture
Le 23/10/2019 à 13:27
Le goût originel de la viande ne peut être défini car tout est noyé dans la bouillie. Laitue nue, noyée dans la même bouillie.
Le 21/10/2019 à 19:14
Meilleur kebab à Schwandorf!
Le 10/10/2019 à 10:21
Vendeur très sympa
Le 22/08/2019 à 11:43
Obtenez les meilleurs soins à tout moment 🤤
Le 20/08/2019 à 15:58
Meilleur kebab
Le 14/07/2019 à 20:40
Convivial, agréable et délicieux
Le 08/07/2019 à 07:06
Le kebab est super ! Le pain est toujours fraîchement sorti du four. Vraiment génial, recommandé.
Le 11/06/2019 à 20:37
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 30/05/2019 à 13:36
La très bonne nourriture en vaut vraiment la peine
Le 29/05/2019 à 13:13
Bonne nourriture, bons prix
Le 18/05/2019 à 10:35
Le service est super sympa et le kebab est le meilleur que j'ai jamais mangé !
Le 05/05/2019 à 14:29
La nourriture était bonne et fraîchement préparée
Le 03/05/2019 à 19:33
Tout simplement génial, que ce soit une pizza ou un kebab
Le 03/05/2019 à 06:43
Meilleurs kebabs
Le 09/03/2019 à 09:45
délicieux
Le 17/02/2019 à 16:51
C'est si bon
Le 31/01/2019 à 19:39
Un magasin de kebab assez correct, un environnement propre, un service rapide et des toilettes assez propres.
Le 31/01/2019 à 12:58
Le kebab est très savoureux.
Le 19/01/2019 à 15:15
Haut !
Le 12/12/2018 à 14:47
En ce qui concerne les meilleurs kebabs, Babas à Schwandorf est le meilleur !!!
Le 20/10/2018 à 19:05
Service très sympathique. Nourriture très savoureuse et facile à digérer. De nombreuses places et tables sont disponibles pour une consommation immédiate sur place.
Le 07/10/2018 à 17:53
Meilleur kebab à Schwandorf et dans les environs !!
Le 03/10/2018 à 13:53
Très bien! Kebab halal Schwandorf
Le 07/07/2018 à 17:00
Toujours heureux d'être avec toi. Super sympa et vraiment savoureux
💬 Selon la description, la petite pizza doit mesurer 22 cm. En réalité, il fait environ 18 cm de diamètre. Il y avait aussi un peu trop de graisse/huile dessus. Très malheureux.
💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. J'étais très satisfait même s'il n'y avait ni salami ni jambon. Le café est très bon. L'ambiance est exceptionnelle. Le café est en fait sur un pont. Il y a un très bel espace extérieur. Le gâteau est l'un des meilleurs qui soit. Les dames étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux J'adorerais revenir!
💬 Au bord du lac. Beau. Emplacement idéal. Endroit romantique, surtout en été.
💬 Pizza "sur mesure" ici, vous pouvez composer votre propre garniture de pizza et une salade d'accompagnement est gratuite. Livraison très rapide si vous commandez par téléphone, car celles-ci sont traitées en priorité. Cela prend beaucoup de temps via Lieferando plus long. Paiement par carte possible à tout moment. Nos pizzas étaient très bonnes rempli et surtout chaud. Merci pour le service rapide
💬 J'ai bien aimé service petit déjeuner, consernant les chambres petite mais très probre bien organisé. Sauf par rapport au saison mois 11 un peu frais.
💬 Nous avons pris des pâtes carbonara et des pâtes au gorgonzola. Les pâtes ne sont pas savoureuses. Précieux. La seule chose qui m'a sauvé, c'est une grande quantité de parmesan. Nous n'avons pas pu finir de manger. L'endroit ne sent pas très bon.
💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza !!!! Pâte catastrophique, goût de pâte feuilletée, tomate trop salée et l'Edam amer est utilisé pour le fromage au lieu du fior du latte, les prix sont une honte et le vendeur de pizza n'est pas sympathique avec les clients, dans l'ensemble terriblement mauvais 🤮 j'ai eu des crampes d'estomac toute la nuit et diarrhée le lendemain et n'a absolument rien à voir avec la pizza et l'Italie. Le meilleur, c'était les places de parking, aucune recommandation !!!!! Attention, évitez la pizza à l'ananas, suivez un cours à Naples ou mieux cherchez un autre travail !!!!
💬 Ce restaurant familial a tellement de charme et d'ambiance. Les saveurs alléchantes de la cuisine allemande sont à tomber par terre. Je suis venu ici plusieurs fois et la nourriture ne manque jamais de décevoir. C'est tout simplement délicieux. J'aime particulièrement la décoration et le personnel est également très sympathique. J'y vais souvent, je recommanderais certainement cet endroit !
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 Merveilleusement situé au cœur de Mittenwald, c'était le point de départ central de nos visites quotidiennes. Meublés avec amour et extrêmement soignés et propres, avec tout ce dont nous avions besoin, nous avons pu trouver ici la force pour le lendemain. La famille Wörnle est très sympathique et attentive et propose toujours des destinations d'excursion prêtes. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.