Les avis
Le 08/05/2024 à 11:45
Délicieux kebab et kumpir. Personnel sympa.
Le 27/03/2024 à 09:37
Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd’hui j’aimerais partager avec vous mes expériences avec le snack Babek. Le choix est immense et extrêmement savoureux. Absolument dans la fourchette de prix. Non seulement du kebab standard, mais également d'autres plats délicieux sont proposés ici. Une fois, j'ai essayé les pommes de terre au four avec de la viande de kebab. MARTEAU!!!! Je reviendrai certainement bientôt
Le 18/01/2024 à 11:20
J'ai eu mal au ventre après le kebab MINCATION LA NUIT ET DIARRHÉE 1 JOUR PLUS TARD Je suis allé aux toilettes 10 fois Dégoûtant!!!!
Le 08/12/2023 à 17:57
Paiement par carte possible uniquement si le caissier le souhaite. Au début, il n'y a apparemment pas d'Internet, mais 2 minutes plus tard, cela fonctionne bien pour le prochain client.
Le 25/11/2023 à 17:47
La première impression compte et je dirais que ça s'est mal passé. Dans le centre commercial, on n'a pas de grandes attentes au départ, mais je dirais que cela pourrait être pire. Brochette Adana pour les petits enfants, j'ai posé des questions sur la mini portion et j'ai dit que je connaissais les restaurants turcs différemment. La réponse : nous ne sommes pas du côté des Turcs. Donc pour 12€ on peut s'attendre à plus que cette mini portion et le goût est aussi une déception absolue. La brochette Adana avait un goût ennuyeux et ennuyeux, la salade était correcte et les frites étaient détrempées. J'aurais donc pu aller au McDoof d'à côté. Alors vous savez ce que vous obtenez. Conclusion : une fois et plus jamais !
Le 21/10/2023 à 13:33
Normalement, je suis très content de la petite assiette de kebab. Aujourd'hui, je l'ai ramené à la maison pour la première fois et j'ai ensuite réalisé que la boîte n'était malheureusement pas divisée. Cela rendait les frites immangeables car elles n'avaient rien à voir avec des frites croustillantes. Parce qu'ils étaient complètement trempés dans la vinaigrette. Malheureusement, la sauce aux herbes était également sur la salade où il y avait déjà de la vinaigrette. Du coup, tout s’est mélangé.
Le 30/09/2023 à 14:19
Soyez prudent lorsque vous payez par carte. Souvent, vous recevrez un montant qui sera ensuite débité d'un montant nettement plus élevé au terminal de paiement. J'ai acheté un kebab et des frites et au final 1100 euros ont été déduits de ma carte à la caisse. Malgré mes efforts, ils ne m'ont pas remboursé et cela a pris plus d'une semaine. Finalement, j'ai eu beaucoup de stress ! Finalement, on m'a dit d'appeler la police avant qu'elle ne me rembourse l'argent.
Le 09/09/2023 à 10:44
Nous aimons commander notre déjeuner ici. Ingrédients frais, personnel sympa. Nous sommes satisfaits de vous. continuez comme ça.
Le 08/09/2023 à 19:45
Très bonne nourriture, grand choix, excellent rapport qualité prix.
Le 02/08/2023 à 12:45
Performance des prix à la tonne
Le 23/07/2023 à 08:56
Très savoureux, fait également des demandes spéciales (viande extra croustillante), la brochette de kebab a l'air bonne, le personnel est sympa, également traditionnel Grand magasin de cuisine turque maison.
Le 03/06/2023 à 19:13
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise assiette de kebab auparavant, absolument underground, la viande a un goût vieux, les frites étaient dans la friteuse 10 minutes avant et presque froides, la portion à 12 euros avec une boisson était tout simplement trop petite, sans parler du goût
Le 02/05/2023 à 10:47
Après le dîner, je ne suis pas revenu des toilettes et tout est ressorti dans la nuit. Une fois et plus jamais. Dégoûtant
Le 24/04/2023 à 14:48
C'était dégoûtant
Le 16/02/2023 à 16:10
Une collation rapide qui a définitivement sa place parmi les autres offres du Kaufpark Eiche. Comparé aux autres stands de kebab dans un rayon de 1 à 2 kilomètres, celui-ci propose également un ou deux plats pour changer. Tout est à un prix raisonnable. Personnellement, je pense que l'offre ici est bonne. J'avais une assiette de kofta et je l'ai trouvée bien présentée (pour une bouchée rapide). J'essaierai probablement plus souvent à l'avenir de convaincre mon enfant d'aller ici plutôt qu'au restaurant à la mouette dorée. J'attends avec impatience le prochain plat. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 09/02/2023 à 19:49
Les meilleures pommes de terre au four.
Le 30/01/2023 à 10:12
Salade fraîche mais cela ne veut pas dire que la viande n'était pas bien cuite (une partie était clairement encore crue)... Je me suis plaint à un employé, j'ai récupéré l'argent mais à nouveau avec le testament. Pas recommandable !!!!
Le 09/01/2023 à 16:52
Grand choix de plats, service sympathique. Fraîchement préparé et goûté très savoureux. Ma femme et moi avons rarement aussi bien mangé au Kaufpark Eiche. Le snack-bar peut être recommandé 💯 pour cent.
Le 29/12/2022 à 19:15
Le kebab était bon, j'ai donc pu le finir, mais la sauce chili était si épicée que je n'ai même rien pu goûter à la fin. Le kebab était déchiré au fond et j'ai dû m'efforcer de le garder ensemble. Le seul point positif était que le pain était déjà croustillant et que la viande était bonne aussi
Le 13/12/2022 à 18:48
Le n°5 Kansik Teller est super chaud
Le 01/12/2022 à 08:13
Si je ne peux pas quitter les toilettes après y avoir mangé un kebab, il se peut qu'il y ait un problème avec le kebab. Une fois et plus jamais !
Le 30/11/2022 à 17:41
J'ai pris un kebab normal à emporter et quand j'ai voulu le manger à la maison, j'ai malheureusement dû le jeter après 2 bouchées. La viande n'avait pas bon goût du tout et était très grasse et avait un goût très étrange, presque. mauvais. Le concombre et la tomate étaient frais. Malheureusement déconseillé, c'est dommage.
Le 21/10/2022 à 13:56
Grande assiette à kebab, eh bien, je la connais différemment. L'étagère du comptoir était tellement tachée que j'aurais... Les frites étaient déjà préparées et n'étaient réchauffées que brièvement, cela se dégustait aussi. Faites un voyage à Friedrichsfelde à côté de DM, vous pourrez y apprendre quelque chose.
Le 06/06/2022 à 12:49
Excellent goût et grand choix
Le 21/12/2021 à 10:33
Donateur pas bon. La viande n'a pas bon goût
Le 31/07/2021 à 15:35
Un restaurant turc à côté d'autres restaurants dans l'aire de restauration. Ils servent des plats à base de viande Helal. Le rapport qualité/prix est bon. Il y a une place assise où 20 à 30 personnes peuvent facilement s'asseoir.
💬 La nourriture est toujours excellente. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers mois. 8 € pour un kebab ou une assiette de kebab 14,50 €, c'est tout simplement raide. L'un des magasins de kebab les plus chers que je connaisse. Je trouve les frais de livraison très excessifs et injustifiés.
💬 La nourriture était excellente, nous avons essayé beaucoup d'entrées, mais notre hôte était incroyable ! Il était amusant, chaleureux, sympathique et serviable ! Nous reviendrons certainement!
💬 Cinq d'entre nous ont encore mangé au Maya aujourd'hui. Trois plats végétariens et deux plats de poulet ont été commandés. Des assiettes très fraîchement préparées, fumantes (agréablement chaudes) et joliment présentées avec la nourriture commandée ont été apportées à notre table. Le service était également excellent :) La soirée était à un prix très raisonnable. Avec plaisir encore !
💬 Une maison d'hôtes familiale avec de très belles chambres joliment meublées. L'hôtesse et sa fille apportent un charme individuel et vous vous divertirez au petit-déjeuner, presque comme à la maison😉. Le petit-déjeuner est préparé individuellement et comprend des petits pains frais de la boulangerie. Dans la maison d'hôtes du centre-ville de Meissen, vous pouvez très bien manger dans le restaurant italien ci-dessous.
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans un restaurant libanais avec mes beaux-frères. Nous avons trouvé l'endroit dans de petites rues secondaires de Kreuzberg. Nous avons commandé quatre plats différents pour piquer notre curiosité. La belle était fraîchement préparée et les quatre assiettes étaient servies devant nous. Malheureusement, tous les plats étaient trop salés, à l'exception du houmous. Même après avoir ajouté du sel nous-mêmes, les plats restaient toujours non salés. Sinon le houmous était parfait, un 10 parfait ! Ma boisson préférée était le Vita Malz. Je recommande vivement de le boire glacé. Un autre inconvénient était qu’il n’y avait pas d’évier dans le magasin. Je ne reviendrai probablement pas ici.
💬 Très savoureux, je recommande👍
💬 J'adore leur poisson cru salé (hareng) avec pommes de terre !
💬 Bah
💬 Très bon séjour du 26/04 au 29/04. Salle de sport petite mais il y a l essentiel. Piscine spa top... Petit déjeuner copieux. Accueil agréable. Resto très bien.
💬 J'y ai pris un très bon repas : une salade mixte italienne super savoureuse avec une vinaigrette huile/vinaigre parfaite en entrée, et une pizza très savoureuse avec du jambon cru de Parme en plat principal. Le Ristorante a un prix pour la meilleure pizza de la région. Recommandation absolue.