📌 Frauentorstraße 25, 86152 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:57
La nourriture était correcte.
Le 06/05/2024 à 16:27
J'ai commandé des lasagnes et une salade. Les lasagnes ont le goût d'une vieille boîte à chaussures, désolé, mais c'est vraiment sans fond
Le 24/04/2024 à 18:00
Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2024 à 17:47
Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique
Le 18/04/2024 à 11:59
Travailleur effronté et la prochaine fois travaille peut-être avec des gants et ne touche pas les frites à mains nues puis mets le pain kebab dans le kebab et ajuste la viande à mains nues et bah
Le 11/04/2024 à 06:28
Très savoureux et très bon service 👍🏻
Le 21/03/2024 à 10:52
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai rompu mon jeûne et je ne peux que recommander le magasin. Le magasin était très propre et ce que j’ai personnellement apprécié, c’est qu’il soit propre. Je serais heureux si le magasin recevait plus d'attention. ☺️
Le 28/02/2024 à 11:54
Dürüm vraiment délicieux. Viande très bien assaisonnée 👍
Le 15/02/2024 à 19:13
Commandé via l'application. La nourriture est arrivée froide. A 2 km du kebab et la nourriture était froide et risible... Pizza trempée, rien de fou. Kebab en pâte avec du fromage ok. Je ne le commanderai plus.
Le 14/02/2024 à 21:23
Délicieux
Le 08/02/2024 à 22:01
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je pense aussi que la décoration est très agréable. J'adorerais revenir 😊
💬 La vue sur l'Elbe depuis le balcon est parfaite, tout comme celle depuis le café inférieur qui en fait partie. Notre chambre est très joliment meublée, la salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. La cage d'escalier et l'entrée pour les invités qui passent la nuit sont également propres et soignées. Les vélos peuvent être garés dans la grande antichambre et il y a également la possibilité de recharger les batteries. Le petit déjeuner est vraiment délicieux. Il y a aussi une petite sélection de belles choses à l'entrée du café, par ex. Des sacs à main, des petits livres pour les proches, des huiles diverses et aussi du Lauenburger Gin. Chaque employé était vraiment gentil et le panier-repas est vraiment savoureux. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir.
💬 Fortement recommandé si vous cherchez un endroit pour manger et boire. Le service était excellent, les vrais propriétaires viennent à la table. Ils fabriquent beaucoup de leurs propres assiettes à partir de zéro, y compris une partie de l'alcool qu'ils proposent. Ils servent de grosses portions, même le dessert était gros (photos ci-jointes). Ils nous ont même fait sentir spéciaux en disant que le dessert avait été spécialement préparé pour nous. L'endroit en lui-même a l'air super. Vous devez vous assurer d'appeler et de réserver car ils se remplissent assez rapidement et n'ouvrent que 2 jours par semaine.
💬 Emplacement très central, tout ce qui est important est accessible à pied. L'appartement est propre et bien équipé. Le propriétaire est super sympa, serviable et donne de nombreux conseils, surtout pour les touristes. Conclusion : nous serions ravis de revenir !
💬 Le Phở et le Canh sont très savoureux. Je peux également recommander le café qui a une saveur tout aussi intense que ceux que j'ai appréciés tout au long du Vietnam. Il y a de nombreux sièges disponibles à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur.
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais vécu. Trois semaines sans eau chaude, c'est quelque chose d'incroyable. Aucun service du tout. Cherchez autre chose dans cette zone.
💬 Très bon petit déjeuner, belle chambre, beau village
💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
💬 Mauvaise expérience Le plat était très bon mais cela s’est mal passé car ils n’acceptaient que des cartes de paiement allemande et n’essayait même pas de parler un peu l’anglais. Aucun sens du client international.
💬 Pizza très savoureuse
💬 Vendeur super sympathique, Doner kebab était de bonne qualité. La viande n'était pas trop assaisonnée et la portion était très grande. Deux sauces différentes proposées. Dans l'ensemble, nous reviendrions.