📌 Frauentorstraße 25, 86152 Augsburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:57
La nourriture était correcte.
Le 06/05/2024 à 16:27
J'ai commandé des lasagnes et une salade. Les lasagnes ont le goût d'une vieille boîte à chaussures, désolé, mais c'est vraiment sans fond
Le 24/04/2024 à 18:00
Nourriture super délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/04/2024 à 17:47
Nous avons commandé des assiettes de légumes et des brochettes de poulet Les légumes et le pain irakien sont frais et la viande est juteuse La nourriture est délicieuse, le restaurant était également très propre et le service était très sympathique
Le 18/04/2024 à 11:59
Travailleur effronté et la prochaine fois travaille peut-être avec des gants et ne touche pas les frites à mains nues puis mets le pain kebab dans le kebab et ajuste la viande à mains nues et bah
Le 11/04/2024 à 06:28
Très savoureux et très bon service 👍🏻
Le 21/03/2024 à 10:52
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. J'y ai rompu mon jeûne et je ne peux que recommander le magasin. Le magasin était très propre et ce que j’ai personnellement apprécié, c’est qu’il soit propre. Je serais heureux si le magasin recevait plus d'attention. ☺️
Le 28/02/2024 à 11:54
Dürüm vraiment délicieux. Viande très bien assaisonnée 👍
Le 15/02/2024 à 19:13
Commandé via l'application. La nourriture est arrivée froide. A 2 km du kebab et la nourriture était froide et risible... Pizza trempée, rien de fou. Kebab en pâte avec du fromage ok. Je ne le commanderai plus.
Le 14/02/2024 à 21:23
Délicieux
Le 08/02/2024 à 22:01
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. Je pense aussi que la décoration est très agréable. J'adorerais revenir 😊
💬 Ambiance très agréable, nourriture délicieuse et de qualité, bons vins, personnel attentionné
💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était incroyablement sympathique et pouvait communiquer en anglais. Le S-Bahn pour Munich est à seulement 5 minutes à pied. Je reviendrais absolument ici.
💬 Le kebab était ok. Il faisait cool au restaurant car la porte d'entrée était toujours ouverte. Les marchandises livrées traînaient dans l'allée, ce qui n'avait pas l'air soigné. L'ambiance me rappelle un hall de gare.
💬 Faut vraiment améliorer le service de ménage/nettoyage des chambres.
💬 Très bon kebab 🌮👍, personnel sympa
💬 Nous y étions pour dîner à 17h30 un dimanche soir. Le restaurant venait d'ouvrir et nous avons été servis très rapidement. La nourriture était également servie sans long temps d'attente. Au bout d'une heure environ, le restaurant se remplit progressivement. C'était notre première fois là-bas et nous reviendrons certainement car c'était une bonne recommandation que nous avons reçue de quelqu'un qui est au courant.
💬 Nous avons bien mangé, c’était très bon et de très bonnes quantités ! Par contre très peu de choix dans les desserts, et parler allemand ou avoir Google translater est indispensable car personne ne parle français dans le bistro.
💬 C'est ainsi que ma pizza a été livrée. Je n'ai pas aimé le fait que toute la surface ait glissé vers la gauche. Peut-être ne vous précipitez-vous pas trop lors de la livraison ? Et la boîte était assez graissée sur un coin. Le chauffeur était sympathique. La pizza était bonne.
💬 Je recommande les yeux fermés. Très jolie emplacement, personnel très agréable, chambres spacieuses, literie confortables et petit déjeuner suffisant. Les confitures maison sont à tomber par terre !!
💬 Petit restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très bonne et des ingrédients de haute qualité étaient utilisés. Le service était également très sympathique. Se garer devant le restaurant est difficilement possible et il y a des places de parking publiques à proximité.