Restauration rapide 🇩🇪

Baboon Bistro Avis

📌 Parkplatz, Lentersweg 38, 22339 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Baboon Bistro à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Baboon Bistro à Hamburg

Sascha.l

Le 16/11/2021 à 06:52

5 / 5

Bonjour, une explosion de délicieux burgers, j'y commande plusieurs fois par mois. Mon préféré est le burger cordon bleu et les frites au chili et au bavon supplémentaire.

Kai.i

Le 31/07/2021 à 19:28

5 / 5

Savoureux savoureux

Exo.a

Le 31/07/2021 à 19:26

5 / 5

Les frites et hamburgers les plus savoureux que j'ai jamais goûtés

Naruto.z

Le 31/07/2021 à 19:24

5 / 5

J'ai vraiment aimé le service et la nourriture était très savoureuse👍

Rojeen.a

Le 31/07/2021 à 19:02

5 / 5

Les cheeseburgers sont très savoureux et très bon service

Waldgeist.o

Le 29/06/2021 à 18:47

1 / 5

Le pain à l'ail était brûlé et n'avait pas du tout le goût de l'ail, les frites étaient sèches et je suis juste déçu et je n'ai même pas pu manger la moitié de la nourriture.

  • 🏪 Grüner Baum (231 Avis)

  • 💬 L'ambiance vieillit un peu. C'est peut-être pour ça que tu es au moins assis confortablement. Le menu est extrêmement complet, ce qui soulève la question de savoir si les ingrédients de tant de plats différents peuvent réellement être toujours frais. Peut-être que moins serait plus. Les plats que nous avons commandés étaient copieux, un peu sans imagination et un peu trop salés. La nourriture ne s'est pas très bien passée pour nous par la suite, mais je ne veux pas spéculer si cela aurait pu être dû au manque de chauffage de la nourriture, ou de la salade d'accompagnement, ou de la cuisine, ou à quelque chose de complètement différent. Peut-être moins recommandé pour les personnes ayant l’estomac sensible. Le service était sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Lissabon (84 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau après une longue période. Malheureusement en ligne, sinon j'aurais remarqué que la boutique n'existe plus 😒. Maintenant, je dois récupérer mon argent via PayPal.


  • 🏪 Restaurant Destillerie (411 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, très convivial, très bon restaurant ! il est aujourd’hui rare de voir des personnes avec la main sur le cœur ♥️, merci pour votre générosité et votre sourire , bonne santé à vous ! Bonne continuation 🇫🇷🇩🇪🇬🇷


  • 🏪 Pizzaexpress Pronto Pronto (14 Avis)

  • 💬 Tout était parfait - meilleure pizza - si vous aviez commandé une certaine quantité, un vin aurait été bien :-)


  • 🏪 Döner Istanbul (267 Avis)

  • 💬 Client régulier depuis de nombreuses années. Avec un service constant, toujours sympathique et la nourriture est toujours très, très savoureuse, à mon avis, c'est le meilleur kebab du coin. Continuez ainsi 👍


  • 🏪 Döner-Kebap BIN1 (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons acheté du baklava aujourd'hui. Nous avons été choqués de découvrir qu'il y avait une pierre pas si petite dans un baklava. Nous trouvons cela irresponsable. Après un appel, ils ont fait preuve de compréhension, mais ne nous ont pas accueillis comme je m'y attendais dans le secteur de la restauration.


  • 🏪 The Irish Pub Bei Fatty - Fatty's (2126 Avis)

  • 💬 LE pub irlandais parfait ! Au cœur du quartier festif de Düsseldorf. Déco insolite, grande carte de boissons + restauration. Matches des foot sur 2 écrans. Super ambiance.


  • 🏪 Hillebrand (6 Avis)

  • 💬 C'est la maison de mes parents. Ici, vous pouvez vous retrouver pour un Schafkopf ou simplement une bière « hoibe » chez Ratschn, comme c'était autrefois la coutume en Bavière.


  • 🏪 Gaststätte und Pension "Zum Fuchsbau" (37 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, l'endroit est plutôt isolé, mais très cosy ! Les chambres sont meublées simplement mais propres et agréables👍


  • 🏪 Georgiihaus bei Laki (365 Avis)

  • 💬 Excellente sauce Taziki.