Snack 🇩🇪

Babylon Grill Auerbach Avis

📌 Unterer Markt 25, 91275 Auerbach in der Oberpfalz - Allemagne

4.7 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz

Sven.e

Le 02/05/2024 à 17:19

5 / 5

Très savoureux, personnel très sympa, j'aime y prendre ma nourriture. Continuez ainsi 😉👍

Mahmoud.a

Le 12/02/2024 à 19:10

5 / 5

Très savoureux et très sympathique tout le monde

Klaus.e

Le 08/12/2023 à 10:53

5 / 5

Le meilleur kebab de partout et pas cher

Michael.e

Le 01/12/2023 à 12:12

5 / 5

La meilleure assiette de kebab du Haut-Palatinat

Martin.�

Le 28/11/2023 à 12:02

5 / 5

Nourriture délicieuse de très bonne qualité fraîche à un prix imbattable. Que veux-tu de plus? 100 étoiles !!! Fortement recommandé !!! Merci Babylon Grill !!!!

Mathe.n

Le 02/11/2023 à 23:55

4 / 5

Rapide et savoureux, pas cher. Mais il y a de meilleurs kebabs

Lorenz.h

Le 12/07/2023 à 10:27

5 / 5

Un très bon kebab et surtout très bon marché. C'est toujours bon d'en prendre un pendant votre pause déjeuner 😋😁

Horst.u

Le 31/05/2023 à 06:47

5 / 5

Il y avait une assiette de kebab avec de la salade, tout allait bien. C'est bien que l'on puisse aussi manger dehors sous un parasol

Tim.r

Le 09/03/2023 à 13:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse 👍

Astrid.c

Le 24/02/2023 à 17:42

5 / 5

Le Doner Kebab était encore génial ! J'adore ce kebab !! Des extras sont également possibles ! Je n’ai jamais eu à subir mon intolérance au gluten ! J'ai déjà emmené mes extras avec moi, comme mes tortillias de maïs, pour qu'elles soient garnies de viande ! Meilleur magasin à Auerbach/Opf.

M..m

Le 09/01/2023 à 13:52

5 / 5

De délicieux kebabs et un personnel très attentionné et sympathique.

Andre.

Le 20/12/2022 à 14:48

5 / 5

Le Doner Kebab a un goût très, très savoureux. Plusieurs sauces au choix - encore une fois le premier choix !

Sebastian.r

Le 17/11/2022 à 13:36

5 / 5

Super kebab, sauces vraiment savoureuses et salades, etc. toujours fraîches et croquantes. La viande est toujours belle et juteuse et ni grasse ni rassis. Et tout le monde est toujours sympathique :)

Stefan.l

Le 03/09/2022 à 13:18

5 / 5

Service bon et rapide. Extrêmement bon marché et de bonne qualité.

Markus.h

Le 13/06/2022 à 11:31

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!

Crazycat.

Le 17/02/2022 à 20:45

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le rapport qualité-prix est excellent. Doner box à 3 € et un grand doner à 3,50 €. On n'obtient pas cela de l'homonyme pour l'argent et surtout pas pour la taille. Heureusement, je travaille à Auerbach.

Hans.a

Le 01/02/2022 à 21:12

4 / 5

Bonne nourriture à prix modérés

Claudia.u

Le 14/11/2021 à 19:02

5 / 5

Très bonne qualité et pas cher

abcdefg..

Le 14/09/2021 à 22:39

2 / 5

Performance des prix bonne. Mais l'employé (plus jeune) pourrait être plus sympathique. Pas de bonjour, pas de sourire Malheureusement, les prix ont doublé en peu de temps. Dommage. Les horaires d'ouverture sont incorrects. Souvent il ferme beaucoup plus tôt que prévu, ce qui est dommage

Andrea.t

Le 14/08/2021 à 11:33

5 / 5

Notre restaurant habituel pour le pack kebab hebdomadaire

Nancy.a

Le 14/08/2021 à 07:18

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région, famille charmante, prix corrects, portions toujours délicieuses et copieuses ! Tout s'adapte parfaitement !

Michael.

Le 10/07/2021 à 08:59

5 / 5

Bon prix et bonne nourriture👍

Photo n°1 de l'avis de Michael. fait le 10/07/2021 à 08:59 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Michael. fait le 10/07/2021 à 08:59 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Lothar.e

Le 10/06/2021 à 23:42

5 / 5

Dîner délicieux et gens sympathiques

Johannes.o

Le 11/05/2021 à 07:34

5 / 5

Falaffel Dürüm a bon goût !

S.

Le 22/04/2021 à 19:34

5 / 5

Nourriture parfaite et très sympathique !!!!!

Michael.a

Le 20/03/2021 à 19:31

5 / 5

Toujours sympathique et gentil Très bonne nourriture Toujours frais et délicieux, jamais déçu.

Mike..

Le 16/03/2021 à 06:06

4 / 5

Petit kebab avec des plats délicieux.

Obeida.c

Le 05/03/2021 à 05:37

4 / 5

J'ai aimé qu'ils soient très gentils et que la nourriture soit délicieuse. C'est le meilleur restaurant d'Auerbach. Je les remercie pour leur générosité et leur propreté.

Photo n°1 de l'avis de Obeida.c fait le 05/03/2021 à 05:37 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Peepy.

Le 10/02/2021 à 08:33

5 / 5

Meilleurs kebab à Auerbach En plus c'est pas cher à 3,50€

Flo.e

Le 04/02/2021 à 11:09

4 / 5

Service rapide et sympathique. Performance des prix OK. Seule la viande n'était plus particulièrement chaude. Mais dans l'ensemble, c'est un bon kebab

i.r

Le 20/01/2021 à 12:10

5 / 5

Toujours délicieux

julian.i

Le 16/11/2020 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et convivial même à l'époque de Corona

Angelina.h

Le 06/08/2020 à 16:41

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville🥰

haha.

Le 12/03/2020 à 18:56

5 / 5

Très très savoureux !

K.S.R

Le 23/01/2020 à 21:10

4 / 5

Un très bon kebab au niveau du goût. Le prix et les performances sont également adaptés à la situation actuelle. Le service est sympathique, mais 3 étoiles déduites pour les horaires d'ouverture sporadiques... le kebab ferme à sa guise et ne respecte pas ses propres horaires d'ouverture.

Wolfgang.e

Le 19/01/2020 à 12:08

5 / 5

Bon appétit

Achim.a

Le 24/10/2019 à 01:19

5 / 5

Ici, vous pouvez non seulement déguster un kebab, mais également de nombreux autres plats et boissons typiquement turcs. Les demandes spéciales ne posent aucun problème et vous recevrez toujours un service amical.

Markus.r

Le 03/10/2019 à 21:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout frais, toujours sympathique et agréable ! Hautement recommandé:)

Franz.

Le 10/09/2019 à 17:58

4 / 5

Délicieux kebab, préparé rapidement, je reviendrai quand je serai à Auerbach.

Michael.e

Le 06/09/2019 à 21:02

5 / 5

A un goût particulièrement bon

Mario.i

Le 16/08/2019 à 11:35

5 / 5

Délicieux. Juste prix. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Et vous êtes rassasié.

Christian.l

Le 12/08/2019 à 15:02

5 / 5

Super sympa et de grande qualité

Tobias.

Le 04/07/2019 à 13:43

5 / 5

Je suis juste excitée à Babylone presque tous les jours 😋

Matthias.e

Le 25/05/2019 à 18:09

5 / 5

Rapide à préparer et délicieux

Anke.

Le 21/04/2019 à 10:02

5 / 5

Kebab très savoureux pour 3,50 €, bon service. Possibilités de s'asseoir à l'air frais. Dans un beau centre ville

Photo n°1 de l'avis de Anke. fait le 21/04/2019 à 10:02 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Photo n°2 de l'avis de Anke. fait le 21/04/2019 à 10:02 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Photo n°3 de l'avis de Anke. fait le 21/04/2019 à 10:02 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Photo n°4 de l'avis de Anke. fait le 21/04/2019 à 10:02 sur le  Babylon Grill Auerbach à Auerbach in der Oberpfalz
Andreas.a

Le 15/03/2019 à 16:39

5 / 5

Bonne qualité continue. Toujours heureux.

Miguel.r

Le 29/01/2019 à 19:50

5 / 5

Meilleure nourriture et services conviviaux

Andreas.

Le 06/01/2019 à 20:28

5 / 5

Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable.

Robert.�

Le 27/11/2018 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Domonik.c

Le 01/10/2018 à 16:42

5 / 5

Très bon kebab

Kraus.i

Le 14/08/2018 à 14:34

5 / 5

Tout est top... Il y a les meilleurs kebabs et pizzas... toujours plein...

Engo.

Le 07/07/2018 à 14:36

5 / 5

Très très bon kebab Toujours heureux d'Amo Hanna 👍🏻

Patryk.r

Le 01/06/2018 à 14:18

5 / 5

bien manger

  • 🏪 Ciccio's | Italienisches Restaurant in Dortmund (1432 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était moyen. Je sais qu'il y avait beaucoup de monde et je comprends cela, mais le personnel ne parlait pas anglais ou à peine. De plus, lorsque nous avons reçu notre pizza et lui avons dit quelle pizza nous avions eue, le serveur l'a ignoré et a simplement "jeté" les assiettes sur la table et est parti. Pour être honnête avec moi et mes amis, c'était un peu impoli. Pour le prix que nous avons payé, je m'attends à un meilleur service.


  • 🏪 Pizzeria Della (14 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bonne saveur et grandes portions à des prix modérés. Une fois la rénovation terminée, l'ambiance sera probablement aussi plus attrayante. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour une nourriture bon marché avec un personnel sympathique.


  • 🏪 Quan Nguyen - Asia Imbiss (72 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bon


  • 🏪 Babylon Grill (738 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture pendant mon séjour en Allemagne ! Je suis revenu plusieurs fois et le personnel était formidable et nous a fourni un service de premier ordre ! 5 grandes stars jusqu'au bout !


  • 🏪 baers-place (450 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Fisch-Borke (678 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec un service très chaleureux et amical et une excellente cuisine. Pour nous, ce fut une surprise positive que nous sommes heureux de recommander et que nous reviendrons certainement avec nos amis/famille.


  • 🏪 MULLIGAN'S - Irish Pub, Bar und Grill (471 Avis)

  • 💬 Un bon bar avec des télés. Le repas était bon mais la salade baignais dans la sauce. C'est une ambiance de bar irlandais. Les télés sont très grandes et permettent de suivre les matchs facilement. Le service est rapide.


  • 🏪 Santa Lucia (577 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et paisible au centre de Celle. Le personnel n'est pas très bon, mais parle quand même anglais, donc ils ont pu commander normalement sans aucun problème. En semaine, il n'y avait que quelques visiteurs. Il y a une fleur fraîche sur les tables et une bougie est allumée, c'est beau et agréable. Délicieuses pâtes aux 4 fromages et carbonara. Pas énormes, quant à moi, des portions de ces pâtes. Nous ne pouvions pas le gérer et avons demandé à emballer les pâtes avec nous.


  • 🏪 Fährpavillon Graurheindorf (Graubi Bar) (464 Avis)

  • 💬 Il faut une demi-heure pour attirer l'attention des serveurs car ils discutent toujours entre eux. La salade dans ma nourriture n'était pas lavée.


  • 🏪 Gaststätte Huntemann (52 Avis)

  • 💬 Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.