📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 La troisième fois que nous y sommes allés, ce ne sera pas la dernière ! :-) La maison est située en zone rurale. C'est très confortable et romantique. Idéal pour les enfants, ils adorent jouer au baby-foot dans la zone inférieure. Bel environnement forestier tout autour où vous pourrez faire de belles promenades. Il y a une cheminée chaleureuse et une bonne cuisine avec tous les appareils électroménagers. La belle ville de Monschou, aux allures de conte de fées, est à seulement 5-10 minutes en voiture. En un mot : Merveilleux ! Nous reviendrons Gabi et Ralph !
💬 Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Nous avons eu le pieu avec des champignons, de la salade et de la purée de pommes de terre (kroketten). J'y retournerai certainement. Merci de nous accueillir au restaurant Pizzeria Calabria!
💬 Meilleure pizzeria à Remscheid. Ici, la qualité compte, plutôt que la quantité et la sélection excessive. Ici, l'accent est clairement mis sur la haute qualité. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez les déguster immédiatement ! La Napoletana contient certainement de la mozzarella de bufflonne, mais pas d'autres. Exactement comme ça devrait être ! Mais chaque pizza est tout simplement très bonne. Parfait partout ! Aucune différence avec l'Italie. Je prendrai probablement un abonnement hebdomadaire...😉 Continuez comme ça, mais malheureusement vous ne pouvez pas faire mieux ! Ça ne va pas mieux !
💬 Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guidé par le menu découverte. Excellent, très bon service, parle français. Je recommande
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont également généreuses. Petit restaurant confortable avec un bon menu pas trop grand, juste dans une rue principale. Le service est gentil et attentionné.
💬 Hôtel familial convivial, acceptant les chiens et proche du centre-ville, à quelques minutes en voiture de la plage. Breckfast est génial et toujours frais. Les chambres sont propres et spacieuses avec un balcon et un joli jardin commun. Hautement recommandé!
💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons été très satisfaits. Cependant, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient. Parce que le goût était très bon, quel que soit le type de viande, il obtient toujours 5 étoiles. Musique de fond joliment décorée et calme. Nous reviendrons un jour. Soupe pékinoise et rouleaux de printemps très savoureux !
💬 Je viens de commander 2 pizzas selon le menu de lancement de Domino's, et elles étaient vraiment fraîches, délicieuses et vraiment chaleureuses. P.S. Ne les comparez pas avec pizza napolitaine parce qu'elles ne le sont pas ! Ils ressemblent beaucoup plus au style américain de la pizza pan.
💬 Bon Appetit
💬 Emplacement pratique de l'hôtel : des supermarchés et une rue commerçante sont accessibles à pied. Chambre spacieuse avec une bonne insonorisation. Variété de petit-déjeuner buffet. Le menu du dîner est principalement composé de fruits de mer, mais si vous aimez la viande, je vous recommande le steak argentin🖤