📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 Très bon italien, famille sympa et personnel très sympa qui sait aussi s'amuser et prendre du temps pour ses invités, pas faux mais honnête. Carte petite et raffinée, mais nourriture délicieuse et joliment présentée. L'ambiance est très cosy grâce aux lumières Edison en verre et aux photos en noir et blanc. Nous étions là avec six personnes et tout le monde était ravi. Nous serons de retour. Le steak, la pizza, la salade, l'espadon et la glace étaient délicieux. Toilettes très propres.
💬 Délicieux. Je recommande 😉 !
💬 Un restaurant vraiment agréable. Nous avons mangé du pain à pizza au préalable, ce qui était excellent ! Les plats principaux étaient bons à très bons. Les tortelloni étaient bons, la pizza antipasti était très bonne. Il y avait aussi un vin maison spécial et savoureux. Le service était courtois, très sympathique et rapide. Bref, une recommandation claire pour une soirée agréable !
💬 Super endroit Döner classique. Génial, ils ont des options de sauce végétalienne - avocat et aubergine. Le falafel était savoureux et il y avait beaucoup de salade fraîche et savoureuse
💬 L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement près de la gare, à 15 minutes du centre de Hambourg. Bien entretenu, une attention particulière est portée à la propreté, le système d'enregistrement sans contact est pratique ; Internet a fonctionné. Un petit inconvénient est la mauvaise isolation phonique : le matin, vous pouvez entendre beaucoup de bruit des voisins et des mouvements dans le couloir. Le système de stationnement n’est peut-être pas immédiatement clair, mais dans l’ensemble, il est pratique.
💬 Tout simplement parfait rien à dire. L'emplacement est exceptionnel. Le service est super et les chambres sont super confortables Attention à ce que l'emplacement de la douche ne vous dérange pas.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant via Google, réservé une table par téléphone et avons été très surpris à notre arrivée que même les invités nous ont accueillis. Ce n’est pas courant dans notre région du monde. La nourriture était très savoureuse et une très bonne ambiance. Nous nous arrêterons certainement ici lors de notre prochain voyage via Magdebourg.
💬 Excellents hôtes. L'appartement est A+. Magnifiques sentiers de randonnée.
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire m'a rouvert la porte et m'a préparé un kebab alors qu'elle était déjà fermée. Le Doner Kebab était parfaitement bon !
💬 La nourriture est toujours excellente. Peu importe ce que vous mangez. « Jango » et son équipe sont toujours sympathiques et arrangeants et répondent à toutes les demandes spéciales. Nous aimons venir ici depuis des années et continuerons de le faire.