📌 Hauptstraße 27, 49762 Fresenburg - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/07/2023 à 20:28
Restaurant solide avec une cuisine allemande, bien conçue. Motivé, bon service sans être intrusif, encore une fois avec plaisir !
Le 22/06/2023 à 20:01
Restaurant très champêtre avec une bonne cuisine, nous n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et nous y retournerons certainement avec notre groupe.
Le 27/05/2023 à 10:31
Formidable.. Je suis ici pour un brunch le jour de mon anniversaire Et je dois dire... Tout en première classe
Le 02/05/2023 à 20:16
Nous avons célébré notre réunion de classe à Huntemann et avons reçu un excellent service. Hautement recommandé.
Le 28/05/2022 à 09:43
Nourriture super délicieuse. Un service agréable et le rapport qualité/prix sont également corrects. Plat d'asperges fortement recommandé.
Le 15/05/2022 à 15:00
Très savoureux, soigné, gentil, propre, poli, lumineux, sympathique... On ne trouve que de bonnes qualités. Endroit agréable et calme. Hautement recommandé
Le 12/05/2022 à 11:22
Très bien soigné
Le 15/12/2021 à 06:16
Nourriture très très savoureuse. Service très très sympa !
Le 21/11/2021 à 20:54
Nous avons fêté l'anniversaire de mon beau-frère au restaurant. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Le service est agréable et arrangeant. Les règles existantes en raison de la pandémie seront respectées.
Le 13/11/2021 à 14:34
Très bon petit déjeuner.
Le 07/08/2020 à 20:11
J'y ai célébré un petit mariage corona aujourd'hui. Bon appétit. Service attentionné et sympathique. J'adorerais revenir...
Le 21/11/2019 à 10:43
Tout est parfait.
Le 13/09/2018 à 21:00
Il y avait un délicieux petit déjeuner parfait
Le 07/05/2018 à 10:17
Toujours mon plaisir. Bonne nourriture.
Le 06/05/2018 à 21:24
Asperges super savoureuses
Le 24/03/2018 à 17:06
La nourriture est très bonne, le service amical, le service bon et rapide. Places de parking disponibles en nombre suffisant
Le 10/02/2018 à 14:20
Hautement recommandé
💬 Le service était très bon. La nourriture est bonne.
💬 Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Je l'ai découvert par hasard l'année dernière et je suis reparti en vacances cette année. J'évalue généralement en fonction du rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner sur réservation est préparé à l'heure souhaitée. Toujours avec des mots gentils et souvent avec des malices, merveilleux ! C'est complet et bon. Presque tout selon les souhaits personnels. Super. Les vues sur les châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau sont plutôt belles avec une bonne vue. La plupart des chambres disposent d'un balcon et le mobilier en bois à l'intérieur est tout à fait suffisant avec une table de chevet, une table, une chaise, une armoire et un canapé ainsi qu'une télévision.
💬 J'ai récemment visité le restaurant Da Capo et je dois dire que j'ai adoré l'expérience. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante et le personnel est très sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de ma visite au restaurant et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un excellent restaurant allemand.
💬 Calme et à l'écart de la foule 👍
💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼
💬 Accueil très chaleureux et pizzas délicieuses!
💬 J'étais là avec mes collègues et j'étais le seul à avoir des intolérances alimentaires, mais l'hôte m'a préparé une assiette spéciale qui était absolument délicieuse. J'y retournerai certainement.
💬 Le cadre est sympa mais ce qui est dans l'assiette l'est beaucoup moins. 4 petits morceaux de viande, beaucoup trop cuit (peut-être même recuit) un bol de riz et un sauce tomate , on appelle ça Kebab Hindi et c'est 16 euros. Franchement décevant.
💬
💬 Bel endroit dans la partie la plus ancienne de la ville, voitures interdites, endroit calme à 200 mètres de l'arrêt de bus pour Francfort. Le comte Isenburg a donné cet endroit au milieu du bois à un groupe de chrétiens français qui devaient fuir le roi de France.