Restaurant allemand 🇩🇪

Da Capo Avis

📌 Dorfstraße 46, 66793 Saarwellingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Da Capo à Saarwellingen

Les avis

Les dernier avis sur Da Capo à Saarwellingen

MonzaA21.

Le 02/03/2024 à 06:50

5 / 5

Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici ! (Même si j'avais annoncé une mauvaise critique. 😉) Donc vraiment, nous avons apprécié et le service était bon aussi. Continuez comme ça...

Adem.�

Le 22/01/2024 à 15:38

5 / 5

La nourriture au Da Capo était délicieuse et le personnel s'est avéré extrêmement fiable. L'endroit était également très propre, ce qui a contribué à une expérience globalement agréable. Recommandé!LG Enis

Alex.a

Le 22/01/2024 à 14:52

5 / 5

Endroit très savoureux et très charmant. j'aimerais revenir

Zian.

Le 21/01/2024 à 17:43

5 / 5

J'ai récemment visité le restaurant Da Capo et je dois dire que j'ai adoré l'expérience. L'atmosphère est très chaleureuse et accueillante et le personnel est très sympathique et arrangeant. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait de ma visite au restaurant et je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un excellent restaurant allemand.

Sam.

Le 21/01/2024 à 16:11

5 / 5

Nourriture et cocktails délicieux – encore une fois avec plaisir. Des hôtes formidables ! Les limonades maison sont recommandées.

m.

Le 21/01/2024 à 15:58

5 / 5

Super ambiance, juste pour se sentir bien Personnel super courtois qui répond à tous les souhaits Nourriture super délicieuse, surtout les escalopes Nous reviendrons certainement :) À bientôt Marlène

Mer.a

Le 21/01/2024 à 15:15

5 / 5

Cuisine allemande exquise dans une atmosphère chaleureuse Nous avons passé une soirée magique et avons été complètement enchantés par l'excellente cuisine allemande. L'ambiance est charmante et accueillante, et le personnel respire une hospitalité chaleureuse. Le menu propose une large sélection de plats allemands traditionnels préparés avec une attention aux détails. Des classiques copieux aux variations sophistiquées. Dans l’ensemble, notre visite a été un moment culinaire que nous ne pouvons que recommander chaleureusement à tous les amateurs de cuisine allemande. Nous avons déjà hâte de revenir bientôt et de goûter d'autres délices.

Nebo.a

Le 21/01/2024 à 02:11

5 / 5

Excellent service et délicieuses escalopes. Nous serons de retour

Dirk.a

Le 30/12/2023 à 10:09

5 / 5

Super hôte, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse.

elina.h

Le 27/12/2023 à 21:37

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une cuisine délicieuse et authentique et un personnel sympathique. J'aime toujours venir ici !

Tanja.

Le 26/12/2023 à 23:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympa. Avec plaisir encore ! Les roulades de bœuf sont fortement recommandées.

Joachim..

Le 19/12/2023 à 13:10

3 / 5

Je n'y étais pas encore. Mais je suis contente de savoir qu'il est à nouveau ouvert ! Mais je reviendrai dans un futur proche !

elias.

Le 08/10/2022 à 18:01

3 / 5

Nous avons connu ce restaurant grâce au Schlemmerblock. Si nous avions payé les deux plats principaux, j'aurais été ennuyé. Quand nous sommes entrés, nous avons remarqué une odeur de moisi et c'était très, très bruyant. Le service était sympathique, mais nous avons fumé devant la porte deux fois au cours de notre visite. La pizza est arrivée rapidement et, à mon avis, était fraîchement garnie. Cependant, la pizza était garnie d'un fromage très intense, le goût de la pizza était donc malheureusement perdu. Aucun paiement par carte n'est possible au restaurant. À propos, emporter les restes avec soi coûte un supplément. ( Papier carton )

Elke.a

Le 27/09/2022 à 15:24

4 / 5

Personnel sympathique

VERA.E

Le 07/09/2022 à 14:10

3 / 5

Prix ​​correct, portions correctes, un peu trop petites pour une personne vraiment affamée. Malheureusement, pas de salutations de la cuisine (pain, trempette, olives, etc.) et pas de liqueur/schnaps ou similaire à la fin. La nourriture est bonne et le service aussi. Cependant, nous avons attendu 1 heure pour la nourriture et à part nous il n'y avait que 2 tables occupées (1x9, 1x4 personnes)

Monika..

Le 26/08/2022 à 15:38

5 / 5

Délicieux, délicieux et vous rassasie

Marc.i

Le 26/08/2022 à 06:54

5 / 5

Tout était super, personnel très sympathique

KOMPLEX.

Le 10/08/2022 à 04:46

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympa, bon rapport qualité prix

Uwe.e

Le 19/07/2022 à 21:15

5 / 5

J'ai déjà commandé plusieurs fois auprès des nouveaux locataires et j'ai été satisfait à chaque fois. Le service est excellent et la livreuse est toujours super sympa. Merci et continuez comme ça !

Melanie.r

Le 08/06/2022 à 12:37

5 / 5

Très savoureux et bonne ambiance!

Barbara.�

Le 07/06/2022 à 05:38

4 / 5

Affaire de famille Bonne hospitalité

Frank.n

Le 22/05/2022 à 05:49

5 / 5

Un excellent restaurant familial. L'homme se sent bien.

Nicole.e

Le 17/10/2021 à 11:56

5 / 5

Service très sympathique. La nourriture est tout simplement excellente. Fortement recommandé 👌🌹 - Nouveau propriétaire. Joliment rénové. Très gentil et arrangeant. Malheureusement, je n'y ai encore rien mangé. Si la nourriture est aussi bonne que les propriétaires sont sympathiques, cela ne peut être qu'une bonne chose😉

JHK.

Le 15/10/2021 à 20:53

5 / 5

Je suis très satisfait. La nourriture était vraiment bonne. Fortement recommandé.

MM.

Le 08/08/2021 à 17:01

5 / 5

Très bon poulet et salades.

Thomas.l

Le 31/07/2021 à 15:55

4 / 5

Restaurant simple sous une nouvelle direction sympathique avec un espace extérieur... bonne cuisine allemande... toujours recommandé

  • 🏪 Partyservice Frank - Sybille Frank (263 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer le buffet pour la célébration de mon 60 e anniversaire. La rencontre nous a déjà très agréablement surpris. Nous avons reçu de très bons conseils, tant pour la composition des plats que pour le choix des quantités. Prendre en compte mes « demandes spéciales » n’a également posé aucun problème. Le prix calculé rapidement était étonnamment bon marché et - contrairement à d'autres traiteurs - calculé par personne, sans frais supplémentaires pour la livraison, l'enlèvement ou le montage et le démontage. La livraison était à temps et impeccable. La nourriture - un poème ! Tous les convives étaient ravis, tout le monde sans exception a apprécié le repas et a mangé beaucoup de nourriture. Partyservice Frank n'est pas seulement recommandé par nous, nous serons heureux de commander à nouveau ici à la prochaine occasion !


  • 🏪 Altes Rathaus (16 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (262 Avis)

  • 💬 C'était bon mais en fait c'était pas très bon


  • 🏪 Strand & Garten (7 Avis)

  • 💬 Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.


  • 🏪 SEN Restaurant (656 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant asiatique spécialisé dans la cousine japonaise et thaïlandaise. J'ai essayé à la fois un mélange d'uramaki en « entrée » et du canard rôti en plat principal afin de goûter à la fois la cousine japonaise (très bonne) et la cousine thaïlandaise (fortement recommandée). Malheureusement aucun paiement par carte n'est admis.


  • 🏪 Campingstüble Restaurant (2 Avis)

  • 💬 La nourriture est très, très savoureuse et le service est super sympa. On se sent juste bien... Je peux le recommander à tout le monde. Et si vous n’aimez pas la cuisine indienne, il existe de nombreuses alternatives.


  • 🏪 Brauhaus Richrather Hof (337 Avis)

  • 💬 Je conseille d'y aller en décembre pour demander l'oie entière pour 4 à 6 personnes. Exceptionnel avec tous les accompagnements ! Si vous avez de la chance le weekend une des serveuses parle français.


  • 🏪 Pension Villa 55 (45 Avis)

  • 💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Incontro (98 Avis)

  • 💬 Le meilleur steak que j'ai jamais mangé - j'ai entendu comment ils battaient et faisaient frire mon steak. Personnel très sympa. Fortement recommandé. PS "Un petit Tiramisu..."


  • 🏪 Mehlfabrik (56 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, probablement la meilleure pizza de Rotenburg ! toujours à l'heure avec livraison et personnel sympathique.