📌 Ortsteil, Bredenrehm 10, 24229 Schwedeneck - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 14:17
Chambre double lumineuse, grande et meublée avec goût, avec coin repas et canapé. Equipé d'une bouilloire, d'un grille-pain et d'un placard et d'une télévision. Réfrigérateur et micro-onde dans le couloir. Grande salle de bain à usage exclusif. Une autre chambre double est disponible. Est loué uniquement au sein d'une famille ou d'une communauté de vacances. Utilisation du jardin possible. Des hôtes très sympathiques. Délicieux petit-déjeuner préparé avec amour. Endroit calme dans un quartier résidentiel. 15 minutes de la plage. Excellent point de départ pour explorer les falaises. J'adorerais revenir.
Le 14/08/2021 à 11:27
Très agréable! Plage très proche, jardin confortable et une grande attention est portée à la qualité au petit-déjeuner.
Le 14/10/2018 à 15:59
Arrivé pour la deuxième fois. Nous avons deux semaines. Super. C'est merveilleux. Chambre à l'ambiance marine. Plage très proche....
Le 11/09/2018 à 05:14
Des gens sympas et de belles chambres. Il y a une salle de bain commune ici et vous pouvez utiliser le jardin et le jardin d'hiver, tous deux très agréables. Nous avons été autorisés à cueillir des raisins dans le jardin et le petit déjeuner était correct, bien qu'un peu cher pour la quantité. Nous avions la petite chambre mais étions quand même satisfaits.
💬 Nous avons rarement vécu des vacances aussi belles et mouvementées. L'endroit est petit et plutôt calme, mais cela ne nous a pas dérangés car c'est exactement ce que nous recherchions. La maison est située au bord d'un petit ruisseau, ce qui nous a plu. Nous nous sommes sentis chez nous dans la chambre d'hôtes. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Quels que soient vos souhaits, la famille Fordham a fait de son mieux pour rendre notre séjour aussi agréable et confortable que possible. Le petit déjeuner était délicieux, il y avait quelque chose de nouveau à essayer chaque jour. Nous avons également reçu de bons conseils pour les excursions. Les chambres sont de bonne taille et très propres. Il y a une autre pièce avec un Baby-foot et jeux de fléchettes, ainsi que beaucoup de livres, disques et jeux de société, nous y avons passé la soirée, c'était très amusant. Mes enfants s'y sont tellement amusés, ont pu travailler le bois et aider partout où il y avait quelque chose à faire. Je peux fortement recommander de passer des vacances dans une chambre d'hôtes. Clairement 5 étoiles et plus ! Merci beaucoup!!!!
💬 La note s'applique uniquement au ramassage de nourriture ! L'intérieur est toujours le même que lorsque j'étais à l'école il y a 20 ans 🙈 Vous pouvez manger de la pizza, surtout si vous aimez le fromage ! Par contre le goût des plats de pâtes est de toute façon une catastrophe pour un Italien !!!! Même Pizza Center fait mieux... 😅
💬 Comme le carton, la pizza était une question de goût mais certainement pas pour moi. Le service était sympa. Pas cher mais toujours trop cher pour ce que j'ai acheté, désolé.
💬 La pizza était bonne mais les ailes de poulet étaient horribles.
💬 Café, nourriture, sandwichs, biscuits, glaces, limonade. Tout pour une petite collation. C'est savoureux, le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Restaurant de cuisine grecque vraiment sympa et authentique, comparable sinon meilleur aux restaurants de Grèce elle-même. Je recommande fortement les grandes assiettes de viandes pour 2 personnes. Gyros était parfait, incroyable tzatziki souse, les brochettes étaient également incroyables.
💬 Tout d'abord, la nourriture est irréprochable, elle est parfaitement préparée et la viande, par exemple, est cuite à la perfection. Attention, la qualité a un prix, mais à juste titre selon moi. Le service est composé en grande partie de jeunes femmes qui répondent rapidement et dans la bonne humeur aux souhaits des invités. L'ambiance... Cela dépend toujours des goûts. Je le décrirais comme un « chêne rustique », mais très harmonieux et pourtant douillet. Je recommanderais cette maison
💬 Bel hôtel
💬 Accueil très sympa. Bon restaurant Bon rapport qualité prix
💬 Très bon restaurant et bar à cocktails. J'ai beaucoup aimé le concept des différentes cuisines, qui permet à chacun de tester des cuisines différentes et idéal pour partager. L'ambiance est très cool, le service assez rapide et la nourriture excellente. Les cocktails sont bons même s'ils ne sont pas donnés. La salle est très grande et idéale pour les groupes, sans compter le coin bar, très chill et branché.