📌 Bismarckstraße 11, 77933 Lahr - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:31
Je mangeais souvent du kebab et c'était toujours bon.
Le 07/04/2024 à 13:43
L'un des meilleurs kebabs de Lahr
Le 19/02/2024 à 22:19
Bonne nourriture, super propriétaire toujours heureux de manger.
Le 26/12/2023 à 17:41
Yufka commandé n'a pas bon goût du tout, c'est sec et il y a beaucoup trop peu de salade.
Le 09/10/2023 à 11:46
Délicieuse pizza 🍕 Je suis heureux d'acheter ici depuis des années ;)
Le 29/08/2023 à 17:19
Une simple collation au kebab. Le doner kebab était délicieux. Je ne peux rien en dire de plus pour le moment.
Le 20/07/2023 à 07:08
Bon kebab à bon prix et de très grandes portions. Nous recommandons
Le 17/07/2023 à 10:14
Nourriture très savoureuse 😋
Le 15/12/2022 à 13:31
Est-ce que Baba
Le 09/11/2022 à 23:04
Le propriétaire et son épouse respirent le calme et la sérénité. De plus, les prix sont modérés. Bien sûr, c'est aussi bon au goût.
Le 08/11/2022 à 19:42
Le doner kebab était froid, le pain était sec et vieux, pas de sauce Ne sois plus jamais impoli, j'aimerais pouvoir donner 0 étoile !
Le 06/10/2022 à 15:17
Doner était médiocre
Le 19/06/2022 à 20:27
Parfait. L'un des meilleurs kebabs. Tout est frais, tout est génial.
Le 27/05/2022 à 15:47
Toujours délicieux 😋 et très convivial
Le 06/03/2022 à 17:33
L'adresse du goût
Le 02/02/2022 à 12:55
La nourriture commandée n'a pas été livrée. 7,50 jetés. La voiture de l'employé a de mauvaises jantes et une mauvaise sonorité.
Le 02/02/2022 à 12:42
Ça n'a pas bon goût, les délais de livraison sont en retard, voire même ils oublient tout le repas, une impudence totale
Le 11/01/2022 à 21:25
Super
Le 28/10/2021 à 09:08
J'y ai mangé un cheeseburger. C'était bon. Mais il pourrait être un peu raffiné avec une sauce délicieuse et une viande plus juteuse. Et à mon avis, la préparation a été un peu trop longue. Mais sinon propriétaires très sympathiques.
Le 10/08/2021 à 09:13
C'était très bon, mais le service pourrait être un peu plus rapide afin que les clients potentiels puissent être traités plus rapidement. Sinon tout allait bien.
Le 02/08/2021 à 12:30
Le pire kebab/yufka végétarien au monde. horrible plus jamais Mordu une fois et jeté Tout simplement mauvais, malheureusement il n'y a pas de critiques zéro étoile. PLUS JAMAIS
Le 21/05/2021 à 15:26
Très savoureux 👍🤗
Le 22/03/2021 à 12:52
Pas bonne, la viande n'est pas chaude, c'est presque rien que l'on ne va pas au kebab
Le 22/03/2021 à 12:52
La viande pas bonne était dégoûtante
Le 06/12/2020 à 15:55
🤩
Le 24/11/2020 à 19:04
Je ne peux que signaler de bonnes choses. Le souhait supplémentaire a été exaucé. La sauce à la viande et les légumes sont de très bonne qualité et le goût est comme il se doit. Avec plaisir encore 👍🏽
Le 19/11/2020 à 13:23
Ici à Lahr se trouve le meilleur pique-nique au kebab
Le 27/10/2020 à 09:37
Assiette de kebab super savoureuse, surtout la sauce était incroyable. C'était une assez grosse portion donc mon fils et moi n'avons pas réussi à la finir.
Le 10/10/2020 à 18:10
..🤩🤩
Le 20/09/2020 à 17:34
Très sympathique, bonne qualité. Merci
Le 08/08/2020 à 17:18
👍👍👍👍
Le 19/07/2020 à 20:01
Juste du génie
Le 17/07/2020 à 19:42
Il fait chaud, il n'y a pas d'air, il me semble qu'il n'y a pas de verres non plus, ils nous ont donné des verres en plastique. Mais la pizza est bonne telle quelle, laissez-la rester ainsi. Un peu de style dans l'espace serait bien. Ou du moins la couleur des murs. Cela ressemble à... Sans visage !
Le 07/07/2020 à 18:06
Si vous vous garez en face et avez besoin de monnaie pour votre ticket, n'y allez pas pour le changer. Vous devez avoir un cola ou quelque chose de similaire. acheter. Merci pour votre volonté d'aider...👎
Le 02/07/2020 à 14:10
L'un des meilleurs kebabs de Lahr
Le 25/01/2020 à 21:03
Bonne nourriture.
Le 08/11/2019 à 19:09
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 01/11/2019 à 19:36
Mauvais kebab. La salade était faible. La viande était très sèche
Le 29/10/2019 à 19:11
Accueillant et bon service. Et très bon.
Le 19/10/2019 à 12:46
Délicieuse meilleure nourriture délicieuse Meilleur avec les travailleurs
Le 08/09/2019 à 16:24
Bonne collation kebab
Le 13/08/2019 à 21:38
Super et délicieux
Le 14/07/2019 à 11:29
Kebab super savoureux✌
Le 14/07/2019 à 10:53
Meilleur magasin de kebab en ville, c'est le meilleur et si frais Personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 18:59
Délicieux
Le 23/06/2019 à 20:03
Mauvaise pizza, diarrhée, nausées
Le 26/02/2019 à 23:15
Très bien
Le 29/01/2019 à 16:31
Va
Le 07/12/2018 à 13:39
Excellent
Le 30/09/2018 à 17:41
La viande est très savoureuse, il y a beaucoup de légumes, bien sûr la salade en Allemagne, comme en Ukraine, est le plat principal - il y en a beaucoup et elle est copieuse, donc une salade peut vous rassasier complètement. Chers gars, j'ai fait de mon mieux pour comprendre le touriste anglophone))) Bien sûr, la salle est petite, mais c'est largement suffisant pour un snack))
Le 28/08/2018 à 15:33
La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse !
Le 18/04/2018 à 20:13
Kebab et pizza Ehrenmann Toujours la bonne décision
Le 17/03/2018 à 06:37
Beaucoup de viande et de légumes dans le kebab et la pizza était également très savoureuse
Le 07/03/2018 à 20:28
Meilleure pêche en ville
Le 26/02/2018 à 08:42
Récemment rénové et très savoureux
Le 08/02/2018 à 18:11
Très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/07/2017 à 18:40
Bon kebab, personnel sympathique, prix normaux. 👍
Le 28/06/2017 à 14:40
Bon
Le 15/03/2017 à 11:18
Meilleur Pide à Lahr.
💬 Il n'y a pas de télévision dans la chambre. Il n'y a même pas d'échantillon de savon. Ils ont répondu à la question, il faut avoir le vôtre. Ils vous ont donné un échantillon de shampoing et l'ont inclus dans le prix. Vous ne pouvez pas vous doucher après 22 heures😕
💬 Nous sommes si heureux d'avoir trouvé ce bel endroit. Très bien situé, entouré de belles promenades et de bois, à quelques minutes à pied du front de mer. Les chambres sont très propres. Nous étions avec notre petit-fils de trois ans qui adorait la piscine. L'équipe est exceptionnellement sympathique et arrangeante. Nous avons adoré nos petits déjeuners et dîners là-bas. J'aimerais que nous revenions! Merci 🥰
💬 MISE À JOUR 03/04/2024 Correction du prix d'un verre de vin blanc : effectivement 5,00 €uro/verre. J'avais bu deux verres, donc 10,00€uro 🙈 🙈 Aujourd'hui, j'y étais à nouveau et que puis-je dire : encore mieux que la dernière fois. L'emplacement est vraiment mignon. Le service était extrêmement sympathique et très attentionné. Comida muy sabrosa et une recommandation absolue pour les amateurs de tapas. Personnellement, je suis ici lorsque je voyage et voyage en Espagne. ¡Maravilloso! ******************** Argent comptant uniquement, pas de carte de crédit 💸💸 Interdiction du téléphone portable 😳🙈 Des portions suffisamment grandes Rapport qualité/prix relativement bon Délicieux vin blanc [5,00 € / verre]. Nourriture délicieuse Service agréable et attentionné Super ambiance familiale Bonne atmosphère Fortement recommandé…
💬 Toujours belle. Personnel très sympa ☺️ bonne nourriture. Les prix sont tout à fait corrects. Nous adorons venir🍀 vue magnifique sur Iéna.
💬 Nous y avons très bien mangé. Le service est très sympathique. Il y a pas mal de jeux pour les enfants. Un endroit bien sympa.
💬 L'hôtel est merveilleusement situé. A proximité du haras et de deux excellents restaurants accessibles à pied. Le petit déjeuner et le service sont excellents, tout le monde est très accueillant. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir. Les chambres étaient belles et propres et meublées pour les fans de chevaux. (Pour moi, la dureté du matelas était trop molle pendant une période plus longue. C'est ok pour 2 jours.)
💬 Excellente nourriture et excellent service dans un cadre magnifique ! Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !
💬 Les escalopes sont grosses et encore plus grosses avec des sauces très savoureuses.
💬 Excellent et bon prix