Kebab 🇩🇪

Shixan Avis

📌 Bismarckstraße 11, 77933 Lahr - Allemagne

4.2 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Shixan à Lahr

Les avis

Les dernier avis sur Shixan à Lahr

Alex.e

Le 29/04/2024 à 16:31

5 / 5

Je mangeais souvent du kebab et c'était toujours bon.

Arnold.e

Le 07/04/2024 à 13:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Rami.a

Le 19/02/2024 à 22:19

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire toujours heureux de manger.

Semy.a

Le 26/12/2023 à 17:41

1 / 5

Yufka commandé n'a pas bon goût du tout, c'est sec et il y a beaucoup trop peu de salade.

Tatjana.

Le 09/10/2023 à 11:46

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕 Je suis heureux d'acheter ici depuis des années ;)

Mirko.o

Le 29/08/2023 à 17:19

4 / 5

Une simple collation au kebab. Le doner kebab était délicieux. Je ne peux rien en dire de plus pour le moment.

Michael.r

Le 20/07/2023 à 07:08

5 / 5

Bon kebab à bon prix et de très grandes portions. Nous recommandons

New.e

Le 17/07/2023 à 10:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋

Photo n°1 de l'avis de New.e fait le 17/07/2023 à 10:14 sur le  Shixan à Lahr
Sophie.a

Le 15/12/2022 à 13:31

5 / 5

Est-ce que Baba

Anton.

Le 09/11/2022 à 23:04

5 / 5

Le propriétaire et son épouse respirent le calme et la sérénité. De plus, les prix sont modérés. Bien sûr, c'est aussi bon au goût.

Oxy.h

Le 08/11/2022 à 19:42

1 / 5

Le doner kebab était froid, le pain était sec et vieux, pas de sauce Ne sois plus jamais impoli, j'aimerais pouvoir donner 0 étoile !

Andreas.

Le 06/10/2022 à 15:17

3 / 5

Doner était médiocre

Rolf.i

Le 19/06/2022 à 20:27

5 / 5

Parfait. L'un des meilleurs kebabs. Tout est frais, tout est génial.

Saphira.c

Le 27/05/2022 à 15:47

5 / 5

Toujours délicieux 😋 et très convivial

Ahmet.i

Le 06/03/2022 à 17:33

5 / 5

L'adresse du goût

Tobias.a

Le 02/02/2022 à 12:55

1 / 5

La nourriture commandée n'a pas été livrée. 7,50 jetés. La voiture de l'employé a de mauvaises jantes et une mauvaise sonorité.

xXHulk.o

Le 02/02/2022 à 12:42

1 / 5

Ça n'a pas bon goût, les délais de livraison sont en retard, voire même ils oublient tout le repas, une impudence totale

Ibo.e

Le 11/01/2022 à 21:25

5 / 5

Super

Mel.e

Le 28/10/2021 à 09:08

3 / 5

J'y ai mangé un cheeseburger. C'était bon. Mais il pourrait être un peu raffiné avec une sauce délicieuse et une viande plus juteuse. Et à mon avis, la préparation a été un peu trop longue. Mais sinon propriétaires très sympathiques.

Daniel..

Le 10/08/2021 à 09:13

5 / 5

C'était très bon, mais le service pourrait être un peu plus rapide afin que les clients potentiels puissent être traités plus rapidement. Sinon tout allait bien.

Fjodor.l

Le 02/08/2021 à 12:30

1 / 5

Le pire kebab/yufka végétarien au monde. horrible plus jamais Mordu une fois et jeté Tout simplement mauvais, malheureusement il n'y a pas de critiques zéro étoile. PLUS JAMAIS

Photo n°1 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°2 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°3 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Photo n°4 de l'avis de Fjodor.l fait le 02/08/2021 à 12:30 sur le  Shixan à Lahr
Abdullah.�

Le 21/05/2021 à 15:26

5 / 5

Très savoureux 👍🤗

Scuf's.a

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

Pas bonne, la viande n'est pas chaude, c'est presque rien que l'on ne va pas au kebab

tig.o

Le 22/03/2021 à 12:52

1 / 5

La viande pas bonne était dégoûtante

Umar.h

Le 06/12/2020 à 15:55

5 / 5

🤩

Steven.

Le 24/11/2020 à 19:04

5 / 5

Je ne peux que signaler de bonnes choses. Le souhait supplémentaire a été exaucé. La sauce à la viande et les légumes sont de très bonne qualité et le goût est comme il se doit. Avec plaisir encore 👍🏽

kgkf.k

Le 19/11/2020 à 13:23

5 / 5

Ici à Lahr se trouve le meilleur pique-nique au kebab

Ida..

Le 27/10/2020 à 09:37

5 / 5

Assiette de kebab super savoureuse, surtout la sauce était incroyable. C'était une assez grosse portion donc mon fils et moi n'avons pas réussi à la finir.

OmAr.l

Le 10/10/2020 à 18:10

5 / 5

..🤩🤩

Johann.e

Le 20/09/2020 à 17:34

5 / 5

Très sympathique, bonne qualité. Merci

luan.

Le 08/08/2020 à 17:18

5 / 5

👍👍👍👍

Dieter.i

Le 19/07/2020 à 20:01

5 / 5

Juste du génie

Kala.r

Le 17/07/2020 à 19:42

4 / 5

Il fait chaud, il n'y a pas d'air, il me semble qu'il n'y a pas de verres non plus, ils nous ont donné des verres en plastique. Mais la pizza est bonne telle quelle, laissez-la rester ainsi. Un peu de style dans l'espace serait bien. Ou du moins la couleur des murs. Cela ressemble à... Sans visage !

Marcel.w

Le 07/07/2020 à 18:06

1 / 5

Si vous vous garez en face et avez besoin de monnaie pour votre ticket, n'y allez pas pour le changer. Vous devez avoir un cola ou quelque chose de similaire. acheter. Merci pour votre volonté d'aider...👎

Benjamin.e

Le 02/07/2020 à 14:10

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Lahr

Joel.o

Le 25/01/2020 à 21:03

4 / 5

Bonne nourriture.

Jonas.c

Le 08/11/2019 à 19:09

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps

Andreas.e

Le 01/11/2019 à 19:36

1 / 5

Mauvais kebab. La salade était faible. La viande était très sèche

micheline.c

Le 29/10/2019 à 19:11

5 / 5

Accueillant et bon service. Et très bon.

Serwan.a

Le 19/10/2019 à 12:46

5 / 5

Délicieuse meilleure nourriture délicieuse Meilleur avec les travailleurs

Stefan.i

Le 08/09/2019 à 16:24

5 / 5

Bonne collation kebab

Odai.h

Le 13/08/2019 à 21:38

1 / 5

Super et délicieux

Hesni.h

Le 14/07/2019 à 11:29

5 / 5

Kebab super savoureux✌

Helin.h

Le 14/07/2019 à 10:53

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en ville, c'est le meilleur et si frais Personnel sympathique

Walid.s

Le 13/07/2019 à 18:59

5 / 5

Délicieux

Markus.i

Le 23/06/2019 à 20:03

1 / 5

Mauvaise pizza, diarrhée, nausées

Odai.h

Le 26/02/2019 à 23:15

4 / 5

Très bien

Moritz.

Le 29/01/2019 à 16:31

2 / 5

Va

Christine.c

Le 07/12/2018 à 13:39

5 / 5

Excellent

N.

Le 30/09/2018 à 17:41

4 / 5

La viande est très savoureuse, il y a beaucoup de légumes, bien sûr la salade en Allemagne, comme en Ukraine, est le plat principal - il y en a beaucoup et elle est copieuse, donc une salade peut vous rassasier complètement. Chers gars, j'ai fait de mon mieux pour comprendre le touriste anglophone))) Bien sûr, la salle est petite, mais c'est largement suffisant pour un snack))

Eileen.o

Le 28/08/2018 à 15:33

5 / 5

La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse !

whathppnd???.

Le 18/04/2018 à 20:13

5 / 5

Kebab et pizza Ehrenmann Toujours la bonne décision

Eva.a

Le 17/03/2018 à 06:37

5 / 5

Beaucoup de viande et de légumes dans le kebab et la pizza était également très savoureuse

Arthur.a

Le 07/03/2018 à 20:28

5 / 5

Meilleure pêche en ville

Arthur.a

Le 26/02/2018 à 08:42

4 / 5

Récemment rénové et très savoureux

Raoul.a

Le 08/02/2018 à 18:11

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables

Michael.u

Le 02/07/2017 à 18:40

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, prix normaux. 👍

Bodini.u

Le 28/06/2017 à 14:40

5 / 5

Bon

Stephan.i

Le 15/03/2017 à 11:18

5 / 5

Meilleur Pide à Lahr.

  • 🏪 Rio Grande Duvenstedt (801 Avis)

  • 💬 Solide.


  • 🏪 Gaststätte Scherer (17 Avis)

  • 💬 Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.


  • 🏪 Gasthaus zum Schwarzen Kreuz (26 Avis)

  • 💬 Ambiance classique et rustique de la Forêt-Noire avec un excellent rapport qualité-prix ! Les bratwursts les plus savoureuses et la salade de saucisses fines sont fortement recommandées👍🏽


  • 🏪 Amara Event - Festsaal & Gasthaus (315 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous ne nous sommes arrêtés que pour une courte pause dans l'après-midi, mais nous avons été immédiatement impressionnés par l'auberge rénovée avec amour et par le service amical du patron lui-même. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 DORMERO Hotel Freudenstadt (924 Avis)

  • 💬 Hotel délaissé seul quelques travailleurs étranger, sans doute attiré par le prix bas des chambres c est vraiment trés vieux et pas entretenu.( Salle de sport sans lumiére et avec des dégats du à une fuite d eau.) Les chambres sont plutot pas mal mais quand on ouvre les robinets l eau est marron, les joints dans la salle de bain sot entiérement à refaire. Petit déjeuner basique. Point positif , le Monsieur à l acceuil est trés sympathique


  • 🏪 Brücker Landgasthof u. Pension (93 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un événement musical. Super sympa !!! Bikers 😉 La bière, ce n'était pas vraiment mon truc, mais c'est une question de goût. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres. Si les choses étaient à nouveau correctes, nous reviendrions.


  • 🏪 Landgasthof Porta (359 Avis)

  • 💬 tout simplement merveilleux par la qualité, l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix. Nous avons mangé ici lors de notre randonnée à vélo en août et sommes arrivés à la conclusion que c'était l'un des meilleurs repas de la tournée.


  • 🏪 Weinstadl Rimmele Gastronomie (1222 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !


  • 🏪 Kaan's Döner (29 Avis)

  • 💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.


  • 🏪 Al isra grill Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.