📌 Bismarckstraße 11, 77933 Lahr - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 16:31
Je mangeais souvent du kebab et c'était toujours bon.
Le 07/04/2024 à 13:43
L'un des meilleurs kebabs de Lahr
Le 19/02/2024 à 22:19
Bonne nourriture, super propriétaire toujours heureux de manger.
Le 26/12/2023 à 17:41
Yufka commandé n'a pas bon goût du tout, c'est sec et il y a beaucoup trop peu de salade.
Le 09/10/2023 à 11:46
Délicieuse pizza 🍕 Je suis heureux d'acheter ici depuis des années ;)
Le 29/08/2023 à 17:19
Une simple collation au kebab. Le doner kebab était délicieux. Je ne peux rien en dire de plus pour le moment.
Le 20/07/2023 à 07:08
Bon kebab à bon prix et de très grandes portions. Nous recommandons
Le 17/07/2023 à 10:14
Nourriture très savoureuse 😋
Le 15/12/2022 à 13:31
Est-ce que Baba
Le 09/11/2022 à 23:04
Le propriétaire et son épouse respirent le calme et la sérénité. De plus, les prix sont modérés. Bien sûr, c'est aussi bon au goût.
Le 08/11/2022 à 19:42
Le doner kebab était froid, le pain était sec et vieux, pas de sauce Ne sois plus jamais impoli, j'aimerais pouvoir donner 0 étoile !
Le 06/10/2022 à 15:17
Doner était médiocre
Le 19/06/2022 à 20:27
Parfait. L'un des meilleurs kebabs. Tout est frais, tout est génial.
Le 27/05/2022 à 15:47
Toujours délicieux 😋 et très convivial
Le 06/03/2022 à 17:33
L'adresse du goût
Le 02/02/2022 à 12:55
La nourriture commandée n'a pas été livrée. 7,50 jetés. La voiture de l'employé a de mauvaises jantes et une mauvaise sonorité.
Le 02/02/2022 à 12:42
Ça n'a pas bon goût, les délais de livraison sont en retard, voire même ils oublient tout le repas, une impudence totale
Le 11/01/2022 à 21:25
Super
Le 28/10/2021 à 09:08
J'y ai mangé un cheeseburger. C'était bon. Mais il pourrait être un peu raffiné avec une sauce délicieuse et une viande plus juteuse. Et à mon avis, la préparation a été un peu trop longue. Mais sinon propriétaires très sympathiques.
Le 10/08/2021 à 09:13
C'était très bon, mais le service pourrait être un peu plus rapide afin que les clients potentiels puissent être traités plus rapidement. Sinon tout allait bien.
Le 02/08/2021 à 12:30
Le pire kebab/yufka végétarien au monde. horrible plus jamais Mordu une fois et jeté Tout simplement mauvais, malheureusement il n'y a pas de critiques zéro étoile. PLUS JAMAIS
Le 21/05/2021 à 15:26
Très savoureux 👍🤗
Le 22/03/2021 à 12:52
Pas bonne, la viande n'est pas chaude, c'est presque rien que l'on ne va pas au kebab
Le 22/03/2021 à 12:52
La viande pas bonne était dégoûtante
Le 06/12/2020 à 15:55
🤩
Le 24/11/2020 à 19:04
Je ne peux que signaler de bonnes choses. Le souhait supplémentaire a été exaucé. La sauce à la viande et les légumes sont de très bonne qualité et le goût est comme il se doit. Avec plaisir encore 👍🏽
Le 19/11/2020 à 13:23
Ici à Lahr se trouve le meilleur pique-nique au kebab
Le 27/10/2020 à 09:37
Assiette de kebab super savoureuse, surtout la sauce était incroyable. C'était une assez grosse portion donc mon fils et moi n'avons pas réussi à la finir.
Le 10/10/2020 à 18:10
..🤩🤩
Le 20/09/2020 à 17:34
Très sympathique, bonne qualité. Merci
Le 08/08/2020 à 17:18
👍👍👍👍
Le 19/07/2020 à 20:01
Juste du génie
Le 17/07/2020 à 19:42
Il fait chaud, il n'y a pas d'air, il me semble qu'il n'y a pas de verres non plus, ils nous ont donné des verres en plastique. Mais la pizza est bonne telle quelle, laissez-la rester ainsi. Un peu de style dans l'espace serait bien. Ou du moins la couleur des murs. Cela ressemble à... Sans visage !
Le 07/07/2020 à 18:06
Si vous vous garez en face et avez besoin de monnaie pour votre ticket, n'y allez pas pour le changer. Vous devez avoir un cola ou quelque chose de similaire. acheter. Merci pour votre volonté d'aider...👎
Le 02/07/2020 à 14:10
L'un des meilleurs kebabs de Lahr
Le 25/01/2020 à 21:03
Bonne nourriture.
Le 08/11/2019 à 19:09
Le meilleur kebab depuis longtemps
Le 01/11/2019 à 19:36
Mauvais kebab. La salade était faible. La viande était très sèche
Le 29/10/2019 à 19:11
Accueillant et bon service. Et très bon.
Le 19/10/2019 à 12:46
Délicieuse meilleure nourriture délicieuse Meilleur avec les travailleurs
Le 08/09/2019 à 16:24
Bonne collation kebab
Le 13/08/2019 à 21:38
Super et délicieux
Le 14/07/2019 à 11:29
Kebab super savoureux✌
Le 14/07/2019 à 10:53
Meilleur magasin de kebab en ville, c'est le meilleur et si frais Personnel sympathique
Le 13/07/2019 à 18:59
Délicieux
Le 23/06/2019 à 20:03
Mauvaise pizza, diarrhée, nausées
Le 26/02/2019 à 23:15
Très bien
Le 29/01/2019 à 16:31
Va
Le 07/12/2018 à 13:39
Excellent
Le 30/09/2018 à 17:41
La viande est très savoureuse, il y a beaucoup de légumes, bien sûr la salade en Allemagne, comme en Ukraine, est le plat principal - il y en a beaucoup et elle est copieuse, donc une salade peut vous rassasier complètement. Chers gars, j'ai fait de mon mieux pour comprendre le touriste anglophone))) Bien sûr, la salle est petite, mais c'est largement suffisant pour un snack))
Le 28/08/2018 à 15:33
La nourriture arrive toujours rapidement et est délicieuse !
Le 18/04/2018 à 20:13
Kebab et pizza Ehrenmann Toujours la bonne décision
Le 17/03/2018 à 06:37
Beaucoup de viande et de légumes dans le kebab et la pizza était également très savoureuse
Le 07/03/2018 à 20:28
Meilleure pêche en ville
Le 26/02/2018 à 08:42
Récemment rénové et très savoureux
Le 08/02/2018 à 18:11
Très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/07/2017 à 18:40
Bon kebab, personnel sympathique, prix normaux. 👍
Le 28/06/2017 à 14:40
Bon
Le 15/03/2017 à 11:18
Meilleur Pide à Lahr.
💬 Solide.
💬 Top endroit de la ville. Vous obtenez une excellente soirée en compagnie. La bière est froide. Et manager le meilleur.
💬 Ambiance classique et rustique de la Forêt-Noire avec un excellent rapport qualité-prix ! Les bratwursts les plus savoureuses et la salade de saucisses fines sont fortement recommandées👍🏽
💬 Malheureusement, nous ne nous sommes arrêtés que pour une courte pause dans l'après-midi, mais nous avons été immédiatement impressionnés par l'auberge rénovée avec amour et par le service amical du patron lui-même. C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hotel délaissé seul quelques travailleurs étranger, sans doute attiré par le prix bas des chambres c est vraiment trés vieux et pas entretenu.( Salle de sport sans lumiére et avec des dégats du à une fuite d eau.) Les chambres sont plutot pas mal mais quand on ouvre les robinets l eau est marron, les joints dans la salle de bain sot entiérement à refaire. Petit déjeuner basique. Point positif , le Monsieur à l acceuil est trés sympathique
💬 Nous étions là pour un événement musical. Super sympa !!! Bikers 😉 La bière, ce n'était pas vraiment mon truc, mais c'est une question de goût. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres. Si les choses étaient à nouveau correctes, nous reviendrions.
💬 tout simplement merveilleux par la qualité, l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix. Nous avons mangé ici lors de notre randonnée à vélo en août et sommes arrivés à la conclusion que c'était l'un des meilleurs repas de la tournée.
💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !
💬 Nous avons tout essayé. Ce qu'il y a de mieux dans le magasin, c'est le service et la gentillesse des employés, surtout le plus jeune membre de l'équipe qui plaisante toujours, cela détend l'ambiance et crée une bonne impression. Les demandes spéciales sont satisfaites et tout est disponible chez Kaan's Döner, comme l'a dit la jeune femme. Pour manger, vous pouvez manger du kebab. La salade est fraîche et a bon goût. Les frites sont très croustillantes et délicieuses. Les plats cuits au four ne sont pas recommandés, trop peu de fromage voire pas de fromage et peu ou pas de sauce, ce qui est un incontournable à mon avis. Les pâtes carbonara étaient juste des nouilles sèches sans aucune sauce sur la photo, ce que nous avons trouvé très malheureux et immangeable. Tous les plats étaient à emporter. *ce soir nous testons la dernière chose du menu, la pizza, la revue sera mise à jour à partir de ce moment.
💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.