Bistro 🇩🇪

Bistro Daniel's Avis

📌 Rheingaustraße 94, 65203 Wiesbaden - Allemagne

4.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Bistro Daniel's à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Daniel's à Wiesbaden

Beate.n

Le 05/03/2024 à 07:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et portions généreuses. Nous serions ravis de revenir.

Bianca.l

Le 16/02/2024 à 20:27

5 / 5

Excellent service, bombe alimentaire toujours délicieuse 😋

Tina.�

Le 31/01/2024 à 19:33

5 / 5

Nous y allons régulièrement pour déjeuner et nous nous sentons bien choyés ! Burgers, escalopes et salades super savoureux. Félicitations à une équipe vraiment géniale ☺️👍🏻 À jeudi !

Niklas.i

Le 28/01/2024 à 10:17

5 / 5

Super bistro avec des plats du jour changeants, j'y mange régulièrement et je n'ai jamais été déçu - recommandation claire !

Conny.a

Le 25/01/2024 à 14:33

5 / 5

Nous passons notre pause déjeuner ici. Vous êtes toujours très bien accueilli, la nourriture est excellente, que demander de plus ? Qu'il s'agisse d'escalopes/frites ou de salade... nous lui donnerions toujours 5 étoiles. Félicitations à vous !!

Sebbo.a

Le 23/10/2023 à 07:13

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture délicieuse, notamment des boulettes de viande faites maison 👍 Et personnel très courtois.

Christina.a

Le 03/08/2023 à 20:14

5 / 5

Merveilleux service amical

Harald.e

Le 08/07/2023 à 20:32

5 / 5

Principalement visité par des artisans, les sandwichs les plus savoureux et le meilleur café, à mon avis à Wiesbaden, et pas cher.

Sven.u

Le 24/06/2023 à 13:57

5 / 5

Propriétaires super sympas.

Juergen.t

Le 04/06/2023 à 18:48

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Des hôtes formidables.

Sascha.a

Le 15/03/2023 à 11:05

5 / 5

Personnel sympa, prix top et nourriture super délicieuse. Grand choix de sandwichs le matin et carte changeante le midi. Seulement recommandé.

Stefan.c

Le 07/11/2022 à 20:19

5 / 5

J'y déguste une délicieuse escalope depuis 14 ans. La pause déjeuner à Wiesbaden est garantie chez Daniel's. PS : Les burgers sont super aussi !

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 07/11/2022 à 20:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Photo n°2 de l'avis de Stefan.c fait le 07/11/2022 à 20:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Ke.i

Le 21/10/2022 à 10:54

5 / 5

Restauration solide à des prix raisonnables et des gens super sympas ! Commandez des sandwichs, etc. de temps en temps pour des formations/séminaires. Livraison toujours amicale et ponctuelle et parfois quelque chose peut être fait dans des (très) brefs délais et à (petite) échelle ! Recommandation sans réserve ! --> également pour les rouleaux individuels. Boulettes de viande (faites maison) par exemple TOP ! Je ne peux pas encore rien dire sur les plats chauds, mais bientôt ! ;-)

Günther.i

Le 30/08/2022 à 12:49

5 / 5

Super magasin

Sebastian.r

Le 28/03/2022 à 15:29

5 / 5

Très, très bon « snack-bar », même si ce terme ne reflète ni le personnel ni l'emplacement !!! Toujours heureux!!!! Jusqu'à vendredi :-)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.r fait le 28/03/2022 à 15:29 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Rene.e

Le 20/02/2022 à 11:48

5 / 5

Présentoir très polyvalent et délicieux... mérite une visite pour chaque artisan. Méga sandwichs et plus encore.

Erik.r

Le 09/02/2022 à 12:29

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa. Avec plaisir encore et encore

Jens.�

Le 06/02/2022 à 11:23

5 / 5

Super sympa, choix et qualité corrects à des prix vraiment corrects !

Anjuschka.

Le 20/01/2022 à 16:33

5 / 5

Délicieux

Rainer.e

Le 12/01/2022 à 09:50

5 / 5

Bistrot très lumineux, propre et savoureux. Bonnes portions à des prix raisonnables. J'aime toujours y aller. Changer de menu

M.

Le 03/12/2021 à 08:09

5 / 5

J'aime toujours revenir. Les petits pains sont fraîchement préparés et croustillants. Je pense qu'il y en a pour tous les goûts. Il existe même un ticket journalier. Le service est très sympathique, où d'autre aujourd'hui serez-vous accueilli dans la bonne humeur !?!? Les prix sont raisonnables. Chère équipe, continuez comme ça !!!!!

Pierre.r

Le 03/11/2021 à 07:40

5 / 5

J'aime vraiment venir ici. Le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Certainement recommandable!

Hans-J..a

Le 06/08/2021 à 07:20

5 / 5

Super sympa, bon goût, super

SONJA.I

Le 02/10/2020 à 12:35

5 / 5

Toujours très savoureux, frais et convivial

Gabriele.r

Le 01/10/2020 à 11:22

5 / 5

Nourriture délicieuse dans des portions décentes à des prix raisonnables. Il y en a pour tous les goûts : cuisine maison copieuse, plats végétariens, salades délicieuses, tartes flambées individuelles. Il y a toujours des petites choses et des portions plus petites lorsque vous n'avez pas très faim. Un service familial où nous savons que nous sommes entre de bonnes mains et pris en charge.

Anonymer.u

Le 29/07/2020 à 15:22

5 / 5

On y mange très bien pour un petit budget😀👌👍

Eddy.e

Le 28/07/2020 à 15:59

5 / 5

Service amical et agréable

Kevin.c

Le 13/03/2020 à 16:13

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, des portions correctes. Heureux de fréquenter et recommandé.

Hartmut.o

Le 28/02/2020 à 20:25

4 / 5

Facile et bon !

Firma.o

Le 17/01/2020 à 06:18

5 / 5

Méga

Markus.i

Le 30/09/2019 à 11:05

5 / 5

Super 👍👍👍👍😎

Maks.

Le 14/09/2019 à 16:38

5 / 5

Les sandwichs sont tout simplement top !!!

Mike.e

Le 30/08/2019 à 10:07

5 / 5

Toujours un bon petit déjeuner pour les artisans, très sympathique et sympa et bien sûr pas cher

Paul.e

Le 29/07/2019 à 13:25

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, service super sympathique. J'aime toujours revenir manger 👍😊😀

Stephan.r

Le 18/07/2019 à 15:07

5 / 5

Très bien

Jörg.a

Le 22/06/2019 à 07:13

4 / 5

De délicieux sandwichs

D.W

Le 27/05/2019 à 17:24

5 / 5

Bonne nourriture pour une faim rapide ou une petite pause. Il faut passer par ici !

Daniela.a

Le 02/04/2019 à 14:11

5 / 5

Personnel très savoureux et très gentil et attentionné. 👍👍👍

Hartmut.e

Le 10/01/2019 à 21:53

4 / 5

Service rapide.. De grandes portions pour un bon prix.. 👍👍

Harald.e

Le 03/01/2019 à 05:49

5 / 5

Tout est tout simplement délicieux.

Jens.a

Le 31/12/2018 à 14:37

5 / 5

Seulement recommandé

Artur.y

Le 12/11/2018 à 07:30

5 / 5

Cool👌

Markus.e

Le 09/10/2018 à 00:50

4 / 5

Nourriture très agréable et délicieuse

pokemon.e

Le 26/08/2018 à 08:44

5 / 5

Les conditions sont très conviviales, la nourriture est très savoureuse et la nourriture n'est pas bon marché et pour cela ça vaut la peine d'y aller

Silke.e

Le 14/06/2018 à 18:59

4 / 5

Vraiment génial, nourriture et boissons absolument délicieuses, nous serions ravis de revenir

Sven..

Le 01/06/2018 à 10:48

5 / 5

Déjeunez plus souvent pour l'entreprise, nous pouvons vous recommander en toute confiance de modifier les offres

Karl-Heinz.i

Le 24/05/2018 à 16:35

5 / 5

Super hamburgers !!

Gernot.e

Le 11/05/2018 à 09:42

5 / 5

Toujours heureux d'être là

Christian.R

Le 22/08/2017 à 09:19

5 / 5

Petit déjeuner chaud, toilettes, nourriture apportée à table.

Photo n°1 de l'avis de Christian.R fait le 22/08/2017 à 09:19 sur le  Bistro Daniel's à Wiesbaden
Bernhard.a

Le 13/01/2017 à 12:22

3 / 5

Un snack-bar aux allures de restaurant. Mais malheureusement, la saucisse de bœuf en boyau artificiel ne me convient pas du tout.

  • 🏪 Pension Katharina (15 Avis)

  • 💬 Tout y était super. Chambres propres et bien entretenues. Propriétaire fiable, engagé, courtois et sympathique. Absolument ravi depuis plus de 12 ans.


  • 🏪 Jin's Haus (79 Avis)

  • 💬 Je ne connaissais pas du tout la cuisine coréenne, mais ne voulant pas de fast food trop présents ds la ville ; nous avons testé. A la base en voyant le fonctionnement, nous ne savions pas trop comment faire ; et une jeune fille du personnel nous a expliqué que l'on choisissait ce que l'on désirait et que le tarif variait selon le poids. Une fois notre soupe prête, et après avoir réglé, on peut y ajouter différentes sauces plus ou moins piquantes, ainsi que de la coriandre, graines, oignons frits... à volonté. Quelle découverte ! Nous avons adoré. Il y a différentes boissons également, notamment des thés aromatisés bien rafraîchissants. Je recommande.


  • 🏪 Schinderhannes (277 Avis)

  • 💬 Faire Preise, uriges Ambiente nettes Personal


  • 🏪 Krokodil (743 Avis)

  • 💬 Restaurant très pittoresque. Cela me rappelle un restaurant du port. Nourriture très savoureuse. Menu gérable. Tout est frais. Le steak est servi sur la pierre chaude afin que chacun puisse déterminer lui-même le degré de cuisson. Attention aux éclaboussures de graisse😉Malheureusement, la bruschetta contenait beaucoup trop de laitue. Personnel très sympa. La performance des prix est correcte. Heureux de revenir 👍


  • 🏪 Lino's Barbecue (516 Avis)

  • 💬 Juteux, gras, tendre et délicieux. Nous avons eu le plateau de viande + porc effiloché en supplément, accompagné de frites, salade de chou et haricots. La nourriture, le service et l'ambiance étaient au rendez-vous. Rapidement servi également. Quelques remarques : le porc aurait pu être plus tendre, les saucisses n'étaient pas compactes et les accompagnements sont un peu disproportionnés par rapport aux viandes/plats. Cependant, c’est peut-être ainsi qu’ils vous incitent à acheter plus de viande, ce qui est plutôt cher. Quoi qu'il en soit, c'est toujours un endroit idéal pour assouvir votre envie de barbecue à l'américaine et je reviendrais certainement.


  • 🏪 Ristorante Passione Italiana (666 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, le service dans ce restaurant italien était sympathique, mais pas trop rapide et avec la nourriture que j'avais, je n'étais pas convaincu. J'ai commandé une pizza Funghi avec des oignons supplémentaires et la croûte n'était pas assez croustillante, mais elle aurait pu rester au four un peu plus longtemps pour obtenir de belles couleurs sombres. Mais j'ai aimé le goût des garnitures et de la sauce tomate ! D'un autre côté, toute la nourriture des autres clients avait l'air très appétissante, surtout les plats de pâtes ! J'espère que la prochaine fois, je serai pleinement satisfait d'une délicieuse cuisine italienne !


  • 🏪 Baba Kebab (310 Avis)

  • 💬 Ceux qui recherchent de la nourriture halal dans la ville de Koethen peuvent s'arrêter dans ce restaurant turc.


  • 🏪 Gheymeh & Ghormeh wie bei Omi (293 Avis)

  • 💬 simple et tres sympa


  • 🏪 Gaststätte Unkenholz (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kegelbar (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, presque comme une famille. Accueil et service sympa, La nourriture est savoureuse et copieuse Nous aimons y aller entre amis, même pour jouer au bowling.