📌 Hauptstraße 67, 49681 Garrel - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:51
C'est très bien
Le 27/03/2024 à 19:56
La nourriture est délicieuse. Le service et les conseils sont top.
Le 27/03/2024 à 11:01
Super design, bonne nourriture et bon service client
Le 24/02/2024 à 08:38
Les gyroscopes sont mauvais. Personnel sympa
Le 21/02/2024 à 16:14
Kebab 10 euros avec viande en plus. J'ai eu une tarte avec de la laitue mais pas de viande. Plus jamais
Le 11/02/2024 à 09:40
La nourriture que nous avions commandée à l'avance était tout simplement immangeable. Malheureusement, nous avons dû la jeter à la poubelle. Les gyroscopes très durs sentaient mauvais et avaient un goût horrible. La pizza était horrible. On aurait dit qu'elle venait du supermarché. Le menu des gyroscopes était complètement entassé dans un plateau en polystyrène. Dans certains cas, ce qui a été commandé n'a pas été livré. Nous n'avons jamais connu une qualité aussi mauvaise.
Le 06/02/2024 à 11:08
Très bons prix. Délicieux. Très agréable.
Le 02/02/2024 à 18:53
En fait, j'ai toujours été heureux avec toi. Mais que se passe-t-il cette fois-ci ? Je ne m'attendais pas à 2 ou 3 frites.
Le 24/01/2024 à 15:39
Délicieuse pizza à un prix imbattable. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème. Service toujours sympathique.
Le 13/01/2024 à 20:29
La nourriture était bonne Il est actuellement en train de devenir le meilleur kebab et pizza de Garrel.
Le 05/01/2024 à 21:01
Juste un bon service et une nourriture délicieuse. J'adore ce magasin
Le 14/12/2023 à 12:50
C'est dommage d'avoir commandé un burger BBQ, qui était du pain avec une petite viande et un peu de sauce BBQ, pas de laitue, de tomates, rien
Le 09/12/2023 à 20:03
Vous avez ordonné d'être livré et vous ne recevez ni la totalité de la commande ni l'information du chauffeur indiquant que quelque chose n'a pas été livré correctement. La nourriture est parfaitement correcte mais le service de livraison est un désastre. Mauvaise commande, aucune idée des erreurs et traitement irrespectueux des clients
Le 19/11/2023 à 17:10
La nourriture est très savoureuse, même si elle pourrait être un peu plus assaisonnée. Les sauces... il y a encore place à l'amélioration, je pense personnellement. Mais vous recevrez toujours un accueil convivial. J'adorerais revenir.
Le 08/11/2023 à 06:59
La nourriture est bonne, très bon rapport qualité prix 👍
Le 26/10/2023 à 19:35
La pizza n'est pas mauvaise. Gyroscopes, eh bien. Mais c'est peut-être à cause du porc en général. Il y a un arrière-goût désagréable avec le porc 🐖.
Le 06/10/2023 à 17:54
Par ici et pas autrement !!! Super savoureux, continuez comme ça !😍
Le 19/08/2023 à 16:40
Très bon kebab
Le 05/08/2023 à 20:29
C'était très savoureux, excellent service et sympathique.
Le 29/07/2023 à 22:00
La pizza est super, les frites manquent un peu
Le 25/07/2023 à 19:04
Très belle prestation. Nourriture délicieuse. Et totalement adapté aux enfants !!!
Le 25/07/2023 à 15:27
Très savoureux ici et très agréable, la nourriture est particulièrement délicieuse, je ne peux que le recommander
Le 25/07/2023 à 13:51
Tous excellents et très bon marché, je ne peux que les recommander et ils ont aussi un goût très savoureux, un 10/10. et je suis Ömer
Le 20/07/2023 à 12:11
Nourriture délicieuse et service super sympa Et surtout pas cher. Seulement recommandé.
Le 15/07/2023 à 11:33
Nous avons commandé un disque et permettez-moi de le dire ainsi, plus jamais. C’était peut-être possible mais pas intentionnel ! Ce n'était pas savoureux !
Le 07/07/2023 à 04:44
Très attrayant, très savoureux et très convivial. Toujours heureux. 🤩
Le 01/07/2023 à 11:08
Délicieux, accueil chaleureux et serveurs vraiment au top 🫡👍🏻
Le 25/05/2023 à 08:48
Nourriture délicieuse, paiement par carte possible. Le personnel ne comprenait pas vraiment la nourriture. Moins cher que les concurrents de Garrel !
Le 15/05/2023 à 13:54
Très bon et très bon repas
Le 15/05/2023 à 13:02
Très sympathique, nourriture délicieuse, prix raisonnable, joli mobilier et toilettes propres, et il y avait aussi un verre de vin rouge offert par la maison.
Le 05/05/2023 à 13:56
Culminer
Le 02/05/2023 à 11:41
10 sur 10 service client très agréable Goût 100% respecté.
Le 15/04/2023 à 18:16
Délicieux kebab ! Délicieuse pizza! Mais je n'étais pas encore à l'intérieur. Faites livrer de la nourriture plus souvent. Vous voudrez peut-être prévoir 45 minutes.
Le 11/04/2023 à 09:17
pas si bon
Le 09/04/2023 à 19:30
Mega top ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ Tous très affectueux et sympathiques 💝💝💝💝💝Super service 💝 💝 💝 💝 💝 Toujours heureux
Le 11/03/2023 à 19:28
Commandé plusieurs fois, vraiment très savoureux ! Seul le pain sur le kebab pourrait être un peu plus croustillant, sinon tout était bon, merci ! J'espère que 5 étoiles la prochaine fois ! 😉
Le 09/03/2023 à 15:40
C'était délicieux :)
Le 28/02/2023 à 06:52
Le service était très sympathique et a essayé de tout faire pour nous. Cependant, ce restaurant (plutôt un snack-bar à mon avis) propose un menu très large et complet. Le schnitzel au paprika que je voulais n'était pas disponible. Il est alors préférable d'avoir une carte gérable.
Le 04/01/2023 à 20:12
Meilleure pizza !! Le rapport qualité-prix est excellent et les employés sont tous super sympas. Toujours mon plaisir :)
Le 08/12/2022 à 17:50
Excellent kebab. Excellent service, personnel sympathique. Continuez comme ça.
Le 07/12/2022 à 16:56
Délicieux !!!
Le 05/12/2022 à 04:02
Les gars sont très, très sympathiques. On ne peut pas non plus se plaindre de la nourriture, tout est très savoureux et le savoir-faire est impeccable. Malheureusement, les côtés de la table sont négligés ici et là lors du nettoyage, ce qui est dommage car cela laisse penser que l'hygiène dans la cuisine est également mauvaise. Encore 5 ☆e. C'est bien 🖒
Le 04/12/2022 à 19:51
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et ambiance agréable. Également très, très adapté aux enfants, je ne peux que le recommander - je donnerais 10 étoiles si je le pouvais. HAUT 👍
Le 04/11/2022 à 00:50
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 30/10/2022 à 17:46
Bravo
Le 05/07/2022 à 15:04
Très hospitalier et travailleur. Visitez-le souvent ou commandez des plats à emporter. Nourriture délicieuse, prix tout à fait corrects
Le 22/06/2022 à 18:35
Magasin sympa, nourriture délicieuse et service agréable. Continuez comme ça :)
Le 29/05/2022 à 10:44
Personnel très sympathique. La nourriture est excellente
Le 19/05/2022 à 11:27
Excellent, génial
Le 18/05/2022 à 16:21
Nourriture très savoureuse et propre, je commanderai certainement à nouveau
Le 18/05/2022 à 12:49
Nourriture savoureuse et bonne
Le 17/05/2022 à 16:24
Non recommandé Mauvais ordre Mauvais service Plus jamais!!
Le 15/05/2022 à 12:28
Nourriture très savoureuse, nous y commandons souvent. Nous recommandons.
Le 03/05/2022 à 18:53
Excellente nourriture, service rapide et serviable. En attendant mes plats à emporter, j'ai reçu une excellente soupe gratuite en guise de gâterie. Merci
Le 27/04/2022 à 18:20
Nourriture très savoureuse et très hygiénique Continuez comme ça
Le 26/04/2022 à 10:37
Très savoureux, je voudrais surtout mentionner le vrai kebab de veau qu'ils ont là-bas, la pizza est également délicieuse. Tout était propre et très convivial, pendant que j'attendais de pouvoir emporter ma nourriture avec moi, j'ai été invité à manger de la soupe. Absolument à suggérer.
Le 18/04/2022 à 20:13
Cet endroit merveilleux a un personnel adorable, une cuisine délicieuse et une atmosphère positive
Le 09/04/2022 à 12:39
Savoureux, bon marché et hospitalier !!!
Le 06/04/2022 à 21:49
La nourriture était excellente, surtout la pizza et la baguette. Continuez comme ça!!!
Le 06/04/2022 à 19:47
Pas possible, beaucoup trop de plats. La pizza a le goût de venir de Lidl.
Le 22/03/2022 à 19:29
Très bon endroit, nourriture délicieuse. Je ne peux que le recommander 🙃 Je zu viel essen hier, sher gut machen essen. Alles gut et alle leute gute freund da.
Le 13/03/2022 à 23:54
Une fois, j'ai commandé là où le magasin ouvrait et malheureusement je n'ai pas aimé ça et je me suis senti malade aussi. Ensuite, j'ai décidé de commander à nouveau là-bas et j'ai été ravi. La nourriture était très bonne et le personnel était également très gentil. J'y commande régulièrement depuis un mois et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis sûr que je continuerai à commander et j'en profiterai certainement. Il est recommandé et je conseillerais à tout le monde de l’essayer et de le commander. L'intérieur est magnifique et très cosy. L'odeur du restaurant est également très agréable et on se sent bien à l'intérieur. Le prix est également bon et vous ne pouvez pas vous plaindre. Les employés répondent à tous vos souhaits et, comme je l'ai dit, sont très gentils. Le service de livraison est également très rapide et fiable. Je donne définitivement à ce restaurant Garreler cinq étoiles sur cinq ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 10/03/2022 à 13:16
👌👌👌👌👌
Le 27/02/2022 à 16:31
Service super sympa et nourriture délicieuse!
Le 17/02/2022 à 19:47
Très sympathique, nourriture délicieuse, endroit propre ! A besoin de répétition ☝️
Le 12/02/2022 à 22:10
Bon service et beaucoup de plats savoureux pour pas beaucoup d'argent.
Le 10/02/2022 à 16:18
La nourriture était très, très savoureuse, merci beaucoup👍👍👍👍✌
Le 07/02/2022 à 22:59
Dois-je dire que la nourriture n'était pas bonne, je ne commanderai plus jamais 🤮
Le 31/01/2022 à 22:53
J'étais avec mes enfants et la nourriture était très savoureuse
Le 30/01/2022 à 16:28
Le meilleur restaurant de Garrel! La nourriture est plutôt bonne, le kebab est unique et savoureux, l'intérieur a l'air bien et le personnel est sympa. Recommandation claire !
Le 23/01/2022 à 23:06
La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée. La nourriture est très savoureuse et ils sont très sympathiques. Très propre.
Le 21/01/2022 à 21:45
n'était pas encore là
Le 30/12/2021 à 23:51
Désolé, mais c'est vraiment mauvais. Des burgers qui ressemblent plus à des brochettes avec du pain plat et nous avons aussi eu mal au ventre 5 sur 5 dans notre groupe. La carte pourrait également nécessiter une vérification orthographique.
Le 30/12/2021 à 23:50
Mauvaise nourriture et très hostile
Le 30/12/2021 à 20:02
Mauvaise nourriture et super peu professionnel ! Nous nous sommes sentis malades le lendemain. Malheureusement, aucune recommandation.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé spontanément 2 pizzas après le travail. Je l'ai fait livrer chez moi. La commande était excellente et la livraison aussi. Satisfaction au top. Le personnel est également très gentil et sympathique. L'ambiance elle-même est également très agréable et chaleureuse. Nous attendions vraiment avec impatience une pizza italienne. Malheureusement, nous avons été très déçus du goût. La pizza avec poitrine de poulet était très brûlée sur le bord et n'avait qu'un goût médiocre. La deuxième pizza était la numéro 36 à la crème de pistache, une pizza extraordinaire qu'on ne connaît pas auparavant. Le goût était très gras. Malheureusement, cela a échoué avec la pizza, mais j'essaierais par exemple les plats de pâtes et d'autres plats.
💬 Très bon prix pour une bonne pizza. Le personnel est rapide à les préparer et n’a jamais été déçu.
💬 Nourriture très savoureuse, le chef de Dieu ! Le restaurant est propre. Tout le personnel est sympathique, ce qui est très important))) Vous pouvez célébrer n'importe quel événement (coopérative, anniversaire, anniversaire, etc.). Les prix sont disponibles. Tout le monde devrait venir ici au moins une fois, visiter le restaurant une fois, revenir encore et encore.
💬 Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.
💬 La nourriture était très salée. Long temps d'attente. Pommes de terre au romarin en partie brûlées.
💬 Guad brutal
💬 De très belles saveurs indiennes, prix très abordables pour de grosses portions. N’accepte pas la carte, paiement en espèce.
💬 Hôtel sympathique, Chambre agréable, lit sympa, possible d'avoir plusieurs coussins, sdb bien préparée, possibilité de coffre codé. Petit déjeuner varié, bien achalandé, souvent réapprovisionné. Propreté générale très bonne. Personnel agréable et disponible autant pour les questions liées à l'hôtel que pour les questions de tourisme. Possibilité de louer parking
💬 Installation de bowling amusante pour un groupe de 10 ! Et une très bonne nourriture, même pour moi qui dois manger sans gluten.
💬 Meilleur grec de la région, bonne bouffe, tout le monde est très sympathique 😁