Pizzeria 🇩🇪

Mood Essingen Avis

📌 Spanierstraße 33, 76879 Essingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Mood Essingen à Essingen

Les avis

Les dernier avis sur Mood Essingen à Essingen

Insta.u

Le 04/05/2024 à 12:27

5 / 5

Les pizzas sont un 10 sur 10 👍

Gaby.u

Le 01/05/2024 à 14:59

5 / 5

Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui : j'ai pris l'escalope et la pizza et je les ai mangées délicieusement. Prix, quantité, fraîcheur, goût, tout est juste parfait. Fortement recommandé 👍👍👍😋

Achim.c

Le 17/04/2024 à 16:30

3 / 5

Ce qui a été commandé : - Pizza Diabolo - base et topping = super, il ne manquait que le piquant pour Diabolo. - Totellini alla Panna - n'a pas mauvais goût, mais ce n'est pas une panna (il y en a de bien meilleures, les herbes ont bon goût, le reste est fade). - Salade Tonno - très peu de vinaigrette mais bien présentée. Si nous commandons à nouveau, ce ne sera que de la pizza !

A.a

Le 16/04/2024 à 12:23

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir de visiter ce restaurant et mon expérience a été entièrement positive. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant et le service était rapide. La nourriture était délicieuse et parfaitement cuite. Je peux recommander ce restaurant et j'ai hâte de revenir bientôt ! Conclusion : Excellent restaurant avec un service sympathique et une cuisine délicieuse 😋

Robert.e

Le 15/04/2024 à 19:35

5 / 5

Une jolie petite pizzeria avec une pizza à la mozzarella forte et la sauce tomate qui l'accompagnait était en fait la meilleure. Je l'ai également recommandé directement.

Marwan.a

Le 10/04/2024 à 16:29

5 / 5

Astuce très, très savoureux

Mantas.e

Le 10/04/2024 à 16:25

5 / 5

Fritz le Marre est vraiment délicieux

Rami.l

Le 09/04/2024 à 19:15

5 / 5

Vraiment une pizza fantastique.

pixel.o

Le 09/04/2024 à 19:13

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée.

Fritz.p

Le 07/04/2024 à 15:44

1 / 5

Je ne sais pas ce que les autres ont reçu mais je suis profondément déçu de ce que j'ai vécu.A commencer par le délai de livraison de 1h4 minutes pour 500m. J'ai commandé une pizza Frutti Mare : la base était détrempée, même pas quelques anchois, 11 moules, 6 morceaux de crabe et quelques câpres, beaucoup de fromage. Il fallait d’abord laisser la graisse s’écouler avant même de pouvoir en manger un morceau. Le goût était tout simplement nul et pour moi, tout cela n'avait rien à voir avec un Frutti de Mare. Personnes absolument déconseillées. FINGER AWAY

Mathis.e

Le 07/04/2024 à 11:40

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant.

Sandra.o

Le 05/04/2024 à 20:57

1 / 5

Nous avons commandé ici deux plats de pâtes et un pain à pizza. Malheureusement, les pâtes al Arabiata étaient à peine assaisonnées et tout sauf épicées. Les fettuccine Alfredo étaient malheureusement également insaisonnées et fades. C'est dommage que la nourriture utilisée finisse ainsi. Les feuilles de menthe sur le pain à pizza n’étaient que le dernier clou du cercueil du repas. Juste sous terre. Argent gaspillé.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 05/04/2024 à 20:57 sur le  Mood Essingen à Essingen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 05/04/2024 à 20:57 sur le  Mood Essingen à Essingen
Stephan.

Le 05/04/2024 à 17:58

5 / 5

Délicieuse pizza, service rapide et sympathique. Le fromage sur le bord était délicieux.

Yuri.V

Le 05/04/2024 à 17:55

5 / 5

La pizza était très savoureuse et de bonne taille et la croûte au fromage était excellente Le personnel était très gentil 👌👍

Abd.l

Le 02/04/2024 à 19:19

5 / 5

Menu varié, livraison rapide, ponctualité et surtout cuisine très savoureuse. Donc recommandé....

Evelina94.

Le 02/04/2024 à 18:42

5 / 5

Pizza méga méga lecker

Photo n°1 de l'avis de Evelina94. fait le 02/04/2024 à 18:42 sur le  Mood Essingen à Essingen
Damen.l

Le 27/03/2024 à 19:28

5 / 5

La nourriture est délicieuse et disponible à un bon prix, les gens sont plutôt sympas aussi. Est seulement recommandé

Keila.y

Le 09/03/2024 à 18:58

5 / 5

Top top ✨ les falafels et les frites étaient vraiment savoureuses et fraîchement préparées. Je peux fortement le recommander

R.i

Le 06/03/2024 à 18:09

5 / 5

Je rendais visite à ma mère (83 ans) et peu après 16 heures, elle m'a dit qu'elle pouvait commander quelque chose chez Mood, d'autant plus qu'elle habite à seulement 100 mètres et que l'effort nécessaire pour le récupérer est donc minime. Elle voulait quelque chose de typiquement allemand, c'est-à-dire une escalope à la crème avec des croquettes et de la salade, et elle en a commandé une portion pour 14,90 euros auprès de l'employée sympathique. Récupération 15 minutes plus tard. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai déballé et j'ai pris une petite collation. Je dois dire que c'était très savoureux et que maman l'a vraiment aimé aussi. Ce n'était pas la dernière fois qu'elle (ou moi) commandions quelque chose...

Mohamad.a

Le 06/03/2024 à 10:51

5 / 5

La nourriture était délicieuse, tout était impeccablement propre, l'équipage était super sympa et tout est arrivé à l'heure comme sur des roulettes. Certainement mon nouvel endroit préféré!

zein.m

Le 03/03/2024 à 13:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance très agréable. Les prix sont également très bons et le personnel est super sympa, je le recommande volontiers.

Marwan.a

Le 01/03/2024 à 12:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel très sympathique et serviable. certainement recommandé

Zoe.l

Le 29/02/2024 à 16:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grande qualité et service haut de gamme. Nous serions ravis de revenir!👍🏽

Ahmad.l

Le 29/02/2024 à 11:34

5 / 5

Note : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je ne taris pas d'éloges sur cette pizzeria ! La nourriture est fantastique - la pizza est délicieuse, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Mais ce qui rend vraiment la visite inoubliable, c'est l'atmosphère chaleureuse et le personnel amical. Dès l'instant où nous sommes entrés, nous avons été accueillis avec le sourire et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le service était attentionné et courtois, et le personnel faisait toujours de son mieux pour s'assurer que nous étions à l'aise et que tout se passait à notre satisfaction. Cette pizzeria est définitivement un joyau et un endroit que je recommanderais à tous ceux qui recherchent une pizza de qualité supérieure et une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Julia.

Le 25/02/2024 à 20:32

5 / 5

Des pizzas très savoureuses. Vous pouvez aussi absolument vous plaindre du prix. Avec plaisir encore.

sabrina.a

Le 21/02/2024 à 19:31

5 / 5

La qualité et le goût de la nourriture étaient très bons. Vraiment recommandé...

Christina.e

Le 19/02/2024 à 15:51

5 / 5

Nourriture super délicieuse et ambiance très agréable. Les prix sont également très bons et le personnel est super sympa. Mon nouveau restaurant préféré, le falafel offert en apéritif est également très sympa. Je reviendrai certainement et amènerai tous mes amis avec moi. Continuez ainsi😊

Tysir.u

Le 17/02/2024 à 21:35

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse, fortement recommandée.

Regina.a

Le 09/02/2024 à 17:09

5 / 5

Délicieux. Ce n'était certainement pas la dernière fois.

Benedict.

Le 07/02/2024 à 19:30

5 / 5

Délicieux. Les escalopes sont très bonnes, mais je recommande d'emballer la sauce séparément

Ria..

Le 06/02/2024 à 18:54

5 / 5

Très, très, très savoureux. Superbes combinaisons. La pizza Falafel est parfaite. Service absolument sympathique.

Karin.r

Le 06/02/2024 à 10:59

5 / 5

J'ai eu le kafta avec du fromage et que dire, wow !!!! Je ne le savais pas et j'ai été agréablement surpris. Je vais essayer les autres spécialités aussi. J'ai essayé la soupe aux lentilles, idéale quand il pleut et qu'il y a un orage dehors. Continuez ainsi et je suis heureux qu'il y ait quelque chose comme ça dans ma ville. Super!

Leo.

Le 05/02/2024 à 19:42

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le personnel était également très gentil. Prix/performance 👍

Markus.e

Le 05/02/2024 à 18:05

5 / 5

Très savoureux… nous avons eu des pizzas et des pâtes. Très bien .. S'il vous plaît continuez comme ça et gardez la qualité. Commandé pour la première fois aujourd'hui, certainement pas la dernière fois ! Commandez chère communauté affamée

Julien.e

Le 05/02/2024 à 15:54

5 / 5

Excellente expérience culinaire à la Pizzeria Mood Dès l'instant où nous sommes entrés dans le restaurant Mood, nous avons été transportés dans un monde de plaisir et d'hospitalité exceptionnelle. Le service était impressionnant - attentionné, sympathique et rapide. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour notre nourriture, ce qui nous a permis de nous sentir appréciés. L'expérience culinaire en elle-même était exceptionnelle. La pizza était parfaitement cuite, avec juste ce qu'il fallait de garniture et une pâte croustillante. Il est évident que l'accent est mis ici sur la qualité et cela se voit à chaque bouchée. En ce qui concerne le rapport qualité/prix, c'était plus que juste. Compte tenu de la qualité de la nourriture et du service, les prix étaient très raisonnables et nous nous sommes sentis bien traités. Dans l’ensemble, notre visite à la Pizzeria Mood à Essingen a été un plaisir. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite et je ne peux que recommander à tous ceux qui recherchent une excellente pizzeria de visiter Mood. Ce fut une expérience tout à fait satisfaisante et je donne la note maximale à l'ambiance !

Bashar.

Le 04/02/2024 à 23:32

5 / 5

Heureux d'être là non plus 🫶🏻 La nourriture était super savoureuse 😋 La pizza 🍕 a très bon goût 👍🏻 Le personnel était sympa aussi je recommande

Mahmod.y

Le 04/02/2024 à 19:40

5 / 5

La pizza est incroyablement bonne et j'adorerais la refaire

Daniel.c

Le 04/02/2024 à 19:02

5 / 5

Prix/performance au top ! Personnel très sympathique 👍

  • 🏪 GAP Kebap Haus (125 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Grosses portions à un prix raisonnable. L'heureux propriétaire offre également un excellent service client ! Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui aiment le bon kebab. Merci beaucoup!


  • 🏪 Marion Haus Pension (33 Avis)

  • 💬 À la maison avec maman, je ne peux pas décrire ce merveilleux logement autrement. 1a hôte, un beau jardin bien entretenu et une super ambiance. La société wso s'est sentie très à l'aise ici.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - MÜNCHEN Türkenstrasse (1707 Avis)

  • 💬 De bons burgers, assez variés. C mieux que les chaînes de burgers bien connues. Frites bof, moyennes comme ds beaucoup de burgers. Cadre agréable. Serveurs moyennement sympas, on dépose le burger à tte vitesse sur la table et on file. La serveuse était un peu plus attentionnée. C mieux. Globalement c'est quand même une bonne expérience.


  • 🏪 Ambiente Restaurant (214 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.


  • 🏪 Restaurant Sonne (698 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment très savoureuse, personnel multilingue, même si en Allemagne, ils ont pu me comprendre en russe et mon collègue en italien


  • 🏪 Inh.Karras Gasthaus Zum Löwen (19 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, ambiance chaleureuse, bons prix. Tout simplement génial !


  • 🏪 Haus des Döners Wuppertal (267 Avis)

  • 💬 L'assiette kebab, que ce soit avec du veau ou du poulet, est très savoureuse. Un petit conseil : soyez prudent avec la sauce piquante 🥵. La salade est également très fraîche. Dans l’ensemble, c’est un endroit recommandé. A la fin, on nous a offert un thé noir et une demi-orange (tranchée) en petit bonus. Personnel très courtois.


  • 🏪 By Ayla Jahnhalle (173 Avis)

  • 💬 Super visite pour un dîner convivial. Le service est super sympa et arrangeant sans être intrusif. La cuisine y est excellente et les menus qui y sont proposés répondent également très chaleureusement aux demandes personnelles. Dans l'ensemble, une atmosphère de bien-être absolu avec une gamme de plats très savoureux et variés. Nous serions heureux de revenir régulièrement !


  • 🏪 Peter Pane - Burgergrill & Bar (2082 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrain de terminer u. Repas copieux et délicieux, le service est agréable, le personnel attentif, c’est un des meilleurs restaurants que nous avons faits sur Munich, je recommande pour les gourmands 🤗


  • 🏪 Barmstedt Berlin Döner (334 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours frais et propre. Également recommandé aux végétariens.