📌 Sandberg 71, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:16
Bonne nourriture. Très belle prestation. Homme On dirait que les plats sont faits maison. J'avais de la viande aigre et ma femme avait des escalopes à la sauce au paprika. Les deux sont super savoureux. Les pommes de terre sautées sont un poème. Avec plaisir encore ⁰
Le 26/04/2024 à 12:21
Equipe sympa, ambiance agréable.
Le 18/04/2024 à 15:37
boutique confortable avec un lien familial...!!!
Le 07/04/2024 à 19:21
Si vous souhaitez déguster une excellente cuisine dans une atmosphère chaleureuse, c'est le bon endroit. Nous avons également été impressionnés par le service attentionné. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Tout s'adapte parfaitement !
Le 21/01/2024 à 17:41
Nourriture délicieuse n et bon personnel. J'adorerais y aller !
Le 19/01/2024 à 12:58
Conseil d'initié ! Propriétaires super sympas ! Ambiance chaleureuse et excellent service personnalisé ! Si vous cherchez un bon restaurant bourgeois avec bar à Itzehoe, vous êtes au bon endroit ! La nourriture est imbattable et vous pourrez constater que les plats sont frais et préparés avec amour. Hier, je suis sorti dîner avec ma famille à l'occasion de mon anniversaire et je me suis dit : je dois le noter maintenant ;)
Le 06/10/2023 à 18:32
Très sympathique et arrangeant, nourriture très savoureuse. Performance des prix au top. Peut être fortement recommandé
Le 04/10/2023 à 16:39
Nous sommes allés à la soirée musicale Itzehoe à Bacchus. Très bonne musique. Sixty 5 est un super groupe. L'ambiance est cosy et le service est sympathique et de bonne humeur. Nous avons décidé de manger chez Bacchus dans un futur proche. je ferai rapport
Le 23/09/2023 à 14:27
Un pub confortable avec de la bonne musique de 80 à 90 minutes et un excellent service
Le 29/08/2023 à 18:18
Nourriture délicieuse! J'ai fait un pari et je me suis assis dehors. Le schnitzel était vraiment super et le service très sympathique
Le 24/08/2023 à 15:04
Les meilleures pommes de terre sautées au monde
Le 16/06/2023 à 17:06
Un excellent service et une excellente cuisine complètent un très bon repas avec une portion décente.
Le 20/05/2023 à 18:02
👍👌👌👌
Le 16/05/2023 à 20:07
Cuisine incroyablement délicieuse et serveurs sympas, le restaurant mérite en fait 5 étoiles. Malheureusement, une déduction étoile car vous ne pouvez pas (encore) payer avec une carte là-bas.
Le 19/04/2023 à 20:32
Nourriture délicieuse, excellent service. Les demandes supplémentaires de nourriture sont satisfaites à 100 pour cent sans aucun grognement ni grognement. Nous serions ravis de revenir
Le 06/04/2023 à 13:27
Bonne nourriture, super équipe, une visite en vaut toujours la peine. Nous aimons y être régulièrement !!
Le 27/11/2022 à 06:32
Très bon service, bonne ambiance.
Le 26/11/2022 à 17:15
Le Biddy Blues Band y a joué hier soir, un super groupe, qui a vraiment apprécié. Le programme était varié et musicalement très convaincant ! Bonne humeur! Le bar à vins Bacchus était juste au bon endroit, les chambres étaient super, les boissons étaient délicieuses et pas trop chères. La réponse a été très attentive, rapide et amicale. Seul l'air aurait pu être meilleur, peut-être une meilleure ventilation aurait-elle pu être assurée ? Sinon, une excellente soirée - fortement recommandée !
Le 03/10/2022 à 08:18
La nourriture est délicieuse et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 10/09/2022 à 07:17
Très bon service et nourriture excellente et très confortable. Si je retourne à Itzehoe, j'y retournerai toujours pour manger. Merci pour cette belle soirée
Le 10/08/2022 à 15:21
Très bon service (patron). La bonne cuisine allemande comprenait de la sauerfleisch avec des pommes de terre frites et la remolade était très savoureuse ??
Le 30/07/2022 à 18:55
Excellent service, très sympathique. Petit café en plein air confortable derrière la maison. Le rapport prix/performance est correct ! Nourriture très savoureuse!
Le 29/04/2022 à 17:32
Bel emplacement Propriétaire et logeuse Vraiment sympa
Le 25/03/2022 à 18:35
L'ambiance était meilleure dans le vieux Bachus. Toujours très sympa et mérite une visite
Le 17/02/2022 à 20:38
Ambiance sympa et bons cocktails !
Le 07/11/2021 à 17:24
Nourriture super savoureuse, service très agréable, tout simplement charmant
Le 06/10/2021 à 17:21
L'un des rares endroits à Itzahoe pour dîner à l'heure espagnole, cuisine typique d'ici. Il y a généralement du monde après 8 heures,
Le 22/09/2021 à 19:27
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 11/09/2021 à 18:12
Bonne cuisine allemande fraîche, personnel compétent et sympathique. La carte qui change quotidiennement et le bar (comme dans l'ancien Baccus) sont un pur délice culinaire. Le concept d'hygiène a été bien respecté.
Le 05/09/2021 à 17:29
Les meilleurs cocktails de tous les temps, comme nous le savons et auxquels nous sommes habitués ici. 🍹 J'aime toujours revenir ici ☺
Le 24/08/2021 à 18:48
Malheureusement, cela n'a plus rien à voir avec le Bacchus de l'ancien emplacement. Vous ne trouverez pas de cocktails et la cuisine est faite maison. Les prix sont justes et le service est sympathique.
Le 12/08/2021 à 19:02
Nous nous sommes arrêtés ici sur le chemin du retour ! Aubergiste très sympathique et nous avons très bien mangé ! Je le recommande vivement !!!
Le 27/07/2021 à 15:09
Sur ma photo, vous pouvez voir une poêle Bacchus vide. Trois types de viandes différentes (bœuf, dinde et porc fumé) – et les meilleures pommes de terre sautées de la région ! Je ne peux que recommander. Tout comme les escalopes, etc. Et avec le repas, un Dithmarscher naturellement trouble à la pression. Délicieux. Je reviendrai avec plaisir.
Le 22/07/2021 à 19:39
Des gens sympas et une nourriture super délicieuse
Le 21/06/2021 à 04:08
Viande aigre avec pommes de terre sautées, excellente comme toujours et le Remo est génial 😋
Le 30/01/2021 à 17:59
Nous avons encore une fois pu savourer un repas vraiment délicieux.
Le 22/01/2021 à 19:52
Nourriture légère et personnel très sympa. La carte est claire et les prix conviennent à tous les budgets.
Le 01/11/2020 à 15:10
Cuisine régionale délicieuse et fraîche. Des pommes de terre sautées délicieusement copieuses, des boulettes de viande honnêtes et brillamment assaisonnées, des frites croustillantes et dorées, des escalopes en plusieurs variantes, des steaks à la perfection et des spécialités toujours de saison. Et il y a aussi, entre autres, le très savoureux Dithmarscher Natural Cloudy Le passage d'un pur bar à vins et cocktails à un restaurant avec service de bar a été plus que réussi Et personne ne doit manquer les brillants cocktails du patron
Le 29/10/2020 à 19:49
Délicieux comme toujours
Le 27/10/2020 à 10:24
Nourriture très savoureuse (rumsteck frit à la perfection👍) Excellentes pommes de terre et champignons sautés croustillants, rarement eu un repas aussi réussi et un service 5 étoiles💪❤️
Le 26/09/2020 à 17:51
Les meilleures pommes de terre sautées en ville ! :)
Le 26/09/2020 à 17:50
Délicieuse cuisine du nord de l'Allemagne, personnel sympathique, bonne bière - que demander de plus ?! Certainement un incontournable pour Itzehoe !
Le 25/09/2020 à 06:45
Nous aimons toujours être là, jolie boutique qui, nous l'espérons, restera avec nous pendant ces temps difficiles.
Le 12/09/2020 à 08:23
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse, service agréable. Je reviendrai certainement. 👍
Le 02/08/2020 à 18:35
Tout simplement fantastique. Le service était super sympa et arrangeant, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix parfait, c'était propre.
Le 30/07/2020 à 08:46
Super restaurant, super schnitzel et pommes de terre frites
Le 25/07/2020 à 19:11
Nourriture délicieuse, équipe sympa, un restaurant vraiment sympa.
Le 23/07/2020 à 19:57
Nourriture très savoureuse... recommandée !!!!
Le 19/07/2020 à 18:01
Les propriétaires étaient très, très gentils. Excellent service, ambiance et délicieuse cuisine délicieuse. Tout était vraiment génial. J'aime vraiment y aller. Cordialement Jens Trede
Le 01/03/2020 à 18:32
Super restauration avec un bon rapport qualité-prix... c'était super !
Le 12/01/2020 à 13:10
Le vieux Bacchus va nous manquer, certains propriétaires sont trop gourmands
Le 28/12/2019 à 07:18
Toujours sympa pour un cocktail
Le 27/10/2019 à 06:40
Très convivial, super ambiance, boissons de bonne qualité 👍😁
Le 19/10/2019 à 21:48
Ambiance agréable et agréable. Le choix de boissons est très large et varié. Le service était très sympa. Un endroit fumeur. Je reviendrai certainement
Le 18/10/2019 à 19:26
Certainement un endroit orienté habitués mais avec une atmosphère décontractée et vous pouvez fumer à l'intérieur.
Le 06/10/2019 à 10:57
SUPER
Le 26/09/2019 à 21:43
Le restaurant le plus chic de la ville 🥰
Le 12/09/2019 à 13:10
Boutique réfrigérée avec style. Le personnel et l'ambiance sont top.
Le 09/08/2019 à 21:22
Des cocktails très savoureux :-)
Le 14/07/2019 à 13:48
Mon pub préféré à Itzehoe
Le 17/04/2019 à 09:06
Ambiance chaleureuse et les prix sont également corrects. Les étoiles sont déduites parce qu'il fait tout simplement trop chaud (du moins quand on est assis à l'étage). C'était presque insupportable et on n'avait pas le droit d'ouvrir la fenêtre. Je reviendrai toujours.
Le 01/02/2019 à 20:56
confortable et rustique.service agréable et attentionné.excellents cocktails.et fumer est également autorisé ici.malheureusement fermé
Le 11/01/2019 à 20:19
Eh bien, un établissement à Itzehoe.
Le 24/10/2018 à 15:29
L'un des rares bars fumeurs d'Itzehoe. Il y a ici un grand choix de délicieux cocktails. Personnel très sympathique.
Le 07/07/2018 à 16:59
Petit pub sympa 🍻👌
Le 03/07/2018 à 20:53
Des vins délicieux
Le 10/04/2018 à 16:14
Cosy, convivial et pas trop cher.
Le 27/02/2018 à 22:08
Service au top et boissons soignées
Le 21/02/2018 à 12:32
Délicieux cocktails et ambiance détendue
Le 24/01/2018 à 10:40
Pub confortable avec une délicieuse bière pression et de délicieux cocktails
Le 09/12/2017 à 01:30
... toujours mon plaisir ! Super ambiance et délicieux whisky 👍☺
Le 29/12/2011 à 18:59
Très bonne ambiance, les cocktails sont délicieux et des cigares sont également proposés. Unique...
💬 Personnel tres accueillant! super nourriture , tres frais! prix tres abordables Danke !
💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.
💬 J'avais une chambre simple pour une nuit. Les hôtes sont gentils, intéressés et très serviables. Malheureusement, ma chambre se trouvait dans une rue animée, donc la nuit devient un peu plus calme, mais dormir avec la fenêtre ouverte n'est pas possible ici. Même avec des bouchons d'oreilles, je trouvais les bruits de conduite ennuyeux et j'étais souvent éveillé. La chambre simple ne dispose pas de salle de bain ni de toilettes directes. Pour ce faire, vous devez passer l'entrée, traverser le couloir et rejoindre l'autre côté de la maison.
💬 Je suis venu ici le 1er mai, 45 minutes avant la fermeture. Nous avons eu un accueil chaleureux et convivial et le menu nous a été rapidement présenté. Nous avons commandé du Schnitzel, du Burger et deux boissons servies rapidement et fraîchement. Les portions sont parfaitement dimensionnées et à un prix raisonnable pour cet endroit populaire. Dans l’ensemble, une expérience de premier ordre! 5/5 recommande !
💬 Nous y avons commandé hier pour une fête d'entreprise, les invités et moi étions plus que satisfaits de la nourriture. Ils ont roulé jusqu'à Wuppertal et la nourriture était super chaude et vraiment savoureuse. Avec plaisir encore.
💬 Bel endroit où séjourner. Très chaleureux.
💬 Abrite le phénoménal Musée du verre avec une collection inimaginable de pièces rares de toute beauté sur plusieurs étages. À voir absolument pour les amateurs de beaux objets , de chefs d'oeuvre.
💬 Aujourd'hui, c'était notre dernière soirée à Drachselsried et nous avons décidé de dîner au Falterbräu. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est chaleureuse et rustique. Le menu était très gérable, mais comme nous le savons tous, cela parle d'une cuisine fraîche faite maison ;-) Je peux également confirmer que la nourriture était vraiment bonne et copieuse et que les prix étaient vraiment abordables. Recommandé!
💬 Excellente cuisine et prix intéressants
💬 Nous sommes des invités réguliers. On a l'impression d'être en famille. Tout est frais et fait maison avec des ingrédients de qualité.