Restaurant occidental 🇩🇪

Bachtaler Avis

📌 Bachstraße 9, 86981 Kinsau - Allemagne

4.9 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bachtaler à Kinsau

Les avis

Les dernier avis sur Bachtaler à Kinsau

Birgit.a

Le 18/04/2024 à 21:17

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé !!! Merci beaucoup pour cela et aussi un grand merci aux deux serveuses pour l'excellent service !!!!

Robert.e

Le 08/04/2024 à 19:10

5 / 5

Nous avions réservé le cours de préparation de sauce et étions impatients de voir dans quoi nous nous embarquions. Ce fut une soirée agréable et divertissante avec deux chefs très sympathiques. Je n'ai pas grand-chose à voir avec la cuisine, mais ils ont tous les deux tout très bien expliqué, l'ambiance était agréable et détendue et nous nous sommes sentis très à l'aise. Ambiance agréable, nourriture délicieuse et deux hôtes vraiment formidables. Avec plaisir encore !

Peter.e

Le 31/03/2024 à 15:44

5 / 5

Tout était propre et super sympa.

Andrea..

Le 03/03/2024 à 19:38

5 / 5

Nous allons chercher les cheeseburgers ici. Ils sont absolument géniaux. Les autres plats À EMPORTER sont également excellents.

[email protected]

Le 25/02/2024 à 21:46

5 / 5

Nous avons pris un cours de cuisine et tout s'est bien passé. L'offre, l'ambiance, les produits, l'ambiance - tout autour génial et fortement recommandé.

Florian..

Le 05/01/2024 à 09:43

5 / 5

Nouvel endroit sympa, nourriture super délicieuse, nous y avons organisé une fête de Noël, la salle à manger était pleine mais ne semblait pas surpeuplée, vraiment recommandé, nous y mangerons encore 😄

SkyFlight007.

Le 28/12/2023 à 19:15

3 / 5

L'endroit était froid et nous étions gelés. Pour les enfants, il n'y avait même pas de spaetzle avec sauce ou escalope... juste des frites nues. J'ai mangé de meilleurs hamburgers 🥴🥴 J'ai commandé du Cola Zero et j'ai obtenu du Cola Diet lorsqu'on m'a demandé, ils n'en ont pas... alors pourquoi pourrais-je en commander 🤷‍♂️

Petra.r

Le 15/10/2023 à 16:01

5 / 5

Tellement délicieux 😋 méga canard Kirchweih... la sauce est incroyable... et un délicieux ragoût de potiron avec raviolis 🤩 nous étions ici pour la première fois et avons été tellement surpris par la superbe préparation fraîche... la salade au fromage de chèvre est tout simplement délicieux 👍 vous ne pouvez pas manquer le gâteau au chocolat... super cuisine 🥂 un merci au personnel de service amical 🫶 Nous reviendrons certainement et j'attends avec impatience le magnifique café en plein air 🍺

Holger.i

Le 20/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le dîner de poisson du mercredi des Cendres était parfait à tous points de vue, nos invités étaient très enthousiastes, soupe de poisson, poisson dans toutes les variantes, tout simplement délicieux...

Ronald.e

Le 18/08/2023 à 19:18

5 / 5

Une soirée vraiment réussie ! Musique de cuivres, bonne nourriture et service au top ! Désormais notre numéro 1 dans l'Oberland ! Merci

Markus.c

Le 16/07/2023 à 20:05

5 / 5

Juste parfait! Nous avons engagé la société Bachtaler pour l'anniversaire de notre entreprise. Le brief était un buffet bavarois avec une touche de finesse. La nourriture était parfaite de l'entrée au dessert et le personnel était complètement professionnel. Tout a fonctionné de manière fluide et fiable. C'est exactement comme ça que ça doit être et je suis vraiment heureux que quelque chose comme ça existe encore. Merci beaucoup chère équipe Bachtaler, j'attends avec impatience la prochaine fois !

Josef.a

Le 08/07/2023 à 13:45

5 / 5

Très confortable. Le burger végétarien était fantastique.

Lena.e

Le 09/06/2023 à 18:57

5 / 5

Bachtaler s'est occupé du barbecue pour notre mariage (20 personnes). Tout le monde était absolument ravi. Toute la soirée, tout le monde a parlé des bonnes salades, sauces, antipasti et grillades. Il convient particulièrement de noter la sélection de plats riches en légumes, sains et variés pour les végétariens et les amateurs de viande. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et c'était vraiment très bon. Nous recommandons!

Danny.a

Le 10/05/2023 à 12:45

5 / 5

Tout simplement un endroit génial avec des hôtes authentiques. La nourriture est régionale et de classe mondiale. J'ai eu le plaisir de suivre une formation MIELE à cet endroit. C'était super. MERCI !!!

S..e

Le 27/04/2023 à 18:52

5 / 5

Oh mon Dieu, c'était délicieux. Le fait que je n'ai pas léché l'assiette était tout🤤

Odie..

Le 15/04/2023 à 06:35

5 / 5

Nous y étions hier pour le cours de cuisine pour hommes. De bons conseils culinaires, de la très bonne nourriture, une compagnie amusante - une soirée globalement réussie.

Christopher.�

Le 10/02/2023 à 13:34

5 / 5

Nous étions là en groupe pour le cours de cuisine, bonne ambiance et bonne nourriture, Anna et Julian se sont très bien occupés de nous et avons passé une soirée très amusante ! Merci encore :)

Heiko.i

Le 10/02/2023 à 06:14

5 / 5

Personnel très sympa ! Vous pensez connaître les deux patrons depuis des années. La nourriture est à tomber par terre, surtout quand on voit comment elle est cuite. Julian et Anna dégagent un sentiment de calme, c'est incroyable. Totalement détendu et calme. Nous le connaissons différemment des cuisines. Je lui donnerais même 6 étoiles, mais malheureusement 5 est le maximum ! Enfin, une brève déclaration sur la nourriture. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi délicieux !

Sylvester.e

Le 08/02/2023 à 19:04

5 / 5

La pizza est super savoureuse... le service était très bon... nous y étions en grand groupe et tout le monde était extrêmement heureux... merci

Stöger.a

Le 06/02/2023 à 12:15

5 / 5

La nourriture était vraiment exceptionnelle, un véritable conseil d'initié, le Böfflamot. Personnel très sympathique et arrangeant 🤝👍

Reichlinger.t

Le 22/10/2022 à 12:45

5 / 5

Bachthaler est un excellent restaurant. Peut être recommandé à 100 pour cent.

Kathrin.l

Le 13/10/2022 à 11:51

5 / 5

Nous sommes allés au cours de cuisine méditerranéenne pour le voyage des filles. Ce fut une merveilleuse soirée avec de bons conseils et des plats délicieux. Je suis surexcité.

J..u

Le 12/10/2022 à 11:57

5 / 5

Très bonne cuisine et équipe super sympa.

Christian.c

Le 10/10/2022 à 12:22

5 / 5

Oasis culinaire où la cuisine est préparée avec passion et au plus haut niveau. Hautement recommandé.

Birgit.a

Le 02/10/2022 à 08:02

5 / 5

Idéal pour les petites fêtes (jusqu'à 40 personnes). Cuisine très confortable, moderne et superbe.

Robert.�

Le 25/09/2022 à 13:26

5 / 5

Nourriture délicieuse

Rebecca.u

Le 24/09/2022 à 20:34

5 / 5

Nous avons eu Bachtaler comme traiteur lors de notre mariage et nous sommes très reconnaissants de vous avoir été recommandés et d'avoir cuisiné pour nous ! C'était juste grandiloquent !!! Tout d’abord, il a été difficile de trouver un traiteur puis d’obtenir une confirmation. Vous avez dit oui tout de suite et c'était si facile. Brève discussion sur comment et quoi et vous saviez quoi faire. C'est exactement ce qui fait les bons chefs et on ne peut que dire : vous êtes de grands chefs !!! Et aussi plus que juste en termes de rapport qualité-prix ! 5 étoiles +++ Un grand merci encore à vous, chère Anna et cher Julian ! Merci également à votre équipe qui a géré l'intégralité du buffet lors de notre mariage ! Tout simplement génial !

Peter.o

Le 03/09/2022 à 13:32

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir.

Max.r

Le 10/08/2022 à 11:27

4 / 5

Le restaurant a de bonnes idées et propose par exemple différents plats selon les jours. J'y étais et j'ai mangé une pinsa, qui était plutôt bonne. La pâte était parfaite, malheureusement les antipasti dessus étaient relativement ennuyeux. Néanmoins, soirée réussie dans ce restaurant.

Silvia.r

Le 28/07/2022 à 19:56

4 / 5

Le service était top ! Les hamburgers étaient corrects, la salade et la pinsa étaient très bonnes.

Wolfgang.e

Le 06/07/2022 à 16:25

5 / 5

Au nom des LIONS SCHONGAU, nous vous disons MERCI pour la restauration absolument formidable et professionnelle de notre Pfaffenwinkel Classic Rally. La nourriture était tout simplement incroyable. Nos invités et nous étions ravis. Le service mérite également les plus grands éloges ! Il ne manquait rien ! C'est pourquoi il mérite absolument 5 étoiles !

Andreas.g

Le 03/07/2022 à 07:37

5 / 5

Ici, on cuisine simplement avec amour :)

V...

Le 30/06/2022 à 08:35

5 / 5

Restauration pour mon mariage Si vous recherchez un service traiteur qui cuisine de bons plats précis, où les plats ne s'épuisent pas et qui cuisine également sans gluten sans que vous y goûtiez et qui répond à toutes vos envies, vous êtes entre de bonnes mains avec Anna et Julian. ! Mes invités sont toujours ravis de la bonne nourriture des mois plus tard ! Je ne peux que recommander à tous ceux qui aiment la bonne cuisine de s'arrêter chez Bachtaler. En hiver, il est préférable de réserver des places. Merci beaucoup pour la bonne nourriture

Andreas.c

Le 17/06/2022 à 12:19

5 / 5

Si vous recherchez une cuisine délicieuse, vous la trouverez ici à de très bons prix. Astuce : assurez-vous d'essayer le burger jeudi

Klaus.c

Le 06/06/2022 à 18:47

5 / 5

Plats très bons et parfaitement coordonnés. La nourriture proposée à emporter, par exemple les hamburgers, est toujours excellente. Continuez comme ça!

Annelie.r

Le 05/06/2022 à 07:18

4 / 5

Belle ambiance familiale et moderne. La nourriture est excellente et propose une sélection petite mais délicieuse pour tous les goûts. Super café en plein air. Un rendez-vous des gourmets et de tout le village.

Stephanie.t

Le 19/05/2022 à 08:47

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de notre fille au bachtaler... et ce fut une totale réussite. La discussion préliminaire, la conception des cartes, etc. n'ont laissé aucun désir à désirer. Les serveuses étaient très rapides et super sympas. La nourriture était excellente, surtout le poisson de première classe. Nous avions beaucoup d'enfants avec nous qui s'amusaient dans le café en plein air après le dîner. Dans l'ensemble, Anna et Julian méritent plus de 5 étoiles et nous sommes heureux d'avoir célébré cette fête avec vous. Merci pour tout ! Vous êtes géniaux ! Continuez comme ça.

Klaus.o

Le 05/05/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne nourriture et bon prix

Annette.

Le 17/04/2022 à 12:57

5 / 5

Nous avons mangé très, très savoureux, les entrées étaient excellentes, il y avait 4 plats différents sur 5 proposés, tout était super….. Gestion des prix très bonne…. , j'adorerais revenir👍🏼😀

  • 🏪 Orient Kebap (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé spontanément à Orient Kebap. Et je dois dire que le kebab était très bon, la viande était bonne et les sauces étaient vraiment excellentes. Prix/performance au top J'y mangerai encore 5x*


  • 🏪 Hercules Grill Oelde (185 Avis)

  • 💬 Était super. J'ai mangé dehors par beau temps. De grandes portions et vraiment savoureuses. Le service était le meilleur que j'ai connu depuis longtemps ! Merci! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Trattoria Allegria (200 Avis)

  • 💬 Récemment, nous avons de nouveau commandé des pizzas pour un groupe plus nombreux, qui ont été unanimement jugées extrêmement savoureuses. Base fine, croustillante et pourtant pas sèche. Avec plaisir à nouveau dans trois semaines.


  • 🏪 Wankendorfer Grill (46 Avis)

  • 💬 Première fois ici. Les frites sont bonnes. Le food truck est à peine visible depuis la rue principale. Ouvert également le dimanche !


  • 🏪 Eiscafé Saphir (164 Avis)

  • 💬 Nous n'arrivions pas à nous décider, alors on nous a proposé une assiette à gâteaux avec neuf échantillons de gâteaux différents. Tout était si délicieux. Classe!!!


  • 🏪 China-Restaurant Hay Yang GmbH (151 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chinois raffiné avec une bonne sélection et surtout un goût sans glutamate que nous avons identifié. La portion est suffisante et agréablement assaisonnée. Tout est frais et pas sorti d'une boîte. La performance des prix est correcte à mon avis. Nous reviendrons certainement pour le dîner.


  • 🏪 Lamm Feuerbach (102 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant caché dans une petite banlieue tranquille. Le principal défi est de trouver un parking (ce qui est toujours un défi à Stuttgart). Le menu est excellent et le personnel était très arrangeant... Même lorsque je me suis présenté à un dîner de groupe après que tout le monde ait eu son plat principal. Les médaillons de veau au Fladle étaient excellents et la viande était parfaitement cuite. Je recommande chaleureusement cet endroit. Une réservation préalable est indispensable en raison du nombre de places limité.


  • 🏪 Jojos Döner (27 Avis)

  • 💬 Nous y étions un samedi et il y avait deux employés présents. J'essaie dur, mais je ne suis pas bien organisé. Le kebab était correct, les nuggets avec frites étaient trop salés et la portion trop petite pour le prix (5,50 €). Pour le ketchup et la mayonnaise, un supplément de 1 € n'est pas possible ! La prochaine fois avec le concours à côté.


  • 🏪 Hildis Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa pour une collation, service sympa, nourriture très bonne. Tout est fraîchement préparé, surtout les escalopes. Merci.


  • 🏪 Der Bonner Hof ¡Bienvenidos! (544 Avis)

  • 💬 Très confortable et savoureux.